NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE, ON VOUS PREND POUR DES CONS !!! !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE,  ON VOUS PREND POUR DES CONS !!!  !!!! Empty
MessageSujet: LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE, ON VOUS PREND POUR DES CONS !!! !!!!   LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE,  ON VOUS PREND POUR DES CONS !!!  !!!! Icon_minitime9/10/2013, 00:42






LA PETITE ÉCLISSE SAUTEUSE

>

>



>



LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE,  ON VOUS PREND POUR DES CONS !!!  !!!! Ecliss10.

>

>

>

Les petits désœuvrés des cités interdites aux Français il faut bien bien qu’ils s’amusent et qu’ils se nourrissent les pôôôôôôôôôvres



8 Août 2013



Simple citoyen (retraité de la SNCF eh oui! toute une carrière, c'est pas rien !..), je suis donc un con, mais toi citoyenne ou citoyen qui me lis tu en fais aussi partie;
> > > > > Pour ma part, je n''aime pas qu'on me le fasse sentir, ça me déprime et je pense que sur ce point là, nous sommes bien d'accord !
> > > > > Or, un train déraille à Brétigny et la télé "On" nous dit que :
> > > > >
> > > > > 1) Les rails de la gare de Brétigny ont été vérifiés le 4 juillet.
> > > > > Neuf jours après, quatre gros boulons boulonnés très fort qui serraient une éclisse sautent, juste après le passage d'un autre train, qui n'a rien remarqué.
> > > > > Trois gros boulons bien longs ont gentiment tourné sur eux-mêmes, avec leurs rondelles de serrage, tous les trois en même temps, en quelques minutes plus un qui aurait cassé, ahhhh les mauvais gros boulons !
> > > > >
> > > > > (2) L'éclisse (qui pèse 10 kg) une fois déboulonnée ne tombe pas sur le côté, non !!!
> > > > > Avec ses petits mollets vaillants elle enjambe le rail, et va s'installer plus loin, juste au milieu de l'aiguillage, là où ça fait dérailler les trains.
> > > > > Des boulons "derviches-tourneurs", une méchante éclisse sauteuse, en plus de 100 ans, ça ne sétait jamais vu !
> > > > > (en fait si, dans les années 40 à 45, les rails et éclisses avaient une fâcheuse tendance à se dévisser aussi, bizarre ces années là ! )
> > > > >
> > > > > 3) Quand les flics arrivent, ils se trouvent en présence d'un "groupe de jeunes" qui semblent porter secours aux victimes mais les policiers se rendent vite compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres, ben oui, un cadavre, ça ne se défend pas !
> > > > >
> > > > > Juste après l'accident, des projectiles sont lancés vers un camion de pompiers qui arrive pour porter les premiers secours.
> > > > >
> > > > > Ben quoi, les "jeunes", après avoir renversé le gros gros cageot en métal, ils étaient tranquillement en train de ramasser les fruits sur le quai de la gare, pourquoi on vient les déranger ?
> > > > > C'est vrai quoi, même les pompiers y les dérangent, y'a plus d'respect !
> > > > >
> > > > > Juste après, on nous dit dans la télé que les gens y z'ont été formidables, qu'on est zémus, très zémus, sniff !
> > > > >
> > > > > Et moi j'me dis dans ma p'tite tête que ça s'rait p't-être bien les "jeunes" délogés par la police qui ont joué à l'attaque de la diligence, comme à la télé mais en mieux, parce qu'il y a eu des passagers qui ont été tués, mais pas des indiens.
> > > > > Six morts, pour quelques portefeuilles et quelques portables, nannnnn, c'était juste pour rigoler, juste pour voir, qui n'a pas rêvé un jour de mettre une éclisse sur des rails juste pour voir le résultat, juste pour rigoler !!! (mort de rire !)
> > > > >
> > > > > Boucle-là, pose pas d'questions, pense pas aux boulons, bouge de là et va toucher ton RSA, et là encore des sifflements et des drapeaux Algériens !
> > > > > Exactement comme sur la route du tour de France, sifflements et doigts d'honneur sur le passage des motards de la gendarmerie (qui restent stoïques et baissent plutôt la tête, ben oui, ils ont des ordres de leur ministère ben oui !) etc...
> > > > >
> > > > > Alors je me dis mais............. suis je encore en France et surtout dans quelle France ?
> > > > > Et je reste là sans rien faire comme tous les bons citoyens lambda, attendant les mots qui vont me rassurer !
> > > > > Car c'est bien là le problème des français, ils ne veulent qu'être rassurés car la réalité les emm... pardon, les dérange !
> > > > >
> > > > > Moi j'me dis qu'il va falloir réagir, on ne peut plus tolérer ça car tout le monde sait bien qu'une éclisse ça ne se déboulonne pas tout seul;
> > > > > Même sous les grandes chaleurs de 2003 avec des dilatations au-delà de la normale et des rails qui se gondolent sous la chaleur, aucune éclisse n'a lâché, aucune soudure n'a rompu, alors, ouvrez les yeux citoyennes et citoyens, cessez de vous bercer dans votre besoin d'être rassurés, nous sommes déjà en guerre et continuer à le nier ne fera de vous que des victimes désabusées.
> > > > > Ces paroles vous dérangent et sont certainement celles d'un abruti, alors prenez donc le train, et ... bon voyage !
> > > > >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE,  ON VOUS PREND POUR DES CONS !!!  !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE, ON VOUS PREND POUR DES CONS !!! !!!!   LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE,  ON VOUS PREND POUR DES CONS !!!  !!!! Icon_minitime9/10/2013, 10:06

Heureusement qu'il y'a des sentinelles éclairées qui osent encore l'ouvrir , pour combien de temps ?avant que toute voix dissidente ne soit baïllonnée définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE,  ON VOUS PREND POUR DES CONS !!!  !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE, ON VOUS PREND POUR DES CONS !!! !!!!   LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE,  ON VOUS PREND POUR DES CONS !!!  !!!! Icon_minitime9/10/2013, 17:17

Ben au moins c'est clair!
Grâce à cet article précis et expert on sera peut être des "cons" mais on ne mourra pas idiots!
C'est déjà ça! Very Happy 
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE,  ON VOUS PREND POUR DES CONS !!!  !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE, ON VOUS PREND POUR DES CONS !!! !!!!   LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE,  ON VOUS PREND POUR DES CONS !!!  !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE ECLISSE SAUTEUSE, ON VOUS PREND POUR DES CONS !!! !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous prend pour des cons !!
» On nous prend pour des cons, là c'est flagrant !!!
» Ou, quand la justice prend les gens pour des cons !!!!
» Pour vous Mes Amies ...et aussi pour vous mes amis
» Pour vous Mesdames !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: