NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce qui me fait bondir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime18/2/2015, 19:28

Hé oui, il y a une échéance électorale dans pas longtemps lhw:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime19/2/2015, 01:24

Hannibal tu commences à être réaliste avec le Front National . Dommage que tu penses que la bêtise des français qui n'ont pas levé le petit doigt en Algérie , doit les conduire e à en faire autant contre les profanateurs nationalistes!
Ce ne sont plus les mêmes générations ! Aujourd'hui les français sont informés!
Quand à la raclée mémorable depuis le temps qu'elle nous est promise on verra bien! En attendant un facho est un facho...même quand cela vient de son Parti bienaimé.? ..CQFD!!
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime19/2/2015, 08:20

JUSTICE, ton fléau est détraqué!

***Au cours du journal télévisé de 13h00, du 24 janvier 2015, sur France 2, un reportage faisait état de la situation de l’imprimerie qui fut le dernier refuge des frères Kouachi. Les dégâts occasionnés à la suite du déclenchement des feux, mettant fin à la fuite des deux terroristes, auraient été chiffrés à 100 000 euros. Pour une remise en état des lieux, ces fonds manquent. L’imprimerie est à l’arrêt, le personnel au chômage et la population a lancé un appel aux dons qui se traduit par un millier d’euros… Je suis abasourdi et révolté par cette information. Une entreprise française subit une double peine et mendie de quoi reprendre le travail, tandis que Charlie Hebdo réçoit des millions d’euros des Français( à chacun sa liberté de faire un don)… mais, surtout, ce journal, qui était initialement, en faillite a reçu immédiatement un million d’euros de l’Etat, avec un accompagnement médiatique indécent. Je souhaiterais que ce journal reverse à l'imprimerie 100 000 euros de la somme reçue de l’Etat, soit 10%...

       Dans ces 100 000 euros, venus des impôts des contribuables français, il y aurait ma part… Qu’un semblant de morale ou de  bonne justice apparaisse, enfin, dans notre société qui marche sur la tête, mais qui excelle en communication. ***


Dernière édition par Klary P'tit Bonheur le 19/2/2015, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime19/2/2015, 08:41

On signe Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime19/2/2015, 13:28

Sans doute cher Hannibal...mais ta propre façon de traiter l'information alors que l'on sait que tu n'es pas plus objectif que moi, puisqu'engagé...conduit (en tout cas ici) à ce type de réponse
Tu sais qu'ici je suis très opposé au PS Hollandiste...mais encore plus au programme politique du FN

Ici nous tentons de nous traiter dans ce domaine avec Humour. Mais je laisse rarement trainer la moindre apologie en faveur du FN....pas plus que je ne défends d'ailleurs le PS. C'est ainsi!

Évitons de faire de ce forum ...un forum politisé à l'excès.

Mon ami Reynald qui me connait depuis longtemps connait aussi les limites. Parfois il tente mais amicalement ...et je réagis avec le même esprit. Mais cela reste un jeu entre nous!

Jamais nous n'entrons dans des jugements apologistes. Fais en autant tu es dorénavant ici chez toi Hannibal et je t'apprécie. Mais si un jour vous voulez parler politique FN nous ferons un topic spécial comme pour l'Algérie. Là tu verras que je puis être un débatteur politique redoutable (ce que je ne suis jamais ici) ...et que nous irons réellement sur le fond!

Mais pas au hasard de tous les topics

Amicalement à toi


Dernière édition par GIBET le 20/2/2015, 02:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime19/2/2015, 13:29

Chère Klary où faut-il signer?

S'il n'y a pas de motion ne pouvons-nous pas en faire une sur l'un de nos sites habituels?

Qu'en penses-tu ami Briard?
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime19/2/2015, 13:40

Il est même possible de faire une petition chez "Mes Opinions.org" par exemple !! lhw:
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime19/2/2015, 14:00

Si vous la lancez, je suis!!! :OkeY:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime19/2/2015, 21:11

Il faut la rédiger cette pétition.
Je laisse ce soin à Gibet. lhw: nvx:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime20/2/2015, 03:10

Merci pour votre confiance !! Very Happy Very Happy
Pour ma part je propose le texte ci-dessous...mais bien sûr je laisse à chacun le soin de critiquer ou d'amender
Ensuite mon cher Briard ...à toi de jouer!

"DEUX POIDS DEUX MESURES
La situation de l’imprimerie qui fut le dernier refuge des frères Kouachi est aujourd'hui tragique.
Les dégâts occasionnés par les forces de l'ordre pourraient être chiffrés à 100 000 euros. Ces fonds manquent. L'activité de l’imprimerie est donc à l’arrêt, le personnel au chômage et l'entreprise abandonnée à son triste sort dans le silence et l'indifférence des médias.
Pendant ce temps Charlie Hebdo reçoit des millions d’euros des Français et ce journal, qui était initialement en faillite, a reçu immédiatement un million d’euros de l’État, avec un accompagnement médiatique particulièrement orchestré.
Au nom de quelle justice ou de quelle morale deux entreprises touchées par le même drame sont-elles traitées avec autant de différence. Un journal d'opinion a-t-il plus de valeur que les salariés d'une imprimerie?
Pendant que l'une s'enrichit l'autre doit elle mendier de quoi reprendre le travail?

Si comme nous vous êtes touchés par ce déséquilibre de traitement et d'intérêt signez nombreux cette PETITION pour que les pouvoir publics ...et Charlie Hebdo soutiennent financièrement les salariés victimes de l'atteinte à leur liberté: celle de leur droit au travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime20/2/2015, 08:33

Petition en attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime20/2/2015, 11:02

Merci les amis pour cette belle union face à cette sandaleuse injustice!

Bises ...en attendant la pétition à signer
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime20/2/2015, 12:46

Petition en ligne :

SIGNEZ FAITES SIGNER !!!!!

http://www.mesopinions.com/petition/politique/poids-mesures/13780
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime20/2/2015, 16:15

C'est fait , largement diffusé, et c'est sur mon Facebook

Mon fils m'a également fait connaître cette initiative:
Citation :

Un geste pour l'imprimerie CTD - Dammartin en Goële
Organisé par : UCAIPLA - Association des commerçants Dammartin en Goële
Bénéficiaire : Imprimerie Création Tendance Découverte
Partager :

Ce qui me fait bondir ! Icon-desc

Description

Bienvenue sur cette collecte !  
A la suite des événements survenus sur la commune de Dammartin-en-Goële le Vendredi 09 Janvier 2015 qui ont touché notre collègue et ami commerçant Michel Catalano : Imprimerie CTD (Création Tendance Découverte), une collecte de dons est mise en place afin de l'aider lui et toute son équipe à reprendre une activité dans les plus bref délais.   Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.  

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés  
  • Nous rappelons que la TOTALITE de la collecte sera reversée à l'entreprise CTD !! Par conséquent, le site Leetchi fait le don de renoncer à sa commission de 4%.  

 
Merci à tous et n'hésitez pas à diffuser ce lien.
Ce qui me fait bondir ! Icon-comments

Commentaires


101 815 €

Collectés

8

Jours restants

2481

Participants
Je participe


  • Ce qui me fait bondir ! Payment-visa
  • Ce qui me fait bondir ! Payment-mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.
Ce qui me fait bondir ! Icon-share

Inviter des amis


Partagez ce lien pour inviter vos amis à cette cagnotte


Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime20/2/2015, 23:00

Pétition signėe et largement diffusée...merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime21/2/2015, 12:17

Bous sommes plusieurs a avoir pris la même initiative...cela fait du bien
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui me fait bondir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me fait bondir !   Ce qui me fait bondir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui me fait bondir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit d'mi ça fait pas d'mal !!!
» L'Humour fait du bien
» On se fait une bouffe ?
» Que fait votre député
» Un GPS le fait rouler à contresens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: