NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster

Aller en bas 
+6
Quantat
bijij
Pti' Gib
GIBET
Nathalie De Savoie
un artisan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime26/1/2010, 19:18

Géorgie, États-Unis - Parce qu'il avait eu de mauvaises notes à l'école, une mère de famille a obligé son fils à tuer son hamster avec un marteau. Elle est actuellement en détention, en attente d'être jugée.

Le jeune garçon, âgé de 12 ans, avait expliqué à l'un de ses professeurs qu'il avait dû tuer son petit animal de compagnie sous la pression de sa mère. En effet, elle voulait le punir d'avoir eu une mauvaise note à l'école. L'enfant a donc dû donner la mort à son hamster avec un marteau.Alertée par le professeur du garçon, la police a procédé a l'interpellation de la mère. Elle est actuellement en détention et attend d'être jugée pour cruauté envers un animal, cruauté envers un enfant et voies de fait.

Y a vraiment des cas sur terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime26/1/2010, 21:41

il existe malheureusement des cas ,que j'oserais qualifier d'incurable.
la bêtise est universelle,comme l'intelligence du reste..Fort heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime26/1/2010, 21:45

C'est limite psychiatrie.
pauvre gosse.
Lui faire tuer son compagnon..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime26/1/2010, 22:41

Cet acte invraisemblable c'est un traumatisme à vie pour l'enfant.
12 ans c'est un âge de structuration où la morale, la réalité et la fiction vont se mélanger et produire un archétype de pensée qui ressurgira dans le comportement dans des circonstances que personne ne peut aujourd'hui prévoir;
C'est comme si l'on avait mis une bulle empoisonnée non dans les veines de l'enfant mais dans son psychisme.
Oui cette mère est quelqu'un qui souffre du point de vue psychiatrique et elle est pathologiquement schizophrénique.
Quand on sait que cette maladie débute généralement à l'adolescence, tout est à craindre pour l'enfant.


Dernière édition par GIBET le 26/1/2010, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime26/1/2010, 22:52

La schizophrénie est une maladie complexe,ma belle soeur en souffre et effectivement,comme toi,je pense que c'est une conséquence de l'enfance.
Car si ma femme a réussi brillament ses études,ma belle soeur fut toujours l'esclave qui n'arrivait à rien..Par contre je puis assurer,qu'à raison d'une piqûre
(de je ne sais quoi) elle peut s'exprimer en peinture,en dessin et elle est arrivée à un tel degré de perfection,que j'ai deux de ses tableaux,plus un fusain
Brel,pour ne pas le nommer chez moi ..
C'était une famille eurasienne,et ils sont arrivés en france,pour s'installer en normandie..Les parents n'ont pas la même perception familiale que nous et ont toujours voulu appliquer l'éducation qu'ils avaient reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Pti' Gib

Pti' Gib


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2010

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime29/1/2010, 16:34

Sans trop polémiquer, car c'est effectivement traumatisant pour un enfant de donner la mort, il faut toutefois attendre la décision de justice pour réellement se prononcer sur ce fait.

Je m'explique :
Une histoire, comptée par une de mes clientes, à l'époque où j'étais conseillé clientèle...

Elle était assistante maternelle, est marié et mère de 2 enfants.

Un jour de dispute avec sa fille aînée âgée de 12 ans, elle s'est emporté et l'a giflé pour l'avoir injuriée, traitée de divers noms d'oiseaux.
Arrivant à l'école, le même jour, elle scanda à qui voulait l'entendre, qu'elle avait été battue par ses parents... et que ce n'était pas la première fois...
Cette histoire n'étant pas tombée dans l'oreille de sourds, un de ses professeurs alerta le directeur de l'établissement qui appela immédiatement le commissariat.

Ni une ni deux, elle fût interpellé à son domicile, menotté, son mari quant à lui, le fût aussi directement sur son lieu de travail et dans les mêmes conditions.
Ils ont subit 48 Heures de gardes à vue, en plus de l'humiliation d'avoir été menotté comme de vulgaire voyous.
Les enfants furent mis à la DASS, le temps d'éclaircir cette affaire. (le petit frère avait 5 ans lors des faits).
La fille, paniqué par la tournure des événements, ne s'est contredit que 2 semaines plus tard, sur la façon dont les faits ce sont déroulés... en larme et regrettant cette fâcheuse situation... (NC)
Cette femme a perdu son droit d'assistance maternelle, ne l'a jamais récupéré, son mari a dû travailler dans une autre entreprise, à la vue des regards qu'il subissait tous les jours.


En conclusion :
Il faut toujours faire attention aux faits entre ce qui se raconte, et la réalité... car elle est parfois bien différente

Encore une fois, je ne remets aucunement en cause cet acte de barbarie, tant dans le fond que sur la forme, mais je reste prudent sur ce qu'on veux bien nous dire, les journaux rafolants de ses faits divers, ont parfois tendance à en faire trop... et ont conduit aussi parfois..., à faire comdamner des innocents (Outreau...)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime29/1/2010, 20:00

Je partage totalement ces paroles de sagesse;
Souvent nous dénonçons les média et leur part accrue dans le colportage des ragots non vérifiés
Nous ne sommes pas en mesure de vérifier les infos qui nous sont données et qui sont faites pour vendre du papier.
Pour ramener les choses à une proportion acceptable par nous tous disons que nos réactions restent, par sensibilité, valables...si le fait est avéré. Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime29/1/2010, 20:03

Cela sent le népotisme Very Happy néanmoins je partage entièrement le septicisme que l'on peut avoir sur toutes les informations..
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime31/1/2010, 22:49

La vie ne signifie plus rien pour certaines personnes des sociétés matérialistes occidentales, pas plus la vie animale ou végétale que la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime31/1/2010, 23:39

bijij a écrit:
La vie ne signifie plus rien pour certaines personnes des sociétés matérialistes occidentales, pas plus la vie animale ou végétale que la vie humaine.
Il ne faut peut-être pas partir de cet exemple un peu exceptionnel pour en tirer une philosophie générale , mais il est vrai que le respect de la vie s'amoindrit dans nos cultures. On joue même de plus en plus souvent avec la vie:développement des sports de l'extrême, alpinisme à mains nues, etc... où l'on voit engager vie au prétexte de vouloir exister. Les jeux vidéos sont également basés sur une vulgarisation des tueries collectives.
Il est vrai que dans ce contexte culturel d'absence de respect d'une manière générale on tire un simple trait sur tout principe vital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime31/1/2010, 23:53

Dans un sens mieux vaut ce battre contre un jeu virtuel de combat, plutôt que dans la vrai rue .
Alors on se modernise, mais il n'y a pas que des effets néfaste à la final .
Nos jeunes pour la plupart sont critiqué, pour être toute la journée sur le net ou à jouer au jeu vidéo ou machine à sous...
(Même que l'on dit qu'ils en prennes du poids avec leurs kilos non utilisé)....



Reprenons les mêmes , et il y aurais surement plus de dégâts dans la vrai rue...

Je dit ça comme ça et rien de plus, mais on a tendance à critiqué la modernisation est touts les accrocs, sauf que les accrocs joue virtuellement et ne font pas chier leurs voisins, du coup leurs voisins ne réplique en rien.....(Les médias et leurs sondages, foutes leurs merdes en France )...........

Amitié.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime1/2/2010, 00:13

Ami Zinck
Je ne critique ni les jeunes ni leur habitude du net. En tant que "sociologue" je pense que nous assistons souvent à une désociabilisation du réel au profit de la virtualité.
Mais ce n'est pas tant le net qui m'inquiète que les thèmes toujours violents qui désacralisent la mort et la vulgarise dans le champs de normalité de beaucoup de jeunes.
Ils ne sont pas violents et ont conscience que c'est un jeu.
Pourtant ils n'hésiteraient pas à utiliser une arme pour se défendre dans la rue si on les autorisait à s'armer.
Cela fait réfléchir - Non?
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime1/2/2010, 01:07

Cet exemple n'est qu'un exemple récent de ce que j'ai mis en avant, cela fait des années et des années que l'on peut faire le constat.
Quant aux armes, intéresse-toi à ce qui se passe à Nancy, là où je vis... La situation est délétère et je me suis moi-même récemment armé. Je suis tout autant prêt à porter secours qu'à tuer pour défendre ma vie. La vie mérite d'être défendue, sous toutes ses formes (je pense également à l'avortement comme nouvelle méthode de contraception, à l'euthanasie et à l'eugénisme), et à mon sens l'humiliation doit être également combattue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime1/2/2010, 01:22

Moi par contre je porte secoure aux gens désarmé et je ne pense pas qu'à ma tronche.
Armé ou pas, c'est la même chose.

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime1/2/2010, 09:31

bijij l'avortement n'est pas une méthode de contraception. cela m'apparait d'avantage un concept qui permet de combler des "erreurs"
L'homme et la femme ont ,depuis tous temps des pulsions et cela m'apparait une des conséquences,car hormis pour les cas de viols,ou autres atrocités,l'avortement tel qu'il est pratiqué en france est certainement le sujet qui fait polémique,le plus controversé et à juste titre...
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 01:15

Ben si, l'avortement est devenu une méthode de contraception, ce que nous déplorons tous les deux. Je t'invite à lire les fascicules relatifs à ce sujet distribués dans les collèges et les lycées et estampillés "ministère de l'éducation"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 02:48

Un homme ne peut pas exigé à une femme de ne pas ce faire avorté.

Un homme dois pouvoir comprendre sa femme, qui ne souhaite pas gardé un enfants pendant 9 mois, pour x raison. (Viol , maladie ect....)

L'homme dois cessez immédiatement sa fierté de chacal.

L'avenir de l'homme c'est la femme et non l'inverse.
les dames ne sont pas vos bêtes de consommations....

Merci.
Et cordialement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 03:34

L'avenir de l'homme ce n'est pas plus la femme que le contraire (quoique le livre de Natacha Polony, "l'homme est l'avenir de la femme", soit assez intéressant, proche des analyses de Soral et Zemmour soit dit en passant), il n'y a pas l'un sans l'autre, il faut arrêter d'opposer les deux, il y a une vraie complémentarité.
Quant au problème de l'avortement, il est aussi celui d'une société toute entière quand les chiffres sont de plus de 200.000 avortements annuels en France. Et il est à relier aux problèmes de la vie que j'ai déjà énumérés, qui sont à mettre en cohérence, sur le principe.
Et je rappelle que les hommes ne sont pas non plus des biens de consommation pour ces dames... peut-être qu'ils ne portent pas plainte pour viol, mais cela entraîne des désordres moraux et sentimentaux. J'ai parlé un peu plus haut d'humiliation, personne n'en détient le monopole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 03:46

Ton argument ce discute.

Nous sommes d'accord que la femme est inférieur à l'homme?
(Non pas, avec nos propos, mais avec ses personnes bien pensantes)

Leurs salaire, n'est pas rémunéré à part égal d'avec l'homme viril qui ne fera pas plus d'heure qu'elles..
Elles sont des produits de consommation au désir de l'homme.
Juste bonne à faire le ménage, la bouffe est écartés les jambes.
Elles s'occupe de l'éducation de nos enfants, mais ce sont des chômeuses/féniasse .......

Il y a en effet un équilibre à mettre en place, mais actuellement on ne peut pas dire que la femme est supérieur à l'homme!
Entre nous, si il n'y avait plus de femme sur cette terre, alors l'homme serai perdu est reprendrez les armes pour combattre du style sauvagerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 09:02

bijij a écrit:
Et je rappelle que les hommes ne sont pas non plus des biens de consommation pour ces dames... peut-être qu'ils ne portent pas plainte pour viol, mais cela entraîne des désordres moraux et sentimentaux.

Les hommes n'ont pas besoin des femmes pour creer des desordres de toutes natures.
En revanche, ils n'ont pas trouvé mieux comme incubateur de leur descendance.

Car à partir du moment où un homme se mêle de dire à une femme ce qu'elle doit faire de son corps -je rappelle que rares sont les dames à tomber enceintes toutes seules, un seul cas repertorié en 2000 ans-, il ne la considere que comme un outil.
Je peux certifier que la femme est un etre vivant et pensant (meme mal ou de travers), à ce titre, l'avortement ne regarde qu'elle. C'est elle qui mettra sa vie entre parenthèse pour un enfant qui ne sera autonome qu'une quinzaine d'années plus tard, c'est elle qui assumera la charge charnelle, affective et souvent financière si la famille se delite, c'est elle qui assumera la plus grosse part parce que la biologie en a décidé ainsi, alors c'est elle qui décide de mener ou non une grossesse à son terme.

J'etais beaucoup moins tranchée sur la question il y a quelques années, mais l'ahurissant obscurantisme d'une population mâles en defaut d'assurance a fait basculer mon point du vue du côté du pragmatisme exclusivement.


Mab -pardon à tous les papas de qualité et il y en a-
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 09:19

Sur l'avortement je partage entièrement ton avis.J'ai il y a quelques années été surpris de ce que ma femme m'avait raconté, ma fille lui avait rétorqué que j'étais un bon père mais un mauvais mari. Elle faisait en cela référence à mon absence, travaillant toujours loin de mes bases,je ne pouvais que rarement rentrer chez moi. Si fait que le côté affectif que ma femme déployait devait être plus important, alors que moi j'avais principalement le défaut de m'investir de trop dans ma quête du réussir. Je m'en suis expliqué avec elle,il est vrai que son mari rentre tous les jours,elle profite de ses études et occupe un poste de fonctionnaire,elle n'a jamais voulu admettre que c'est grâce aux finances que j'ai réussi à dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 10:39

un artisan a écrit:
elle n'a jamais voulu admettre que c'est grâce aux finances que j'ai réussi à dégager.

Console toi en te disant que juger ses parents est un privilège (ça veut dire qu'on en a eu) et que c'est bien parce que tu as été bon père qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle doit à ta reussite financière Wink

Je connais des ados qui ne feront pas les etudes dont ils rêvent (alors que tant d'autres se permettent de flâner dans des filières qui ne les enthousiasment pas) parce que financièrement les parents ne pourront pas suivre; ça ne les empêchent pas d'aimer profondement leurs pere et mere, simplement ils mesurent la facilité que procure une reussite materielle...

On connait la valeur de ce qui manque ou de ce qu'on perd peut etre mieux que de ce qu'on possède.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 10:44

Mara-des-bois a écrit:

On connait la valeur de ce qui manque ou de ce qu'on perd peut etre mieux que de ce qu'on possède.


Mab

Georges Bataille "l'absence de Dieu" ?
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 10:53

je suis surtout frappé par l'incidence que ses études ont produit,le conditionnement idéologique,mon cousin actuellement à paris directeur général de la drire(et de mes fesses) est exactement comme elle et même si c'est son supérieur,je suis persuadé qu'elle réussira à atteindre les mêmes échelons,car ce n'est réservé qu'à des gens intégrés dans le moule.C'est un domaine qui ne m'était pas accessible,alors que mon cousin et moi nous avons le même niveau,car je ne puis courber la tête et je ne supporte pas la hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 11:05

Quantat a écrit:
Georges Bataille "l'absence de Dieu" ?

Je t'en prie, mes references sont desormais exclusivement caroliennes Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Invision-Board-France-546


Mab -ma parole tu as parlé d'un athée ?-
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 12:25

Zinck a écrit:
Ton argument ce discute.
Non, il ne se discute pas, il faut les deux pour perpétuer l'espèce...
Mara-des-bois a écrit:
Les hommes n'ont pas besoin des femmes pour creer des desordres de toutes natures.
Ai-je dit le contraire ?

Concernant l'avortement, vous êtes clairement dans un paradigme égoïste et individualiste issu de l'idéologie franc-maçonne des droits de l'homme. Tout débat est impossible dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime2/2/2010, 12:57

bijij a écrit:
Concernant l'avortement, vous êtes clairement dans un paradigme égoïste et individualiste issu de l'idéologie franc-maçonne des droits de l'homme. Tout débat est impossible dans ces conditions.

C'est une reaction un peu epidermique et donc pas tres raisonnée, non ? Smile

Il se trouve que je suis femme, catholique et mère, est ce que cela repond à tes repulsions ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 00:56

C'est très raisonné, c'est un autre paradigme, à partir d'une autre vision du monde donc d'autres principes. Tout débat est impossible. Et moi je n'ai de répulsions pour personne, chacun est libre, seul dieu nous jugera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 01:36

Ben alors faudra le trouvé notre dieux et meme qu'il nous rendra des comptes...

Pour en revenir au sujet, nos femmes ne sont pas des machine à production, un bébé ce fait à deux.


Maintenant si l'homme ce casse alors c'est un gros lâche!!!

Planté la petite graine, est partir quand sa femme porte le fruit de son amour avec pour preuve la naissance d'un enfants aux visage de la mère et du père c'est scandaleux!!!

Si c'est pour que la femme subisses 9 mois est éduque un enfant sans père et avec des souvenirs qui font mal au cœur , alors oui l'avortement est une solution.
Sinon, cette enfant pourrais finir à la DASS
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 01:48

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_silent Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_silent Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 01:54

Citation :
Concernant l'avortement, vous êtes clairement
dans un paradigme égoïste et individualiste issu de l'idéologie
franc-maçonne des droits de l'homme. Tout débat est impossible dans ces
conditions

Non...
le paradigme contraire est celui du nouvel ordre mondial,
où nos enfants, ne seront plus nos enfants, nos corps ne seront plus nos corps...(le machin là... sous le panneau de danger, avec l'oeil en haut).
Pour dieu je me tais...si c'est lui qui juge de tout...
Là... ya pas de débat possible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 02:05

On protégera nos femmes, nos enfants.....
On , ( nous les gauchistes), et aucun ordre mondial ou autre , sa sera instinctif...

La maman restera la maman.
L'enfant restera l'enfant.
Le père restera le père.
Tous enfants de la patrie!!!!!
Née en France, pas touche .
(Noir/jaune/blanc on s'en balance les boules)...

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 02:32

@ Bijij
Je ne comprends pas ton replis d'un seul coup qui va mettre effectivement un terme à toute discussion
Si on est pour l'IVG tu juges que c'est par "idéologie francmaçonne des droit de l'homme" et si on est catholique , être pour l'IVG est condamnable sur un autre paradigme
Au fond à ce compte là nous opposons forcément des paradigme les uns aux autres ,et le tien est d'être contre l'avortement sans autre raison que de l'être
Il est vrai que cela coupe court à toute discussion de raison puisque ta position est dogmatique.

Moi je constate que l'usage de l'aiguille à tricoter et le déplacement dans quelques pays voisins pour avorter n'ont pas posé le problème de l'avortement en 2009/10 comme étant une nouveauté. Ce qui a changé c'est le nombre de femmes qui y laissaient leur peau ...pas les hommes évidement dont ton paradigme ne parle pas

Je n'essaierai donc pas de te convaincre puisque tu as placé le sujet dans l'intouchable absolu par rapport à ton sentiment.
Dieu ne jugera au fond que s'il existe. Et s'il est juste il devrait juger plus durement l'homme responsable dans sa fuite , plutôt que la femme souvent victime et profondément traumatisée dans son corps et dans sa psychologie.

En tout cas on ne juge pas l'avortement avec un crucifix, sinon c'est un retour à l'inquisition et au bucher des sorcières.

Aujourd'hui certains jeunes gens brillants manipulent des chiffres qui impressionnent, comme arme de persuasion

200000 IVG /an mais il ne faut pas oublier de dire que depuis 1999 , c'est à dire 10 ans , ce nombre ne bouge pratiquement plus , et amorce même une descente.

Il ne faut pas oublier de dire non plus que cela représente 15 cas pour 1000 femmes en situation d'enfanter .

Ce n'est donc pas l'avalanche sataniste que l'on tente de de faire passer pour une dissolution des moeurs.

Même l'église catholique n'exprime pas les choses comme cela. Elle dit que c'est un sujet très important car il est lié à la vie et préconise de l'information préalable et de l'écoute...

L'accès à l'IVG suppose en effet un certain niveau d'information : il existe effectivement des inégalités sociales dans la possibilité d'avoir recours à l'avortement et ceci a été démontré en Angleterre chez les adolescentes où le pourcentage d'avortements chez les moins de 20 ans est d'autant plus élevé que l'on se trouve dans une région plus favorisée sur le plan économique.

Aux Etats-Unis, le pourcentage de grossesses non planifiées est plus élevé dans les groupes sociaux défavorisés mais, en cas de grossesse non planifiée, le taux d'avortement est plus élevé dans les groupes intermédiaires que dans les groupes défavorisés.

L’analyse des femmes concernées montre que ce sont essentiellement les femmes qui vivent seules qui ont recours à l’IVG.

Et en France les Statistiques 2009 (arrêtés à 2007) ne sont pas "explosives" cher Bijij - voir:
http://www.avortementivg.com/pages/Statistiques_de_lavortement_IVG_en_France-733440.html
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 02:40

Non, bien sur que çà ne passera pas Zinck
car il leur manquera un élément ( non pas le 5ème) quoique...
ah oui mais c'est une femme.. alors non... Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Lol
Un élément qui les anéantira, ils n'auront pas songé à çà..
Ils n'auront pas songé à nous...les humains devenus des dieux.

je suis "bete" des fois..
je ne comprend pas ce sigle danger N.O.M,
et le discours sur les femmes, l'avortement , ou ai je mal compris ?
Quand j'dis que les habits pour moi veulent rien dire,
c'est pas une légende.
Tous à poillllllllllll!!! Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 02:50

salut Gibet,

je n'ai pas voulu entrer dans la realité
des ivg niveau nombre, causes et cause de la propagande
médiatique, car, suis intraitable pour çà.
ya un vécu hard avec des anti ivg comme soignante, comme femme, alors je rentre dans le lard direct au propre comme au figuré quand des hommes encore.....en 2010....... pauvre madame veil.. pauvre gisèle alimi...qui se sont battues avec les femmes.
Pauvres femmes qui allaient en prison...ou qui mourraient.
On est en france, pas aux USA, où des alllumés( illuminés) pénètrent dans
les blocs opératoires avec leurs crucifix, insultant les femmes, le personnel etc...
( je dois me gourer.. c'est pas taliban çà ?)
hein? çà doit etre çà? non ? Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_scratch
messieurs, sujet brulant pour des femmes de notre génération, tention aux chataignes... Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_wink
Un très bon film que je recommande :
"le procès de Bobigny".
Vivement la pilule pour homme! Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Lol
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 03:09

Bonsoir Nath

Tu as raison et je te comprends ma fille est infirmière.

Mais quelques chiffres pour ramener les choses à leur juste proportion sert toujours ceux qui veulent défendre le sujet mais qui manquent d'arguments.
Rien de telle que la réalité et le vérité pour combattre l'obscurantisme des fausses proportions.

J'affirme tous les jours que l'on doit à l'instruction publique de la République "franc maçonne" d'avoir donné au Peuple l'enseignement qui lui permis de comprendre , puis de voter et enfin de se déterminer sur les projets politiques de notre Pays.
Il a fallu l'arrivée de sarkozy pour faire reculer tout cela sur l'Europe et sur bien d'autres sujets.
A croire que plus on a de diplômés qui votent plus ..... Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_idea Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 03:39

Tu sais bien que dans le personnel il y à aussi
des anti ivg,il faut.. c'est un peu vrai pour la période...
de reflexion...qu'il y ai deux positions dans les conseilleurs... tout dépend des arguments des anti ivg...
Le pire c'est quand ce sont des médecins...

ya un de 20 ans,un externe.. il se souviendra de moi longtemps.
Il allait pas apprendre la vie aux femmes de 20 de plus que lui.
Il aurait fait capoté toutes les anesthesies, voir mises en danger, tant
il stressait les femmes au moment de les monter au bloc...

Le pire du pire c'est quand c'est le chef de service...

car en ce cas la sublime punition aux femmes c'est...............
............
IVG sans anesthesie ! vive la torture!
sans dilatation du col avant non plus = risque de beances et probs pour futures grossesses...ou accouchements..
et çà se pratique encore dans des hopitaux publics!
Je ne suis donc pas objective pour causer de çà
de façon cool.
alors Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_silent .
Et action quand il faut en vrai dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 04:20

Mais il faut justement en parler sans quoi les gens ne savent pas et laissent parler seulement les gens qui s'expriment selon les idées de bijij

il faut y répondre par l'expérience de la réalité aux fins que le débat ne soit pas faussé par quelques dogmatismes.

Il est de notre devoir de témoigner , même si le sujet fait mal.

Et je te remercie d'avoir commencé à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 09:34

GIBET a écrit:
Mais il faut justement en parler sans quoi les gens ne savent pas et laissent parler seulement les gens qui s'expriment selon les idées de bijij

Bijij peut s'exprimer d'autant plus facilement qu'en Occident, sa ligne d'opinion est minoritaire et que le principe qu'il defend est celui de la vie.

Il classe peut etre un peu hâtivement les gens ce qui evidement lui bouche tout repli sur une discussion, donc... pas de debat, c'est plus prudent.
En tant que catho je suis censée etre contre, mais comme une majorité de catholiques en France, je prefere ne pas juger et je peux le comprendre. Cette micronuscule ouverture me bascule de fait dans le cas des pros avortement, meme si je ne le recommanderais à personne.

Nath ou Gibet (pardon, chais plus) a ecrit quelque chose de fondamental sur le sujet : les meres ne meurent plus de refuser une grossesse, ce qui signifie qu'elle pourront avoir un jour peut etre -c'est meme quasiment certain pour les plus jeunes- un enfant. La demographie n'est pas en danger et le christianisme ne recommande pas de laisser mourir la mere, que je sache.

L'avortement n'est jamais une reussite mais c'est parfois un moindre mal.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime3/2/2010, 15:37

Il faut être singulièrement intégré au paradigme kuhnien pour penser qu'on ne peut penser en dehors de tout paradigme... Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_biggrin

Une chose m'ennuie avec l'avortement, même si je reste favorable au droit d'y recourir lorsque c'est la moins pire des solutions...
A l'instar d'autres pratiques il risque de favoriser l'extension de l'idée informulée selon laquelle l'enfant est un objet... tellement précieux qu'il faut parfois le congeler pour bien le préserver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster   Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis : elle oblige son fils à tuer son hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan pour tuer les orangs-outans‏
» La musique dans tous ses états
» Les états d'âmes de ceux qui en ont sur Noël
» APRES LE PERE LE FILS - Qu'en pensez-vous?
» L’Union Européenne oblige un maire à marier une clandestine en situation irrégulière En savoir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: