NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce racisme qui n'existe pas !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce racisme qui n'existe pas !!!! Empty
MessageSujet: Ce racisme qui n'existe pas !!!!   Ce racisme qui n'existe pas !!!! Icon_minitime13/11/2013, 16:49

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ce racisme qui n'existe pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce racisme qui n'existe pas !!!!   Ce racisme qui n'existe pas !!!! Icon_minitime17/11/2013, 05:24

Je suis arrivé trop tard la vidéo n'est plus accessible
Je ne sais pas ce qu'elle prétendait dire...mais le racisme existe. Je l'ai rencontré!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce racisme qui n'existe pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce racisme qui n'existe pas !!!!   Ce racisme qui n'existe pas !!!! Icon_minitime17/11/2013, 10:25

Elle parlait tout simplement en fournissant des exemples concrets et vérifiables du racisme anti blanc dénié par les officines soit disant anti-racistes !!
ça faisait tâche dans le landernau ou il est de bon ton de vilipender le racisme, fantasmé, de tous blanc envers une personne de couleurs.
Quitte bien souvent à monter en épingle un fait insignifiant, pour le commun des mortels, ou que Coluche se serait permis sans que cela n'entraine un tel tolé, ou la plus insignifiante réaction !!

Les elections approchant, le FN étant en passe de rassembler sous sa bannière bien plus d'electeurs que l'UMPS, même réunis, il faut absolument le descendre en flamme et faire peur à tout bces "veaux" capables de voter pour lui !!
Nous allons assister dans les mois à venir à une campagne des plus stalinienne, je vous le pari !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Ce racisme qui n'existe pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce racisme qui n'existe pas !!!!   Ce racisme qui n'existe pas !!!! Icon_minitime17/11/2013, 16:22

Moi je vous prédit un mai 2002 en 2017, d'une moins grande ampleur mais les 3/4 de ses voix qui viennent de la contestation vont s'abstenir et ce sera l'UMP qui remportera à 56%
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce racisme qui n'existe pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce racisme qui n'existe pas !!!!   Ce racisme qui n'existe pas !!!! Icon_minitime17/11/2013, 19:25

C'est beau la naïveté, c'est sur que tu crois encore au Père Noël toi !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ce racisme qui n'existe pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce racisme qui n'existe pas !!!!   Ce racisme qui n'existe pas !!!! Icon_minitime18/11/2013, 01:56

Je ne me prononcerai pas sur la faculté du FN de rassembler ...
Mais en revanche je suis contre tous les racismes et je n'ignore pas que les racismes sont un délitement universels de l'humain (comme la connerie) quelle que soit sa couleur.
Parler de racisme Coluchien a propos de ce qui se passe actuellement via Minute, c'est faire offense à un seigneur de l'humour qui savait mettre du second degré avec subtilité
Croire que l'on peut rire de tout avec l'esprit d'un imbécile c'est prendre le risque de réduire l'humanité au grotesque...ou pire!
Si après tout le FN est si rassembleur on peut imaginer que ce n'est pas une petite peur sur les nazis éjectés de ses rangs ou sur quelques dérapages verbaux de sa grande prêtresse qui empêchera le rassemblement
Copé qui s'est essayé sur le même terrain y a perdu sa chemise dans les sondages!
Mais lui ce n'est pas une blonde! Wink 
A ta santé ami Briard.
Et si tu défends le FN n'admet ni de ce Parti ni d'aucun autre l'ombre d'un racisme car tu y perdras d'abord ton âme...puis tes amis!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce racisme qui n'existe pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce racisme qui n'existe pas !!!!   Ce racisme qui n'existe pas !!!! Icon_minitime18/11/2013, 15:04

Mais Gibet dénoncer le racisme anti-blanc, c'est bien combattre toutes les formes de racismes non ?

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ce racisme qui n'existe pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce racisme qui n'existe pas !!!!   Ce racisme qui n'existe pas !!!! Icon_minitime19/11/2013, 03:09

Oui et c'est exactement ce que j'ai dit:
GIBET a écrit:
Mais en revanche je suis contre tous les racismes et je n'ignore pas que les racismes sont un délitement universels de l'humain (comme la connerie) quelle que soit sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ce racisme qui n'existe pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce racisme qui n'existe pas !!!!   Ce racisme qui n'existe pas !!!! Icon_minitime19/11/2013, 09:20

<< Et si tu défends le FN n'admet ni de ce Parti ni d'aucun autre l'ombre d'un racisme car tu y perdras d'abord ton âme...puis tes amis! >>

Tu devrais commencer à me connaître suffisamment pour ne pas avoir besoin de me dire ça !!
Dois je te rappeler le nombre de nationalités de couleurs et le multi culturalisme de mes "freres" ?
Tu devrais savoir ce que je pense, non ?
Un "con" reste un "con" quelque soit sa race, sa nationalité ou sa religion !!

lhw: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce racisme qui n'existe pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce racisme qui n'existe pas !!!!   Ce racisme qui n'existe pas !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce racisme qui n'existe pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Confusion générale ou Comment la religion peut masquer le racisme
» Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: