NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ZINCK administrateur de Nos Mains

Aller en bas 
+2
janique
GIBET
6 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime18/9/2013, 02:11

Nous avons le plaisir de vous apprendre que Zinck vient d'être nommé administrateur du forum Nos Mains

C'est avec bonheur que nous accueillons parmi nous l'un des tous premiers membres de ce forum et qui en a été l'ami fidèle et le gardien infatigable

BRAVO ZINCK-81 NOTRE AMI

Les quatre administrateurs du forum


ZINCK administrateur de Nos Mains  42439035fete-jpg


Dernière édition par GIBET le 27/9/2013, 02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime18/9/2013, 11:40

Félicitations à Zinck .... il mérite largement cette nomination !

Bravo Gibet

ZINCK administrateur de Nos Mains  26989011
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime18/9/2013, 13:17

Merci à toute l'équipe pour cette marque de confiance et d’estime que vous me témoigner . Sinon j'aimer bien ma petite couleur verte, me voilà en bleu marine Laughing (" humour") .
Mes amitiés à tous .
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime18/9/2013, 13:43

Cela te va à ravir, Zinck!...pour bien tenir la barre et faire garder le bon cap à notre forum!

ZINCK administrateur de Nos Mains  2-cano10

Klary
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime19/9/2013, 12:33

En plus si tu lui mets des roues ...plus besoin de chercher une voiture
Bises à Klary qui a le cœur si grand
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime19/9/2013, 21:21

Eh bien Féloche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime24/9/2013, 17:45

Bienvenue à toi ma poule dans l'équipe d'Administration, le cœur de la famille "Nos Mains" !!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime24/9/2013, 18:39

Merci mon ami, je pense qu'il faudrait faire venir des trolls comme sa je pourrais travailler Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime24/9/2013, 21:21

T'es en manque d'action Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 13:22

Ben là il y en a Laughing  J'ai reçus un MP de je ne sait qui . Voilà que l'on veut me tuer Sleep 
ZINCK administrateur de Nos Mains  Nos_ma10

Surement un coup des djihadistes .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 13:27

Non soit rassuré et va voir là tu verras le quiproquo dans lequel je sius tombé aussi Very Happy 
https://nos-mains.forumactif.org/t1767-qui-peut-etre-cet-invite

La phrase était de l'humour noir , mais de l'humour de Coco bel Œil, notre amie, en raison de ta position sur la cigarette électronique qu'elle défend "avec ses griffes "

Rien d'agressif car ce n'est pas son genre

Amitiés
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 13:40

Ok mon ami ... J'ai activé un certain Georges61, nous verrons qui il est Wink
C'est le seul message que j'ai reçu d'un utilisateur voulant venir ici, mais rien de la part de coco bel oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 16:35

Ne sois pas inquiet ! Ta nomination d'Administrateur t'en apporteras d'autres conneries du même style
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 16:58

J'ai préparer mes grenades et charger mes fusils à pompes, donc moi pas être inquiet du tout Very Happy  Moi beaucoup avoir appris sur FF1 donc mon applentissage, il est telminée . Plus sérieusement coco bel oeil est une très ancienne du forum et trés appréciés par nos amis, mais nous, nous connaissons pas. Le seul échange que j'ai eu avec elle, c'était concernant le sujet de la cigarette électronique et ses vertus, j'ai un avis différent sur la question et j'ai fait l'erreur de le dire ... Ce n'était pas pour cassez son topic. Désolé de l'avoir blesser, ce n'était pas non plus mon intention .
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 17:23

Tu vois comme une histoire, une contradiction banale peut amener ! Et chez certains ce genre de contradiction devient une "rancune" Very Happy 

Bon courage !


ZINCK administrateur de Nos Mains  Ami_am14
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 18:22

En relisant bien le message, elle à cru que je l'avait banni. Mais pas du tout, la semaine dernière il y a eu une restauration du forum et comme son adresse d'inscription avait était changer après la date de la date dite restauration, alors elle n'a pus se connecté . De suite elle me vise, donc c'est bien ce que je pensait, cette femme à une dent contre moi et puis je m'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 19:09

Zinck_81 a écrit:
J'ai préparer mes grenades et charger mes fusils à pompes, donc moi pas être inquiet du tout Very Happy  Moi beaucoup avoir appris sur FF1 donc mon applentissage, il est telminée . Plus sérieusement coco bel oeil est une très ancienne du forum et trés appréciés par nos amis, mais nous, nous connaissons pas. Le seul échange que j'ai eu avec elle, c'était concernant le sujet de la cigarette électronique et ses vertus, j'ai un avis différent sur la question et j'ai fait l'erreur de le dire ... Ce n'était pas pour cassez son topic. Désolé de l'avoir blesser, ce n'était pas non plus mon intention .
Que nennie tu as bien fait de dire ce que tu penses cher Zinck
Mais Coco bel Oeil est une passionnée ...et je crois qu'elle est très fatiguée en ce moment (surtout si elle essaie d'arrêter de fumer Very Happy Very Happy Very Happy 
Je la connais de visu pour m'être occupé de certaines de ces affaires et tu peux poser ton casque lourd l'ami...Coco est quelqu'un de totalement pacifique Very Happy Very Happy Very Happy 
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 19:12

Zinck_81 a écrit:
En relisant bien le message, elle à cru que je l'avait banni. Mais pas du tout, la semaine dernière il y a eu une restauration du forum et comme son adresse d'inscription avait était changer après la date de la date dite restauration, alors elle n'a pus se connecté . De suite elle me vise, donc c'est bien ce que je pensait, cette femme à une dent contre moi et puis je m'en fou Very Happy
Oh non elle n'a pas de dent contre toi...je puis te l'assurer sans risque de me tromper!!
Sinon elle n'aurait pas dit les choses comme ça...mais elle me l'aurait dit au téléphone
T'inquiètes mon bon Zinck ce n'est pas là que tu te feras une ennemie!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 22:59

Bon ca va alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime27/9/2013, 23:55

Zinck .... tu as eu la trouille !!!!!!
ZINCK administrateur de Nos Mains  Gaf75310

Gibet t'as rassuré ! Bonne nuit !
ZINCK administrateur de Nos Mains  Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime28/9/2013, 03:06

Janique attention si tu te moques des peurs ...elle vont te rattraper dans ton lit!!

ZINCK administrateur de Nos Mains  Reflexions-diable-big

Je plaisante bien sûr ZINCK administrateur de Nos Mains  Bienve10

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime28/9/2013, 10:19

Impressionnant, en effet !

ZINCK administrateur de Nos Mains  Pouce210
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime28/9/2013, 18:52

Aller Janique pour me faire pardonner...cette nuit bonne nuit sans diable: Wink 

Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime28/9/2013, 19:02

merci Gibet ! Tu étais déjà pardonné ....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZINCK administrateur de Nos Mains  Empty
MessageSujet: Re: ZINCK administrateur de Nos Mains    ZINCK administrateur de Nos Mains  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZINCK administrateur de Nos Mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un conseil d'administrateur de forum
» Nos mains et nos tripes
» Mains ( Poème de Verlaine )
» Les Mains d'Elsa
» ENQUETE SUR "NOS MAINS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: