NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime28/10/2012, 21:30

Bonjour,

J'ai eu du mal à me connecter.

J'aime discuter, recevoir.
Ce n'est pas mon genre, mais je vous informe que je viens de me faire éjecter d'actu-politique( pseudo: poésietoute ).

http://actu-politique.info/voyage-au-sommet-de-l-oligarchie-la-france-de-tout-en-haut-t8494.html


J'espère pouvoir être supporté ici quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime28/10/2012, 21:32

ma réponse à ****** avait été censurée; la voici.

Pol*****,

Ton article, c'est juste de la haine de lutte des classes, çà pue la haine, la misère intellectuelle.
Tout çà c'est de la propagande marxiste de petits haineux neuneus
Oui, mais il y a aussi les pauvres types aux cerveaux lavés par le marxisme et le fascisme qui se mettent à baver devant un riche qui passe, avec le réflexe pavlovien: "c'est un salaud de riche qui exploite les pauvres".
mais c'est vraiment pathologique de dire des inepties pareilles!
vous êtes vraiment a plaindre,et ça prouve que vous ne connaissez rien à l’économie locale et que votre seul moteur est la plus basse des jalousies.

Voici un petit florilège des propos tenus ici, sur ce fil, par les forumeurs d'en face.
Et tu voudrais que l'on reste l'arme aux pieds ? Tu me dis d'éviter le genre de phrase que j'ai écrite, soit! Et je suis d'accord. Mais devant ce tissu d'insultes, de mots fleuris dignes de la télé-réalité, alors que j'initiais ( ou tentais ) comme d'autres le font ici très bien,un thème portant plus à réflexion sur lers déchirements scandaleux de cette société, quelle mesure ou réponse prendre ?
Argumenter, avancer des éléments, ignorer les crachats et persister à vouloir l'échange ? Il faudrait être 2 a minima ( je ne parle pas bien sûr des gens ouverts, avec conviction, qui alimentent avec talent ce forum, bien sûr).
Ton job n'est pas facile,mais en dehors du bac à sable où s'ébrouent tant de candidats à la potacherie, quelle est la marge de manoeuvre pour les autres ?
Désolé d'écrire cela, mais je comprends que beaucoup de forumeurs aient levé l'ancre, et d'ailleurs..

Si ce message est censuré, j'ai pris mes précautions et le ferai parvenir à quelques-uns d'ici.
Tu peux me virer, je n'aurai pas de regret.

Bon, je ne vous ennnuie plus avec ça;mais j'avais promis de communiquer sur cette ...rie.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 01:26

Soit le bienvenu ici
Tu sais ici pour l'instant c'est un forum un peu ...tranquille!
Mais les amis ici sont toujours présents et prêts à accueillir un ami qui se sent mal ailleurs.
Alors installes toi ..tu es chez toi!
Je n'ai pas eu le temps ces derniers temps de relancer ce forum . Il s'est un peu endormi mais ne demande qu'à être réveillé ..tranquillement
Amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 01:34

merci Gibet

je veillerai à ne pas te décevoir, ainsi que les autres amis de ce forum
amicalement
gébé
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 03:08

J'ai été mêler ma voix sur le sujet que tu viens d'évoquer!
Il va falloir que je rameute un peu les amis ici car ils sont tellement pris qu'ils se font rares
Je vais prendre le temps de relancer les choses mais je suis moi même un peu pris en ce moment
GIBET


Dernière édition par GIBET le 29/10/2012, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 04:51

oui, j'ai vu ce que tu as écrit, GIBET; merci de ta solidarité.

je ne suis pas un type à histoire, mais j'ai trouvé que c'était franchement exagéré, surtout lorsque l'on lit le texte qui a prévalu à cet "échange" et la "qualité" des réactions (sic ) qu'il a suscitées.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 05:18

Ne te décourage surtout pas. Tu as ta place sur ce forum et à chaque fois que quelqu'un comme toi part on laisse la place aux autres!!
Ne te laisse pas dépasser par la bêtise et continue à défendre tes idées. N'oublie pas qu'il n'y a que ceux qui en ont qui peuvent le faire Wink
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 10:20

Bonjour Poésietoute,

je viens d'actu politique,je ne pense pas que tu ais été banni,en principe Pol***** fait une annonce dans ce cas,de plus ton post était très intéressant et ce n'est pas toi qui la fait devenir ce qu'il est,c'est à dire locké.

Bienvenue,mais je pense que tu dois pouvoir de connecter sur actu^^
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 10:28

merci Coco;)bel oeil

oui, en principe, c'est la procédure employée.

je ne comprends pas ce qui s'est passé, ou crains de comprendre.

en attendant, je vais faire un petit tour sur ce forum, bien fait ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 10:46

heu! hier, étant un peu démoralisé, je me suis un peu mélangé les pieds;j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo "poésietoute" et comme ça bloquait, j'en ai pris un autre.
Flute! je m'aperçois que poésietoute est bien enregistré. Excuses: du coup j'ai 2 pseudos ( c'est peut-être le phénomène de compensation: vu que sur Actu, je n'en ai plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 10:52

gébé,
apparemment tu n'as pas retranscrit la totalité de tes propos qui ont provoqué la colère de Politicien,je crois que le forum nos mains n'a pas vocation à rentrer dans les conflits qui se sont passé sur d'autre forum,mais Gibet va arbitrer la question.

Tu n'as pas été banni du forum actu,Pol****,t'a vu particulièrement énervé et a préféré te mettre en pose,pour que ça n'aille pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 11:11

Gibet n'étant pas là,et étant donné que ton autre pseudo est en activité,je vais supprimer ton topic en attendant que Gibet rentre.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 15:17

J'ai remis le Topic ici pour pouvoir répondre à la demande de Coco, mais j'ai censuré le nom de mon ami Pol*****
Accueillir ici quelqu'un de la qualité de poésietoute n'est pas se mêler des affaires d'un forum voisin que j'aime bien. C'est seulement accueillir un nouvel ami avec grand plaisir
C'est la sagesse qui arbitrera et pas moi
Je sais que Poésietoute et notre ami Pol**** retrouveront la voie de la sérénité j'ai confiance dans les deux.
Mais Poésietoute sait qu'ici il est chez lui, y compris comme gébé s'il veut être incognito
Cher Poésietoute si le cœur t'en dit n'hésites pas à exister ici aussi. ce n'est pas un forum politique comme tu as pu le constater ...c'est plutôt un nid!
Un nid n'existe pas à la place des autres mais auprès des autres!
Merci de nous avoir choisi pour te requinquer!
GIBET

PS: je viens de voir que tu es enregistré sous 3 pseudos Gébé - gépé et Poesietoute. J'ai laissé actifs poésietoute parce que c'est ton pseudo naturel et Gébé parce que tu as publié sous ce pseudo...J'ai désactivé seulement gépé bien qu'on dise jamais 2 sans trois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 17:27

merci encore Gibet pour ta compréhension.
je ne connais ce forum que depuis hier, et je regrette de n'avoir pas eu la curiosité de m'y inscrire plus tôt.

c'est effectivement un véritable nid, une auberge chaleureuse qui doit sa lumière à ceux qui l'animent: bravo!

apparemment, c'est le pseudo gébé qui est ouvert, mais je dois avouer que ma lucidité va de travers: 3 pseudos, mazette!

oh! non, je n'hésiterai pas à camper ici, et je ne suis pas prêt d'oublier ce moment où j'ai connu "Nos Mains"; quelle décharge émotive!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 19:24

Salut Gébé, soit le bienvenu parmi nous.
Au plaisir de te lire!!

gsp:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime29/10/2012, 23:54

Pas de problème Gébé c'est sympa ... alors tu es adopté sous ce pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime30/10/2012, 02:33

Salut Briard, merci de ta gentillesse.
A te savourer également .
nvx:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime1/11/2012, 21:28

gébé a écrit:
Salut Briard, merci de ta gentillesse.
A te savourer également .
nvx:

Là tu t'engages beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime7/11/2012, 18:53

Bonsoir Gébé et bienvenue, c'est une ancienne nouvelle au bout du ouaib !

On est parfois agacé, bousculé par des reactionsdans l'univers virtuel, il faut savoir que ça passe...
Je crois connaitre le site dont tu parles, j'y ai souvent lu des avis tres interessant -surtout ceux qui divergeaient completement du mien Very Happy -, et Politicien, puisqu'il s'agit de lui, me parait quelqu'un de correct.
Mais les gouts zélés couleurs...

Aux autres, comment vous portez-vous ? Je vous ai beaucoup manqué ?



Mab et son ego en bandouliere

Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime7/11/2012, 19:28

Salut ! Et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime7/11/2012, 19:40

Merci de vos messages de bienvenue.

Oui, Mab, il faut utiliser le web avec doigté, et aussi beaucoup de recul.

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
roltangu
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: aux amis   bonjour à tous Icon_minitime7/11/2012, 21:55

salut gébé bienvenue .
tu peux pas triuver mieux qu'ici.
gibet amitiés man
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime7/11/2012, 23:45

Mara-des-bois a écrit:
Bonsoir Gébé et bienvenue, c'est une ancienne nouvelle au bout du ouaib !

On est parfois agacé, bousculé par des reactions dans l'univers virtuel, il faut savoir que ça passe...
Je crois connaitre le site dont tu parles, j'y ai souvent lu des avis tres interessant -surtout ceux qui divergeaient completement du mien Very Happy -, et Politicien, puisqu'il s'agit de lui, me parait quelqu'un de correct.
Mais les gouts zélés couleurs...

Aux autres, comment vous portez-vous ? Je vous ai beaucoup manqué ?



Mab et son ego en bandouliere

Super heureux de te voir Mab
Même si je sais où te retrouver, ici c'est "l'ile le de chez nous" et tu me manquais énormément
Et puis comment rénover une peu l'image de ce forum sans sa "moman"
Alors oui je suis heureux de te retrouver avec le même amour qu'aux premiers jours

Je sais que tu es très prise ...mais au moins un tout petit peu Very Happy
Bises sincères du mec qui vieillit et qui souhaite rajeunir le fofo..
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime7/11/2012, 23:50

roltangu a écrit:
salut gébé bienvenue .
tu peux pas triuver mieux qu'ici.
gibet amitiés man
Punaise la bonne surprise!!
Alors là c'est aussi le bonheur ...comme avec Mab
Et comment vas-tu l'ami?
Et ton fils?
Racontes un peu tu es ici chez toi.
Punaise n'oublies plus cette adresse c'est bon de t'y voir
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime14/11/2012, 05:18

Je me rends compte que j'ai été plus que succinct dans ma présentation.

Donc, je suis passionné notamment par l'expression artistique : écriture poétique, musique classique ( appelée telle ) avec un faible très fort pour l'opéra,..

Essaie de bouger, de participer à l'ébullition socio-politique, avec prédilection pour la sensibilité anarchiste.

Aime bien discuter, échanger sur la base d'argumentation consistante.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime14/11/2012, 11:09

Ici le vrai anarchiste de coeur ...aussi de connaissance culturelle c'est camarade kalashniikov connu aussi sous le pseudo de Troska.
Je pense que tu trouveras en lui un interlocuteur de marque!
Il passe moins souvent qu'avant ...mais tu peux lui mettre un petit MP
Il alimente en ce moment la partie musicale
C'est un fidèle en amitié de ce forum où il y eu des coups de gueule mais pas de fâcheries!

Moi j'aime la rhétorique pour le plaisir ...et pour convaincre, quand cela vaut le coup. Je me fâche jamais avec mes amis pour avoir raison contre eux!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime15/11/2012, 08:11

wOUAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment il est heureux pépère, sont de retour MAB et Roltanguy, mais que voila une p****n de bonne surprise !! lou benvengut:


Hé vous deux vous nous faites plus ce coup là hein !!
Nous laisser des mois sans new's ça va pas non !! pagenticoler:


bonjour à tous Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime15/11/2012, 10:18

Citation :
Ici le vrai anarchiste de coeur ...aussi de connaissance culturelle c'est camarade kalashniikov connu aussi sous le pseudo de Troska.
De coeur, surtout de coeur. J'ai fais un peu longuement mon autocritique personnelle sur le temps passé dans le mouvement libertaire, j'en tire de très bonnes choses, comme de très mauvaises. J'ai plus ou moins quitté la mouvance proprement dite, je pense qu'il n'y a plus rien de solide à m'apporter. Je suis retourné à mes premiers amours, Marx & Lénine. What a Face
Mais le sentiment de révolte apporté par mon expérience anarchis(ante)te reste bien là, c'est mon côté un peu fou et rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime15/11/2012, 10:38

L'engagement n'est pas toujours simple, dans un mouvement comme celui-là notamment.
En dehors des nécessaires luttes ou solidarités à rejoindre, c'est tout de même une école ( de la vie, de la pensée, de la fraternité ) peu ordinaire et que je souhaite à beaucoup de traverser, l'espace d'un rêve concret.
Je pense qu'il est certainement d'autres voyages aussi grisants et du moins, je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime15/11/2012, 13:13

En effet, j'ai partagé énormément de choses concrètes avec le mouvement libertaire, tant dans la pensée que dans la pratique. Je ne regrette certainement pas, ce serait débile d'ailleurs, mais les limites d'un tel mouvement est pourtant assez posé de partout...
Mais j'ai pu rencontrer des gens intéressants, vivre des expériences tantôt loufoques et tantôt dynamique, qui m'ont appris énormément de choses. Je pense que ça laisse des séquelles même. geek
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime16/11/2012, 06:54

oui, et j'estime qu'il est important de conserver la flamme, la "patate"".

Tant de possibilités, de sollicitations sont offertes aujourd'hui dans tous les domaines; et garder au milieu, une part pour l'engagement, la rebellion, n'est pas forcément aisé, notamment pour les jeunes générations.

L'injustice est tellement permanente, qu'elle offre de multiples occasions de se lever; non pas pour seulement exister, au sens de donner un son, de s'identifier, mais plutôt d'habiter une vie et ainsi de lui donner consistance, fond.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime16/11/2012, 11:51

Salut cher Troska...heureux de ton passage parmi nous.
Ce forum a cette qualité exceptionnelle qu'on ne dirait pas que c'en est un!
J'espère cher Gébé que tu t'y trouves bien
Garancelte est venue et est repartie après nous avoir laissé un beau poème (merci)
ab et Roltanguy sont toujours présents et Quantat aussi
D'autres repasseront sur notre ile.

Nota:
Nous attendons Robert Ley...il passera peut-être (s'il n'a pas oublié son mot de passe) S'il l'a oublié il peut me joindre sur mon mail et je lui en donnerais un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime16/11/2012, 12:06

Gibet, je me sens très bien ici: c'est un parfum envoûtant et très agréable
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime16/11/2012, 12:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime26/11/2012, 20:05

gébé a écrit:
avec prédilection pour la sensibilité anarchiste.

Oh tu parles à une MoDem, là, c'est te dire si j'ai la fibre anarchiste Very Happy

Blague à part, on vieillit sans doute moins vite en conservant une certaine capacité à s'enflammer.
Helas, à part le crash en plein vol -de bulletins- de l'UMP (hin hin hin), rien ne me rejouit vraiment ces derniers mois.
Ah si, peut etre l'approche de Noel -et c'ets incroyable, ça revient tous les ans.


Mab, biz à tous

Revenir en haut Aller en bas
gébé




Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime27/11/2012, 04:24

Bonjour Mab

je suis réjoui de connaître ce forum, et c'est sincère, ainsi que ses membres

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime27/11/2012, 10:45

Citation :
Oh tu parles à une MoDem, là, c'est te dire si j'ai la fibre anarchiste
On parle de moi, espèce de narcissique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime27/11/2012, 19:40

Camarade Kalashnikov a écrit:

On parle de moi, espèce de narcissique !

Toi, un anar ?
Mais mon petit lapin, il n'y a pas plus dans l'air du temps que toi ! Tu es LA tendance.


Mab -mais on t'aime bien tout de meme, tu sais-
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33
Localisation : CCCP

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime28/11/2012, 02:04

Je suis beaucoup de chose, anarchiste entre autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime28/11/2012, 02:33

faudra que tu nous parles des autres dans "entre autres" !!
On attend de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: