NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime11/12/2013, 10:56


Elue Miss France samedi dernier, Flora Coquerel s’est vite retrouvée plongée dans le grand bain médiatique. Après les questions sur son élection sont très vite venues celles, plus complexes, sur son métissage mais aussi sur Nelson Mandela.

Dès l’instant où Marine Lorphelin a posé la couronne de Miss France sur la jolie tête de Flora Coquerel samedi soir, miss Orléanais a découvert ce qu’était la vie d’une reine de beauté: un tourbillon médiatique incontrôlable. Depuis samedi soir minuit, la jeune femme doit répondre à de très nombreuses sollicitations. Réactions à son élection dans un premier temps, shootings photo, notamment pour le magazine Gala en kiosque mercredi, invitations dans des émissions, télés et radios. Comme toutes les miss avant elle, Flora Coquerel a sans doute vécu les quarante-huit heures les plus intenses de sa vie.

Un rêve de jeune fille qui se réalise, un vrai conte de fées, mais qui ne va pas sans quelques moments plus délicats, comme lorsqu’elle est amenée à se prononcer sur le racisme ambiant en France et l’image de mixité qu’elle incarne. Des questions en forme de piège, et ce ne sont pas les politiques qui diront le contraire. Mais elle s’en est très bien sortie face à Jean-Michel Aphatie sur le plateau du Grand Journal, lorsqu’il a tenté d’aller la chercher sur le terrain de «la France cosmopolite» qu’elle s’est dit «fière de représenter». Flora Coquerel lui a répondu: «Je suis métisse et fière de l'être. Par là, pas mal de personnes peuvent se reconnaître en moi. Et si, à travers moi, on peut voir l'image d'une France multiculturelle, c'est formidable!».

BFM TV de son côté a interviewé l’heureuse élue sur le sujet d’actualité numéro un ces derniers jours, la mort de Nelson Mandela. Un sujet plus consensuel tant le monde entier s'accorde à dire quel grand homme il a été, mais quand on est Miss France on doit non seulement avoir un avis, mais aussi savoir l’exprimer. Là encore, Flora assure. «C’est un grand homme, une personne que j’admirais énormément pour tout ce qu’il a fait, explique-t-elle. C’est un homme de paix et c’est grâce à des personnes comme ça que le monde va dans la bonne direction. Il faut oser, avoir le courage, l’audace. Ce sont des personnes nécessaires pour avancer. (…) Cela m’a beaucoup touchée. C’est un événement qui a marqué cette fin d’année et qui marquera l’histoire». Le ton manque encore un peu d’assurance, mais le propos est cohérent. Allez Miss France, exercice suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime11/12/2013, 10:57

A peine élue, elle doit déjà faire acte de soumission à la pensée "anti-raciste" et à la gloriole d'un assassin !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime12/12/2013, 02:32

Il est vrai que cette jeune de 19 ans je crois devra pendant un an "écrire le monde"...parce qu'elle est belle pour des millions de Français qui l'ont élu pour ça et pas comme leur porte parole politique !

Ceci dit c'est aussi ce que font des centaines de forumeurs sur leur forum avec le même sentiment de certitude de détenir le vérité!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 80
Localisation : bretagne

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime13/12/2013, 17:01


foutaise que toutes ces élections je ne suis pas passionnée par ce genre de choses ,l'argent serait mieux placé ailleurs

c'est sans doute un très beau jour pour elles ,ensuite elles vont cotoyer beaucoup de gens ,servir de vitrine à la france et il est bien certain de plus qu'elles ne sont pas libres de paroles

tout est scrupuleusement organisé
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime13/12/2013, 17:30

leny a écrit:

foutaise que toutes ces élections je ne suis pas passionnée par ce genre de choses ,l'argent serait mieux placé ailleurs
Ce n'est pas faux ...sauf chez les politiciens, les militaires, les voyous, les égoïstes, les riches saturés, les banquiers, les malintentionnés, les faux jetons, les hypocrites ....
Finalement plus dur dur qu'on croirait  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 80
Localisation : bretagne

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime13/12/2013, 17:49


non tu sais ,les chercheurs ,toutes les causes humanitaires,les restos du coeur et etc

il y à de plus en plus de gens dans la précarité
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime13/12/2013, 17:58

leny a écrit:

non tu sais ,les chercheurs ,toutes les causes humanitaires,les restos du coeur et etc

il y à de plus en plus de gens dans la précarité
Merci cher leny je n'en attendais pas moins de toi.
Oui tu as raison sur le fond ...mais je crois que nos contemporains ne manquent pas de cœur quand je regarde les caddies qui sont offerts dans les magasins, ou l'argent versés pour les grandes causes médicales...
Au fond peut être qu'un moment de poésie avec la beauté de nos enfants - ces jeunes femmes qui ont fait tant d'effort pour nous plaire - me rappelle ma maman jeune et qui bien qu'ouvrière, se préparait devant sa glace pour être belle quand elle partait au travail!
C'était un geste naturel alors pour les autres que la télévision nous fait partager une fois par an quand on dépense tant d'argent pour une télé réalité qui avilie l'être humain! C'est peut être là que je ferais des économies finalement!  I love you 
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 80
Localisation : bretagne

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime13/12/2013, 18:52


la télé réalité !! tous ces gens qui viennent raconter leur vie sans pudeur l'horreur!!

mais c'est normal de se faire belle tous les jours

une amie agée de ma mère me disait

lorsque l'on est jeune nous faisons tout pour plaire et agée il faut tout faire pour ne pas déplaire
et c'est vrai ,c'est aussi une éducation rester correcte dans son aspect

pour soi et aussi pour ceux qui nous entourent
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime13/12/2013, 19:40

Nous avons eu la chance ami, leny de vivre cette époque (j'ai 66 ans)
Souhaitons aux plus jeunex de le vivre aussi
Après tout c'est peut être seulement cela le concours de Miss France pour ceux qui le regardent
Pour les médias c'est bien sûr de l'argent...mais pourquoi se limiter à ne regarder que ceux qui font de l'argent avec tout

La téléréalité c'est l'absence de pudeur mais c'est aussi le renoncement à la simple dignité humaine et comme disait Pierre Dac : "quand les bornes sont franchies , il n'y a plus de limite"
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 80
Localisation : bretagne

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime13/12/2013, 20:07

j'entendais déjà mon grand-père me dire à notre époque cela ne se serait pas passé!!

c'est certain qu'actuellement il y à une grande violence et c'est mondial

de plus un manque d'éducation de la jeunesse pas tous car chez moi les gendres ne rigolent pas avec ça et les( grands) petits enfants que j'ai sont tous courtois donc si il n'y avait pas de relachement de la part des parents je pense qu'à la base ça tournerai plus rond

le prétexte de dire on travaille n'est pas valable ,si moi ma maman n'à jamais travaillé moi j'ai toujours travaillé 43 ans de carrière souvent je me déplaçais et mon mari aussi cela ne nous à pas empeché d'élever nos trois enfants correctement

alors le chomage ça c'est un fléaut c'est vrai qu 'à mon époque il y en avait peu c'est certain que nous avons eu de bonnes années

mes petits enfants il en reste( neuf) nous en avons perdu un il y à quelques mois hélas sont tous en fac ou université mais ensuite ?


Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime14/12/2013, 00:21

GIBET a écrit:
leny a écrit:

foutaise que toutes ces élections je ne suis pas passionnée par ce genre de choses ,l'argent serait mieux placé ailleurs
Ce n'est pas faux ...sauf chez les politiciens, les militaires, les voyous, les égoïstes, les riches saturés, les banquiers, les malintentionnés, les faux jetons, les hypocrites ....
Finalement plus dur dur qu'on croirait  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Wink 
 

Et voila j'aurai pu pretendre en profiter, c'est rapé !! Raciste va !!  rir2: 
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime14/12/2013, 00:32

leny a écrit:

non tu sais ,les chercheurs ,toutes les causes humanitaires,les restos du coeur et etc

il y à de plus en plus de gens dans la précarité

Oui à l'ARC par exemple, la retraite à Crozemarie n'est pas très grosse
Ou à l'UNICEF aussi, ça leurs permettrait de pouvoir renouveler les millions d'euro qu'ils ont jeté à la poubelle lorsqu'ils ont transferé le dépot de Mulhouse à Amsterdam !! 150 semi remorques, de 25 tonnes de charges, de produits neufs et emballés à la benne à ordures chez Greenfield à Chateau-Thierry par exemple !!  Rolling Eyes 
Je ne donnerai jamais un cent à ces ordures.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime14/12/2013, 02:42

Briard a écrit:
GIBET a écrit:
leny a écrit:

foutaise que toutes ces élections je ne suis pas passionnée par ce genre de choses ,l'argent serait mieux placé ailleurs
Ce n'est pas faux ...sauf chez les politiciens, les militaires, les voyous, les égoïstes, les riches saturés, les banquiers, les malintentionnés, les faux jetons, les hypocrites ....
Finalement plus dur dur qu'on croirait  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Wink 
 

Et voila j'aurai pu pretendre en profiter, c'est rapé !! Raciste va !!  rir2: 
Je savais bien que tu l'aurais vu ...je me demandais seulement en combien de temps rir2: 
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime14/12/2013, 02:44

Briard a écrit:
Je ne donnerai jamais un cent à ces ordures.
Celles là non ...mais il en existe de sincères

leny a écrit:
j'entendais déjà mon grand-père me dire à notre époque cela ne se serait pas passé!!

c'est certain qu'actuellement il y à une grande violence et c'est mondial

de plus un manque d'éducation de la jeunesse pas tous car chez moi les gendres ne rigolent pas avec ça et les( grands) petits enfants que j'ai sont tous courtois donc si il n'y avait pas de relachement de la part des parents je pense qu'à la base ça tournerai plus rond

le prétexte de dire on travaille n'est pas valable ,si moi ma maman n'à jamais travaillé moi j'ai toujours travaillé 43 ans de carrière souvent je me déplaçais et mon mari aussi cela ne nous à pas empeché d'élever nos trois enfants correctement

alors le chomage ça c'est un fléaut c'est vrai qu 'à mon époque il y en avait peu c'est certain que nous avons eu de bonnes années

mes petits enfants il en reste( neuf) nous en avons perdu un il y à quelques mois hélas sont tous en fac ou université mais ensuite ?
Je crois que nous sommes bien proches en génération et en expériences
J'ai fait aussi 43 ans de carrière dont 20 ans à raison de 17h00 par jous sans forcément mes samedis ni mes dimanches en raison de notre politique de sponsorisation!

Pour le chômage nous avons oublié les courbes ...nous re-voila au niveau de 1997! http://france-inflation.com/chomage_dares.php

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela 450px-Chomage-france-bit-t2-2009-taux.svg

On oublie vite les mauvaises années 90 où toutes les familles avaient plusieurs chômeurs

Tiens une information intéressante :

Citation :
Par Sylvia Di Pasquale 09 décembre 2013

On adore les classements. C’est plus fort que nous, il faut que l’on sache absolument si l’on est plus doué que le voisin, en classe, au bureau ou au ping-pong. Pour ce qui est de l’école, on est fixé depuis quelques jours grâce au fameux programme Pisa. L’affaire a beau exister depuis une quinzaine d’années, il aura fallu que la France se retrouve dans les tréfonds de ce très sérieux « Programme international pour le suivi des acquis » pour qu’il devienne une star.

Mais une mauvaise note en chasse une autre et après le bonnet d’âne hexagonal, voilà le Global Talent Competitiveness Index, GTCI de son petit nom. Certes, intituler un classement « indice global de compétitivité des talents » n’aide pas vraiment à comprendre de quoi il en retourne. Ses quatre termes laissent supputer qu’il ne doit pas évaluer les talents culinaire, artistiques ni d’humoriste du vulgum pecus. En fait, ce « machin » est destiné à mesurer l’effort de 103 pays à travers le monde en matière d’éducation, comme son frangin Pisa. Mais GTCI va plus loin en évaluant la capacité des États à attirer et retenir les talents. Un gros boulot donc et, pour y parvenir, une coalition internationale a été formée. Aux côtés de la Française Insead, on retrouve le groupe suisse Adecco et un organisme singapourien, le Human Capital Leadership Institute.

Du beau linge donc, pour un résultat qui, forcément, va ébranler toutes nos convictions et modifier en profondeur les fondements de notre société millénaire. Fébrile, on se jette sur les conclusions de la vaste enquête pour y apprendre, tout d’abord, qu’il « existe une très forte corrélation entre le PIB d’un pays et l’indice des talents ». Et dire qu’on croyait mordicus qu’un pays pauvre comme la Somalie était un gros pourvoyeur de prix Nobel. À peine remis de cette découverte, on apprend aussi que ce sont les pays qui font le plus d’efforts pour attirer et retenir les talents qui sont en pointe en matière d’innovation. Ignares que nous étions pour croire qu’un État qui fait fuir tous ses scientifiques était recordman du monde en dépôt de brevets.

Les grands chercheurs penchés sur les talents du monde n’auraient donc accouché que d’une souris légèrement vêtue d’un manteau de généralités ? Vérifions avec le Top 10 des bons élèves : ces pays qui font le plus d’efforts pour former, garder et attirer les fameux talents. Et là, les hautbois sonnent et les musettes résonnent. Sur les dix pays du haut du pavé, huit sont européens. À part Singapour et les États-Unis, ils sont tous de chez nous. Bon, d’accord, il s’agit de la Suisse, du Danemark, de la Suède, du Luxembourg, des Pays-Bas, du Royaume-Uni, de la Finlande et de l’Islande. La France n’y figure pas. Elle est reléguée à la vingtième place. On peut se dire que le score n’est guère brillant. Mais on peut aussi considérer que l’Hexagone n’est pas si mal loti, qu’il est même devant le Japon. Et que l’Allemagne, ce chouchou de la classe Europe, n’est pas très loin, à la 16e place et ne figure pas non plus dans le Top 10. On se console comme on peut.
source:http://www.cadremploi.fr/editorial/actualites/edito/detail/article/la-france-mini-aspirateur-a-talents.html
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 80
Localisation : bretagne

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime14/12/2013, 13:52


mais oui dommage que l'on ne sachent pas garder nos talents !!

les départs sont quand même toujours ou presque en fonction du gain que l'on propose ailleurs

le france ne manquent pas d'élites il faudrait faire en sorte de les retenir

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime14/12/2013, 21:05

D'autres perdent aussi les leurs alors ils viennent peut être chez nous pour compenser?  Wink drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime14/12/2013, 22:26

GIBET a écrit:
D'autres perdent aussi les leurs alors ils viennent peut être chez nous pour compenser?  Wink drunken 

Oui et ils bossent comme balayeurs ooops, pardon comme techniciens de surface !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime14/12/2013, 23:14

C'est vrai que toutes les cultures font de bonnes gens qui parfois ne sont pas reconnus à leur mérite, parce que des esprits chagrins croient qu'ils leur doive leur chômage
Le chômage n'est pas une fatalité et dans ma profession j'ai travaillé dans 7 départements . J'y ai emmené ma famille et à toutes les fois nous avons trouvé du bonheur d'y être.
Certains chômeurs devraient se le dire.
Il n'y a pas que dans son département d'origine que la France est belle!
GIBET


Dernière édition par GIBET le 15/12/2013, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime15/12/2013, 01:37

C'est pas moi qui te dira le contraire hein  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela   Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France 2014, déjà sommée de parler de racisme et de Nelson Mandela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: