NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On se fait une bouffe ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 09:11

C'est facile de se faire une bouffe. Mais si au dernier moment il y en a un qui rencontre une fille, on est a peut près sur de ne pas le voir. Le mec est en manque. Pourtant, il est aussi naturel de vouloir se faire une bouffe que de vouloir tirer son coup. Comment ce fait-il que certaines envies tout a fait naturelle soit parfois aussi difficile a satisfaire. J'ai l'impression qu'il y a bug dans la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 09:14

T'as qu'à dire à la fille que t'as plein de chocolats mais que tu lui donneras que si elle vient avec vous au restau ou à la bouffe

C'est facile pourtant ! On se fait une bouffe ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 09:17

oui mais toi t'es très doué avec les femmes. Moi je pense a ceux qui sont dans le besoin. Et ton truc ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 09:51

en Thaïlande il y a des salons de massages qui devraient plutôt s'appeler maison close. A la grande différence avec la France, c'est qu'ici on peut y aller sans ce cacher. Et les filles thaï n'étant pas coincé, si on rencontre une fille avec qui on a une petite affinité, ça peut être super sympas. Mais heu.... faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 09:55

ps : je pense aux pauvres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 09:57

Eric a écrit:
ps : je pense aux pauvres aussi.

Justement, eux ne peuvent pas payer.
Les chocolats de Quantat sont beaucoup plus economiques -et puis ça fait petit cadeau.
Enfin, pour celles qui aiment le chocolat.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 10:12

Vous m'aidez pas beaucoup.

On rentre dans un salon de massage comme on rentre dans un resto. Mais au resto faut payer aussi. En France on peut manger gratuit si on va au restos du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 10:22

si j'étais une fille de joie, que je soit payé par les clients, ou que je soit fonctionnaire au service du public, je vois pas trop ce que ça changerais pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 10:37

sauf exception, les thaï n'ont pas le problème d'être en manque, de la même façon qu'ils n'ont pas le problème d'avoir faim. J'arrive pas a comprendre comment ils font scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 10:41

ils n'ont pas toutes sortes de tabou a la con comme chez nous. Ok. mais concrètement, ça fonctionne comment ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 10:50

Eric a écrit:
On rentre dans un salon de massage comme on rentre dans un resto. Mais au resto faut payer aussi. En France on peut manger gratuit si on va au restos du coeur.

Ah non, ce n'est pas pareil.
Lorsque tu leves une peripateticienne, elle accepte pour ton argent, pas pour tes beaux yeux. Lorsque tu invites une fille au resto (ou que tu lui offres de chocolats, si tu t'appelles Quantaverroes), si elle accepte, ça signifie que tu lui plais un minimum.

Les tabous à la con, comme tu dis, sont aussi là pour ne pas nous ramener simplement à nos besoins physiques. Sinon, pourquoi cuisiner, autant bouffer cru, et pourquoi un partenaire, il y a d'autres methodes pour arriver au bout...

Remarque, je n'ai aucune idée du fonctionnement de la thai de base, je ne peux pas t'aider tu en sais plus que moi; ici, le bouquet de fleur, le chocolat et l'humour font un carton.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 10:57

Eric a écrit:
sauf exception, les thaï n'ont pas le problème d'être en manque, de la même façon qu'ils n'ont pas le problème d'avoir faim. J'arrive pas a comprendre comment ils font scratch

C'est combien un bol de riz ? 5/10 baths ? Un curry de poulet ? 40 baths ?

(c'étaient les prix il y a très longtemps)

Dans mon souvenir le prix d'une bière faisait doubler celui du repas... on pouvait manger pour moins de deux euros

Tu payes combien une Singha maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 11:03

pour les prix c'est ça. La Chang 640ml c'est 40 bath. Le massage sans option 300 bath.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 11:05

Mara-des-bois a écrit:
Eric a écrit:
On rentre dans un salon de massage comme on rentre dans un resto. Mais au resto faut payer aussi. En France on peut manger gratuit si on va au restos du coeur.

Ah non, ce n'est pas pareil.
Lorsque tu leves une peripateticienne, elle accepte pour ton argent, pas pour tes beaux yeux. Lorsque tu invites une fille au resto (ou que tu lui offres de chocolats, si tu t'appelles Quantaverroes), si elle accepte, ça signifie que tu lui plais un minimum.

Les tabous à la con, comme tu dis, sont aussi là pour ne pas nous ramener simplement à nos besoins physiques. Sinon, pourquoi cuisiner, autant bouffer cru, et pourquoi un partenaire, il y a d'autres methodes pour arriver au bout...

Remarque, je n'ai aucune idée du fonctionnement de la thai de base, je ne peux pas t'aider tu en sais plus que moi; ici, le bouquet de fleur, le chocolat et l'humour font un carton.


Mab

Sont bizarres les thaïes

Des potes ont été avec des prostituées. Ils ont évidemment payé. Certains se sont vus proposer de passer le reste de la soirée ensemble, mais gratuitement.
Elles se comportaient comme si elles étaient leur petite copine.

Il y a aussi des "prostituées" qui ne demandent rien d'autre que de se faire entretenir le temps des vacances... (on voit ça chez nous aussi, remarque) ... parfois avec l'espoir d'être épousées.

Je me suis fait "draguer" de la sorte. Ca me déchirait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 11:09

Eric a écrit:
pour les prix c'est ça. La Chang 640ml c'est 40 bath. Le massage sans option 300 bath.

300 baths ça fait à peu près 10 euros ?(c'est marrant je me suis remis à penser en monnaie locale et j'ai pensé "ouais, c'est pas donné 300 baths" On se fait une bouffe ? Icon_biggrin )

40 baths la grande Chang ??????!!!! Quel pays de rêve !!!

Je suppose que ça doit être 80 à Bangkok ?

40 baths ça fait à peu près 1 euro 30 , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 11:37

oui. Et puis 300 baths en Thaïlande c'est un peu comme si c'était 300 francs en France. sans les options. ça fait un peu cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 11:41

l'euro est a 40 bath. Il y a pas longtemps il était a 50. Si vous voulez venir en Thaïlande n'attendez pas que ça baisse de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 11:47

Quantat a écrit:
Sont bizarres les thaïes

la seule ressemblance que j'ai trouvé avec nous, c'est qu'ils ont une tête 2 bras et 2 jambes. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 11:50

mais attention. pour eux c'est nous qui sommes pas normaux. Et il est tout a fait possible qu'ils aient raison.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 12:05

Les thaïs que j'ai connus avaient en effet une idée très particulière des "farangs": ils nous percevaient comme des alcooliques, des drogués, obsédés par les tatouages et les percings.. et les filles comme des "saute au paf" (des putes qui ne se font pas payer).

Enfin je parle surtout des thaïs de Koh Samui... ceci explique cela.
Ca ne les empêchaient d'être extrêmement gentils et serviables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 12:47

Quantat a écrit:
des "saute au paf"

Ton point de vue est des plus intéressant. Si tu sait pas quoi faire de tes longues soirées d'hivers, tu peux venir faire un tour ici > http://www.thailande-tourisme.com/forum.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 13:36

Eric a écrit:
mais attention. pour eux c'est nous qui sommes pas normaux. Et il est tout a fait possible qu'ils aient raison.

Ils ont tout à fait raison du point de vue de leurs normes.
Les nôtres different, mettons que ce soit une question de climat Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 13:57

J'etait en train de penser a un truc.

Les mecs thaï ne sont pas sentimentaux. les filles thaïes sont en manque de sentiments. Nous blancs, on peut leur apporter des sentiments. Et elles, elles nous apportent des filles pas compliqué. En Thaïlande on commence par coucher et s'il y a affinité on paye le resto le lendemain. En France parfois faut commencer par payer 50 restos sans être sur de trouver une affinité. Ça revient beaucoup moins cher d'aller directement au bois.

hum... peut-être une question de climat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 14:27

les chansons chanté par des filles thaïes c'est pratiquement que des trucs romantique. ça doit vouloir dire que ça leur manque. je sais pas trop. j'ai jamais été très psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 14:35

et quand on va dans les bars a filles, au départ c'est pas pour trouver une femmes. C'est pour tirer un coup. Donc elles nous prennent pour notre pognon. C'est a dire des mecs sans sentiments qui ne pense qu'a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 14:41

Mara-des-bois a écrit:
Eric a écrit:
mais attention. pour eux c'est nous qui sommes pas normaux. Et il est tout a fait possible qu'ils aient raison.

Ils ont tout à fait raison du point de vue de leurs normes.
Les nôtres different, mettons que ce soit une question de climat Very Happy


Mab

Aucun doute que la climat ait un effet...

Sur les îles (c'est moins prononcé dans les villes) quand tu commandes un plat, tu vois parfois le cuisto partir sur sa moto...il va au boui boui d coin faire les courses pour ce que tu viens de commander...et puis il oublie la moitié en route...

-I would like a "no name chicken"
- maybe you're lucky, maybe you're not On se fait une bouffe ? Icon_biggrin

Je revoie Ju (un thaï tout maigre avec les cheveux longs) en train de peindre un cabanon...il fait trois planches, pose son pinceau, va se coller dans un hamac... tu le revoie une heure après ... "always work !" , il refait quelques planches, et laisse le truc en plan pendant trois jours...

Le même Ju nous emmène faire un tour (payant, mais pas cher) de Koh Samui...il roule toute la journée avec le frein à main (on allait vraiment pas très vite et ça sentait le cramé); on apprend qu'il a pas de permis... la moitié des sites qu'il nous montre sont fermés, il réussit à se perdre sur une île dont on fait le tour en deux heures... On se fait une bouffe ? Icon_biggrin

Et t'as chaud tout le temps, et c'est humide... mais finalement envoûtant et très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 14:58

j'y pense. S'il m'arrive d'être en manque, c'est parce-que avec ma copine ça fait longtemps que l'on a arrêté de tirer notre coup. Bin oui. Elle s'imaginait qu'elle me tenait par la quéquette. Tu coup c'est elle qui s'est retrouvé en manque. la dernière fois qu'on a fait ça j'aurais pu porter plainte pour viol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 15:04

fait trop chaud ici. c'est pas bon pour la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 15:08

j'avais oublié de mettre le ventilo en route. J'me demandais aussi pourquoi je transpirais sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 15:15

bon bin... je voulais aller au salon de massage, pour essayer de comprendre tout ça quoi, mais j'ai la flemme. J'irais peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 15:36

300 baths d'économisés.. à 40 baths la grande Chang... wouaouh!! 7 bières x 60cl ... plus de quatre litres de Chang

On se fait une bouffe ? Homer-simpson-pedeland-L-1

MAGIC THAILAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 15:55

c'est pas le sida qu'on risque avec ça. C'est le mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 16:03

et en rajoutant les options... disons en tout 1000 baths... divisé par 40 > = 25 fois x 60ml = 1500 ml heuuu ça doit faire 15 litres de bières. ça doit être suffisant pour passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 16:06

ha non. C'était pas ml mais cl.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 17:55

Eric a écrit:
et en rajoutant les options... disons en tout 1000 baths... divisé par 40 > = 25 fois x 60ml = 1500 ml heuuu ça doit faire 15 litres de bières. ça doit être suffisant pour passer la soirée.

Bouge, pas j'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 18:23

Eric a écrit:
bon bin... je voulais aller au salon de massage, pour essayer de comprendre tout ça quoi, mais j'ai la flemme. J'irais peut-être demain.


Je te lis, Eric, et je pense à une citation de Desproges :
"Ce n'est parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde".


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 18:32

oui heuuu.... un trou c'est un trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime18/6/2010, 18:33

j'plaisante. En vérité je suis un grand romantique. J'ai pas dit grand con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime19/6/2010, 09:13

je viens de me payer une bière. J'hésite entre le sida et la sirose.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime19/6/2010, 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait une bouffe ? Empty
MessageSujet: Re: On se fait une bouffe ?   On se fait une bouffe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait une bouffe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit d'mi ça fait pas d'mal !!!
» Un GPS le fait rouler à contresens
» Un travail "bien fait" .
» L'union fait la force!
» Que fait votre député

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: