NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants

Aller en bas 
+4
roltanguy
Nathalie De Savoie
GIBET
un artisan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants   Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Icon_minitime24/2/2010, 08:41

Je comprends que beaucoup d'hommes hesitent à aborder le sujet, pour des raisons evidentes :
- ça les met mal à l'aise, les histoires de bonne femme; il faut reconnaitre que ce n'est pas precisement le moment le plus glamour de la vie d'une femme.
- ça ne leur arrivera pas, alors pourquoi voulez-vous qu'ils apprennent ce qu'ils ne connaitront d'evidence jamais ?
- le nombre de mégères qui se glorifient de leur episiotomie est dissuasif; les mâles, meme avec un torse decoré de cicatrices, ne peuvent pas lutter.
- le risque de se faire envoyer paître à la première reflexion un peu rude (du genre "On en meurt beaucoup moins qu'autrefois") n'est pas à negliger. Puisqu'on vous dit que vous ne pouvez pas savoir !

Malgré cela, ils ont le droit le plus absolu d'avoir un avis et de s'en mêler, car meme si les messieurs ne s'en souviennent pas, c'est un moment qu'ils ont vécu aussi Smile


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants   Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Icon_minitime24/2/2010, 09:39

Gibet, ce n'est pas le debat, ou jouer à Paul et Mickey qui risque de me deranger, je t'assure !

Ben quoi ? tu cites Noir désir maintenant ?

Pour moi l'accouchement a été un cauchemar; heureusement ma femme me tenait la main... et puis j'étais bourré...
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants   Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Icon_minitime24/2/2010, 13:42

bon ne pas mélanger la mise au monde d'un enfant avec l'anticlérical la péridurale la réalité de celle qui enfante et de celui qui a procrée et l'accouchement dont seules les femmes ont la souffrance voire la mise en danger de leur vie pas le mâle.Pas d(histoire çà marche pas l'amalgame .

vive les filles et merde on leur arrive pas à la cheville là dessus pas d'histoire à nouveau .
et alors vive les enfants hein faut pas mélanger y a pas de fierté chez les pauvres connards de mâles y a du bonheur si si je vous le dis . çà c'est pour les harpies du ex MLF mais y a des résurgences des fachos ces meufs là celles là je leur p.... à la r....

ouais je sais être vulgaire et violent avec les cons (connes) désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants   Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Icon_minitime24/2/2010, 14:18

Moi aussi j'ai mis ma vie en danger pour cet accouchement: conduire bourré est TRES dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants   Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Icon_minitime24/2/2010, 14:44

Haaaa, la naissance de ma fille !! Quel moment inoubliable !!
La chance d'être en permission à ce moment là!!
J'ai moi aussi assisté à l'accouchement, je l'ai même filmé, pour que plus tard ma fille puisse voir comment elle est arrivée au monde.
Je serai menteur si je disais que j'ai souffert, seule ma femme a souffert, moi, c'est aprés, lorsqu'avec les copains j'ai arrosé sa venue au monde.
Par contre là ou j'ai morflé, c'est quand je suis rentré chez moi, fier comme "un bar tabac" annoncer la nouvelle à mes parents. Ma mére toute heureuse et mon père, "oui c'est bien" fin de citation. Ce qui ne l'a pas empêché de couvrir ma femme de fleurs et de cadeaux et ma fille aussi, mais à moi ça m'a collé une baffe, c'était ma fille bon dieu, j'étais tout heureux, tout fou !! Il aurait pu comprendre et partager ma joie, merde !!
Bon à sa décharge, il avait vu, enfin sa femme, ma mére, huit accouchements, donc rodé le pépére.

Sinon, les mecs n'ont aucune gloire à tirer d'un accouchement, seule la femme souffre, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants   Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Icon_minitime24/2/2010, 14:51

Quantat a écrit:
Moi aussi j'ai mis ma vie en danger pour cet accouchement: conduire bourré est TRES dangereux

Tu vois, Briard est plus responsable que toi : il boit APRES, lui.
Je veux dire, "apres" seulement, pas "avant" et "pendant".


Mab -enfin j'espere-
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants   Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Icon_minitime24/2/2010, 15:10

AAahhh mais je te rassure!! j'ai pris mes précautions: j'ai bu avant ET après... pendant je pouvais pas, j'avais trop peur...(en plus le tortionnaire de service voulait que je coupe le cordon ombilical... j'ai décliné poliment en disant "j'ai un petit problème avec le Réel" ... mais je crois qu'il n'avais jamais lu Noir Désir ni écouté Jacques Lacan)
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants   Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants - Page 2 Icon_minitime24/2/2010, 19:50

ah consensus çà c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une trentenaire condamnée pour relation avec un mineur
» Prison ferme pour acte sexuel en public
» Trop beau pour être vrai
» Un Américain condamné pour avoir ri trop fort
» Bébé secoué : 6 ans de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: