NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas de la publicité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ceci n'est pas de la publicité Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas de la publicité   Ceci n'est pas de la publicité Icon_minitime14/12/2011, 16:41

Je pourrai vous parler longtemps du management moderne car je l'ai largement pratiqué.
Mais quelqu'un vous en parle mieux que moi citant les ravages qu'il fait dans tourtes les ejntreprise publiques et privées qui le pratique de manière "intégriste"
Ce n'est donc pas de la publicité mais de l'information ...à déguster et à partager!
http://www.gaucherepublicaine.org/respublica/le-livre-noir-du-management-ecrit-par-isabelle-bourboulon/3921
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Ceci n'est pas de la publicité Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas de la publicité   Ceci n'est pas de la publicité Icon_minitime14/12/2011, 17:53

Ce genre de management est à mon avis contre productif,une personne stressée et mal au boulot travaillera nettement moins bien,c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ceci n'est pas de la publicité Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas de la publicité   Ceci n'est pas de la publicité Icon_minitime15/12/2011, 13:58

J'ai malheureusement participé à ce genre d’œuvre destructrice de l'individu mais productrice de résultats économiques et financiers.
Il y a une telle considération du fort qui réussi que l'image de la réussite devient une fin en soi pour tout ceux qui aspirent à se retrouver sur scène, dans la lumière...là où on ne voit plus les malheureux hors du chemin.
Les résultats financiers de l'entreprise furent doublés puis quadruplés puis devinrent ..une exponentielle!! ET progressivement les hommes concernés se sont adaptés à l'horreur d'eux-mêmes ...
Certains y ont laissé leur peau, dans les deux camps!!
Moi j'ai préféré prendre ma retraite sans attendre les 65 ans!! C'est le meileur service que je pouvais rendre à l'Homme!! Sad
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Ceci n'est pas de la publicité Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas de la publicité   Ceci n'est pas de la publicité Icon_minitime15/12/2011, 14:08

Il est difficile d'admettre que ces grandes entreprises deviennent des bourreaux pour casser les hommes,c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas de la publicité Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas de la publicité   Ceci n'est pas de la publicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas de la publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: