NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chanson de votre jour ou année de naissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime9/4/2015, 19:56

COMME C'EST CURIEUX!

il suffit d'entrer en haut à gauche le mois, le jour et  l'année de votre naissance et hop voici la chanson de votre époque .......  

http://playback.fm/birthday-song

Je reconnais que Glenn Miller est l'un de mes chouchous et que je crois toujours au Père Noël...je comprends mieux pourquoi! rir2:

Klary
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime11/4/2015, 03:56

Oulala...je ne me croyais pas musicalement si âgé !!!!
19 mai 1947 ...c'était le siècle dernier???!!!



rir2: rir2: rir2:
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime17/4/2015, 01:57

Comme j'ai été victime aujourd'hui d'un accident de la route à Londres, un taxi a balancé un gars comme moi sous les feux de la rampe dans un réverbère, je décède ce jour 17 avril à l'hôpital (mais rassurez-vous la musique étant la vie je renaîtrai demant 18 avril jour de la saint-Parfait) je ne peux que proposer une chanson du jour de ma mort. J'espère qu'elle vous plaira (pas ma mort, quoique, mais ma chanson)
je vous laisse choisir dans ce vidéogramme de 23 minutes.



Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime17/4/2015, 02:19

cher Eddie c'est toujours un très grand plaisir de te voir , même si le jour d'aujourd'hui est forcément un peu triste pour tes fans
Alors je dépose en forme de bouquet ces deux chansons qui firent ta gloire







Reviens nous voir souvent pour ressusciter nos mémoires ... moi j'avais alors 9 ans et nos ainés du Rock'n roll 9 ans de plus !!!
Merci
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime17/4/2015, 08:49

Bonjour Eddie !

Si ça ne vous fait rien, je feterai plutot la St Parfait que l'agression de reverbère, le symbole sera plus tendre Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime17/4/2015, 13:27

Chère Mab

Pour notre membre Eddie, la saint Parfait ...c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime18/4/2015, 00:19

Chers Amis je vous remercie du message de sympathie que vous m'adressez. Remarquez que ça fait si longtemps que je fais le mort que ça finit par affecter ma manière de fréquenter les fori.
La richesse chromatique de ce forum m'éblouit au point d'affoler mon GPS de navigation à travers les rubriques offertes par le site et j'avoue avoir du mal à savoir où je dois poser mes clics pour que ça claque comme je le souhaiterais.
Mais tout va bien, aujourd'hui est un meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime18/4/2015, 02:01

Zut dis pas ça à Mab qui a toujours voulu que je réduise le nombre de rubriques pour s'y retrouver
Elle me conseillait ....une!!! rir2:

En tout cas promène toi tu es ici chez toi depuis si longtemps. D'ailleurs je vais te peindre en rose comme les vrais amis...et t'aura un peu plus de rubriques dont celle du voyage de notre ami Briard ...et de sa belle!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Bon Anniv, Eddie !   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime18/4/2015, 09:32

Mon Cher Eddie,

ravie par votre collection d'années qui ne cesse de s'enrichir à date fixe, je vous souhaite un bon anniversaire.
Puissiez-vous le feter avec un gateau, plein de bougies dessus et une jolie dame pas tres habillee* à l'interieur.

Gibet ayant multiplié les rubriques comme Jesus les petits pains (c'est son côté chretien, et en plus il avoue Very Happy ), je n'ai pas trouvé de meilleur sujet pour vous rappeler affectueusement le temps qui passe. Rassurez-vous, il parait que ça donne des rides aux dames et du charme aux hommes.


Mab

* Forcement, elle aurait trop chaud pendant la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime18/4/2015, 14:49

Sitôt demandé sitôt réalisé!!!



Il faut aller jusqu'à la chute!!! rir2:
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime18/4/2015, 16:27

Merci Chère Mab, merci Cher Gibet.

Je suis invité à un five O Clock sur un bateau pour un goûter aniversaire et plus si affinités, il y a des chances qu'il y ait des danseuses nues sur canapés.

Je file et trinquerai in petto à votre amitié.

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime19/4/2015, 02:18

Si tu n'arrives pas à finir tout .... dis nous!! rir2:
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson de votre jour ou année de naissance Empty
MessageSujet: Re: Chanson de votre jour ou année de naissance   Chanson de votre jour ou année de naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson de votre jour ou année de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANSON CELTE
» Chanson de Roland
» Chanson de Neruda
» BELLE CHANSON CANADIENNE
» La chanson de Roland (extrait et jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: CINEMA - LITTTERATURE - PHILOSOPHIE :: Cela parle à mon coeur-
Sauter vers: