NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX   LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Icon_minitime27/9/2011, 00:50

GASPILLAGE a écrit:

tu dis mes fainéants
c'est toi qui a utilisé ce terme, ce qui montre:
1 un manque de finesse
2 une déformation de mes propos
3 encore heureux qu ils aient fait de belles choses, manquerait plus que ca, la question nest pas , tu trompes de procés et de + le vrai procés est perdu d'avance comme en 1789 puisque rien ne justifie de tels privileges et de tels gaspillages
rien, à moins que tu ais une réponse à ce propos ?
4 TU DIS L'analyse n'est pas exacte et tu ne parles même pas du theme concerné= le temps libre...tu pars sur autre chose !!!!!!!!!!!!!
tu as le droit de ne pas être inspiré par ce qui est pourtant, sauf erreur, le seul véritable avantage que nous ayons par rapport aux autres, je dis bien LE SEUL LE SEUL LE SEUL (jentands j'entends parmi les criteres fondamentaux, qui participent au bien etre)

merci quand même !


PS
je ne parle que de ce que je connais, en l'occurence le principal (bien etre, satisfcation...) , ce qui sert a voter intelligemment
pas le temps pour le reste, secondaire
par contre jadoooooooooooore parler avec les gauchos, dans l'espoir de tomber sur un qui mouvre les yeux sur une de mes erreurs de pronostics
c mal barré !
Tu es vraiment un type antipathique qui se croit de droite parce qu'il lit sans les comprendes les statistiques de l'OCDE. Tu n'es qu'un pauvre illuminé. Ni de droite, ni libéral car tu passerais pour un débile au yeux de n'importe qui te lirais. D'ailleurs avec ton orthographe je te donne 15 ans et un manque d'éducation. Je t'ai apporté quelques réponses mais tes réactions de débile ne me donnent pas envie d'approfondir et de continuert. Gauchos? Pauvre gamin naze ...tu as bien du mal à distinguer la droite de ta gauche alors ne parle pas de ce que tu ignores. Et continue à gagner tes 1200€. Par rapprt à ta manière d'être c'est déjà largement payé Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX   LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Icon_minitime27/9/2011, 00:56

GASPILLAGE a écrit:
](au fait la mienne d'utopie, c'est la décroissance, vous savez la simplicité volontaire, que je pratique d'ailleurs +/- depuis longtemps, et que vous allez tous subir "involontairement" si la GAUCHE EST PRESIDENTE !!!!
petit je fais des conférences privées sur la décroissances alors tu es mal tombé
Encore une fois tu parles pour ne rien dire
On aurait sans doute pu trouver des points d'échange intéressant mais ton comportement me pompe l'air.
Je n'ai plus l'âge de jouer avec un mec qui ne fait même pas des phrases en français
Tu es pressé ?...alors courre!
"la gauche sera présidente" comme tu dis Very Happy Very Happy
GIBET


Dernière édition par GIBET le 27/9/2011, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX   LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Icon_minitime27/9/2011, 00:58

GASPILLAGE a écrit:
GIBET a écrit:
GASPILLAGE a écrit:
COLLECTIVITES 212M
36 000 communes autant à elle seule que tous nos voisins réunis, intercommunalités , cantons, départements et en régions, comme à l’époque où l’on ne marchait encore qu’à pied
je suis d'accord...m^me si c'est court comme diagnostic car ce n'est pas ce qu'elle coûtent qui nous ruinent mais ce qu'elles dépensent inutilement
GIBET


bla
bla
bla

ou

masturbation littéraire ?
Certainement ton manque d'intelligence à comprendre.
Du u bla bla bla tu nous en a fait des pages en rouge, creuses et sans intérêt que celui de te donner l'impression d'exister
Bah tu existes pour 1200€!!
Chacun fait ce qu'il peut Sleep
GIBET


Dernière édition par GIBET le 27/9/2011, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX   LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Icon_minitime27/9/2011, 01:15

GASPILLAGE a écrit:
GIBET a écrit:
GASPILLAGE a écrit:
FONCTIONNAIRES=
croissance en 30 ans 2 fois + que la pop (+36% à 5.2m contre +18% à 63m 2008)
7 millions avec les personnels des opérateurs publics ou privés qui remplissent une
mission de service public en lieu et place de l’Etat ou des collectivités territoriales
11m (?) avec retraités
quand les autres pays d’Europe gèlent les salaires, baissent leurs effectifs, suppriment leurs statuts à vie, l’hexagone garantit des augmentations de salaire pour ses fonctionnaires, crée de nouvelles primes et continue à embaucher à vie des effectifs public
c'est le seul grand pays développé où il existe une séparation totalement étanche entre le statut juridique des agents des services publics administratifs et celui des salariés du secteur privé. Cette sorte de ségrégation porte atteinte à l’unité même de la nation et aux fondements de la République.
PRIVILEGES ECOEURANTS
sécurité d'emploi, montant de retraite, durée de cotisation, taux de cotisation salarié, taux de cotisation employeur, indexation des retraites, taux de remplacement, base de calcul, réversion, cumul emploi/retraite, décote par année manquante, âge de départ, espérance de vie, avantage pour les mères de 3 enfants, dérogations pour départ à 50 et 55 ans, prise en compte des études faites après concours d’entrée, prise en compte d’enfants nés avant l’entrée dans la fonction publique, peu de responsabilités,
une meilleure paye, En 2008, le salaire annuel net moyen des agents de l’Etat était de 28 460 euros, soit 15 % de plus que celui du secteur « privé et semi-public ».
une meilleure retraite, régimes spéciaux de retraite 8,5 milliards, ABSENTEISME
souvent des comités d'établissements très riches ( RATP, EDF, Banque de France etc ...),
et se permettent régulièrement de paralyser le pays pour préserver leurs "droits".
La pension moyenne d’un fonctionnaire est plus élevée dans le public que da
Avant de te poser la question comment tuer les salariés,

finesse

demande toi à quoi sert l'économie, les finances et d'une manière générale les services publics

suis je bete mais oui, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tout cela devrait avoir une seule fin de le bonheur de sa population. le bonheur telle qu'elle le voit et non comme tu le définis.

oui, je suis pas bo

Le bonheur d'être et de pouvoir faire et non celle de produire de l'argent comme une fin en soi

ah oui

mais là cela impose que nous échangions sur la philosophie de l'homme ce qu'il est et comment la collectivité existe pour la communauté et nous pour les égocentrismes individuels.
Je ne pense pas que ta réflexion philosophique est assez argumentée. D'ailleurs n'appelles-tu pas cela des phrases creuses?
Il n'y a rien de plus creux qu'un chiffre!
GIBET

EXCUSEZ moi, je suis mort de rire, cest tellement booooooooooooooooo

mais quel dommage que ca ne serve à rien cette poésie, pourquoi ne sommes nous pas payés en alexandrins ?????????

parceque nous sommes payés en chiffres


Il n'y a rien de plus creux qu'un chiffre ?????????????

AU PAYS DES MERVEILLES EFFECTIVEMENT

va dire ca a un creve la dalle, tu vas te sentir bete avec ta philo !

ta philo va regler les problemes de snaté de logment de chomage ???????????


Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pauvre ignorant! Tu réduits l'homme à son porte monnaie cela est ta seule culture. C'est pourquoi tu écris comme un lycéen.
Tu n'as pas dû réussir grand chose pour être payé ce que tu dis.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GASPILLAGE




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX   LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Icon_minitime27/9/2011, 09:41

GIBET a écrit:
GASPILLAGE a écrit:

conclusion, sauf erreur de ma part et de tous les socio economistes qui se servent (tous) des stats, c'est tout à fait pertinent d'évaluer l'efficacité du systeme de santé par rapport aux dépenses
auquel K le but est de s'inspirer des meilleurs, et pas d'un monde imaginaire onirique stérile non ?


merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Je crois que tu es très limité de la "comprenette"

EASY

Je ne sais pas quel âge tu as ni quel est ton niveau mais tu es un "préjugé ambulant", buté et sans le moindre esprit

pardon o grand maitre

Ti ne lis rien ou tu ne comprends rien

comment expliqeuz vous alors que je reponds point par pint et pas vous ?
et que vous récitez du hors sujet sur le theme des loisirs par ex ?
et que je dis "sauf erreur de ma part" meme quand cest pourtant evident, pour ménager votre tension artérielle


humilité, entendu parlé?

C'est la première fois que je vois un Sarkozyste utiliser aussi mal des arguments
Quand à ton orthographe c'est une calamité
Je n'éprouve aucun intérêt à te répondre et pourtant je suis le seul
GIBET

eh eh
on sennerve facilement hein ?
cool, attantion la tension
achtung!
1
contrairement a vous je prouve ce que je dis
2
je reponds argu par argu
3
et non pas des belles phrases sans preuves, souvent vides, parfois meme hors sujet
4
vous parliez de courtoisie, montrez moi ou jean manquais, moi je peux vous montrer les votres en grosse quantité
5
lorthographe ? relisez vous ! mais peu importe, je fais de mon mieux avec le peu de temps que jai,
le fonds zavez entendu parler ?
6
le but dans la vie cest le bonheur, sachnat que letat frs est champion du monde des dépenses sociales, son role est gigantesque pour nous aider a latteindre, ce bien etre, cette saitisafaction
donc plutot que de la philo qui ne sert a rien pour changer cela, je ne parle que des sujet sfondamentaux qu il faut conniatre pour voter intelligemment puisque cest la le seul moyen que nous ayons pour changer les problemes des frnacais
7
jhqzefjiyrgfygajrfjker

8
la cest ma fille de 15 mois , je traduis:

mon papa a mieux a faire que perdre son temps avec un incompetent en socio eco, irrespecteux, hargneux, ostentaoire, prétentieux, utopique et de mauvais foi

adieu !

merci de mavoir fait perdre mon temps


PS
je reste poli et courtois
vous devez vous sentir bete...
sinon cest que letes définitement !

RALAAAAAAAAAAAAAAAAAS JE ME CASSE CASSE
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX   LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Icon_minitime28/9/2011, 02:13

Bon il est parti! Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX   LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Icon_minitime29/9/2011, 10:24

Je crois connaître Gaspillage sous un autre avatar (Fontiko ,il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX   LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MEILLEURS MODELES SOCIAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Vers des prélèvements sociaux à 15,5% pour les assurances-vie
» L'extension des tarifs sociaux de l'énergie impossible cet hiver
» Nos meilleurs menteurs
» Les meilleurs français
» Meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: