NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je suis Supertimor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supertimor

Supertimor


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 59
Localisation : Villiers

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime12/1/2015, 12:07

Bonjour à tous.
Merci pour votre accueil. Mon prénom est Jean-Louis, para un jour...para toujours.
Enfin un forum où l'on peut s'exprimer sur tout sans être jugé ? Ouf
Cela fait du bien d'avoir à qui parler de sujets constructifs, loin des manipulations de masse des me.dias.
à bientôt de vous lire.
Très cordialement,
J-L
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime12/1/2015, 12:21

Bonjour Supertimor

Bienvenu sur ce forum où tu vas rejoindre un groupe d'amis où je t'inscrirai avec plaisir dès que l'on se connaîtra un peu mieux . C'est pourquoi j'ai transféré ton premier post sur ce forum de présentation où je te remercie de parler un peu de toi afin que nous nous connaissions

Ici ce n'est pas un forum politique...mais un forum où on parle politique , comme à la table d'amis, mais où on aborde aussi des tas d'autres choses, notamment l'art, la poésie, la science, l'Histoire...

Nous avons ici 3 admin principaux , dont Klary la poétesse mais aussi porteuse de témoignages. Briard qui est notre légionnaire bien aimé et dont le pseudo lui donne tout naturellement le rôle de gardien de l'éthique du forum et moi même humaniste de philosophie.

La liberté est donc un équilibre à trouver entre nous tous suivant ces sensibilités !

C'est pourquoi ici , comme tu le dis, on peut  s'exprimer librement sous réserve du respect de notre charte que je t'invite à lire et signer

Voila installes-toi et exprimes toi.

Des portes s'ouvriront te livrant une partie plus grande de ce que nous sommes ensemble quand LES MAINS s'unissent
GIBET

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime13/1/2015, 20:51

Bienvenue ;

Tu était Para ou et en quelle année (Métro , Colo ????)  cheers

Moi , je suis une vieille suspente de 1965

Paramicalement

Je suis Supertimor _wsb_110
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor

Supertimor


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 59
Localisation : Villiers

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime13/1/2015, 23:49

Bonsoir vieille suspente,
Je suis toujours para, pour l'éternité. 65 c'est mon année de naissance.
Je l'ai évoqué dans ma présentation, car c'est les seules années que j'ai vécue à mon idée. Je regarde ce qui n'ont pas le même parcours que moi avec beaucoup de réserve. Mon but n'est pas d'étaler mes états de service ici, et je crois que le sujet peut heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime14/1/2015, 07:31

Qu'as tu donc à cacher ou que crains tu ?
Qu'on découvre que tu cravates ?
Que tu étais à la plonge à l'ordinaire ?
Que tu as refusé de sauter ?
Alors arrête de nous la jouer mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime14/1/2015, 10:59

Allons Supertimor tu peux te plier à nos tradition nous l'avons tous fait et je suis sûr que tes états de service sont glorieux.
Tu sais nous avons eu aussi ici une paranoïaque qui nous a pourri le forum pendant longtemps avant de nous annoncer elle même, sa mort...alors nous nous méfions de ceux qui rentrent par la petite porte et que nous raccompagnons vers la grande
Briard est un militaire lui aussi glorieux et tu peux te confier à lui par MP .
N'en prend pas ombrage ...nous ne sommes pas des indiscrets
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime14/1/2015, 19:07

Doit être au "13eme RDP"  Suspect ................. lwq:

Je ne te demande pas ce que tu fais , tout simplement ou tu es !!!!!!

Quand a ton parcours , qu'a t'il de mieux que les autres ??????  confused

Pour le moment , je ne te considère pas comme un Para  No

Un Para , annonce la couleur , sur mon Forum , il y a longtemps que tu aurais fait "Ventral"  cheers

Je retire donc , mon "Paramicalement" et le remplace par @+++++  
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime14/1/2015, 21:10

Salut commandoair40,
tu sais que tu peux me faire confiance, et si je te dis qu'il n'y a pas de problème pour que tu lui signifies toujours tes salutations paras, c'est que c'est bon.
J'ai obtenu toutes informations quant à son cursus militaire, et à moins d'être un p*ù$ùn de gros mytho hyper bien renseigné, il n'y a pas photo, il est bien de la grande famille des paras.

:Ngarf!:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime15/1/2015, 09:58

Cher Briard , ton feu vert vaut tous les "passe porte"
J'ai inscrit Supertimor dans la famille des "pelerins.." ce qui lui donne accès à d'autres fils
J'espère qu'il ne se contentera pas de faire des copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime15/1/2015, 11:37

Wait & see !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime15/1/2015, 12:29

OK ,

Briard , je te connais depuis trop longtemps , pour ne pas te faire confiance

Donc "Paramicalement Supertimor" gsp:

Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime16/1/2015, 11:17

Supertimor a écrit:
Bonjour à tous.
Merci pour votre accueil. Mon prénom est Jean-Louis, para un jour...para toujours.
Enfin un forum où l'on peut s'exprimer sur tout sans être jugé ? Ouf
Cela fait du bien d'avoir à qui parler de sujets constructifs, loin des manipulations de masse des me.dias.
à bientôt de vous lire.
Très cordialement,
J-L

Bienvenue Supertimor, là t'as eu le service 5 étoiles lol! kolr:
Je ne te connais pas mais gage que tu gagnes à l'être :OkeY:
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime16/1/2015, 11:25

commandoair40 a écrit:
Bienvenue ;

Tu était Para ou et en quelle année (Métro , Colo ????)  cheers

Moi , je suis une vieille suspente de 1965

Paramicalement

Je suis Supertimor _wsb_110

Ben pour moi tu inverses les deux derniers chiffres du millésime, et t'as PMP 1956
Para un jour, Para toujours, et Paras pour toujours, entre temps l'Algérie aux CPA.
Je suis Supertimor 1er_sa10
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime16/1/2015, 17:32

Hé bien, tu devrais aller faire un tour dans la rubrique "Histoire" vu ton passage a la CPA en Algérie.
rir2:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime17/1/2015, 01:46

Voila qui serait une bonne idée
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime17/1/2015, 08:20

Fait... plutôt débilitant, que vous ont-ils fait les Paras ? kolr:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime17/1/2015, 18:28

Ils n'étaient pas là pour se défendre
C'est pourquoi nous en avons fait venir deux pour qu'ils défendent noblement la cause
Tu as le droit de mettre des pendules à l'heure cher Chacal ...et Supertimor peut t'aider
Il n'y a pas eu volonté de taper sur quoi que ce soit ... Mais sans doute manquait-il des précisons!
A toi de jouer ...tu es devenu l'avocat des para dans notre famille!
Amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor

Supertimor


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 59
Localisation : Villiers

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime28/1/2015, 20:28

Et par Saint-Michel, vive les paras !
Bon, on sent qu'on a intérêt à fermer nos gueules, comme toujours...
ça fait du bien de trouver des camarades qui savent s'exprimer sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime29/1/2015, 08:36

Qu'est ce qu'il y a ?
Tu as un problème ?
Si ici ça ne te convient pas, on a pas été te chercher, tu sauras tout seul retroiuver le chemin de la sortie.

Car si c'est pour venir importer ici la merde que vous avez chez Berets ..., évitez de venir nous faire chier.

J'espere que comme ça, c'est suffisamment clair, explicite et honnete !!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime29/1/2015, 09:54

Hannibal84 a écrit:
On ne dirait pas que tu as été para Briard... Non, vraiment pas ! Paratonnerre, peut-être, et encore !

Qu'est ce que ça à a voir !!
On a pas besoin de recuperer la merde des autres fora.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Et que ces fora, soit motard, para, joyeux pétanqueur, ou amoureux de la peche à la mouche, la merde qui se passe chez eux reste chez eux.
On refuse l'importation !!
ça te va aussi comme explication à toi ?

Tu refuses que les membres d'autres fora importent les engueulades qu'ils ont chez eux sur FEG, mais trouve inadmissible qu'il en soit de même ici !!
Ou est la coherence dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime29/1/2015, 10:08

Parce que l'attitude de ces deux là (chacal et Supertimor) c'est pas le bouze qu'ils mettent ici peut être ?
Rien de constructif ne ressort de leurs interventions, si ce n'est de la provoc à deux balles.
Hé bien ici, c'est pas toléré !!
Point final.
ça plait : tant mieux, ça plait : pas casse toi !!

Et pour ce qui est de ma "diplomatie", elle ne te dérange pas sur FEG et c'est pourtant la même.
Etonnant comme tu changes d'avis lorsque tu n'es que membre et non pas Admin principal !!
Trouvez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime29/1/2015, 11:00

Merci Briard d'être l'observateur avisé de ce forum
Hannibal pourrait t'aider contre les brêles mais une fois encore il pousse au crime...dommage je lui faisais confiance en mon absence!
Je ne sais pas qui est Supertimor...et ce n'est pas mon problème
En revanche Chacal est interdit ici et sur mon compte mail...et là je l'ai menacé très sérieusement.
S'il a le malheur de remettre les pieds ici ou sur mon mail il aura l'occasion de se rendre compte que je ne joue plus. Je ferais donner de la grosse bertha avec mon réseau d'amis et il se rendra compte qu'il est plus efficace que sa grande goule!!Trop c'est trop et même un para..no n'est pas autorisé à me faire dans les bottes
Ami Briard, n'hésite pas
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime29/1/2015, 11:04

:OkeY: vbc: nvx: :bisouuuus: :bisouuuus:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime29/1/2015, 11:37

Non, tous ne tenaient pas des propos négationnistes comme tu l'affirmes, certains venaient de fora "ennemis" et venaient juste foutre la merde.
ça aussi c'est la stricte vérité, et toi aussi tu aurais pu en convenir, mais là...
Ce serait reconnaitre que j'ai raison et ça c'est trop pour toi, surtout ici, n'est il ,pas ? lhw:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime29/1/2015, 17:23

Hannibal84 a écrit:
Bon, tu es borné et tu compares ce qui n'est pas comparable. Alors inutile de poursuivre cette discussion. Une seule remarque cependant; tu oublies que tu en es administrateur et que tu as toi-même procédé à des bannissements de "fouteurs de m..." !

Non moi je "n'oublie" rien, et j'assume totalement d'avoir viré des fouteurs de merde, tant sur FEG qu'ici même, ou je suis également Administrateur !!
Et comme déjà dit, tant ici que sur FEG, vis à vis de ces gens là, je n'ai aucun état d’âme !!
Tu joues au con, tu bouffes ta merde !!

Par contre c'est ta réaction à toi que je ne comprends pas !! Tant que c'est chez toi que j'agis ainsi, pour le bien de TON forum, c'est normal et c'est très bien, mais si j'agis de la même façon ici, là cela ne te convient plus !!
Réunis toi, dans une cabine téléphonique, fait une mise au point et quand tu seras d'accord avec toi même, refais moi signe !! lhw:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime29/1/2015, 17:42

Oui, c'est ça tu as raison, plaisante pour ne pas reconnaitre que sur ce coup là tu as tort !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime29/1/2015, 19:20

Il est clair que Supertimor n'a rien d'utile à dire, à par rappeler qu'on ne laisse jamais les paras s'exprimer. Ici on laisse des membres s'exprimer, para ou non, dès qu'il ont autre chose à exprimer qu'un Smiley !!
Toi meme cher Hannibal tu t'exprimes librement. Pour ma part je suis attentif à la forme mais libéral sur le fond.
Je crois que nous protégeons tous nos forums...non?
Je remercie Briard de le faire, et Klary de le faire ... beau!
Merci à toi Hannibal de participer à le faire vivre.
C'est notre but commun
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Supertimor Empty
MessageSujet: Re: Je suis Supertimor   Je suis Supertimor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Supertimor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Laine et je suis nouvelle
» Devinez qui je suis
» JE SUIS DIEUDONNE
» L'Energie Libre !!
» Bonjour je suis GIBET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: