NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guy61

guy61


Messages : 471
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 84
Localisation : ORNE

DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Empty
MessageSujet: DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015   DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Icon_minitime21/1/2016, 16:00

Double meurtre à Rouen : qui sont les complices ?

30 Décembre 2015

> > > > > > > Nous connaissons l’assassin mais qui sont les complices de ce double meurtre ?
> > > > Elise Fauvel, 24 ans, assistante de direction en recherche d’emploi, et Julien Tesquet, 31 ans, infirmier au CHU de Rouen, ont été assassinés dans la nuit du samedi au dimanche 20 décembre 2015.
> > > > Elise a été violée avant d’être tuée.
> > > > L’auteur de ce double meurtre, et du viol, vient d’être arrêté. L’ADN retrouvé sur les lieux du double crime, l’appartement d’Elise Fauvel, à deux pas de la place du Vieux Marché à Rouen, prouve sa culpabilité sans le moindre doute.
> > > > Les deux corps dénudés étaient allongés côte à côte sur le sol.
> > > > Il s’agit d’un Rwandais de 34 ans, Jean-Claude Nsengumukiza, en situation irrégulière en France depuis 2001.
> > > > Condamné en 2011 à 8 ans de prison, par la Cour d’assises de la Seine Maritime, pour avoir (déjà) violé une jeune rouennaise dans la nuit du 4 août 2009.
> > > > Il avait été libéré trois semaines plus tôt, en novembre, du Centre pénitentiaire du Havre, après seulement quatre années d’emprisonnement.
> > > > Le jury populaire avait prononcé une interdiction définitive du territoire français. Il aurait donc dû être expulsé dès sa libération mais cette décision n’a pas été exécutée.
> > > > Alors je pose cette question : le coupable, ce monstre, va payer certes, mais les complices de ce double meurtre :
> > > > *Ceux qui l’ont fait sortir de prison 4 années plus tôt.
> > > > *Ceux qui l’ont laissé libre de circuler dans la région rouennaise.
> > > > *Ceux qui n’ont pas procédé à son expulsion.
> > > > Ne sont-ils pas les complices de ces deux assassinats ?
> > > > Sans leur laxisme, le délitement de leurs fonctions, le désintéressement total de la vie d’autrui, le manque total de fermeté de leurs hiérarchies, deux jeunes français innocents seraient toujours en vie aujourd’hui.
> > > > Ces magistrats et ces fonctionnaires vont-ils poursuivre leurs carrières en toute tranquillité ? Auront-ils des nuits calmes ? Ne seront-ils pas hantés par les fantômes d’Elise et de Julien ?
> > > > C’est tout le malheur que je leur souhaite, puisque je n’ai pas le pouvoir de les condamner !
> > > > Madame la Garde des Sceaux, Christiane Taubira, êtes-vous fière de votre justice ?
> > > > Comme il est regrettable, certaines fois, que la peine de mort ait été abolie ! C'est le seul châtiment que mérite ce genre de monstre !
> > > > Meurtres de Rouen : silence complice des journaux télévisés

> Jean-Claude Nsengumukiza, un Rwandais de 34 ans né en Ouganda, était sorti du centre pénitentiaire du Havre trois semaines auparavant.

> > > > J.-P. Fabre Bernadac Ancien officier de Gendarmerie Diplômé de criminologie et de criminalistique
> > >

> > > > > > > Mais le plus intolérable est que ni « Soir 3 » ni les journaux de TF1 et de France 2 n’ont évoqué l’affaire. Si le casse mobilier d’une salle de prière clandestine a été relayé durant plusieurs jours avec, en apothéose, la visite de Cazeneuve en Corse, pas un mot, pas une image, pas une interview n’ont été accordés pour montrer les tenants et aboutissants de ce double homicide.
> > > > Quant à notre gouvernement, pas une seule parole de compassion pour les deux victimes, par un seul mot de réconfort pour les familles. Devant une telle abomination, aucun communiqué des ligues de vertu (MRAP, LICRA ou SOS Racisme) pour fustiger assassinats et viol. Aucun responsable de la Ligue des droits de l’homme pour intervenir au « Soir 3 » comme il l’avait fait pour fustiger l’« extrême droite » à travers la manifestation de soutien aux pompiers corses. Pour ces médias, le saccage d’une salle de prière clandestine est sans doute plus important que le viol et le meurtre de jeunes Normands. Nous savons bien, évidemment, pourquoi…
> > > > Il faut que cette « propagande du silence » des médias cesse, il faut que par notre nombre nous fassions pression sur ceux-ci pour qu’ils y renoncent. J’ai quelques idées pour cela.

MERCI LA JUSTICE FRANÇAISE




A DIFFUSER ( puisque les Médias sont muselés )





Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015   DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Icon_minitime21/1/2016, 18:21

Ce type est un "Ougandais"... Avec un peu de chance il est Franco-ougandais, donc automatiquement protégé par la Justice de madame Taubira, qui a du intervenir pour empêcher qu'il soit expulsé du territoire "national"... Rappelons nous l'affaire Guy Georges...
Les médias ? Mais la trouille de se voir accusés de "racisme" dès lors qu'ils auraient été obligés de dire que l'assassin de ces deux pauvres "blancs" était un noir... Et de faire le jeu de l''extrême droite"...
Mersi le Syndicat de la Magistrature !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015   DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Icon_minitime22/1/2016, 04:06

Citation :

Un casse-tête diplomatique
Nicolas Jacquard @nicojacquard | 31 Déc. 2015, 03h49 | MAJ : 31 Déc. 2015, 08h48
réagir
C'est une mesure en grande partie soumise à la diplomatie. Selon les chiffres de l'Intérieur, 15 131 personnes ont fait l'objet d'un « éloignement forcé » du territoire français en 2014. La majorité sont des « ressortissants de pays tiers », reconduits au sein de l'Union européenne, le plus souvent des migrants arrivés par l'Italie ou la Grèce.

Il est aussi prévu qu'un étranger condamné en France puisse faire l'objet, à l'issue de sa peine, d'une interdiction du territoire français (ITF), laquelle peut être définitive. C'est la situation dans laquelle se trouvait Jean-Claude Nsengumukiza.

Dans tous les cas, les mesures d'éloignement sont liées au bon vouloir des autorités consulaires du pays dont le « reconduit » est ressortissant. Et en la matière, la délivrance de laissez-passer est parfaitement aléatoire. « Pendant longtemps, le Mali a par exemple traîné des pieds pour reconnaître ses nationaux, relève ainsi un policier. Même si, aujourd'hui, ça a évolué. »

Si, depuis un an, quasiment aucun chinois n'a été expulsé du fait de ces contraintes, le problème se pose le plus souvent avec les pays d'Afrique. Le Nigeria, par exemple, fait figure de bon élève, quand certains de ses voisins anglophones rechignent. « Certains vous refusent en cinq minutes la délivrance du document, alors même que leur ressortissant est d'accord pour quitter la France, relève un autre fonctionnaire. Et là, il n'y a plus rien à faire que de libérer l'intéressé. »

Des relations difficiles avec la France

Globalement, si les relations avec les pays du Maghreb se sont apaisées, ces derniers refusent toujours, pour leur part, l'atterrissage sur leur sol des vols groupés européens (VGE), les fameux charters de clandestins. Lors de l'organisation d'un VGE à destination de Kinshasa, plusieurs pays avaient également interdit à l'avion de pénétrer dans leur espace aérien. « A chaque fois, nous sommes dans des négociations de gré à gré avec les pays concernés, explique une source proche du dossier. Ces derniers temps, plusieurs avancées ont été enregistrées, notamment avec l'Afrique francophone et le Maghreb. »

Concernant le Rwanda, dont Jean-Claude Nsengumukiza possède la nationalité, il est très probable que le refus s'explique par les relations difficiles avec la France, le pays de l'Afrique des Grands Lacs pointant toujours du doigt le rôle de l'Hexagone dans le génocide de 1994.
Facile de faire des procès d'intention aux magistrats et aux fonctionnaires ...cela se vend bien!!
La réalité est plus compliquée!!
Quand un pays refuse son ressortissant on le met où ???

Par ailleurs la peine de mort est une peine du moyen âge et heureusement la France s'honore de l'avoir abandonnée. Seuls les militaires ont le droit de la donner...et elle aussi est encadrée par des lois internationales et sous l'autorité d'officiers de confiance. Ne parlons pas des dérapages !!!

On n'est pas dans la loi de la jungle!!

Alors vous pouvez faire circuler des procès d'intention fondée sur des erreurs d'information , ou par méconnaissance . Mais par honnêteté on a le droit aussi de reconnaître son erreur !
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015   DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Icon_minitime22/1/2016, 08:15

Allons, allons Gibet, ne cherche pas d'excuse "diplomatique" à ce crime abominable !
1 - Pourquoi a-t-on accueilli sur notre sol un tel individu ? A quel titre ? La faim ? L'insécurité en Ouganda ?
2 - Ce type était en "situation irrégulière" sur le sol français depuis... 2001 !
3 - Il commet un viol en 2009... De quoi a-t-il vécu depuis 2001 ?
4 - Il est condamné... en 2011 à huit ans de prison. Pour un viol !
5 - Il ressort de taule, "pour bonne conduite ?" quatre ans aprés. Mais il est frappé d'une interdiction définitive dub territoire français Qui le prend en charge à sa sortie de prison ? Personne ! Libre comme l'air notre Ougandais ! Il tombe sur Elise et Julien, deux jeunes Français, qu'il assassine aprés avoir violé la jeune femme... Une "erreur" Gibet, qui coute cher, trés cher ! Tout le monde peut se tromper, hein !
Et toi tu te demandes encore "on le met où ?" aprés avoir soulevé des problèmes diplomatiques qui expliquent tout...
Tu te rends compte de l'énormité de cette réflexion ?

Moi la question que je me pose c'est celle-là:

Combien d'individus dans la même situation que cet Ougandais circulent librement dans nos rues ? La France va-t-elle encore servir longtemps de poubelle à toute la criminalité extra-européenne sous le prétexte fallacieux de "problèmes diplomatiques" ?
Revenir en haut Aller en bas
guy61

guy61


Messages : 471
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 84
Localisation : ORNE

DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015   DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Icon_minitime22/1/2016, 09:42

Bravo à Largo Winch,

à GIBET Par ailleurs la peine de mort est une peine du moyen âge et heureusement la France s'honore de l'avoir abandonnée et le double meurtre c'est moderne ?

moi je suis pour le retour à la peine de mort pour ce genre de crime et le terrorisme......Guy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015   DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Icon_minitime22/1/2016, 15:41

@guy61  Et moi je suis contre cher Guy car l'assassinat légalisé commença dans notre pays par la Terreur de français contre des Français. Je ne suis pas sûr qu'ils méritaient tous d'être décapités!
Quand un cas commence une liste il y a toujours du monde pour rajouter à liste un cas supplémentaire! Tu es de ceux qui en ajouteront en fonction des évènements et de ton émotion !

@Largo Winch tu as le droit de te poser toutes les questions que tu veux, et considérer même que ce sont les meilleurs puisque c'est toi qui te les pose. Mais les questions que je pose sont des vraies interrogation de juristes et nous sommes très nombreux à nous les poser. Dans la jungle du plus fort tes réponses seraient parfaitement admises. Dans un État de droit ce sont les miennes qui s'imposent.

Je te rappelerai simplement cette maxime de sagesse:
"Quand la force s'impose , c'est la loi qui libère et la liberté qui opprime"

Sur le fond du sujet je suis lassé des préjugés portés sur un dossier sur lequel la plupart des gens ne font même pas l'effort de  vérifier l'information qui existe sur de très nombreux sites. On préfère s’esbaudir devant des contrevérités
Pour mémoire:
Citation :
La France compte 66 millions d'habitants et 7 millions d'immigrés.
La France à connu une immigration soutenue à partir du 19ème siècle pour faire face au besoin de main d’œuvre de l'industrie.
En 2011, près de 200 000 immigrés s'installent en France chaque année. En 2006, 40 % des immigrés résident en Île-de-France (où un habitant sur trois est issu de l'immigration), 11 % en Rhône-Alpes et 9 % en Provence-Alpes-Côte d’Azur3
Le passage d’une immigration de travail, essentiellement masculine, à une politique de regroupement familial au milieu des années 1970 a entraîné une féminisation croissante de la population immigrée. En 2008, 51 % des immigrés sont des femmes contre 44 % en 1968
À partir de 1975, l’immigration pour motif familial prend une place prépondérante. Jusqu'au début des années 2000, il s'agit surtout du regroupement familial, qui permet à un étranger séjournant régulièrement en France d'y faire venir sa famille. Ensuite, il s'agit surtout du rattachement de membres étrangers à une famille possédant déjà la nationalité française. En 2010, l'immigration pour motif familial représente 45 % des 194 000 entrées sur le territoire national, dont 27 % de rattachements étrangers à une famille française et 8 % de regroupements familiaux. Face à cela, l'immigration pour motif économique ne représente plus que 9 % des entrées. L'autre motif d'immigration d'importance croissante au cours des années 2000 est le motif étudiant, avec 31 % en 2010
Sur un total de 229 000 étrangers qui étaient en France en 2012, près de 8% étaient portugais, 5% britanniques, 5% espagnols, 4% italiens, 4% allemands, 3% roumains et 3% belges
Entre 2009 et 2010, le nombre d’entrées d’étrangers sur le territoire national est passé de 191 300 à 194 100, soit une augmentation de 1,5 %. On observe une légère baisse des entrées pour motif familial (-1,6 %), une hausse significative des entrées d’étudiants (12,5 %), une baisse des entrées pour motif économique (-8,3 %) et humanitaire (-6,0 %), et une légère hausse des entrées pour autres motifs (1,6 %)
L'impact global de l'immigration sur les finances publiques serait légèrement positif. Cà coûterait 24 milliards et rapporterait 28.
On peut comparer:
Citation :
L'Allemagne et l'immigration :
L'Allemagne compte 81 millions d'habitants, En 2013, on estimait que 20, % de la population était d'origine étrangère, soit 16 millions de personnes, 9 millions de nationalité allemande et 7 millions de nationalité étrangère.
La ville-état de Hambourg affiche le plus fort taux de population  immigré avec une proportion qui atteint 28,9%.
Les landers de l'ex RDA ont une population étrangère beaucoup plus faible avec seulement 3,4% des étrangers qui sont recensés sur cette partie du territoire, et concentré à 97% dans la capitale Berlin.
Pour les allemands d'origine étrangère, si ont prend en compte leur nationalité d'origine ou celle de leurs parents, 13% sont d'origine turc, 11% polonais, et 9% russe.
En 2010, les musulmans, avec 4 760 000 individus, formaient la première minorité religieuse, soit 5,8% de la population. Le judaïsme représentait lui 1% de la population, tout comme l'Hindouisme.
Les migrants viennent de région agricoles et occupent en RFA des emplois peu qualifiés (peu payés).
En 1970 la RFA autorise le regroupement familial pour tous, les Turcs en particulier en profitent : 1 millions d'enfants turcs sont nés de ce fait sur le sol allemand.
Une nouvelle loi voté au parlement allemand, 463 voix pour 111 contre, permet depuis l'été 2014 à un étranger originaire d'un pays tiers à l'UE et l'AELE d'obtenir deux passeports. Suivant deux conditions majeures :
• Avoir étudié au moins 6 ans en Allemagne ;
• Ou y avoir vécu au moins 8 ans.
En 2014 26 541 personnes membres de l'union européenne ont obtenu la nationalité allemande, en majorité des polonais et des roumains. 22 643 turcs ont obtenus la nationalité allemande ce qui représente la plus forte proportion en termes de pays d'origine
Le solde migratoire vers l'Allemagne était de 127 000 en 2010 et de 550 000 en 2014. (dont 370 000 venus d'Europe)
Depuis 2010 le solde migratoire allemand est à la hausse du fait de la venue des citoyens du sud de l'Europe qui fuient le chômage, la possibilité désormais aux personnes des huit nouveaux pays entrée dans l'Union européenne en 2004 notamment de Pologne et de Hongrie, de travailler librement en Allemagne. Les demandes d'asile croissantes venus notamment de Syrie contribues aussi à cet accroissement.
Citation :
la Pologne et l'immigration
La Pologne compte 38 millions d'habitants.
La Pologne est un pays d'émigration. 2 millions sont partis en Grande Bretagne.
Si la Pologne compte plusieurs dizaines de milliers des Vietnamiens, ce sont pourtant les Ukrainiens qui dominent parmi les immigrés. Employés dans l'agriculture et l'horticulture, ils travaillent également dans les secteurs de la construction et de la garde d'enfants ou de personnes âgées.
« Les Ukrainiens viennent travailler, gagner de l'argent, puis ils repartiront chez eux. Les Chinois, si leurs affaires ne marchent pas, plient bagages et vont voir ailleurs. Les Vietnamiens, eux, restent quoi qu'il arrive. Nous nous enracinons ici, nous songeons à ce que nous allons faire dans les dix ou vingt prochaines années, à ce qui attend nos enfants, s'ils disposeront d'une formation solide ou d'un poste dans une bonne entreprise ou dans une banque ».
Inexistante dans le débat politique polonais des vingt dernières années, la question de l’immigration s’est invitée pour la campagne des législatives du 25 octobre 2014, dans le sillage de la crise ouverte en Europe par l’afflux de migrants syriens. La décision du gouvernement libéral polonais d’accueillir quelque 10 000 réfugiés, comme le lui a demandé l’Union européenne, s'est retourné contre la Plateforme civique, un parti usé par huit ans de pouvoir et en difficulté dans les sondages, derrière les conservateurs souverainistes de PiS (droit et justice du dernier jumeau)
«Pour une frange de l’opinion, ces migrants que l’on voit arriver à la frontière de la Serbie avec la Hongrie, c’est le retour des invasions par les troupes musulmanes ».
Frédéric Chopin Marie Curie, par exemple, étaient des immigrés polonais.
Je m'arrête là!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015   DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLE MEURTRE A ROUEN décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Elections de décembre 2015...
» Meurtre d'un soldat à Londres : le MI5 aurait tenté de recruter un des suspects
» Hello de l'agent double
» Camerone 2015
» Coup de coeur: Ils ont changé 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACTUALITES :: Coup de coeur-
Sauter vers: