NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
+5
EddieCochran
Carolis
Quantat
Nathalie De Savoie
Briard
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime14/3/2010, 18:45

Bonjour,

changeant de FAI, je risque d'être absent quelques temps.
Bien que je puisse bénéficier de la connection de mon voisin, mais en plus je fais une formation obligatoire, pour pouvoir continuer à conduire un PL et qu'à l'issue de celle ci, je reprends un boulot pour 6 mois.
Donc, ne trouvez pas drôle si vous me voyez moins.

Voili, voilou.
Bonne continuation à vous et à bientôt.
Briard
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime14/3/2010, 23:40

he bien bon courage car changer de fai c'est comme le reste,
çà deviens la croix et la banière...
plus il y à de " progrès" plus tout est complexe et long.
Alors à plus quand to nouveau fai aura ouvert ta conexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime15/3/2010, 08:13

Bon courage pour le changement d'arnaqueur de fournisseur d'acces, ne nous oublie paaaas (et là, tu ne le vois pas mais j'agite un mouchoir blanc).

Je suis moi aussi un peu-beaucoup absente en ce moment mais je passe vous lire des que j'ai cinq minutes dans la journée et ne devrais pas tarder à revenir en force.


Mab, deserteuse malgré elle
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime15/3/2010, 14:32

Moi pareil... curieusement j'ai plus beaucoup du travail Absence prolongée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime15/3/2010, 14:36

Quantat a écrit:
Moi pareil... curieusement j'ai plus beaucoup du travail Absence prolongée Sleep

Une nouvelle race de biere sur le marché ? Suspect


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime15/3/2010, 19:44

Il faut conclure que nous sommes tous des gens actifs ! Absence prolongée Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime16/3/2010, 20:45

Bon, hé bien dans mon malheur, un peu de chance, mon petit voisin (23 ans) qui a Internet via Free (je vais leur demander un chéque pour la pub Absence prolongée Icon_geek ) m'a donné sa clé pour que je puisse me connecter via la Wifi sur son compte (c'est pas sympa ça) donc je peux à nouveau venir vous voir !! youppiiiiiiiii !!! Je lui donnerai 10 € pour une participation à ses frais d'abonnement, normal il est sympa, je serai sympa! Il va pas vouloir, mais je suis plus têtu que lui Absence prolongée Lol car vu les emmerdes qui s'annoncent avec SFR ça risque de durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime17/3/2010, 07:50

Le petit voisin est sympa ou bien tu lui as fait tres peur ? Razz


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime17/3/2010, 12:09

je constate qu'il y a beaucoup d'absences prolongées dans ce forum!

moi pour raison personnelle, gibet lui a aussi une absence prolongée d'autres je ne sais pourquoi....

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime17/3/2010, 12:38

coco vb a écrit:
je constate qu'il y a beaucoup d'absences prolongées dans ce forum!

Je ne sais pas pourquoi Gibet est absent -mais il a le droit Razz - en revanche, je sais que beaucoup sont des actifs qui ne peuvent pas donner tout leur temps à un forum, aussi agreable que soit la compagnie.


Mab, pourchassée par la suractivité des monstres qui l'entourent
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime17/3/2010, 18:44

Mara-des-bois a écrit:
Le petit voisin est sympa ou bien tu lui as fait tres peur ? Razz


Mab

Il est trés sympa et nous vivons en excellente harmonie tout comme avec le couple qui vit à coté aussi.
Je suis pas aussi mechant que tu le crois Absence prolongée Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime17/3/2010, 18:58

Briard a écrit:
Il est trés sympa et nous vivons en excellente harmonie tout comme avec le couple qui vit à coté aussi.

Ah ? Et quel est le nom de votre secte ? Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime17/3/2010, 19:58

Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:
Il est trés sympa et nous vivons en excellente harmonie tout comme avec le couple qui vit à coté aussi.

Ah ? Et quel est le nom de votre secte ? Very Happy


Mab

Les FPNE !! Absence prolongée Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime17/3/2010, 20:09

Briard a écrit:
Les FPNE !! Absence prolongée Icon_basketball

Ah !
Oh. Comme c'est joli.


Mab -et ça veut dire quelque chose ?...-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime17/3/2010, 21:43

Absence prolongée Lol
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime18/3/2010, 00:24

15-
Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:
Les FPNE !! Absence prolongée Icon_basketball
Ah !
Oh. Comme c'est joli.
Mab -et ça veut dire quelque chose ?...-

Chère Mab le Fichier des Personnes Nées à l'Etranger ça ne devrait pas vous empêcher de reprendre des nouilles, par contre le PFNE devrait vous plaire ainsi qu'à ce bon vieux Mister Jack Zedog :
http://www.pfne.com/

Vous pourriez lui trouver un bon pote pour arroser le pied des remparts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime18/3/2010, 11:54

EddieCochran a écrit:
Vous pourriez lui trouver un bon pote pour arroser le pied des remparts !

C'est à dire que ça fait un peu loin, pour Quantat.


---------------

Monsieur Jack sourit dès qu'il me voit, j'en ai la preuve depuis hier :

Absence prolongée Jack110


Mab -le Golden est le meilleur ami de la femme-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime18/3/2010, 19:31

Oui MAB, ça veut dire quelque chose !!

Faut Pas Nous Emmerder !! Absence prolongée Lol
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime22/3/2010, 00:44

Coucou je ne suis pas en absence prolongée car je l'avais annoncé avant mon départ avec mes enfants et ma toute petite fille adorable. Nous sommes allés passer 8 jours à Lanzarote . Superbe ile volcanique aux couleurs de feu.
Nous avons eu un soleil superbe et 25° (oui Oui!)
J'ai très amicalement pensé à vous tous mais ma clé 3G n'est pas internationale. J'ai donc dû rester muet.
J'en profite un peu pour voyager avant d'être définitivement un retraité sans le sou et qui sera a obligé de regarder passer les navions emmenant les profiteurs du bouclier fiscal (héhé je reviens en forme et bronzé)
Bises aux dames et amitié virile aux hommes

PS: Un petit clin d'oeil de Lanzarote

Absence prolongée Img_0011
Absence prolongée Img_0110
Absence prolongée Img_0111
Absence prolongée Img_2610
Absence prolongée Imga0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime26/3/2010, 19:20

Toutes mes excuses pour les absences dues à une forme aboutie de torture (activité professionnelle forcée apliquées à une indolente contrariée), je promets si je fonde un jour un forum d'attendre d'avoir le temps de m'y consacrer davantage,


Mab, penitente impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime26/3/2010, 20:07

En ce bas monde, il faut d'abord et avant tout gagner sa vie. Pour ce faire, il arrive que nous ayons des périodes tumultueuses de travail. Inévitablement, le travail passe avant le clavardage sur les forums, alors...
Nous te comprenons, Mab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime26/3/2010, 20:10

Carolis a écrit:
Nous te comprenons, Mab.

Tu es vraiment une copine Very Happy

Mais j'ai quand meme besoin de culpabiliser un peu, catho oblige.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime26/3/2010, 20:19

C'est amusant d'être sur le forum en même temps. Moi aussi, j e suis venue tardivement sur le forum hier car j'ai eu la visite de petit Gabriel. Sa maman se rappelle que le monde existe et elle commence à se promener avec lui.
Il doit être 21 h16 chez toi ? Ici, il est 15 h17 ! Je suis en plein milieu de l'après -midi et je viens voir ce que les copains et les copines ont à dire. Absence prolongée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime26/3/2010, 20:47

Ma pauvre Carolis, tu n'es pas gâtée, c'est calme depuis deux jours (le printemps surement, les jupes sont de sortie, les messieurs rodent dehors)


Mab -poutous à l'ange Gabriel-
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime26/3/2010, 21:05

Citation :
Ma pauvre Carolis, tu n'es pas gâtée, c'est calme depuis deux jours (le printemps surement, les jupes sont de sortie, les messieurs rodent dehors)

Hum, hum, l'hiver a eu un sursaut d'énergie et il s'est rappelé à notre bon souvenir depuis quelque jours. La nuit dernière, le thermonmètre est descendu à -12 C ! Aujourd'hui, il fait très froid. Il faut remettre son manteau d'hiver. HIer ou avant-hier, la Gaspésie a reçu un 25 cm de neige !

Je suis contente que la température soit clémente chez vous. Vous avez eu un hiver bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime27/3/2010, 18:17

Mara-des-bois a écrit:
Ma pauvre Carolis, tu n'es pas gâtée, c'est calme depuis deux jours (le printemps surement, les jupes sont de sortie, les messieurs rodent dehors)


Mab -poutous à l'ange Gabriel-

Mab j'ai eu le malheur de roder dehors et le résultat n'est pas merveilleux, bien que je n'avais pas cité l'auteur d'une phrase qui m'a choquée !

n'ayant aucune intention d'envenimer l'ambiance calme du forum je vais prolonger mon absence discrète .

cordialement !

coco! vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime27/3/2010, 19:13

L'auteur de la phrase qui t'a choqué, est plutot choqué qu'en israel vous pensez différemment .
Sa dois pas être beau a voir tout ça.

Et puis au lieux de tourné autour du pot via tes petites vannes, apprend plutôt a dire les choses simple et direct.
Je n'aime pas les faux q, et je n'aime pas passé mon temps a déchiffré tes messages hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime28/3/2010, 23:36

Bonjour aux travailleurs.
Je rentre à l'instant de cure ... de Jurançon!
C'est à refaire plusieurs fois dans l'année pour savoir si le doux est meilleurs que le moelleux...sur la route des fromages des Pyrénées!
J'ai bien pensé à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime1/6/2010, 17:35

Oyé oyé, peuple de Nos Mains ..
Votre très cher anarchiste préféré(jocolor), Troska, sera absent à partir du 2 juin dans l'après midi jusque au 6 dans la soirée, voir le 7 dans la matinée.
Sa raison ? Elle est là :

Absence prolongée Poster-big
Pour fêter la fin des partiels, rien de tel que un petit festival en terre Allemande !
Pendant 4 jours, ce sera bière, pogo, jolies filles et déconne à volonté !

Voilà, j'vous préviens en avance, avant que j'oublie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime2/6/2010, 00:33

29 -
Troska sur le roule a écrit:
Pour fêter la fin des partiels, rien de tel que un petit festival en terre Allemande !
Pendant 4 jours, ce sera bière, pogo, jolies filles et déconne à volonté !

Bonne virée, mais n'oubliez pas de sortir couvert, montrez à ces Teutonnes qui vous tâtonnent que la gaule se veut rester propre !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime2/6/2010, 13:43

Coucou me revoilou !!
Troska ne va pas faire comme lui :

http://static.koreus.com/flvplayer.swf?file=http://embed1.koreus.com/00071/200909/funny-or-die-wrong-hole.flv&image=http://thumbshigh.koreus.com/200909/funny-or-die-wrong-hole.jpg&showdigits=true&overstretch=false&linkfromdisplay=true&link=http://www.koreus.com/video/funny-or-die-wrong-hole.html&recommendations=http%3A%2F%2Freco.koreus.com%2Freco.php%3Ffile%3Dfunny-or-die-wrong-hole&captions=http://static.koreus.com/srt/funny-or-die-wrong-hole.srt


et surtout méfies-toi des imitations :


http://www.koreus.com/video/stripped.html
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime2/6/2010, 14:51

Troska a écrit:
Oyé oyé, peuple de Nos Mains ..
Votre très cher anarchiste préféré(jocolor), Troska, sera absent à partir du 2 juin dans l'après midi jusque au 6 dans la soirée, voir le 7 dans la matinée.
Sa raison ? Elle est là :

Absence prolongée Poster-big
Pour fêter la fin des partiels, rien de tel que un petit festival en terre Allemande !
Pendant 4 jours, ce sera bière, pogo, jolies filles et déconne à volonté !

Voilà, j'vous préviens en avance, avant que j'oublie ! :p

PENSE A BIEN TE PROTEGER... .... ... LES OREILLES

(c'est Muse que j'aimerai vraiment revoir)
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime3/6/2010, 09:41

32 -
Briard tout bronzé a écrit:
Coucou me revoilou !!

De retour de la province de Vera Cruz au Mexique dans les bagages de notre diaphane sinistre de la Guerre parti là-bas avec 50 légios du 2° REI fêter le 147ème anniversaire de l'escarmouche sanglante et mythique de Camaron ?

Le monument érigé par les Mexicains en hommage aux combattants de Camaron exaltant les vertus militaires présente quelque chose de sympathiquement dérisoire : c'est un mur de parpaings de béton même pas enduit de crépi. Du hâtif et du provisoire. Un de ces quatre, un peone à cours de pognon le démontera pour apporter un appoint de matériel de construction à sa bicoque de western.

C'est sympa d'avoir désigné comme porte-fanion un cabot-chef légios originaire du coin. Mais bon sang qu'est-ce que ce FAMAS est ridicule porté en sautoir en travers du torse.

Savez-vous que l'E-M a lancé une campagne d'évaluation pour remplacer en totalité ou partiellement le FAMAS. Sont en compétition le SCAR canadien, le HK 416 et le Beretta ARX/GLX 160. De bons esprits font anti-chambre pour que le Beretta transalpin l'emporte. Si c'est pour connaître le destin funeste du PA Beretta 92 adopté par la Gendarmerie sous l'appellation PAMAS G1 et qui fut à l'origine du rappel en catastrophe des PA MAC 50 en toute urgence depuis les lots livrés à la destruction avant de raisonnablement choisir entre un Glock autrichien et un SigSauer suisse et retenir le Sig pour faire plaisir à la centarle d'achats de la PN, on se doit d'être d'une très grande prudence en ce qui concerne la qualité du matos italien.


Le seul bon point que je donne personnellement au ARX/GLX 160 c'est son système de démontage-remontage par clips qui peut se faire les yeux fermés ; y a pas photo avec la complexité de la même manipulation avé le FAMAS...

C'était la rubrique : causerie mécanique au coin du zinc entre anciens.


Dernière édition par EddieCochran le 7/6/2010, 02:03, édité 2 fois (Raison : c'est technique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime3/6/2010, 11:31

Eddie a écrit:
C'était la rubrique : causerie mécanique au coin du zinc entre anciens.

Je me disais, aussi... Ne pas comprendre un mot sur deux, meme pour une blonde, c'ets frustrant.
Enfin je sais quand meme qui est Scar : c'est le mechant dans "Le Roi Lion".


Mab, qui connait ses classiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime7/6/2010, 18:47

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
De retour de Nuremberg MOTHERFUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKERRRRRR Cool
Putain, c'était immense ces 4 putain de jours de concerts, de délires, de fiesta a volonté, de bières et de zoliiiiiiiiiiiiiiies allemandes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime7/6/2010, 19:04

Troska a écrit:
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Tu as eclusé combien de litres de biere ? (c'est pour faire enrager Quantat)


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime7/6/2010, 19:20

Euh, beaucoup trop.
* burp *
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime7/6/2010, 19:22

Youpiiiiiiiiii ! Quantat aura un rival ! Absence prolongée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime8/6/2010, 06:22

Ca me rappelle mon Oktoberfest de 1997 à Stuttgart. J'étais légalement mineur, mais majoritairement bourré.
Tiens sinon en passant, je suis pas vraiment absent, je passe, je survole, je vous observe, je lis, je ricane dans mon coin sans m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime8/6/2010, 08:14

Aska a écrit:
Ca me rappelle mon Oktoberfest de 1997 à Stuttgart. J'étais légalement mineur, mais majoritairement bourré.
Tiens sinon en passant, je suis pas vraiment absent, je passe, je survole, je vous observe, je lis, je ricane dans mon coin sans m'exprimer.

Je fais ça aussi (survoler sans prendre le temps de repondre, voyons, pas rouler dans le caniveau à Munich), l'été pointe son nez et les priorités changent.



Mab -non, je ne ricane pas-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: