NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du lourd, du beau, du Sarko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime11/2/2010, 20:07

Oudelaï, oudelaï, la bonne aventure !


En avril, non loin du palais de l'Elysée, le père de Notre President Bien-Aimé exposera ses oeuvres peinturluresques.
Au programme : son fils Nicolas -ça tombe bien, il est tellement discret qu'on se demande à quoi il ressemble- et sa bru Carla.
Tenez, d'ailleurs, la voici croquée par beau-papa :


Du lourd, du beau, du Sarko 80873210


Vraiment, quel dommage de priver Budapest de telles perles d'art.


Mab -hongrois rêver-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime11/2/2010, 20:21

Qu'est ce qu'on attends pour restituer ce peintre et sa progéniture à la Hongrie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime11/2/2010, 20:22

Briard a écrit:
Qu'est ce qu'on attends pour restituer ce peintre et sa progéniture à la Hongrie !!

Oui, moi aussi je trouve cruel de priver un pays qui ne nous a rien fait de tels... tels.... Les mots me manquent.


Mab -ce n'est pas facile tous les jours d'etre française-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime11/2/2010, 20:27

<< ce n'est pas facile tous les jours d'etre française- >>

à qui l'dites vous ma bonne dame !!Du lourd, du beau, du Sarko Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime12/2/2010, 04:11

Mara-des-bois a écrit:
Oudelaï, oudelaï, la bonne aventure !


En avril, non loin du palais de l'Elysée, le père de Notre President Bien-Aimé exposera ses oeuvres peinturluresques.
Au programme : son fils Nicolas -ça tombe bien, il est tellement discret qu'on se demande à quoi il ressemble- et sa bru Carla.
Tenez, d'ailleurs, la voici croquée par beau-papa :


Du lourd, du beau, du Sarko 80873210


Vraiment, quel dommage de priver Budapest de telles perles d'art.

C'est un beau tableau !!


Mab -hongrois rêver-
cheers

Il y a un bug MAB, je vient d'étité ton message Suspect

C'est un beau tableau, mais c'est moi qui et écrit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime12/2/2010, 08:28

Ne t'en fais pas Zinck, tu as cité et intercalé une phrase à toi dedans mais pas "editer" mon message (il est toujours à sa place Wink ), il n'y a pas de souci.

Enfin l'oeuvre du papa du president n'est pas ma tasse de thé, je te la laisse de grand coeur (pas Carla, l'oeuvre, hein)


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime12/2/2010, 09:06

Toujours à propos d'art en Sarkozie....

Une artiste chinoise censurée… à Paris

(sur telerama.fr)
"En France, il est interdit d’accrocher les mots “travailler”, “gagner” “plus” et “moins”, sur une façade. Comme a pu le constater, effarée, une jeune artiste chinoise, Siu Lan Ko, censurée alors qu’elle exposait ses slogans sur l’immeuble de l’école des Beaux-Arts, à Paris. C’est une blague ? Non.

C'est ironique, quand on est un artiste chinois, d'être censuré en France pour subversion politique. Critiquer Hu Jintao à Pékin, c'est possible. Mais Nicolas Sarkozy à Paris, ça non, c'est interdit. L'artiste Siu Lan Ko, 33 ans, en a fait les frais hier matin. Son installation a été décrochée en toute hâte de la façade des Beaux-Arts de Paris à la demande de son directeur Henry-Claude Cousseau, alors qu'elle était prévue depuis longtemps dans le cadre de l'exposition Week-end de sept jours. L'œuvre a été jugée trop provocante. Attention, âmes sensibles, nous allons en dévoiler le contenu : Siu Lan Ko a écrit (ô sacrilège) les mots « Travailler », « Gagner », « Plus », « Moins », sur de grandes banderoles noires. C'est tout ? Oui, c'est tout. Juste une référence au slogan bien connu du président français. Son projet peut sembler gratuit, or il est en totale cohérence avec sa démarche artistique : Siu Lan Ko travaille sur les slogans, interroge leur sens, les manipule et les détourne…(...)"


Pas assez kitsch, sans doute ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime12/2/2010, 11:40

Sarkoland = faites ce que je dis, pas ce que vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime12/2/2010, 15:48

En fait Sarko a cru qu'elle lui volait ses idées...pour les vendre sans rien reverser!

Du lourd, du beau, du Sarko Reviens-gainsbourg-sarkozy-brule-largent-fran-L-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime14/2/2010, 09:48

Apport à la culture.


Mâme Carla Bruni-Sarkozy a edité il y a deux ans un alboum au succés mondial; ses musiques envoutantes, ses textes ciselés, la profondeur de sa poesie ont enchanté le systeme planetaire.

perso, j'avoue avoir nettement preferé le precedent -et prinicpalement les reprises- mais elle est tellement jolie, enfin, elle l'etait avant de se faire tirer -LA PEAU ! bande de malotrus, la peau !- que je suis prete à lui aprdonenr toutes ses facéties.

Ses textes ont inspiré nos trublions nationaux, notamment le meilleur imitateur de Fabrice Luchini, qui livre ici une explication de texte sensible et pertinente d'une des chansons de la dame : : "Ta tienne".





Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime9/3/2010, 16:20

AU SECOURS !
Je viens de decouvrir que je suis d'accord avec Naincolas Sirkoza.

Sur un point, eh oh, on se calme, pas sur son programme (d'ailleurs, quel programme ?)


Ce point s'appelle la Halde. Nico n'en veut pas et moi non plus.
Cet organisme, monté de toutes pieces par Jacquou le Croquant Chiracou suite aux emouvantes emeutes de 2005, beneficie d'un budget de 12 millions d'euros par an. Sachant que le president de la Halde -Il est mimi, Louis Schweitzer- emarge à 6500 euros par mois, que la Halde a reçu en 2009 un total de 10546 plaintes et que seules 212 plaintes ont été orientées vers les tribunaux, ça fait cher la recrimination !
De plus la Halde fait sa promo sur son engagement anti-raciste, mais il faut savoir que les dossiers de plaintes à connotation ethniques sont en tres net recul depuis 2006.

Cerise sur la gateau ? La Halde fait tellement doublon avec les institutions judiciaires et assos existantes qu'elles rejete... 80% des dossiers qui lui sont presentés.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime9/3/2010, 17:33

S'il faut dire "halde là !" ... disons le !
Il faudrait le dire aussi au Président ...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lourd, du beau, du Sarko Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du beau, du Sarko   Du lourd, du beau, du Sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lourd, du beau, du Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cathos taclent Sarko
» Sarko veut réformer l'impôt à la sauce Allemande !
» Que c'est beau
» Trop beau pour être vrai
» C’est beau, c’est grand, c’est impartiale, la justice ! Mais est-ce utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: