NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime26/8/2010, 18:00

Le grand sujet de ces dernieres semaines, c'est l'expulsion des Roms (nomades impermeables au concept du shampooing) vers la Roumanie, suite au saccage du centre ville d'une bourgade par un groupe delinquants de la dite-communauté.
Les adultes qui partent de leur plein gré touchent 300 euros par personne, chaque enfant autorisant un bonus de 100 euros.

On nous sert des plats et des assiettes sur la fermeté du gouvernement -dirigé par le tres fantomatique François Fillon, que moins on le voit plus on l'aime-, n'empêche, le secret de Polichinelle fait marrer d'une oreille à l'autre les journaux d'Europe : chaque Rom expulsé ou volontaire au retour dans son pays se reinstalle dans les trois mois sur le territoire d'où il a été chassé.
Tres au fait de leurs droits, ceux qui parviennent, on ne sait par quel miracle*, à decrocher le droit de rester officiellement font le siege des caisses d'allocations familiales et on a ainsi eu le temoignage d'agents attendus de pied ferme à la sortie du boulot par des familles auxquelles ils avaient refusé l'octroi de pensions indues.
La chose n'est bien sur pas à ebruiter, ça fait mauvais genre.

Lorsque notre Bon President aura fini de mouliner des bras, on oubliera les Roms, leurs bidonvilles IKEA demontables et surtout, surtout, on oubliera que le probleme n'a pas été resolu.

Moi j'dis, il ne fait pas bon s'adonner au camping ces temps ci...



Mab


*Pour obtenir le sesame, il faut que les ressortissants de l'Union Europeenne se fendent d'une declaration sur l'honneur comme quoi les revenus familiaux avant allocations permettent de faire vivre la famille (logement etc) et justifier d'un job -ce qui represente une prouesse pour des gens maitrisant mal ou peu le français.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime26/8/2010, 20:13

Bien sûr on ne s'attaque qu'aux pauvres ROM parce que les riches Rom, dont leur roi, sont installés confortablement dans des palais et roulent en BMW ou Lamborghinis
On trouve aussi chez les Cinti une partie des forains qui transportent des manèges de plusieurs centaines de millions d'Euros et des caravanes qui ressemblent à des chalets savoyards.
Ceux-la non plus ne seront pas reconduits à la frontière sinon ce serait la fin des fêtes foraines qui servent tant à offrir au bon peuple les réjouissances qui lui font oublier qu'il sont présidés par un plouc qui les exploite.
"Donnez leur des jeux" ... même si ce sont des Rom qui les gèrent. Ceux là sont propres et s'arrêtent sur les parkings qu'on met à leur disposition pour élever leurs manèges.
Mais des gosses illétrés et leurs va nus pieds de parents méritent d'être fichus à la porte de notre Pays des Droits de l'Homme.
cependant les Français aussi commencent à devenir des "va nus pieds". Va-t-on les prendre pour des Roms quand il vont recréer les ghettos bidonvilles de planches et de cartons que la France avait réussi à faire disparaître?
Le niveau des prix a augmenté ...tient la TV nous le dit cela doit être vrai!!!
Le nombre des chômeurs a augmenté ...tient bis!
La pauvreté augmente en France Tient tient tient!!
Les taxes vont augmenter ...
Il n'y a que les sondages de Sarko qui descendent!!! Tient etc...
La course aux Roms lasse les Français qui attendent autre chose que la sécurité.
Ben alors!! ... si même çà ne permet plus à Sarko de remonter c'est vraiment que les pauvres français de plus en plus nombreux craignent vraiment d'être confondus!!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime26/8/2010, 20:35

Gibet, c'est un peu different pour les forains : ils travaillent et s'ils gagnent bien leur vie, mais tant mieux, c'est tout le mal que je leur souhaite).
Et de par ma petite experience perso, ils parlent tout à fait français, scolarisent -peu ou prou, mais reconnaissons que ce n'est pas evident pour des nomades- leurs enfants.

De la meme façon, des gens du voyage qui font les demarches et efforts necessaires pour s'integrer (c'est à dire vivre dans la langue et selon les lois) ne sont pas à confondre avec des delinquants.
Debarquer en France parce qu'on vit mal dans son pays, je le conçois. Vivre de rapines et d'agressions, non.

Ce que je reproche à notre gouvernement -comme aux angelistes qui les ont precedé-, c'est de coller tout le monde dans le meme panier, soit pour caresser un electorat dans le sens du poil, soit pour faire monter la fievre.
On dit "les musulmans" comme on dit "les Roms", mais tous ne se comportent pas de la meme façon; un peu comme si on disait "les bretons sont alcooliques".
Non. Certains bretons sont alcooliques (aie, pas la tete Very Happy )


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime26/8/2010, 20:54

Tu sais chère MAB je connais quelques forains car ces braves gens sont acceptés comme Frères dans nos Loges, la plus connue du GODF à paris s'appelle Esméralda.
A Lille nous recevions tous les Franc-maçons forains de la "foire de Lille". J'ai découvert des hommes merveilleux qui n'oubliaient pas leurs origines et leur histoire. Il étaient des forains qui montraient des monstres , des ours et... qui ont sans doute parfois volé une poule pour manger!! Ils sont aujourd'hui propriétaires de leur manège qu'ils gèrent comme des chefs d'entreprise.
Alors tu as raison ne confondons pas les Rom. Il y a en effet les riches ...et les pauvres!!
Je ne suis pas un naïf et je sais que beaucoup trop de ces populations abusent de nos institutions et alimentent nos prisons. Mais j'ai du mal malgré tout à voir leurs enfants pleurer face à "l'amour" de nos policiers!!!
Que veux-tu ma pauvre Mab on ne se refait pas à 63 ans quand on est devenu un papi!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime27/8/2010, 02:31

Woaw, on informe la Québécoise !

TV 5 nous dit que le s Roms ont l'air d'être bien désagréables : ils occupent les lieux publics avec des abris de fortune, ils piquent, en plus des poules, quelques autres affaires, ils sont bruyants ... La France n'est pas le réservoir des démunis de la planète !

Comme je suis heureuse de vivre tranquille, loin de toutes ces préoccupations qui nous rejoindront bien un jour que j'espère le plus lointain possible.

Hier, quand j'ai parlé du Romnabot, j e blaguais. On dirait que toutes les organisations internationales sur les droits de l'homme blâment votre Sarko. Comme dirait notre cardinal Ouellet, déménagé à Rome : vous en faites pas, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime27/8/2010, 02:56

Tout le monde blâme chère Carolis car la ficelle est trop grosse, le personnage qui nous préside et qui plonge par incompétence, dans les sondages, tente seulement de se refaire une santé par le sujet de la sécurité et sur le dos des Rom.
C'est salutaire que les français réagissent ce qui ne veut pas dire qu'ils acceptent les voleurs de poules qui maintenant tapent dans nos caisses sociales.
La manière qui est utilisée rappelle la période sombre des bottes et des uniformes bruns et noirs en France. C'est cela que l'on dénonce!!
La crise existe en France mais elle n'est pas l'addition de l'immigration, des noirs, des islamistes, des rom, des parias et des pauvres. Elle est une crise du travail et des revenus pour un nombre croissant de Français qui même en travaillant sont au-dessous du minimum vital.
C'est la peur et la faim qui font réagir le peuple...enfin!!!
Mais ce n'est pas encore assez.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime27/8/2010, 08:01

Je te rejoins Gibet sur ton analyse. La résurgeance des brigades spéciales chères au bouffon d'hortefeux me laissent pantois. dans la plus complète ignominie il a remis au goût du jour ces brigades qui ont sévi au siècle dernier et qui entre autres ont arrêté Guy Mocquet, un nom qu'un rase motte a voulu exploiter il y a très peu de temps. Le but recherché est trop évident , son incapacité à faire face aux problèmes existentiels ,le pousse au grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime27/8/2010, 08:13

Carolis a écrit:
Hier, quand j'ai parlé du Romnabot, j e blaguais. On dirait que toutes les organisations internationales sur les droits de l'homme blâment votre Sarko.

Il y a de quoi, Carolis; je ne parle pas du caractere parfois inhumain de ces explusions (elles sont pas toutes justifiées, mais on ne le dit pas, et je voudrais savoir pourquoi les socialistes qui grognent n'ont pas, eux, su mettre du temps de leur splendeur un terme aux problemes des immigrations clandestines ?), mais du phenomenal foutage de gueule qu'elles impliquent : ces Roms reviennent dans les 3 mois, et ceux qui sont "volontaires" pour un retour en Roumanie touchent des sous.
Notre Bon President ne regle pas le probleme, malgré sa puissance de com, il le deplace, et encore, tres temporairement.

Ce n'ets pas un probleme français, c'est un probleme roumain qui eclabousse la France.
Tiens, c'est une idée, ça... Il ne voudrait pas se presenter en Roumanie aux prochaines presidentielles, Nicolas ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime27/8/2010, 11:44

Eh oui nous payons 300 euros le départ qui ne sera pas sans retour pour repasser à la caisse et 3600 euros si le Rom s'engage à ouvrir une affaire en Roumanie.
Depuis en Roumanie les demandes d'ouverture de bars affluent !!!
Sarkozy va finir par importer l'alcoolisme en Roumanie!!
Malheureusement s'il y a plus de bars que de clients qui se paient à boire !!!! on aura réinventé le phénomène alcoolique de la Bretagne et de ses bars.
Mais le Président Roumains est fâché contre Sarkozy alors le phénomène d'exportation des misères de son Pays ne sont pas prêt de s'arrêter!!
Ce Président? Pour lui la santé financière personnelle va plutôt bien!! Merci!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime27/8/2010, 16:19

GIBET a écrit:
Depuis en Roumanie les demandes d'ouverture de bars affluent !!!

Oui, mais est ce que ce sont des bars itinerants ?

Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime27/8/2010, 18:13

Itinérant oui , et tirés par des bœufs pour que les bars bousent.
D'ailleurs ils ont montré à la télé que ces patrons de bars... bichent Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_wink
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime27/8/2010, 18:29

GIBET a écrit:
Itinérant oui , et tirés par des bœufs pour que les bars bousent.
D'ailleurs ils ont montré à la télé que ces patrons de bars... bichent


Arrete ton bar à thym, Gibet, ils se reconvertissent vraiment dans le bistrot ?


Mab, stupefaite
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime27/8/2010, 22:24

GIBET a écrit:
Tout le monde blâme chère Carolis car la ficelle est trop grosse, le personnage qui nous préside et qui plonge par incompétence, dans les sondages, tente seulement de se refaire une santé par le sujet de la sécurité et sur le dos des Rom.
C'est salutaire que les français réagissent ce qui ne veut pas dire qu'ils acceptent les voleurs de poules qui maintenant tapent dans nos caisses sociales.
La manière qui est utilisée rappelle la période sombre des bottes et des uniformes bruns et noirs en France. C'est cela que l'on dénonce!!


JUstement,dans le lointain, la manière d e chasser les ROms rappelle un peu celle des Nazis

La crise existe en France mais elle n'est pas l'addition de l'immigration, des noirs, des islamistes, des rom, des parias et des pauvres. Elle est une crise du travail et des revenus pour un nombre croissant de Français qui même en travaillant sont au-dessous du minimum vital.
C'est la peur et la faim qui font réagir le peuple...enfin!!!

Hier, on commentait les gestes de Sarko à la radio et l'on utilisait justement ton argument et l'on disait que les principaux problèmes de la France sont qu'elle est sclérosée, bureaucratisée à l'extrême. Tout est figé dans le béton, les marges de manoeuvre sont presque innexistantes. Personnellement, je trouve que vous êtes trop submergés par les immigrants qui ne partagent pas vos valeurs. Comme le dit un participant, cela a des résonnances dans la caisse sociale et vous n'êtes pas élus par les dieux pour accueillir tous les déshérités de la terre. Vos programmes sociaux sont alléchants pour les chômeurs, les sans emplois.

Il n'y aurait pas lieu que l'Europe se fixe un quota pour accepter un nombre d'immigrants chaque année ? Hier, sur TV5, un Roumain disait :« Je vais retourner en France après tout, nous faisons partie d e l'Europe... » Moi, j'entendais en sous-entendu «et de sa manne sociale». Si tous les anciens membres des pays communistes pensent ainsi, vous n'êtes pas sortis du bois. Il y a des limites à s'alimenter à la même marmite.



Mais ce n'est pas encore assez.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime27/8/2010, 22:27

Mara-des-bois a écrit:
Carolis a écrit:
Hier, quand j'ai parlé du Romnabot, j e blaguais. On dirait que toutes les organisations internationales sur les droits de l'homme blâment votre Sarko.

Il y a de quoi, Carolis; je ne parle pas du caractere parfois inhumain de ces explusions (elles sont pas toutes justifiées, mais on ne le dit pas, et je voudrais savoir pourquoi les socialistes qui grognent n'ont pas, eux, su mettre du temps de leur splendeur un terme aux problemes des immigrations clandestines ?), mais du phenomenal foutage de gueule qu'elles impliquent : ces Roms reviennent dans les 3 mois, et ceux qui sont "volontaires" pour un retour en Roumanie touchent des sous.
Notre Bon President ne regle pas le probleme, malgré sa puissance de com, il le deplace, et encore, tres temporairement.

Ce n'ets pas un probleme français, c'est un probleme roumain qui eclabousse la France.
Tiens, c'est une idée, ça... Il ne voudrait pas se presenter en Roumanie aux prochaines presidentielles, Nicolas ?

Je pensais la même chose hier : Sarko aurait peut-être une gueule toute faite pour amadouer les Roumains. Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_biggrin Donnez-lui une vacance !!!


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime28/8/2010, 01:57

Mara-des-bois a écrit:
GIBET a écrit:
Itinérant oui , et tirés par des bœufs pour que les bars bousent.
D'ailleurs ils ont montré à la télé que ces patrons de bars... bichent


Arrete ton bar à thym, Gibet, ils se reconvertissent vraiment dans le bistrot ?


Mab, stupefaite
Oui c'est vrai et la France leur donne 3600 euros pour créer leur entreprise.
Ils vont devenir des Rhums
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime28/8/2010, 02:17

Carolis a écrit:
Je pensais la même chose hier : Sarko aurait peut-être une gueule toute faite pour amadouer les Roumains. Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_biggrin Donnez-lui une vacance !!!
Le grand chef Roumain est fâché avec Sarkozy parce que ce dernier (... des imbéciles) avait déclaré quelque part que c'était de la faute des autorités roumaines si c'est le bazar chez nous... et qu'il devait garder ses Roms!!
Lui offrir des vacances? Sarkozy vient d'en prendre 3 semaines ... plus que la plupart des français qui ne prennent que 2 semaines
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime28/8/2010, 09:22

GIBET a écrit:
Oui c'est vrai et la France leur donne 3600 euros pour créer leur entreprise.
Ils vont devenir des Rhums

Et personne ne craint qu'ils ne boivent leur fond de commerce ?


Mab, mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime28/8/2010, 09:39

J'ai un avis quelque peu différent du tien Caro, les caisses dites sociales sont effectivement vides ,mais la raison principale n'est pas de la responsabilité des chômeurs et des sans emploi ,mais de la politique suivie depuis les années 1978.
A cette époque incapable de juguler le chômage, l'état a décidé de favoriser les préretraitres, en escomptant essentiellement baisser l'indice de chômage...Dans toutes ces années et la période socialste ne me dément pas avec la suppression de la métallugie et de la sidérurgie des millions d'emplois furent éradiqués , L'âge de départ était de 50 ans soit une indemnisation pendant 10 ans, cela à perdurer jusque dernièrement ,car le nabot a purement et simplement supprimé cela ,mais en le substituant par autre chose,toujours le même but l'indice, toutes les personnes de plus de 55 ans bénéficiaient d'une dispense pour éviter de pointer,si fait qu'elles n'étaient pas comptabilisées.
Le nombre est de loin le plus important et représente certainement entre 1.5 et 2 millions de chômeurs et de sans emplois...D'autres artifices ont été créés toujours dans le même but reculer l'âge de l'école de 14 à 16 ans,les stages bidons, les tuc et autres idioties..
En fait par des artifices purement comptables , les gouvernements successifs ont tenté de masquer leur incompacité à véritablement créé de l'emploi à absorber la démographie qui n'a cessé d'augmenter ,il y a eu enrichissement mais exclusivement pour les capitaux et rien d'autre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime28/8/2010, 13:07

un artisan a écrit:
En fait par des artifices purement comptables , les gouvernements successifs ont tenté de masquer leur incompacité à véritablement créé de l'emploi à absorber la démographie qui n'a cessé d'augmenter ,il y a eu enrichissement mais exclusivement pour les capitaux et rien d'autre


Artisan, je ne suis pas sure que ce soit à l'Etat de creer de l'emploi. Qu'il s'occupe dejà de ceux qui sortent du circuit du travail (chomage, retraite, handicaps...), ce ne sera pas si mal.
En revanche, moraliser la finance ferait du bien à tout le monde.
Gagner des sommes folles, et prendre le droit -ou le gauche- d'en amasser plus encore deconnecte de la realité, et c'est contre cela qu'il faut lutter. Ces gens dejà gavés qui delocalisent leurs entreprises pour revendre aux chômeurs plus encore d'inutilités sont les pires pourvoyeurs de misere.

Et c'est de là que vient precisement le drame : des nations qui engouffrent tous les impots pour faire survivre des inactifs qui consomment de quoi fournir la main d'oeuvre exploitée dans d'autres pays.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime28/8/2010, 14:12

Je pars du concept que pour créer de l'emploi ,il faut une politique appropriée.
Les capitaux ont absorbé tous les bénéfices et nettement plus car le prix horaire n'a augmenté de que de 0.6% en 30 ans par an...Alors que les capitaux ont flambé à plus de 400 %..Avec seulement 10% de ces sommes investies dans des créneaux porteurs comme la recherche ,nul doute que le chômage aurait été moindre...L'abandon du système qui fait que le gouvernement dispose de plus de 40% des sommes ,pour tendre vers un système de Länders donnant la priorité aux investissements locaux, aurait dans mes hypothèses eu un impact certain.Nous en sommes très loin et c'est exactement le contraire depuis 10 ans avec un point culminant ces 3 dernières années..Un seul exemple la grippe A ,a été exploitée pour enrichir 1 labo français et plusieurs étrangers.Cela se traduit par des pertes considérables,avec dorénavant une suspicion d'avoir inoculé un produit provocant la narcolepsie,qui risque à terme de devenir très préoccupant pour les caisses dites sociales, alors que tous les labos sont couverts par l'état ,preuve s'il en faut que ces derniers étaient conscients que rien n'avait été fait pour contrôler et apprécier les risques...Le seul attrait du gain à été cautionné par l'état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Empty
MessageSujet: Re: Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui   Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rom des femmes et de la biere nom de Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise bière!
» Les 7 miracles de la levure de bière
» Les femmes au volant !!!!
» DSK qui n'aime pas que les femmes
» Femmes de Destin (s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: