NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?   MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime26/7/2012, 17:51

Le 26
juillet 2012

Sudation mortelle: trois personnes sont arrêtées

Alexandre Paillé
La Presse


Trois femmes ont été arrêtées dans l'affaire d'un exercice de sudation extrême qui s'est avéré mortel pour Chantal Lavigne, 35 ans, le 27
juillet 2011 à Durham-Sud, en Montérégie.


La Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation de Gabrielle Fréchette,
53 ans, Ginette Duclos, 61 ans, et Gérald Fontaine âgée de 39 ans.


Les trois suspects ont été arrêtés peu après l'aube dans leurs domiciles respectifs. Ils faisaient l'objet d'un mandat d'arrestation.

Ces trois personnes seront accusées de négligence criminelle causant la mort et de négligence criminelle causant des lésions corporelles lors de leur comparution, en après-midi, au Palais de justice de Drummondville.

En juillet 2011, les participants d'un séminaire de développement personnel ont été enduits de boue, enveloppés d'une bâche de plastique, recouverts de plusieurs couvertures et leur tête a été placée dans une boîte de carton pendant neuf heures de temps.

Plusieurs personnes ont été malades durant l'expérience. Chantal Lavigne, elle, est décédée.

Le coroner Gilles Sainton a conclu que la victime était «morte cuite».

La Sûreté du Québec n'écarte pas la possibilité que d'autres accusations soient portées à propos des événements.

-Avec PC.

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201207/26/01-4559580-sudation-mortelle-trois-personnes-sont-arretees.php
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?   MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime28/7/2012, 12:51

Et t'aurais pas un truc pour grossir ? (c'est la misère: je fais 65kg pour 1m81... j'arrive pas à grossir Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?   MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime28/7/2012, 18:52

Si! Je t'invite 15 jours chez moi et je te promets que tu partiras avec quelques kilogs de plus. 15 jours seulement dans le Finistère, avec la cuisine d'Hélène!
En plus tu auras le plaisir! Moi quand je prend un kilog après un excellent repas je ne sais plus ce qui l'emporte entre le bonheur de la table...ou le malheur de grossir. Toi tu auras le bonheur de la table et le bonheur de grossir! Wink
Heu !! En plus le régime et l'invitation son gratuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?   MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime30/7/2012, 09:50

Very Happy Aaaahh la Bretagne ... je suis en train d'envisager d'y passer au printemps prochain (un pote qui a des adresses de location intéressantes...)

Si c'est le cas je viendrai volontiers goûter la cuisine d'Hélène
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?   MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime30/7/2012, 11:28

Je t'ai mis un petit MP pour que tu ne te perdes pas !

Heu!!! L'avatar trompe un peu...je ne suis plus en costard /cravate ...mais je pourrais si tu veux! Wink

Nota: Mais le sourire est persistant!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?   MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime31/7/2012, 14:28

Laisse tomber la cravate Very Happy

(en revanche je me dis qu'une crête bleue ça t'irai pas mal Very Happy )

J'en mets une une fois par an... j'ai l'impression d'être déguisé en pinguoin... ça ne me va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?   MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime1/8/2012, 12:17

Une soirée de veille d'un départ à la fin de nos vacances nous étions un peu tristes et l'ambiance devenait mortelle
J'ai donc décidé de dérider l’atmosphère en faisant le pitre!! (Ca parait pas à me voir)
Je me suis fait en catimini une crête d'Iroquois ...avec de l'eau sucrée et de la laque..
La soirée était privée j'ai bien fait marrer tout le monde et nous avons gardé un souvenir mémorable de notre fin de vacances!!
Moi le lendemain je ne pouvais plus remettre mes cheveux dans leur position normale et cela a duré 3 jours malgré les shampoings!!! ...Mémorable !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?   MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime1/8/2012, 14:24

Tu vois... j'avais deviné le punk qui se cache en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?   MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime5/8/2012, 18:11

tgw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?   MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de ce texte ?
» LES CAFARDS - QU'EN PENSEZ-VOUS?
» DENONCEZ! QU'EN PENSEZ-VOUS?
» Et la Belgique qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: