NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liberté d'expression

Aller en bas 
+2
GIBET
Briard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 11:38

Quantat a écrit:
Les thaïs sont les gens les plus sympathiques qu'il m'ait été donné de rencontrer

Pour moi, ce sont les chtis (quand ils ne sont pas obligés de se battre en fin de bapteme parce qu'ils sont bourrés) et juste derrière, les sud-americains.
Mais je n'aurais jamais le courage de prevenir un chti qu'un bresilien le suit de pres.


Mab, mauvaise copine
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 11:40

En fin de baptème ??? s'ils étaient sobres au début c'est que tu es tombée sur l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 11:48

Quantat a écrit:
En fin de baptème ??? s'ils étaient sobres au début c'est que tu es tombée sur l'élite !

Sobres, je ne suis pas sure; mais ils tenaient debout. C'est à partir du moment où ils ont eu besoin d'une epaule pour se raccrocher que c'est parti en sucette.
Entretemps, on avait eu droit à une demo du Carnaval de Dunkerque (je crois), à des chants typiques (disons typiquement grivois), et à la declaration d'amour à la France de la part d'un des grand peres chti (un vrai, hein, maçon de Porto, avec l'accent qui va bien).

Ca, c'etait le bapteme. A la communion, le papa a defilé sur la table en chaussette. Vous etes decidement des gens tres chaleureux.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 18:32

Quantat a écrit:
En fin de baptème ??? s'ils étaient sobres au début c'est que tu es tombée sur l'élite !
l'élite de vin!!!
Nan! Frappe pas sur ce que j'ai de plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 14:45

Mara-des-bois a écrit:
Quantat a écrit:
En fin de baptème ??? s'ils étaient sobres au début c'est que tu es tombée sur l'élite !

Sobres, je ne suis pas sure; mais ils tenaient debout. C'est à partir du moment où ils ont eu besoin d'une epaule pour se raccrocher que c'est parti en sucette.
Entretemps, on avait eu droit à une demo du Carnaval de Dunkerque (je crois), à des chants typiques (disons typiquement grivois), et à la declaration d'amour à la France de la part d'un des grand peres chti (un vrai, hein, maçon de Porto, avec l'accent qui va bien).

Ca, c'etait le bapteme. A la communion, le papa a defilé sur la table en chaussette. Vous etes decidement des gens tres chaleureux.


Mab

Est-ce qu'ils chantaient "avec la femme à neuch, on a bin rigolé ..." je dit pas la suite, y'a des enfants...

S'ils étaient dunkerquois c'est encore autre chose... ils sont plus flamands que chti, mais ils sont très gentils les gars de Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 15:49

Mi j'te l'diso min fieu, j'va morlo a'maison !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 Icon_minitime18/6/2010, 00:55

Quantat a écrit:
S'ils étaient dunkerquois c'est encore autre chose... ils sont plus flamands que chti, mais ils sont très gentils les gars de Dunkerque
Et puis il faut reconnaître qu'ils sont d'une grande délicatesse dans leur fête ... surtout s'ils t'aiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA LIBERTE QUI CAPITULE
» La Liberté qui capitule !!!
» L'Eglise de la Liberté???
» La liberté d'expression ce n'est pas ça!
» Liberté ou libertés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: