NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Chronique d'une mort bidon annoncée !!   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime16/12/2014, 15:46

Bonjour Hannibal... je crois que Oxana était aussi Sophie, Amandine, Janique  etc...la mascarade de l'annonce de son décès est une farce de fort mauvais gout! Elle n'est plus, c'est sûr...sur ce forum!
cf.sujet de la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Avis de décès de Sophie   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime17/12/2014, 09:39

Afin d'éviter des échanges inutiles sur ce sujet en cette période de Noël où la joie doit régner sur le forum...je pense qu'il faut clore le sujet
Je note que vient de s'inscrire sur le forum un certain Jean claude...qui porte le même nom que Sophie
Sans commentaire
GIBET


Dernière édition par GIBET le 18/12/2014, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime17/12/2014, 10:51

Depuis son nuage noir, elle aurait même réussi à berner Hannibal!


Dernière édition par Klary P'tit Bonheur le 17/12/2014, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 77
Localisation : NANTES

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime17/12/2014, 11:19

En effet Monsieur GIBET, je suis son père !

Je peux vous dire être complètement outré de ce qu'il peut se passer sur internet et entre autres sur les forums ! On en arrive à la limite de la diffamation, jusqu'où va la bêtise humaine ?

Si un décès vous fait rire c'est grave Monsieur !

Je ne vous souhaite pas de vivre la même douleur de perdre votre fille à à peine 40 ans !

Salutations Monsieur GIBET,

NB - vous pouvez supprimer mon compte je suis trop écoeuré par vos propos et ceux de vos comparses ici et ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime17/12/2014, 14:30

Et allez après l'avatar Frederic/kenavo, voila le papa éploré !!
Elle ne s'est pas quoi inventer cette schiso !!
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime17/12/2014, 14:50

Il y a sur facebook une certaine SB QUI A ENCORE POSTE ce 14 décembre...son profil correspond fort à la SB QUE SON PERE SEMBLE PLEURER...milieu médical, psychanalyse, sur certaines photos postées on voit bien son chien blanc...
SB ou son Clone XYZ???


Dernière édition par Klary P'tit Bonheur le 17/12/2014, 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime17/12/2014, 15:02

SB
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime18/12/2014, 02:47

S comme Sophie.... B comme "Bille de haut"

Non seulement elle est folle mais elle persiste et signe

Le "père éploré" qui fait tous les forums du Net (ben oui elle était sur plus de 20 forums) c'est énormément plausible

De toute façon cela me rappelle ce conte qui condamne le mensonge:

Citation :

Le garçon qui criait au loup !
d’après Esope… 

Il était une fois un jeune berger qui gardait tous les moutons des habitants de son village. Certains jours, la vie sur la colline était agréable et le temps passait vite. Mais parfois, le jeune homme s’ennuyait. 

Un jour qu’il s’ennuyait particulièrement, il grimpa sur la colline qui dominait le village et il hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! » 

A ces mots, les villageois bondirent hors de leurs maisons et grimpèrent sur la colline pour chasser le loup. Mais ils ne trouvèrent que le jeune garçon qui riait comme un fou de son bon tour. Ils rentrèrent chez eux très en colère, tandis que le berger retournait à ses moutons en riant toujours. 

Environ une semaine plus tard, le jeune homme qui s’ennuyait de nouveau grimpa sur la colline et se remit à crier : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! » 

Une nouvelle fois, les villageois se précipitèrent pour le secourir. Mais point de loup, et rien que le berger qui se moquait d’eux. Furieux de s’être fait avoir une deuxième fois, ils redescendirent au village. 

Le berger prit ainsi l’habitude de leur jouer régulièrement son tour… Et chaque fois, les villageois bondissaient sur la colline pour trouver un berger qui riait comme un fou ! 

Enfin, un soir d’hiver, alors que le berger rassemblait son troupeau pour le ramener à la bergerie, un vrai loup approcha des moutons… 

Le berger eut grand peur. Ce loup semblait énorme, et lui n’avait que son bâton pour se défendre… Il se précipita sur la colline et hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! » 

Mais pas un villageois ne bougea… « Encore une vieille farce ! dirent-ils tous. S’il y a un vrai loup, eh bien ! Qu’il mange ce menteur de berger ! » 

Et c’est exactement ce que fit le loup !
Mais après tout on ne peut pas condamner une folle puisque par définition juridique elle est irresponsable de ses actes
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime18/12/2014, 11:04

<< elle ne se serait pas permis une farce aussi morbide >>

Ah bon !! Elle a déjà bien fait la même chose en faisant intervenir son "ami" Fred/kenavo sur tout les foras qu'elle fréquentait en faisant croire à son "suicide" !!
Elle est complétement chtarbé cette gonzesse, et tout juste bonne à foutre la merde partout ou elle passe.
Mais bon, si tu préfères être naïf, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime18/12/2014, 12:44

Bonjour

Je viens de recevoir un mail de ce Jean-Claude qui prétend avoir trouvé par hasard le mien!!

Je ne posterai pas son mail puisque je le considère comme correspondance mais je poste ci-après ma réponse que j'ai envoyée en copie aux deux admin du présent forum Briard et Klary

Il est clair et il est facile de fournir des preuves si ce monsieur veut lever les ambiguïtés!!

GIBET a écrit:

Monsieur ou Madame
 
Je suis très étonné que vous preniez la peine d'écrire à tout le monde des propos que vous ne faites aucun effort de prouver
 
Sophie que je n'ai connue que par forum (et ses nombreux mails que j'ai conservés) à commis de nombreuses agressions verbales sur les forums et c'est à ce titre qu'elle s'est attirée de solides inimitiés.

Ce n'était pas mon cas à l'origine,  et je l'avais soutenu contre vents et marées avant de me rendre compte qu'elle était une menteuse:
* menteuse quand sur ce forum elle a produit des oeuvres qu'elles s'attribuaient alors qu'il s'agissait d'autres auteurs (j'ai bien sûr conservé les preuves)
* menteuse quand elle a prétendu être victime d'une tentative de suicide et qu'elle s'est enferrée dans son mensonge utilisant même pour cela le pseudo de Frédéric (j'en ai aussi la preuve)

A force de crier au loup on finit par perdre la confiance de son village!! Je vous renvoie au conte bien connu
 
Sophie a perdu par son comportement toute crédibilité...et sur le Net vous n'empêcherez personne de parler librement puisque vous avez eu la malencontreuse idée d'y venir provoquer ces réactions par votre initiative. Vous vouliez nous la faire pleurer ... elle n'a hérité que des quolibets mérités la méprisant!! Bravo effectivement elle est morte mais par bêtise et pas par le cancer!!!

Un cancer à 40 ans n'emporte pas quelqu'un spontanément...je ne suis pas né d'hier!! Il produit son oeuvre après hospitalisation de quelques jours à quelques semaines, et je parle en connaissance de cause pour avoir vécu récemment la perte, à cause de cette maladie, de quelqu'un très proche qui n'avait pas la cinquantaine. Puisque votre famille semble tant se préoccuper de nous, elle aurait pu nous préparer progressivement...si cela avait été vrai bien sûr
 
En outre le meilleur moyen de faire taire tout cela c'est de mettre sur le forum, ou de m'adresser un extrait d'acte de décès qui couperait court à tout


En dehors de cela un bon conseil ne vous présentez plus sur le forum qui par expérience trouve encore des messages signés SB...ni même sur mon mail où je ne répondrai plus, tant que je n'aurai pas ce certificat demandé!!
 
Voila j'ai pris le temps, une dernière fois, de vous répondre par courtoisie ... en espérant que je ne parle pas à Sophie! Je n'ai plus l'âge des gags!!
 
Je reste en effet très dubitatif sur vos propos et vous avez pu constater, puisque vous prétendez être venu sur le forum que je ne me suis pas montré le plus agressif. Mais vous pouvez aussi vous rendre compte, aux propos de gens très matures, que Sophie a fait trop fort dans ses mensonges.
 
J'espère pour vous qu'elle ne s'est pas préparée l'enfer

Sentiments distingués
 
JB
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime19/12/2014, 17:23

Je viens d'avoir plusieurs échanges mails (je les ai tous gardé depuis le 1er) avec "Jean Claude" prétendument père de Sophie et il est évident que c'est elle qui joue à ce jeu !!
J'ai demandé que l'on me procure un certificat de décès (simple non)
Voila le niveau de la réponse et de l'échange:
Citation :
Expliquez moi comment votre collègue a pu et peut dire que Sophie avait un compte facebook après ce que vous dîtes ! Il y a là un manque de cohésion !
Moi quand je vais sur facebook je trouver Monsieur Joel BOSSARD et pourtant je ne suis pas l’auteur de l’inscription, tout comme vous si vous tapez mes Noms et Prénoms me trouverez ! !
Si tu trouves que c'est là propos de père éploré ...tu me surprendrais
Oui, c'est une plaisanterie morbide mon pauvre Hannibal
Ne te laisse pas entraîner par ta sensibilité envers quelqu'un qui ne te mérite pas
Jean Claude B - Frédéric et Sophie ne sont qu'une seule et même personne
C'est une grande malade .. et c'est tout !
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime19/12/2014, 17:46

Je ne porte pas de jugement de valeur sur la folie. 
Malheureusement je suis convaincu par les mails reçus que ce n'est pas un père éploré...mais une Sophie contestant tous les arguments!
Un père qui a perdu sa fille à autre chose en tête que d'épiloguer sur un forum.L J'en suis au 4è mail de polémique!!!
Désolé cher Hannibal...et amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime19/12/2014, 21:16

En attendant Hannibal au lieu de te prendre le choux pour une schiso mytho, tu ferais mieux de me redonner tes numéros de phone !!
Ou alors dis moi carrément d'aller me faire foutre, ce sera plus clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime19/12/2014, 23:38

Ce qui me navre c'est qu'il préfère rejeter des gens sains qui pourraient être des vrais amis pour lui au profit de ce genre de personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime19/12/2014, 23:48

C'est une "caboche de vache", tu le changeras plus !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime20/12/2014, 12:36

Pour ma part sans commentaire
Je ne suis pas là pour te convaincre cher Hannibal mais pour informer objectivement les amis de Nos Mains de la situation
Chacun est ensuite assez grand pour se faire une opinion !

(nota: puisque tu la connaissais très bien va voir les extraits de déclaration de décès dasn son journal. informe toi sur les décès dans sa commune . demande un acte de décès ...bref au lieu de te contenter de dire le contraire ici te contentant de préjugés sur ton amie , renseignes-toi sérieusement. Mais si au fond tu préfères ne pas savoir , ce qui est une façon de préserver ton amitié tu en as aussi parfaitement le droit et nous le respecterons)


Dernière édition par GIBET le 20/12/2014, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime20/12/2014, 13:22

Si tu lisais tu aurais vu que par suite d'un problème de carnet d'adresse notre ami Briard les a tous perdus
Briard a écrit:
Hannibal, redonne moi tes numéros de tel.
J'ai eu un problème de tel et chez Bouygues, ces connards m'ont tout effacé en ré initialisant mon tel !! kolr:

Il te l'a écrit ici: https://nos-mains.forumactif.org/t1728-2-0-nouvvel-version-performante-et-de-bonne-qualite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"   Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'une mort annoncée !!
» Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .
» Une belle mort et une mort atroce
» Sophie de Brandalley
»  Petite info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: