NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GASPILLAGE




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime16/8/2011, 22:28

Désolé mais j'ai édité ton texte

il serait d'abord sympathique que tu te présentes sur ce forum
Ensuite Que tu y entres avec un texte qui cadre avec le format de ce forum
Plutôt que d'y mettre des copier/coller d'y intégrer un commentaire personnel sur le bonheur
Merci
GIBET administrateur
Revenir en haut Aller en bas
GASPILLAGE




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime6/9/2011, 21:38

1 CONSTAT:
LES ETUDES MONTRENT QUE LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES PAYS RICHES (et certains pays pauvres !)
(OCDE PNUD GLOBECO...)

Les enquêtes de satisfaction, un taux de suicide énorme et la consommation de drogues (alcool, chit, antidépresseurs, anxiolytiques...) le laissent penser.
Pourtant, nous devrions être très heureux: Nous sommes vices-champions du monde des dépenses publiques (2e, social 1er, santé 1er, vieillesse 2e)

Donc voici le POSITIF:
pauvreté et GINI (inégalités) faibles (quoique disproportionnée comparée aux dépenses...)
bonne santé (quoique disproportionnée comparée aux dépenses)
loisirs (35h seulement, RTT, âge moyen du départ en retraite, durée des vacances...)
Et un beau pays avec un bon climat!

MAIS voici le NEGATIF:
chômage record,
éducation moyenne, croissance faible, baisse pouvoir d' H A,
Suicides très élevés, dépressions, drogues (alcool, chit, antidépresseurs anxiolytiques) et... crimes

C CA ETRE HEUREUX ?

merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
GASPILLAGE




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime6/9/2011, 21:43

ah oui au fait bonjour, je suis GASPILLAGE
Je me propose donc d'avoir une vision fondamentale, historique, de long terme, mégamacro socio-économique, insoumise, indépendante, et franco internationale basée sur des stats OCDE EUROSTATS
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 12:04

Etant donné qu'il n'y a aucune raison pour qu'il y ait moins de cons en France qu'ailleurs, si les français sont malheureux et bien j'en déduis il s'en trouve une bonne partie pour laquelle je me dis que justice est faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GASPILLAGE




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 12:21

mais encore ?
QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 12:59

Mais encore ? rien... je me réjouis qu'une partie des cons (les français ne sont pas les seuls) ne soit pas heureuse , ça suffit parfois à mon bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
GASPILLAGE




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 13:13

ok
et sinon que penses tu des malheureux qui Ne sont pas cons ?
POURQUOI?
Comment résoudre ce pb ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
GASPILLAGE




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 13:14

1 CONSTAT:
LES ETUDES MONTRENT QUE LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES PAYS RICHES (et certains pays pauvres !)
(OCDE PNUD GLOBECO...)

Les enquêtes de satisfaction, un taux de suicide énorme et la consommation de drogues (alcool, chit, antidépresseurs, anxiolytiques...) le laissent penser.
Pourtant, nous devrions être très heureux: Nous sommes vices-champions du monde des dépenses publiques (2e, social 1er, santé 1er, vieillesse 2e)

Donc voici le POSITIF:
pauvreté et GINI (inégalités) faibles (quoique disproportionnée comparée aux dépenses...)
bonne santé (quoique disproportionnée comparée aux dépenses)
loisirs (35h seulement, RTT, âge moyen du départ en retraite, durée des vacances...)
Et un beau pays avec un bon climat!

MAIS voici le NEGATIF:
chômage record,
éducation moyenne, croissance faible, baisse pouvoir d' H A,
Suicides très élevés, dépressions, drogues (alcool, chit, antidépresseurs anxiolytiques) et... crimes

C CA ETRE HEUREUX ?

merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
GASPILLAGE




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 13:36

AU FAIT
les cons dont tu parles c qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 14:22

Malheureusement les cons ne portent pas d'étiquette sur le front... donc je ne peux les identifier tous... d'autant qu'ils ne constituent pas un ensemble homogène... on ne les reconnait pas à leur couleur à leurs habits à leur région etc... ils sont partout, dans toutes les "catégories" imaginables...

Pour les pas-cons malheureux, et bien je me dis que quand je serai mort j'y penserai plus...

Quand à résoudre la question du malheur dans sa généralité.... j'ai le sentiment que toutes les utopies ont mal tourné (nazisme, communisme, faschisme, etc...). Il me semble donc qu'il n'y a pas de solution...

A part le rire, parfois....
Revenir en haut Aller en bas
GASPILLAGE




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 15:05

OK, alors qu'entends tu par con ?
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 15:23

Very Happy
La connerie n'est pas un concept... elle n'est qu'une Idée (de la Raison Pratique) à laquelle aucune intuition universelle ne correspond*...
Chacun décide et juge au cas par cas...
Et je dois convenir céder plus qu'il ne faut à la tentation d'incarner moi même cette idée dans le champ phénoménal...

*... quoiqu'à la reflexion... le grand philosophe Audiard nous a donné un critère de choix: "Ils" osent tout !
Revenir en haut Aller en bas
GASPILLAGE




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2011

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 15:53

ok g mieux à faire que me polluer les yeux avec ta loghorée
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime7/9/2011, 17:52

Par exemple les fachos nationalistes sont un bel exemple de gros con

adieu à toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Empty
MessageSujet: Re: LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES   LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FRANCAIS SONT MOINS HEUREUX QUE LES AUTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles sont belles .... car ce sont des valeurs !!!
» Un heureux !!
» Moins drôle, mais bien d'actualité
» Les Français veulent moins de fonctionnaires, qui travaillent plus
» Je me sens moins seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: