NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux 2015

Aller en bas 
+5
Quantat
GIBET
Lysli@ne
Briard
klary
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime13/1/2015, 13:54

Lache nous un peu avec la FM et tes bondieuseries, t'es pas obligé de nous en mettre à longueur de poste.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime15/1/2015, 01:57

Merci Briard !
Surtout que j'aimerai savoir ce qu'il connait sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime19/1/2015, 13:41

Mes chers amis...permettez-moi de reformuler mes voeux pour 2015...
et cachez mes bises au cazououou...cela porterait atteinte à votre Libido!!!
Klary Razz

Voeux nouvelle formule pour ne pas avoir de soucis:
"Je vous envoie mes vœux, mais après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation.
Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet en effet au risque de poursuites...
Voici donc la version rectifiée de mes vœux pour 2015, qui remplace la précédente et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.
Nouvelle formulation :
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.
Ces vœux concernent plus particulièrement :
- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le
dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des
taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;
- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander
tel ou tel type de bonheur.
Nota Bene :
Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
Notamment :
- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation
d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israëlo-palestinien ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni
le délit de contestation de crime contre l'humanité ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle,
n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan" ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être
assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.
Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur.
Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.
Clause de non responsabilité légale :
En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.
Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties. Leur reproduction est autorisée.
Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles
habituelles et à l'usage personnel du destinataire.
A l'issue de cette période, leur renouvèlement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.
Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.
Après ce préambule je me permets de vous confirmer mes vœux les plus sincères."
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime19/1/2015, 14:27

Excellent, faut les envoyer à tous les constipés du Gvt !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime19/1/2015, 15:52

Hannibal84 a écrit:
Klary, tu ne vas pas maintenant me souhaiter de "Joyeuses Pâques"... Et puis Gibet, faut faire disparaître ces oeufs de ...Pâques de l'en-tête du forum !
Cher Hannibal Klary et moi nous sommes appliqués à te répondre sur un autre fil où tu avais évoqué cela .
Rien n'évoque Pâques (ce sont des boules de lumière et non des œufs)
C'est la lumière qui est en fête ...et elle prépare le printemps qui verdira le forum.
La lumière gagne sur la nuit depuis le 25 décembre qui était une fête laïque bien avant d'être religieuse!
Alors rien de religieux dans la lumière ...comme aurait dit son esprit!! (heu pour ceux qui ont un doute ...l'esprit des lumières bien sûr! C'est plus lumineux?) rir2:
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime19/1/2015, 18:23

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 I_background

Cher Hannibal la vérité est toujours au milieu du chemin
Tu as au-dessus les "boules" qui constituent le fond de notre forum, mais je dois te donner au moins raison sur la forme ovoïde
Sinon avoue aussi que ces boules  incarnent la lumière et la brillance
Klary et moi n'avons pas trouvé mieux pour établir la transition entre neige et printemps
Ce support d'accueil est tout de même plus boule de nouvel an qu’œufs de Pâques
Supporte encore quelques semaines cette symbolique et nous irons vers le réveil de la nature ...et son fleurissement
Voila Hannibal ... je ne puis faire mieux pour te convaincre à la patience !!!
Bien à toi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime19/1/2015, 20:24

Et si vraiment tu supportes pas, tu retournes dans ta tannière et tu attends le printemps rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 09:30

<< J'en ressens déjà les montées de sève >>

C'est beau les souvenirs tgw:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 12:23

T'es bien un "Marseillais" toi lwq:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 12:26

Allez arrête Hannibal de te prendre ici pour Dominique Strauss-Kahn ... cela n'a pas fini à son honneur !!

Honnêtement change de sujet qui n'est pas trop apprécié ici. On préfère d'autres sujets d'humour que les allusions déplacées . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 16:18

Ou que ça a changé par ici .... Je vous souhaite à tous et à toute une heureuse année. Reussite, santée et tout ce dont vous avait besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 16:38

Hello ami Zinck...je souhaite que la vie te soit devenue plus facile maintenant et que tu sois serein,
entouré de l'affection de tes enfants!
Klary
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 16:53

Toujours pareil ma cher Klary, musique, dodo, facebook et information de + en + hilarante ...
Je suis arrivé à un point ou je me dit que les gens son devenu fou et qu'il fallait ce fondre dans la masse lol
Finalement, celà m'amuse Wink
Grosse bise à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 17:08

Zinck_81 a écrit:
Toujours pareil ma cher Klary, musique, dodo, facebook et information de + en + hilarante ...
Je suis arrivé à un point ou je me dit que les gens son devenu fou et qu'il fallait ce fondre dans la masse lol
Finalement, celà m'amuse Wink
Grosse bise à toi ^^
Tiens... un voisin; merci pour tes voeux du Tarn, Zinck... Pilote ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 17:11

Mon ami Zinck et cher admin ...heureux de ton retour que j'avais annoncé
Plein de bonheur, de santé et de réussite 2015 à toi et à tes "petits" si j'ose dire Wink
Découvre ces évolutions ... nous les avons faites en pensant bien à toi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 18:04

Oui mon ami Joel, les mots devaient suivre ...
Et encore heureusement que j'ai vu tes articles sur Facebook, sinon j'aurai tardé sans m'en rendre compte .
Toujours téte en l'air , je sait ^^

Je vais essayer de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 18:06

Bonjour Chacal.
J'ai fait du rallye dans le passé, mais il y a bien longtemps que j'ai arreter .
Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime21/1/2015, 10:49

Bonjour ami Zinck.
Je crains que Chacal ne te réponde plus . Je m'en suis ouvert sur ce forum dans le fils des visiteurs non enregistrés
C'est un garçon très compliqué

Je ne sais pas pourquoi cette question vu qu'il ne connaissais pas ta vraie identité!

En tout cas nous sommes heureux de ton retour. Nous étions inquiet d'une si longue absence. Nous en étions resté azu moment où tu devais faire un stage de sécurité. Ce stage t'a-t-il apporté satisfaction?

En tout cas nous étions ici orphelins de ta musique. J'espère que tu as continué à composé car tu étais très bon

Voila , tout cela pour te dire que nous sommes heureux de ton retour

A bientôt de te lire et bonne journée

GIBET


Dernière édition par GIBET le 21/1/2015, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime21/1/2015, 10:54

<< Pourquoi cette question? >>

Te casses pas le bonnet, il te répondra plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime24/1/2015, 11:51

Aie! aie! aie...
Hé bien cher ami Joel, mon stage a été un vrai fiasco .
J'ai tenu 10 heures debout, une journée sur deux pendant deux semaines.
Le rapport à été que satisfaisant, mais une fois avoir été sélectionné pour passer mon sqp et bien surprise .
36 candidats, pour 6 places .
La priorité a ceux qui était déjà embauché ou sur le point d'y être .
Et puis, donc recalé, et j'ai dit : tans mieux, car je n'avais pas l'intention de rester 10 heures debout tts les jours.
Là je me repose du coup mdrrrr
Pour la musique, oui j'en fais toujours, et ça n'a vraiment plus rien à voir avec ce que je faisais au début.
Que ce soit le style et ou les montages vidéo .
En gros, je faisais de la grosse daube .
Sur le moment je trouvais ça, trop classe ...

Milles amitiés .

Olééééé Briard, toujours aussi fonçeurs et fidéle à toi méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux 2015   Meilleurs voeux 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux
» COMMENT VIVRE SANS ELLE ?
» Un bel hiver à tous!
» Les meilleurs français
» Nos meilleurs menteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: