NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liberté d'expression

Aller en bas 
+2
GIBET
Briard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 12:34

Liberté d'expression 29p9t7b
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 13:18

C'est un plagiat ...ou une parodie?
Pour ma part j'ai dénoncé le premier qui m'a offensé.
Et bien je suis peut-être con ...mais celui là aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 13:26

Oui, nous avons tout intérêt à ne pas devenir aussi connards que les connards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 13:34

Sympa.
Faudrait faire pareil avec tous les drapeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 15:10

Espèce d'anarchiste !!!(ah merde c'est vrai...)

On devrait t'obliger à mettre ton programme à execution Liberté d'expression Icon_lol

(j'ai des actions dans l'industire pharmaceutique, rayon hémorroides)
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 15:37

GIBET a écrit:
C'est un plagiat ...ou une parodie?
Pour ma part j'ai dénoncé le premier qui m'a offensé.
Et bien je suis peut-être con ...mais celui là aussi!!

Voyons Gibet, c'est de l'art !! Liberté d'expression Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 17:01

Quantat a écrit:
On devrait t'obliger à mettre ton programme à execution
Chiche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 17:05

Tu sais en quoi c'est fait un drapeau ? et tes petites fesses ?
Qui est-ce qui va résister le plus longtemps (y'a quand même un sacré paquet de pays sur cette planète)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 17:58

C'est pas grave, je mettrais de la biafine après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 18:09

Briard a écrit:
Voyons Gibet, c'est de l'art !! Liberté d'expression Icon_geek

Nan nan, ce n'est pas de l'art, c'est cochon !

Troska, se rallier à un drapeau, c'est suivre la meme banniere, aller dans le meme sens, se sentir freres ou soeurs, medite la-dessus, jeune padawan.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 18:31

Mais oui Mab.
C'est pour ça qu'on se fait la guerre pour un morceau de chiffon sur une montagne, une grotte ou une tranchée.
Tralalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 18:49

Troska a écrit:
C'est pour ça qu'on se fait la guerre pour un morceau de chiffon sur une montagne, une grotte ou une tranchée.

Pas pour le chiffon, pour la communauté qu'il represente, son territoire, ses valeurs etc.
Si tu peux te permettre aujourd'hui d'etre aussi critique dans la langue du pays, c'est parce que d'autres ont grimpé ces fameuses montagnes avec le fameux chiffon.
Que ce soit bien ou mal, c'est autre chose, n'empêche qu'ils l'ont fait pour que des merdeux dans ton genre et des vieillardes dans le mien puissent disserter sur les merites des symboles.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 19:19

Le merdeux t'emmerde. Si c'est pour devenir insultante, c'est pas la peine de répondre. Où alors on va jouer à celui qui va sortir la plus grosse insulte et on verra qui va gagner. Attention, j'suis très fort à ce jeu.

Citation :
Pas pour le chiffon, pour la communauté qu'il represente, son territoire, ses valeurs etc.
Qui sont imposés dès la naissance, qu'on subi et qu'on est obligé d'arborer même si ça nous fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 19:36

Troska a écrit:
Qui sont imposés dès la naissance, qu'on subi et qu'on est obligé d'arborer même si ça nous fait chier.

Allons allons, il n'y a aucune sorte d'obligation.
Il y a meme un droit à la liberté d'expression à defendre à tout prix et dont certaisn cependant usent à tort et à travers.

Pour le jeu des insultes, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé; ton taux hormonal et le mien n'etant pas comparables, ce serait tres vilain de ma part de te defier.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 19:40

Tu prêches dans le désert MAB, ce jeune padawan n'a pas encore le cerveau suffisamment développé pour comprendre. D'ailleurs en a t il un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 19:44

Briard a écrit:
D'ailleurs en a t il un ?

Oui oui, il a cerveau, plutot bien fait. Mais il est tres fougueux, un peu susceptible, et il ne connait probablement pas les finesses du parler sudistes, qui dit que les filles sont des pisseuses et les garçons des merdeux.


Mab -nous sommes tellement delicats, au sud de la Loire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 19:44

Toi aussi je t'emmerde Briard.
C'est pas parce que t'as 53 ans, que tu dois être un connard hein. Tu pourrais en avoir 72, ça changerait bien.

Citation :
il n'y a aucune sorte d'obligation.
Haha. Où est ce que j'ai signé pour être Français, pour choisi mon drapeau, mes valeurs ?
Nulle part .. ah si, la chose que l'on appelle " contrat social " qui est débile et qui n'as plus aucun sens actuellement.
Désolé, je ne peux pas batir ma propre Eden avec mes potes, avec mon drapeau, mes valeurs et mes idées. C'est donc que l'Etat " de droit " est un leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 19:48

Troska a écrit:
Haha. Où est ce que j'ai signé pour être Français, pour choisi mon drapeau, mes valeurs ?

Mais tu n'as rien signé non plus pour devenir un garçon. Et pourtant tu te comportes comme tel, et les gouts qui vont avec, et les actes et les envies. Ca s'appele le hasard des naissances. de mon point de vue, tu n'es pas trop mal tombé, si tu te dis que tu pourrais etre une petite Intouchable indienne.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 19:53

Y a une différence entre son identité sexuelle et l'identité que l'on veux avoir au yeux des autres ( nationalité ou autre )
La sexualité on y peux rien, nos valeurs, on devrait avoir librement le droit de les choisi, sans qu'on vienne nous casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime11/6/2010, 19:57

Troska a écrit:
Y a une différence entre son identité sexuelle et l'identité que l'on veux avoir au yeux des autres ( nationalité ou autre )
La sexualité on y peux rien, nos valeurs, on devrait avoir librement le droit de les choisi, sans qu'on vienne nous casser les couilles.

Mais si mais si, on y peut autant que de demenager lorsqu'on est pas content de son pays; j'en veux pour preuve Vincent McDoom et les exilés fiscaux.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime12/6/2010, 01:18

Cher Troska l'anarchie porte fièrement son drapeau sur ses champs de bataille et je ne pense pas que tu apprécierais qu'il subisse ce que " l'art " fait subir aux drapeaux des nations.
Tu as le droit de mettre dans ces drapeaux tout de ce que tu reproches aux hommes.
Pour moi ces drapeaux incarnent aussi une raison de la disparition de membres de ma famille qui méritaient de l'estime. Ils sont morts pour lui et ont été enterrés dedans.
C'est sans doute pourquoi je suis offensé qu'on y chie ou qu'on les conchie!
Après je laisse chacun à la croyance de ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime12/6/2010, 02:13

Torchez vous avec un drapeau noir si ça vous fait plaisir.
C'est un symbole, je crache volontiers sur les symboles.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime12/6/2010, 02:20

Un jour tu apprendras peut-être que "tout est symbole"
Mais aujourd'hui nous pouvons peut-être admettre ensemble que les symboles peuvent être très respectables ...Non???
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime13/6/2010, 00:35

Troska a écrit:
Le merdeux t'emmerde. Si c'est pour devenir insultante, c'est pas la peine de répondre. Où alors on va jouer à celui qui va sortir la plus grosse insulte et on verra qui va gagner. Attention, j'suis très fort à ce jeu.

Je crois Troska que malheureusement tu vois mieux les quelques insultes des autres que les tiennes

Citation :
Pas pour le chiffon, pour la communauté qu'il represente, son territoire, ses valeurs etc.
Qui sont imposés dès la naissance, qu'on subi et qu'on est obligé d'arborer même si ça nous fait chier.

Si ton coin de pays et les valeurs qu'il véhicule ne te plaisent pas, tu peux émigrer. Si tous les coins d e pays de la planète ne te conviennent pas, j e crois que tu as un gros problème avec toi-même. Tu ne réfléchis pas longtemps au propos des autres ... des fois .... y aurait peut-être des idées qui méritent réflexion. La France n'est quand même pas le pire des pays ... vous avez droit à une forte scolarité gratuite, des soins médicaux généralisés et gratuits, droit d'entrer ou de sortir à volonté du pays. Les inconvénients à subir :il y a un drapeau vers lequel tourner son regard, des valeurs humanistes, démocratiques ...
Ça fait pitié la France, hein !

Tes parents ont aussi décidé de ton prénom, de la langue dans laquelle tu t'exprimerais, les habits que tu porterais, ce qu'on appelle les bonnes manières ... Dans quelques années, quand tu auras des enfants, et que l'un d'eux constestera ta présence, tes valeurs, ta face tout simplement, tu comprendras trop tard quel emmerdeur tu fus pour tes parents et tu les apprécieras lorsqu'ils seront décédés... avec plein de choses à leur dire qui te pèsera sur la conscience.
Bon, c'est la dernière fois que je parle de ton sacré entetement pour des choses dont la plupart des gens s'accommodent sans problème. Cherche où le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime13/6/2010, 00:37

Troska a écrit:
Toi aussi je t'emmerde Briard.
C'est pas parce que t'as 53 ans, que tu dois être un connard hein. Tu pourrais en avoir 72, ça changerait bien.

Ce ne sont pas des insultes, hein ? Pas du tout ! Liberté d'expression Icon_cyclops

Citation :
il n'y a aucune sorte d'obligation.
Haha. Où est ce que j'ai signé pour être Français, pour choisi mon drapeau, mes valeurs ?
Nulle part .. ah si, la chose que l'on appelle " contrat social " qui est débile et qui n'as plus aucun sens actuellement.
Désolé, je ne peux pas batir ma propre Eden avec mes potes, avec mon drapeau, mes valeurs et mes idées. C'est donc que l'Etat " de droit " est un leurre.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime13/6/2010, 02:16

25 -
Troska - p. 2
Sujet: Re: Liberté d'expression Ven 11 Juin 2010 à 19:44
Citation :
Haha. Où est ce que j'ai signé pour être Français, pour choisi mon drapeau, mes valeurs ?

Excellente interrogation, fondamentale dirais-je pour un Alsacien. Si vos couillons d'ancêtres mulhousiens n'avaient pas embrassé la Révolution française sur la bouche en 1792 vous seriez Cher Troska resté Suisse (et protestant ce qui serait aussi un plus pour le sens des affaires).

C'est pareil pour ma pomme, si NapoIII n'avait pas magouillé il y a 150 ans nous serions encore Nissarts et animistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime13/6/2010, 10:13

Euh nan, Mulhouse était indépendant en 1792. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime13/6/2010, 11:15

27
Troska a écrit:
Euh nan, Mulhouse était indépendant en 1792. Wink



Dans ce cas Mon Cher Troska que je salue c'est encore pire que ce que je pensais : vous avez de réelles motivations à honnir vos ancêtres...

(Pourtant l'architecture et la déco de l'Hôtel de Ville sont une réplique des mêmes édifices publics des deux cantons bâlois....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime13/6/2010, 11:48

Ce n'est que en 1798 que Mulhouse est obligé ( pour cause de pression douanière française ) de se rattacher au Directoire.
La petite Manchester Française Wink
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime13/6/2010, 13:01

29-
Troska a écrit:
Ce n'est que en 1798 que Mulhouse est obligé ( pour cause de pression douanière française ) de se rattacher au Directoire.
La petite Manchester Française Wink

Voilà un début d'explication de la raison pour laquelle les Mulhousiens filent un mauvais coton (avé ce traître de Bockel, rien d'étonnant).
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime13/6/2010, 17:50

Troska a écrit:
Y a une différence entre son identité sexuelle et l'identité que l'on veux avoir au yeux des autres ( nationalité ou autre )
La sexualité on y peux rien, nos valeurs, on devrait avoir librement le droit de les choisi, sans qu'on vienne nous casser les couilles.

Pôvre petit Troska impoli, c'est choses là, c'est comme les parachutes quand en on a pas on s'écrase. Liberté d'expression Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime14/6/2010, 17:00

T'en a pas marre d'écrire de la merde toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime14/6/2010, 19:21

Embrassez-vous et passons à autre chose.


Mab -le poutou, le poutou-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime14/6/2010, 20:41

Troska a écrit:
T'en a pas marre d'écrire de la merde toi ?

C'est toi, qui nous dis ça, toi qui nous inonde de tes vomis plumitifs !!! Liberté d'expression Lol
Allez



Liberté d'expression Papier-toilette-illustration_15187_w300

essuie toi, et surtout n'hésite pas, tu as tout le rouleau pour toi !! Liberté d'expression Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime14/6/2010, 20:49

Carolis a écrit:
tu vois mieux les quelques insultes des autres que les tiennes

Bah nan, c'est pour ça que je dit que ça ce jeu je suis très fort.

Citation :
tu peux émigrer.

je change la nature du problème, je ne le résoud pas.
Retour à la case départ, ne touche pas 20 000.

Citation :
je crois que tu as un gros problème avec toi-même.

Oui, ce doit être le cas. Aucune nation ne me convient, je suis donc un connard en puissance qui n'arrive pas à s'intégrer ?
Tu fais beaucoup de raccourcis, ça doit être une de tes spécialités. Je n'ai aucun problème avec moi-même, je l'ai déjà dit, j'ia un problème avec l'humanité pour ce qu'elle est, c'est encore plus grave. Moi je vais très bien, c'est ce qu'on m'ompose qui ne me plait pas, là est toute la différence.

Citation :
Bon, c'est la dernière fois que je parle de ton sacré entetement pour des choses dont la plupart des gens s'accommodent sans problème.

Le problème, c'est que je ne suis pas la plupart des moutons.
Liberté d'expression 68-retour-a-la-normale1209896620

Sans rancune Caro' hein, moi aussi j'en ai marre de devoir t'expliquer certaines choses.
Troska - mouton noir pour les intimes -
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime15/6/2010, 19:08

Troska a écrit:
Haha. Où est ce que j'ai signé pour être Français, pour choisi mon drapeau, mes valeurs ?

Personnellement j'aime beaucoup cette remarque, pour me l'être également faite, avec une continuité différente dans la réflexion :

Je suis français, soit, c'est ce que disent mes papiers.
Quid de si je n'ai plus envie de l'être ? Si je ne veux plus être nationalisé ? Que faire si je veux être citoyen du monde, homme en voyage sur la Terre ? Si je veux pouvoir vagabonder sans penser aux frontières, rencontrer chaque pays en tête à tête et grandir des cultures que j'aurais à connaitre ?
Et la réponse est triste, c'est que cela ne se peut. Je dois sans cesse prouver mon identité, et informer ces gens d'où je viens, et où je vais. Ou est ma liberté ?
Selon moi la société ne devrait pas s'être permis de s'approprier la totalité de la surface de la Terre, et pas dans ces conditions. Pas un hectare ne porte aucun drapeau qui me rappelle combien je suis enfermé, épié, enchainé.
Moi je veux juste pouvoir un jour faire mon sac et voir les merveilles de ce monde sans qu'on m'arrête à ces lignes virtuelles, à ces limites barbelées d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime15/6/2010, 20:12

je suis en Thaïlande, et l'autre jour une sensation intérieur complètement indescriptible m'a fait ressentir que la Thaïlande c'est mon pays que j'ai retrouvé. Je viens de passer une semaine en France. Les gens étaient sympas, mais je ne me sentais pas chez moi. J'ai presque prier pour que le hasard ne m'empêche pas de revenir en Thaïlande. Et j'espère ne plus être obligé de retourner en France.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime15/6/2010, 23:43

Liberté d'expression Fnac11
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime16/6/2010, 03:21

Pour une fois je partage une décision et un texte du gouvernement sans en rougir!!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime16/6/2010, 11:35

Eric a écrit:
je suis en Thaïlande, et l'autre jour une sensation intérieur complètement indescriptible m'a fait ressentir que la Thaïlande c'est mon pays que j'ai retrouvé. Je viens de passer une semaine en France. Les gens étaient sympas, mais je ne me sentais pas chez moi. J'ai presque prier pour que le hasard ne m'empêche pas de revenir en Thaïlande. Et j'espère ne plus être obligé de retourner en France.

Les thaïs sont les gens les plus sympathiques qu'il m'ait été donné de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIBERTE D'EXPRESSION ??
» Liberté ou libertés
» LA LIBERTE QUI CAPITULE
» La Liberté qui capitule !!!
» L'Eglise de la Liberté???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: