NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime24/5/2013, 07:07

bonjour à tous et toutes

Très pris par activités, soucis autour ( qui n'en a pas ? ), mais je ne vous oublie pas.
Sincèrement

gébé
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime24/5/2013, 07:41

Salut gébé,
heureux de te savoir de passage !!
Nous non plus on t'oublie pas.

gsp:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime24/5/2013, 15:00

Moi aussi je suis heureux de tes nouvelles

J'espère que les ennuis ne sont pas trop graves

Au plaisir de te retrouver plus souvent ami
GIBET


Dernière édition par GIBET le 24/5/2013, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime24/5/2013, 16:39

Salutation à toi gébé gsp:
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime24/5/2013, 19:29

GIBET a écrit:
Moi aussi je suis heureux de tes nouvelles

J'espère que les ennuis ne sont pas trop graves

Au plaisir de te retrouver plus souvent ami
GIBET

merci de votre gentillesse.

Les ennuis ne sont pas trop graves, Gibet; mais il s'est ajouté un très gros tourment. Georges Moustaki, que je ne connaissais pas personnellement, est le frère d'une de mes très chères amies, qui dirige le Club des Poètes ( et dont j'ai déjà parlé sur ce forum ).
C'est vraiment une femme fantastique ( humaine, sensible, généreuse, ..et vissée à la poésie comme personne ) et dont le chagrin me remue à distance.Leurs enfants et la fratrie ne sont pas en reste, dans le côté exceptionnel du genre humain ( non dans l'emphase et le spectacle, mais plutôt dans le pénétrant, l'attirance profonde ).
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime24/5/2013, 23:16

Salut l'artiste !!!

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime25/5/2013, 03:42

Georges Moustaki n'était pas seulement un poète...çà c'était sa musique des mots, c'était un philosophe ("qui aime la sagesse") et qui la pratiquait.
Je comprends que la disparition d'un tel homme bouleverse ses proches, et je comprend que ta proximité te peine aussi. Mais Georges Moustaki ne mourra jamais et petit à petit la peine s'estompera et il restera la joie pour ceux qui avaient le privilège d'être dans son cœur et d'avoir été aimés de cet Homme.
Si tu écoutes bien, ce message de lui est déjà présent dans sa musique et dans ses paroles
Maréchal
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime25/5/2013, 05:13

oui, je comprends cela et il nous faut élargir cette sagesse à tous ceux que nous côtoyons, apprécions ( éventuellement à ceux que nous ne connaissons pas, directement ).
Non seulement pour anticiper ce moment de rupture, afin qu'il soit pour la communauté humaine, moins douloureux, mais aussi ( et je n'y mets aucune once de religion ) que nous vivons tous en chair et esprit, en continuité.
La vie n'est pas seulement physique.
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime25/5/2013, 07:10

Bonjour Gébé...Moustaki reste dans notre coeur, lui qui nous a accompagnés pendant de nombreuses années, au fil dela vie et de ses événements...grâce à sa musique, ses textes à message et sa voix si particulière, il est devenu un ami tout comme Brassens dont il avait pris le prénom de Georges, par admiration et amitié. Ils se sont retrouvés maintenant! I love you
Bien cordialement,
Klary, une nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime25/5/2013, 08:09

@Hannibal...pourquoi vouloir nous choquer?...si tu as de la peine, nous pouvons le comprendre et soutenir l'ami que tu es...mais cela reste TA Peine à Toi!
En dehors de toute considération ni jugement sur l'homme qu'était D.Venner, je ne m'en tiendrai qu'à son dernier geste puisque c'est cela qu'il voulait que l'on retienne.
Je ne vois rien de glorieux dans le fait de déserter la vie, même debout, en abandonnant sa famille, ses amis et son combat pour son pays...et en plus de le faire aux pieds de La Vierge, voulait-il ainsi lui demander pardon pour son geste?

Si à mon tour je t'ai choqué, j'en suis navrée...mais chacun(e) a droit à sa liberté d'opinion!...sans pour autant agresser les autres! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime25/5/2013, 16:33

Pour toi cher Gébé ...et pour nous tous ce message qui pourra englober les choix de Dominique Venner

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime25/5/2013, 17:48

oui, Klary, tu as entièrement raison.
Je ne suis pas cependant choqué; je pourrais l'être, ou disons surpris, si lors de disparitions d'auteurs-compositeurs de la qualité de Moustaki, des propos haineux et boueux ne venaient pas salir sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour en passant
» Bonjour
» bonjour ! présentations !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: