NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime14/7/2012, 13:55

Citation :
POLITIQUE - L'ex-ministre de la Défense s'est exprimé dans les colonnes du «Parisien»...

L'ancien ministre de la Défense, Hervé Morin, estime qu'«il manque 30 milliards d'euros compte tenu de la crise» pour
la défense à l'horizon 2020, dans une interview publiée samedi 14 juillet dans Le Parisien.

«Un pays sans le sou est un pays dont l'indépendance est rognée dans ses fondements mêmes. Et la défense en est un parfait exemple», estime le président du Nouveau centre.

Interrogé sur le maintien de la Force de dissuasion nucléaire française, l'ex-ministre de la Défense (2007-2010) ne voit «pas comment François Hollande pourrait continuer à maintenir les deux composantes», océanique et aéroportée, «à moins de rendre totalement exsangues nos moyens conventionnels».

Pour réaliser des économies budgétaires, M. Morin préconise «le regroupement industriel européen, pour éviter les duplications de programmes qui coûtent cher à des Etats exsangues, et l'acceptation de l'interdépendance au sein de l'Europe».

Dans un récent rapport, la Cour des comptes pointe un écart de dépenses de 1,9 milliard d'euros sur les trois premières années d'application de la Loi de programmation militaire (2009-2014). Mais «la crise des finances publiques risque d'entraîner une insuffisance de crédits de 15 à 30 milliards d'euros à l'horizon 2020 par rapport aux
objectifs fixés à l'époque dans le Livre blanc», souligne-telle.

© 2012 AFP
Source: 20 Minutes.fr
Une façon directe du Ministre de Sarkozy de dire que l'héritage reçu par Hollande est catastrophique

QU'EN PENSEZ-VOUS?


Dernière édition par GIBET le 26/7/2012, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime15/7/2012, 21:27

Je pense qu'on devrait avoir un seul armement pour toute l'Europe,mais c'est nous qui devons gérer^^
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime16/7/2012, 05:28

"Nous" qui?
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime16/7/2012, 21:57

Ben la France voyons !! rir2:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime17/7/2012, 00:58

Ouaip notre Coco est très pragmatique. Elle veut bien un jouet commun mais si on le met dans sa caisse à jouets !! Very Happy Very Happy
Je ne suis pas pour une défense européenne dans la mesure où il n'y a pas une polotique européenne. Il peut y voir des manoeuvres européennes et sur certians chantiers des commandements européens et des armements européens. Mais je tiens à une armée nationale (et si possible un retour à la conscription. Je suis dans les 65% de Français qui sont pour le retour du SM)

En revanche je suis pour l'abandon de notre souveraineté au profit d'un vrai fédéralisme dans l'économie pour avoir une cohérence territoriale européenne et un marché cohérent et communautaire .

Gardons nous même ... nos cimetières!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime17/7/2012, 19:45

Voilà,Bibi à raison,c'est la France qui doit gérer,d'abord on va pas réarmer l'Allemagne ? hein Razz donc le pays le plus puissant de l'Europe après l'Allemagne,c'est nous donc,on gère^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime17/7/2012, 20:00

GIBET a écrit:
Ouaip notre Coco est très pragmatique. Elle veut bien un jouet commun mais si on le met dans sa caisse à jouets !! Very Happy Very Happy
Je ne suis pas pour une défense européenne dans la mesure où il n'y a pas une polotique européenne. Il peut y voir des manoeuvres européennes et sur certians chantiers des commandements européens et des armements européens. Mais je tiens à une armée nationale (et si possible un retour à la conscription. Je suis dans les 65% de Français qui sont pour le retour du SM)

En revanche je suis pour l'abandon de notre souveraineté au profit d'un vrai fédéralisme dans l'économie pour avoir une cohérence territoriale européenne et un marché cohérent et communautaire .

Gardons nous même ... nos cimetières!!! Wink

Certes,mais mutualiser les dépenses pour la défense c'est pas kon,non plus Razz

Pour le reste 100% d'accord avec toi,il me plait cet Hollande de plus en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime17/7/2012, 21:10

<< il me plait cet Hollande de plus en plus >>

Déjà beaucoup moins aux ouvriers qui vont perdre du pouvoir d'achat, à la suite de cette enorme connerie de refiscaliser les HS !!

Mais bon, un ane tu lui tailles les 2 oreilles et la queue, t'en fait pas un cheval de courses pour autant, hein !!

lhw:
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime17/7/2012, 21:30

Ce n'est pas un âne,loin de là,mais c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime17/7/2012, 21:33

Coco;) bel oeil a écrit:
Ce n'est pas un âne,loin de là,mais c'est mon avis^^

Et j'espere bien que tu le partages nvx:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime18/7/2012, 00:49

SI tu taille la queue à un âne ...il court plus vite puisqu'elle ne traine plus par terre
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime18/7/2012, 21:27

Briard a écrit:
Coco;) bel oeil a écrit:
Ce n'est pas un âne,loin de là,mais c'est mon avis^^

Et j'espere bien que tu le partages nvx:

Very Happy Oui,j'adore cette expression^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?   LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIDELITE POLITIQUE - QU'EN PENSEZ-VOUS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» MAIGRIR: QU'EN PENSEZ-VOUS?
» Que pensez vous de ce texte ?
» Et la Belgique qu'en pensez vous
» Que pensez vous de cette proposition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: