NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est plus de la politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ce n'est plus de la politique  Empty
MessageSujet: Ce n'est plus de la politique    Ce n'est plus de la politique  Icon_minitime29/6/2013, 03:45

Roselyne Bachelot se distingue dans un concours de grossièretés
Le 15/05/2013 à 16:53 - La rédaction
Réagissez !
Chroniqueuse dans l'émission Le Grand 8, Roselyne Bachelot s'est une nouvelle fois montrée très à l'aise en remportant haut la main un concours de jurons face à Audrey Pulvar et les aux autres chroniqueurs du Grand 8
Ce n'est plus de la politique  Roselyne3

Ce mardi, Laurence Ferrari et les chroniqueuses du Grand 8 sont revenues sur un récent documentaire ayant pour sujet les gros mots. La présentatrice a saisi l'occasion pour se livrer à un exercice original. A la manière de Bernard Pivot, elle a demandé aux personnes présentes sur le plateau quel était leur juron favori.
Deuxième place pour Audrey Pulvar
Parmi les participants, Audrey Pulvar s'est fendue d'un classique :" Fais ch**r, put**n de bordel de merde". Elisabeth Bost n'a elle pas pris part au concours pour la raison suivante : "J'ai un enfant de six ans et tu ne peux plus en dire, sinon il les répète". Même excuse pour Laurence Ferrari qui a également un enfant de six ans. La présentatrice a affirmé s'exclamer "saperlipopette" en cas de contrariété.

Très large victoire de Roselyne Bachelot
En contraste avec ses prudes collègues, Roselyne Bachelot, a dépassé les attentes de Laurence Ferrari et du public en clamant: "Chiée de put**ns de mots dans la gu*ule, sal*pe", une phrase qui devrait faire le tour des zappings. Espérons qu'aucun enfant de six ans ne regardait Direct 8 à cette heure de grande écoute.

Les autres spectateurs se sont régalé de la sortie de l'ancienne ministre. Les éclats de rire sur le plateau ont consacré la victoire sans appel de Roselyne Bachelot.
Revenir en haut Aller en bas
carcans
Invité




Ce n'est plus de la politique  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus de la politique    Ce n'est plus de la politique  Icon_minitime30/6/2013, 20:39

Quel honneur Madame BACHELOT ! Vous êtes toujours la même que j'ai connue en pharmacie !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ce n'est plus de la politique  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus de la politique    Ce n'est plus de la politique  Icon_minitime1/7/2013, 04:04

carcans a écrit:
Quel honneur Madame BACHELOT ! Vous êtes toujours la même que j'ai connue en pharmacie !
Explique moi cher Kénavo ...tu es gendarme ou autre?
A quel titre as-tu rencontré la mère Bachelot en pharmacie?
Sophie j'aurai pu comprendre puisqu'elle a fait des études d'infirmière...mais toi?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Ce n'est plus de la politique  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus de la politique    Ce n'est plus de la politique  Icon_minitime16/9/2013, 14:21

Ça ne m'étonne pas, j'aimerais bien visionner la vidéo tiens!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ce n'est plus de la politique  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus de la politique    Ce n'est plus de la politique  Icon_minitime16/9/2013, 15:08

AERO a écrit:
Ça ne m'étonne pas, j'aimerais bien visionner la vidéo tiens!
Je cherche la vidéo en intégrable mais déjà tu peux la trouver ici
http://www.planet.fr/magazine-roselyne-bachelot-se-distingue-dans-un-concours-de-grossieretes.350999.6553.html
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Ce n'est plus de la politique  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus de la politique    Ce n'est plus de la politique  Icon_minitime16/9/2013, 15:11

Merci! Effectivement ils auraient pu le censurer.

Après on se demande où est-ce que les enfants apprennent les gros mots!

À l'école? Sans doute!
À la Télé? Sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ce n'est plus de la politique  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus de la politique    Ce n'est plus de la politique  Icon_minitime16/9/2013, 15:13

Extraordinaire quand tu pense que dans la même équipe gouvernementale de Sarkozy tu avais Bachelot ( à un bout) et Boutin (à l'autre) Very Happy 
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est plus de la politique  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus de la politique    Ce n'est plus de la politique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est plus de la politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce vraiment de la politique?
» Facile la politique!
» Actu politique
» l'honnêteté en politique
» Tout est politique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: