NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trop de publicité ...

Aller en bas 
+2
GIBET
Zinck_81
6 participants
AuteurMessage
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime3/7/2013, 14:54

Plus ca va et plus le net est inonder de publicité, ce qui a pour effet d'attendre quelques secondes pour avoir accés à notre page, ou attendre la lecture d'une vidéo ... Une sacré perte de temps, d'autans plus que c'est envahissant et puis disons le clairement on s'en fou .... Mais c'est imposer !

Alors pour nos amis qui en on ras la casquette, il y a une solution et c'est gratuit. Google Chrome propose une extension qui s'appel ("abdlock pro") rechercher et cocher le rajout de cette option. Fini la pub .

Ne le télécharger pas sur 01 net ou autre site de téléchargement

Cliquez plutôt sur personnaliser et contrôler Google chrome en haut à droite de la barre de tache (" C'est le carré avec les 3 petites lignes") puis cliquer sur outils, puis sur extension . A partir de là rechercher se fameux logiciel décrit si dessus .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime3/7/2013, 15:39

Merci pour cet info!
C'est vrai ras le bol de la pub qui s'infiltre partout!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime3/7/2013, 16:21

Merci Ami Zinck pour l'info...je vais donc essayer car nous sommes bombardés de pubs et parfois pas de très bon goût!
Klary
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime4/7/2013, 02:32

Hannibal84 a écrit:
Est-ce que vous avez pensé une seule seconde à ce qui rémunère les ébergeurs et autres services gratuits du web ?
Réponse: LA PUBLICITE !
Comme vous (bien que gravement malade des nerfs selon Gibet) je rouspète contre ces pubs et ces alléchantes propositions (même pour des rencontres... sexy) qui nous sont faites quotidiennement. Mais je me dis qu'au final, il vaut mieux supporter ça que d'avoir à payer pour intervenir sur un forum... Non ?
Sans commentaire le tiens ses suffit à lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime4/7/2013, 11:51

Il n'y a aucune obligation de ma part pour la suppression des publicités ... Si les gens aimes payer leurs impôts ou autre, ca ne me pause aucun problème . Par contre, moi je ne me suis pas abonnées à internet pour avoir 3/5 de publicité imposer. Il existe donc des logiciel et je l'utilise et je m'en fiche de savoir si messieurs dames aurons quelques centimes de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime4/7/2013, 22:53

Ben non camarade, je ne suis pas d'accord . Il y a 10 ans de cela en ouvrant ma ligne internet, on m'avait fixer un tarif pour accédés à tout un tas de chose que nous connaissons tous . Et puis plus les mois et les années on passer et plus il y a des publicités imposer . D'ailleurs, le seul opérateur qui dénonce cette mascarade c'est Free . Et puis franchement, les gens sont bien enmerder avec ses pubs, personne le l'ai regarde. La résistance se met en place, téléchargeons nos anti pub !
Faut aussi se mettre à la place de ceux qui on de petits débit, imagine le nombre de minute à attendre pour accéder à leurs sites...
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime5/7/2013, 11:48

J'ai souvent entendu de la bouche des gens de droite qu'ils aimaient payer les impôts . Le paradoxe c'est qu'aujourd'hui, l'UMP demande au PS de ne plus les augmentés . Si tu aime les pubs , je peut toujours t'en donner hein ...
Sa c'est ma petite réflexion de la journée .

Ensuite comme tu le sait, j'ai une chaîne youtube et j'ai la possibilité d’activé de la publicité à la lecture de mes vidéos . Et bien je ne l'active pas, car je pense à ceux qui en on ras le bol . Un proverbe dit : Ne fait pas à autrui de se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime5/7/2013, 12:09

Oui, toi tu encourage la pub et moi je n'en veut pas . On paye suffisamment chère comme sa ! FREE a osé baisser ces prix de toute concurrence est à offert à ses abonnées son propre logiciel anti pub . Evidemment les fadas on hurler au scandale ! Purée mais va payer si tu en as envie, va même faire un don si tu as de l'argent à balancer sous les fenétres.
Quand je lis une dépêche et qu'il apparaît une pub de 30 seconde sa me casse les burnes !
Quand je vois des publicités de q et que mes ados sont à coté, ca me casse aussi les burnes.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime5/7/2013, 14:46

Si la pub est rigolote et bien faite pour ma part cela m'amuse (malheureusement elles sont rares
Mais les pub cons sont chiantes...et trop lourdes effectivement pour le bas débit
Sur le présent forum nous n'avons pas trop de pub? ...Ou bien est-ce parce que je ne les vois pas?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime6/7/2013, 14:51

C'est sur le FF1 qu'il y en as un paquet. Normal l'autre il gagne du fric sur le dos de ses membres . Ici, j'en ai jamais eu . A la limite ca ne me dérangerai moins d'en avoir pour le forum, si celà peut t'apporter un petit quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime6/7/2013, 20:18

Tu vois qu'on est d'accord ...là aussi elle me gêne alors allons-y manifestons!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime7/7/2013, 12:02

Parfois je profite de la publicité télévisé pour aller pisser ou boire un coup . Donc la publicité à la TV ne me dérange pas et puis sa permet de connaitre un certains nombre de produit en plus des affiches publicitaires . Je ne suis pas opposer à augmenter la redevance TV de quelques euros, m'en fou je ne là paie pas.. Mais bon, je pense aussi à ceux qui aime payer les impôts .
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime7/7/2013, 20:19

Zinck et Hannibal, ou comment assister à un dialogue de sourds !! tgw: 
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime8/7/2013, 01:05

Moi j'ai adoré de Zinck:

Citation :
"Je ne suis pas opposer à augmenter la redevance TV de quelques euros, m'en fou je ne là paie pas"
Celle là je vais la ressortir car c'est la meilleure de la journée!! Very Happy:D 
Merci Zinck

Tu sais Hannibal je ne suis pas opposé à la pub car il y en a qui sont pleines d'humour et bien faites. je n'aime pas les chiantes qui reviennent tous les 1/4 d'heure du genre la pub Carglass!!
Maintenant les pub devaient payer la télé. Il y a eu augmentation du nombre de pub...et augmentation de la redevance alors je trouve que ça sent le pigeon
Quand aux entreprises qui se font connaître grâce à ça...je dirais que ce sont les très riches vu le coût de la minute de pub télé..et je me demande donc si ce n'est pas un peu fausser la concurrence des grosses faces aux PME
GIBET


Dernière édition par GIBET le 8/7/2013, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime8/7/2013, 20:19

Je te rejoins tout à fait dans ton opinion Gibet.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime8/7/2013, 20:30

Zinck_81 a écrit:
Mais bon, je pense aussi à ceux qui aime payer les impôts .

Mais, heu... Tu en connais ? Embarassed 


Mab, curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime8/7/2013, 22:54

Oui chère Mab, mon ex petite amie et un ancien collègue du SP . Surprenant n'est ce pas ?
Me suis demander si j'était bien normal et on m'a rétorquer qu'ils étaient fier de contribué à l’économie du pays .... Le paradoxe est que ce sont les premiers à gueuler quand il y a des augmentations Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime8/7/2013, 23:22

Ben moi j'aime pas payer mes impôts ...mais je ne le fais quand même et je trouve que c'est ça qui est civique !!
Payer des impôts pour apprendre 3ans après ce qu'on en réellement fait en lisant le rapport de le Cour des Comptes ...je crois que l'on pourrait économiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime9/7/2013, 14:46

Mara-des-bois a écrit:
Zinck_81 a écrit:
Mais bon, je pense aussi à ceux qui aime payer les impôts .

Mais, heu... Tu en connais ? Embarassed 


Mab, curieuse

Entendu à la radio, il y a peu ... :un type se bat depuis plusieurs années pour pouvoir payer des impôts et se fait systématiquement rembarrer par l'admiistration...

J'aimerai bien le rencontrer... Ni Freud Ni Lacan n'avaient envisagé un cas de ce genre:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de publicité ... Empty
MessageSujet: Re: Trop de publicité ...   Trop de publicité ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de publicité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas de la publicité
» DANONE OBLIGÉ DE RETIRER SA PUBLICITÉ MENSONGÈRE APRÈS 15 ANS DE MATRAQUAGE ET DE DÉGÂTS.Activia et Actimel‏
» Trop c'est trop !!!
» Trop fort !!!
» Trop gourmand, un conseiller de Hollande perd ses privilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: