NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première campagne électorale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime13/2/2014, 20:57

Ce qui devait arrivé arriva... Je me suis mis à la politique réelle, et je fais la campagne pour le candidat que j'ai trouvé le plus rassembleur et ayant le meilleur projet pour la ville qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime14/2/2014, 02:24

Faudra que tu sois plus précis cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime14/2/2014, 09:02

Oui, quelle ville, quel candidat, que propose t il d'innovant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime14/2/2014, 23:02

J'ai préféré cacher l'identité, mais je voulais vous le dire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime15/2/2014, 14:12

Belle initiative ami Charles!...il faut assurer la relève !
Juste , entre nous, ton candidat n'aurait-il pas quelques racines plantées dans ton île préférée? Wink 

Klary
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime16/2/2014, 02:52

Si tu veux conserver la discrétion ... ce qui est ton droit, je te dirais simplement "que la valeur n'attends pas le nombre des années" et que ton candidat est courageux de donner sa chance à un très jeune
Fais toi plaisir ...mais ne sacrifies pas tes études!
C'est une vieux militant politique qui te le conseille en toute amitié!
Bon courage
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime16/2/2014, 09:35

Ah non, mais dès que j'ai une heure de permanence et que mes potes ne sont pas là, je vais à la permanence faire du phoning.
J'aime bien le phoning mais ce qui est marrant c'est que tout le monde que j'appelle crois que je suis le candidat !b Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime16/2/2014, 19:28

Charles Pasqua a écrit:
Ah non, mais dès que j'ai une heure de permanence et que mes potes ne sont pas là, je vais à la permanence faire du phoning.
J'aime bien le phoning mais ce qui est marrant c'est que tout le monde que j'appelle crois que je suis le candidat !b Very Happy Very Happy Very Happy
Vous avez choisi l'échantillon ou les appels sont au hasard?
Les gens prennent le temps de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime18/2/2014, 19:09

Non échantillon :
On fait du porte à porte (j'ai pas pu en faire, il le font toujours sur mes heures de cours  Mad ) et ils notent sur les boites au lettres les noms et numéro de télephone si il y a.
Ensuite on regarde dans l'annuaire les numéro correspondant au nom et on les appelles par la suite.
En général non pas vraiment, il ne prennent pas trop le temps, à part lorsque ce sont de personnes agées un peu seule, je répète un texte type "Bonjour c'est de la part de intel et de intel, c'est pour vous informé du meeting le..." et les gens réponde plus ou moins favorablement selon les cas.

Essaiyez de deviner la tendance du candidat que je soutien
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime18/2/2014, 19:40

Vous avez pris une voie difficile!!
Bon courage et bonne réussite à ton candidat quel qu'il soit (te connaissant ce n'est pas un fasciste)
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime18/2/2014, 20:36

Oui bon aussi, on a eu déja des liste des électeurs délivré par la mairie, on a pris une avance sur les autres candidat, mais aussi sur les médias, mon candidat à eu déja les médias avec lui.
Merci Gibet, j'espère que l'on va gagner parce que mon candidat n'est pas un fils de ministre ou autre, c'est quelqu'un qui est né les pieds dans la glaise et non la cuillère d'argent dans la bouche, il a eu une vie difficile, mais aussi parce que c'est un homme de bien et que malgrés ses fonction importantes il n'a pas pris la grosse tête. Et très sympatique avec ça, il m'a même invité à déjeuné avec les autres soutien et membre de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime20/2/2014, 01:49

Content pour toi que cet homme (que tu me rends sympathique par ta façon d'en parler et par son comportement) soit en plus un garçon respectueux de ses soutiens

Allez je te le dis à toi tout seul  Wink je suis engagé comme tête d'une des quatre listes de ma commune bretonne.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime20/2/2014, 15:59

Grâce à tous les deux, me voici réconciliée avec l'éveil de mon intérêt pour
la politique!  nvx: 
Tous mes vœux de réussite vous accompagnent,
Klary  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime20/2/2014, 21:08

GIBET a écrit:
Content pour toi que cet homme (que tu me rends sympathique par ta façon d'en parler et par son comportement) soit en plus un garçon respectueux de ses soutiens

Allez je te le dis à toi tout seul  Wink je suis engagé comme tête d'une des quatre listes de ma commune bretonne.
GIBET
Bonne chance Gibet oups pardon monsieur le futur maire enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime21/2/2014, 03:26

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

Merci Henri, merci Klary

Cher Henri, je ne jette jamais le manche avant la cognée!

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime21/2/2014, 23:12

Vous avez eu des sondages (secret ou non) dernièrement ?
Liste comment ? Divers gauche ? PS ? EELV ? PRG ? apolitique ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime22/2/2014, 02:28

Ma liste est sans étiquette à forte tendance humaniste (quelle surprise) et j'ai réuni les candidats les plus jeunes!
Quant aux sondages...non! Des rumeurs seulement !!! et pour l'instant elles sont bonnes  Wink  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua
Invité




Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime22/2/2014, 14:54

Moi la liste que je soutiens est divers gauche (étonnant, non ?) mais a rassemblé nombre d'élu de la mairie sortante, des personnes de la droite républicaine et des nationalistes, et elle a été investit par EELV.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime23/2/2014, 01:49

Des nationalistes corses?
En politique rien ne m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime23/2/2014, 19:56

Oui, indépendantiste, mais c'est une liste de large rassemblement pour une ville, qui en a réellement besoin et des projets indispensable pour cette ville.
PS : aujourd'hui marché au puce, j'ai pu expliqué et convaincre des habitants de voter pour le candidat, convaincre expliquer les projets les aménagements, les ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première campagne électorale Empty
MessageSujet: Re: Première campagne électorale   Première campagne électorale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première campagne électorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisante défaite électorale d'Angela Merkel...
» un pastel de campagne
» Victoire ! Le Conseil d’Etat annule la campagne de la Ligne Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: