NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles du front ....politique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime20/4/2020, 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime20/4/2020, 16:59

J'espère que tous ces guignols donneront leur démission le 11 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime20/4/2020, 17:08

Largo Winch a écrit:
J'espère que tous ces guignols donneront leur démission le 11 mai !

Pas de danger qu'ils demissionnent, faudra les virer à grands coups de pompes dans la gueule tous ces incapables criminels.
Ils ont sont a euthanasier nos Anciens dans les EHPAD ces ordures, sous couvert de Covid 19
kolr:
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime20/4/2020, 17:14

Vouais ! C'est vrai ce que tu dis au sujet des EHPAD... Le Covid-19 va faire de la place... La bonne excuse ! Ils vont se retrouver avec des tas de procés au Q pour non-assistance à personnes en danger ! Et là, on verra si il y a encore un reste de Justice dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime20/4/2020, 17:31

Largo Winch a écrit:
Vouais ! C'est vrai ce que tu dis au sujet des EHPAD... Le Covid-19 va faire de la place... La bonne excuse ! Ils vont se retrouver avec des tas de procés au Q pour non-assistance à personnes en danger ! Et là, on verra si il y a encore un reste de Justice dans ce pays !

Il n'y a plus de Justice en France, depuis que le déchet Benito Franco Valls a fait passer le 16 Decembre 2016 la Justice sous le contrôle de l’Exécutif.
Nous ne sommes plus en Démocratie mais bel et bien en dictature.
Il n'est qu'a voir comment la "justice" a été rendue par les tribunaux, contre les violences policières pendant plus d' un an et demi a l'encontre des Gilets Jaunes par les clébards du Boucher de la Place Beauvau
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime20/4/2020, 18:19

Et depuis que Taubira a sévi !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime23/5/2020, 20:00

Briard a écrit:
Largo Winch a écrit:
Vouais ! C'est vrai ce que tu dis au sujet des EHPAD... Le Covid-19 va faire de la place... La bonne excuse ! Ils vont se retrouver avec des tas de procés au Q pour non-assistance à personnes en danger ! Et là, on verra si il y a encore un reste de Justice dans ce pays !

Il n'y a plus de Justice en France, depuis que le déchet Benito Franco Valls a fait passer le 16 Decembre 2016 la Justice sous le contrôle de l’Exécutif.
Nous ne sommes plus en Démocratie mais bel et bien en dictature.
Il n'est qu'a voir comment la "justice" a été rendue par les tribunaux, contre les violences policières pendant plus d' un an et demi a l'encontre des Gilets Jaunes par les clébards du Boucher de la Place Beauvau
Cher Briard je vais t'étonner mais moi le juriste je suis d'accord avec toi;
Je le dis et le proclame sur mon Facebook et je suis loin de me faire que des amis...alors cela fait du bien d'en retrouver des fidèles ici
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime6/6/2020, 10:05

Bonjour à tous ,

Je suis ravie de constater que le vilain virus vous a épargné tout comme moi .
Il faut dire que dans ma "réserve ariégeoise" il n'a pas eu trop de clients .
Sinon je suis entièrement d'accord sur vos propos respectifs , un peu étonnée de les trouver ici donc absolument ravie .
Et comme je l'ai dit ailleurs concernant la police , elle m'a bien déçue, donc je n'arrive pas à être entièrement de son côté concernant les dernières manifestations et même s'il ne faut pas faire d'amalgame sur elle en général ,je sais ce que m'ont dit certains policiers que j'ai eu l'occasion de fréquenter au cours de ma déjà longue vie ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime6/6/2020, 10:20

Lysliane, il m'a épargné aussi... Enfin, j'espère !
La police ? On en a besoin, mais tant qu'elle dépendra d'un voyou comme Castaner, elle se conduira en voyou !
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime6/6/2020, 10:37

Je n'ai pas dit le contraire . Mais je persiste elle m'a déçue et ça date d'avant Castaner .
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime9/6/2020, 11:02

Celà dit, il faut tout de même avoir à l'esprit que pour l'année 2018, 10.790 policiers et gendarmes ont été blessés alors qu'ils étaient en mission !
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime9/6/2020, 12:23

Je l'ai à l'esprit Jean Pierre, j'ai tout à l'esprit et pas juste ce qui pourrait arranger ma vision idéologique , c'est pour ça que j'essaie de faire la part des choses , sur le prétendu ou réel racisme de la police , ou les prétendues ou réelles violences policières .
Sinon il est facile de se défausser sur les chefs ,comme si les hommes étaient juste des robots .
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime9/6/2020, 17:36

La police n'est pas "raciste" ! Dans ses rangs elle compte de nombreux noirs et maghrebins. Maintenant il faut aussi voir à qui elle a à faire ! Des voyous des cités, qui vivent du vol de véhicules et de trafics en tous genres. Des voyous qui ne se laissent pas faire lors des interpellations et qu'il faut maîtriser et bien sur par la force...
Moi, lorsqu'un policier me demande mes papiers, je les lui tend, sans le traiter de sale flic...
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime9/6/2020, 19:09

Contrairement à ce que tu as l'air de croire tu prêches une convaincue concernant ceux à qui ils ont à faire, enfin tu me connais un peu quand même .
Dis donc tu me laisses tomber chez Patriote .(Gaulois 30)
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime11/6/2020, 09:12

Chez Patriote ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime20/9/2021, 14:53

Lysli@ne a écrit:
Bonjour à tous ,

Je suis ravie de constater que le vilain virus vous a épargné tout comme moi .
Il faut dire que dans ma "réserve ariégeoise" il n'a pas eu trop de clients .
Sinon je suis entièrement d'accord sur vos propos respectifs , un peu étonnée de les trouver ici donc absolument ravie .
Et comme je l'ai dit ailleurs concernant la police , elle m'a bien déçue, donc je n'arrive pas à être entièrement de son côté concernant les dernières manifestations et même s'il ne faut pas faire d'amalgame sur elle en général ,je sais ce que m'ont dit certains policiers que j'ai eu l'occasion de fréquenter au cours de ma déjà longue vie ..... Smile
En fait le virus n'a épargné ni mon épouse ni moi. Nous nous en sommes sortis sans dégât, sinon des séquelles pulmonaires, et dorénavant nous sommes vaccinés.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime22/9/2021, 13:59

Bonjour à tous,

J'ai tenté de me connecter , en effet j'ai reçu un message comme quoi j'avais été supprimée , il n'en est rien donc , absente du net depuis au moins 6 mois je me suis décidée à ouvrir l'ordi ce matin .
Aucune idée de quand date ta réponse Gibet , en tout cas bien heureuse que tout aille bien question santé pour toi et ton épouse .
La Covid n'a pas voulu de moi c'est dire si je suis "toxique" hahaha.
Fait partie des récalcitrants au vaccin advienne que pourra .
Amicalement lysliane
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime6/2/2022, 12:53

Lysli@ne a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai tenté de me connecter , en effet j'ai reçu un message comme quoi j'avais été supprimée , il n'en est rien donc , absente du net depuis au moins 6 mois je me suis décidée à ouvrir l'ordi ce matin .
Aucune idée de quand date ta réponse Gibet , en tout cas bien heureuse que tout aille bien question santé pour toi et ton épouse .
La Covid n'a pas voulu de moi c'est dire si je suis "toxique" hahaha.
Fait partie des récalcitrants au vaccin advienne que pourra .
Amicalement lysliane
Nous ne supprimons personne car le forum reste notre "famille" et comme toutes les familles les membres s'éloignent parfois ...mais ne s'oublient pas
J'ai un peu de mal à gérer le forum car, sans pratique, j'ai un peu perdu la technique.
Bonne continuation à toi et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front ....politique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ....politique    Nouvelles du front ....politique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front ....politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front National et Franc Mac je t'aime moi non plus !!!
» Manuel Valls envisagerait-il d’interdire le Front national ?
» Jean Boissel et Le Front Franc ou La vraie vie du “Neuneuil” de Céline‏
» nouvelles de nos Légios
» Nouvelles de la Presse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACTUALITES :: Coup de coeur-
Sauter vers: