NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout est politique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime9/4/2010, 20:16

Seance de bidonnage intensif dans le monde pipeul ET politique (c'est indissociable depuis mai 2007) en France !

C'est une histoire que les filles vont comprendre du premier coup mais peut-etre pas les garçons, alors un peu de concentration...

Le chanteur-couineur Benjamin Biolay attaque la chaine France 24 pour atteinte à la vie privée, concernant la rumeur qui court sur la relation qu'il entretiendrait avec la Premiere Nudiste Dame de France.

Retour sur les evenements : debut mars, une rumeur parti d'on ne veut plus savoir où (certains disent du mobile de Rachida Dati...) pretend que Carlita Branu-Sikozé aurait une liaison avec le tres à la mode Benjamin Biolay -chanteur à cheveux gras et à tete de communiste, je dis ça pour faire plaisir à Troska parce que c'est mon jour de bonté-, tandis que Notre Bon President, lui, connaitrait la couleur de la culotte de l'une de ses plus charmantes ministres.
Madame Rachidadati, de son côté s'insurge contre la reputation de mauvaise copine qui lui est faite et menace de porter plainte, d'autant que curieusement, plusieurs de ses avantages dont la voiture avec chauffeur lui sont retirés dans la foulée de la rumeur.

Apres moults commentaires et denegations de la part des portes-paroles et autres insignifiants, madame Carlita vient à la télé dementir, nier la soit-disant info et soupirer, relativiser le mal fait à son couple en béton (armé, j'ajoute pour faire plaisir à Briard parce que c'est mon jour de bonté).
Tout le monde pensait l'incident clos... le coup est venu de l'artiste nommé aux Victoires de la Miousik : le sieur Biolay a en effet decidé que ça la foutait mal, de lui coller une liaison avec la Dame la Plus heu... Premiere de France et porte plainte contre la chaine qui a relayé la rumeur.

Trop la honte, le Biolay, d'imaginer qu'on lui prete des rapports charnels avec une vieille de 41 balais (il n'a quand meme que 37 ans, il sort juste du jardin d'enfants, j'ecris ceci pour faire plaisir à Rol parce que c'est mon jour de bonté). Pour le coup, il reclame 20 000 euros de dommages et interets, pas fou le gamin.



Mab, sens de l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime9/4/2010, 20:48

J'ai totalement confiance quand à la fidélité de l'ex italienne...Ses paroles ne peuvent être mis en doute...N"avait elle pas annoncé qu'elle ne pouvait être fidèle plus de trois mois...Après avoir fait appel aux RG,je propose que l'on déroute le Charles De gaulle lui seul sera capable de tourner en rond autour de la carlita,peu de crainte en plus que cela l'écrase,car indéniablement elle a de l'expérience dans le domaine...
20.000 euros pour Biolay,cela m'apparait peu,car il aurait en plus demander accès au talent,on serait tombé dans une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime9/4/2010, 21:03

Mara-des-bois a écrit:
Seance de bidonnage intensif dans le monde pipeul ET politique (c'est indissociable depuis mai 2007) en France !

C'est une histoire que les filles vont comprendre du premier coup mais peut-etre pas les garçons, alors un peu de concentration...

Le chanteur-couineur Benjamin Biolay attaque la chaine France 24 pour atteinte à la vie privée, concernant la rumeur qui court sur la relation qu'il entretiendrait avec la Premiere Nudiste Dame de France.

Retour sur les evenements : debut mars, une rumeur parti d'on ne veut plus savoir où (certains disent du mobile de Rachida Dati...) pretend que Carlita Branu-Sikozé aurait une liaison avec le tres à la mode Benjamin Biolay -chanteur à cheveux gras et à tete de communiste, je dis ça pour faire plaisir à Troska parce que c'est mon jour de bonté-, tandis que Notre Bon President, lui, connaitrait la couleur de la culotte de l'une de ses plus charmantes ministres.
Madame Rachidadati, de son côté s'insurge contre la reputation de mauvaise copine qui lui est faite et menace de porter plainte, d'autant que curieusement, plusieurs de ses avantages dont la voiture avec chauffeur lui sont retirés dans la foulée de la rumeur.

Apres moults commentaires et denegations de la part des portes-paroles et autres insignifiants, madame Carlita vient à la télé dementir, nier la soit-disant info et soupirer, relativiser le mal fait à son couple en béton (armé, j'ajoute pour faire plaisir à Briard parce que c'est mon jour de bonté).
Tout le monde pensait l'incident clos... le coup est venu de l'artiste nommé aux Victoires de la Miousik : le sieur Biolay a en effet decidé que ça la foutait mal, de lui coller une liaison avec la Dame la Plus heu... Premiere de France et porte plainte contre la chaine qui a relayé la rumeur.

Trop la honte, le Biolay, d'imaginer qu'on lui prete des rapports charnels avec une vieille de 41 balais (il n'a quand meme que 37 ans, il sort juste du jardin d'enfants, j'ecris ceci pour faire plaisir à Rol parce que c'est mon jour de bonté). Pour le coup, il reclame 20 000 euros de dommages et interets, pas fou le gamin.

et opportuniste en plus ! C'était fort amusant de voir Carla sur TV5, hier, se défendre comme un diable dans l'eau bénite. Il y a anguille sous roche, je vous le dis, moi ... Tout est politique ! Icon_cyclops


Mab, sens de l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime9/4/2010, 21:08

un artisan a écrit:
je propose que l'on déroute le Charles De gaulle lui seul sera capable de tourner en rond autour de la carlita

Ah !
Tu vois que tu finis par trouver une utilité à l'armée !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime9/4/2010, 21:51

j'ai toujours eu une bonne opinion,car ce tas de ferraille mérite toutes les louanges.C'est le seul qui dès sa conception avait une plate forme trop courte ,puis après rectification et encore des dépenses somptuaires,il reste dans les mèmoires pour des hélices tellement rapides qu'elles se brisaient..
Fort heureusement nous avons d'excellents architectes maritimes,mais leur talent s'exercent sur des voiliers .
A la DCN de Toulon il a néanmoins permis l'enrichissement de beaucoup d'officiers et d'autres élus et entrepreneurs,avec quelques difficultés pour les gendarmes qui ont fait l'enquête....Mais rien d'anormal car ils n'étaientt pas gradés Tout est politique ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime10/4/2010, 09:13

un artisan a écrit:
A la DCN de Toulon il a néanmoins permis l'enrichissement de beaucoup d'officiers et d'autres élus et entrepreneurs,avec quelques difficultés pour les gendarmes qui ont fait l'enquête....Mais rien d'anormal car ils n'étaientt pas gradés Tout est politique ! Icon_redface

(sévère) Tu retournes au sous-entendu comme l'ivrogne à sa bouteille, j'aurais dû m'douter Suspect


Mab -prefere les bateaux aux avions car sait nager et pas voler-
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime10/4/2010, 09:33

Le thème du fil étant tout est politique cela ne me semble pas déplacé..
Comme ce que je vais encore dénoncer; à savoir la démolition des pavillons en vendée.
En 1 mois la décision est prise,il faut démolir,apparemment sans enquête préalable,le coeff de marée qu'ils ont subi n'était pas exceptionnel 104,alors que le maximum est de 120...
Certaines maisons concernées par la démolition n'ont pas eu d'eau,d'autres épargnées en face ont eu jusqu'à 1ml...
C'est une décision purement politique,qui ne relève d'aucune étude.
Abordons le coût et les responsabilités:le coût 200 maisons à 250.000 euros,tout à la charge des contribuables que nous sommes..
les responsabilités,dans l'ordre ,le préfet,la DDE,les élus municipaux qui ont donné l'accord de PC..(ceux de l'époque évidemment)
Aucune poursuite,pour ces derniers,le transfert financiers,purement et simplement,sur l'ensemble de la nation,avec cerise sur le gateau,aucune recherche sérieuse sur les raisons de ces inondations..
Vraiment quand il ne s'agit pas de son fric,nos dirigeants font n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime10/4/2010, 10:09

Tu abordes justement le sujet de la responsabilité des maires... Les memes qui glapissent aujourd'hui qu'il ne faut pas revenir sur les constructions en zone dangereuse sont ceux qui ont fait le forcing pour que des lotissements entiers poussent comme des champignons sur les dites zones.

On oublie un peu vite le nombre de morts de la derniere tempete, et comme tu le dis, ce n'etait pas le coeff de marée le plus gros.
Alors il y a un moment où il faut passer au-dessus des questions de fric et de "j'aime pô les prefets et le gouvernement", ces maisons doivent etre reconstruites à l'identique ailleurs, point à la ligne. Il faut se demander pourquoi pendant des siecles les gens n'ont rien bâti à ces endroits et admettre que les meilleures digues du monde ne pourront rien contre les forces des marées. Ce n'est pas une question de pinaillage sur qui a fait quoi, c'est du basique bon sens : ce qui est arrivé peut se reproduire plus durement et plus fréquemment*, on le sait, on le dit, maintenant on est raisonnable et on en tient compte.

Mab


* bien sur que je crois aux changements climatiques, ils sont evidents... Mais pas aux theories fumeuses des Hicolas Culot et autres Anus Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime10/4/2010, 10:27

Effectivement,car cela s'est produit en hollande,mais ils ont pris le problème à bras le corps,en investissant certes mais après une étude sérieuse...
Cette étude ne verra jamais le jour en France,car celle ci ne peut se borner,qu'à la vendée,et comme le seule solution qu'ils ont trouvé,c'est de payer...Ils ne veulent pas que le phénomène se répande ailleurs,car la note risque d'être plus que salée...Ils maintiennent la tête dans le sable,mais à cette différence près avec l'autruche que ce seront nos fesses qui seront dilatés dans l'avenir...Tout cela,car des incompétents,très souvent totalement corrompus,préfèrent le fric,plutôt qu'une étude décente (dans certains cas) mais aussi bien souvent le simple bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime10/4/2010, 23:19

Mara-des-bois a écrit:
Tu abordes justement le sujet de la responsabilité des maires... Les memes qui glapissent aujourd'hui qu'il ne faut pas revenir sur les constructions en zone dangereuse sont ceux qui ont fait le forcing pour que des lotissements entiers poussent comme des champignons sur les dites zones.

On oublie un peu vite le nombre de morts de la derniere tempete, et comme tu le dis, ce n'etait pas le coeff de marée le plus gros.
Alors il y a un moment où il faut passer au-dessus des questions de fric et de "j'aime pô les prefets et le gouvernement", ces maisons doivent etre reconstruites à l'identique ailleurs, point à la ligne. Il faut se demander pourquoi pendant des siecles les gens n'ont rien bâti à ces endroits et admettre que les meilleures digues du monde ne pourront rien contre les forces des marées. Ce n'est pas une question de pinaillage sur qui a fait quoi, c'est du basique bon sens : ce qui est arrivé peut se reproduire plus durement et plus fréquemment*, on le sait, on le dit, maintenant on est raisonnable et on en tient compte.

Mab


* bien sur que je crois aux changements climatiques, ils sont evidents... Mais pas aux theories fumeuses des Hicolas Culot et autres Anus Bertrand.

En parlant de théories fumeuses ... il paraît que monsieur Allende, l'ex de Ségolène est un homme bardé de grands diplômes. Il vient de publier un livre sur les «exagérations ou fumisteries» des ravages écologiques produits par l'homme. C'est Denise Bombardier qui en disait grand bien dans une chronique quotidienne au 98,5. Je vais d'acheter son livre si on le retrouve sur nos étalages.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime11/4/2010, 02:24

Mais de toute façon,
dans son thème natal, au mari de la chanteuse,
c'est écrit!
C'est son destin!!
toujours trompé!
personne me croie... Tout est politique ! Icon_sad
alors carolis, il à toujours une super ligne de chance
dans la main?
lolll remarque oui.. parait que çà porte chance.. Tout est politique ! Icon_wink
Ils nous emmerdent avec leurs conneries!
pendant que des gens crevent!
On s'en foue de savoir tout çà.
Ni çà nous apitoie, ni çà influe notre jugement
sur la façon d'occuper le poste de president de la république
"franchaiche".
Faire parler d'eux c'est tout ce qui compte pour eux.
mais il parait qu'une ex ministre à eu quand meme
une sorte de punition?
C'est grave d'avoir qq comme çà aux commandes.
les régionales ont pas été digérées, ils passent leurs nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime11/4/2010, 03:43

Biolay va bien avec Carlita, il a autant de voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime11/4/2010, 09:06

Carolis a écrit:
En parlant de théories fumeuses ... il paraît que monsieur Allende, l'ex de Ségolène est un homme bardé de grands diplômes. Il vient de publier un livre sur les «exagérations ou fumisteries» des ravages écologiques produits par l'homme.

Tu veux dire Hollande, Caro ?
Je vois mal Hollande capable d'un tel courage... Non, le rentre-dedans ou la denonciation ne sont pas le genre de Fraise-des-Bois (c'est son petit nom, ici).

J'ai essayé de trouver la chronique de Denise Bombardier (j'adore son nom) sur le site de la radio, section "chronqiue", mais apparemment elles ne faisait pas partie des enregistrées.


Mab Sad
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime11/4/2010, 10:32

je ne connaissaispas cette femme,elle m'apparait pleine de bon sens.
Enorme coup de gueule dans les GG de Denise Bombardier contre France Soir et d'autres médias français à qui elle reproche de dénigrer la remise de Légion d'Honneur à Céline Dion.
Denise n'y est pas allé avec le dos de la cuiller :

"J'ai été scandalisée par France Soir et d'autres médias français qui ont fait des pages de couverture pour dire que la Légion d'Honneur se dégrade quand on la donne à Céline.
C'est scandaleux, vous l'avez donnée à Sylvester Stallone, alors que quand on le regarde on n'a pas envie d'avoir une grande conversation avec lui, ou encore à Sharon Stone qui est devenue mondialement connue en écartant ses cuisses. Je suis outrée en tant que québécoise et francophone. Ca prouve comment vous êtes des carpettes pour les américains !"
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime11/4/2010, 21:29

Mara-des-bois a écrit:
Carolis a écrit:
En parlant de théories fumeuses ... il paraît que monsieur Allende, l'ex de Ségolène est un homme bardé de grands diplômes. Il vient de publier un livre sur les «exagérations ou fumisteries» des ravages écologiques produits par l'homme.

Tu veux dire Hollande, Caro ?
Je vois mal Hollande capable d'un tel courage... Non, le rentre-dedans ou la denonciation ne sont pas le genre de Fraise-des-Bois (c'est son petit nom, ici).

J'ai essayé de trouver la chronique de Denise Bombardier (j'adore son nom) sur le site de la radio, section "chronqiue", mais apparemment elles ne faisait pas partie des enregistrées.


Mab Sad

__________________

S'cuse moi Mab, tu as tout à fait raison. J'ai confondu Alende et Hollande. Je ne suis pas complètement française encore !

Madame Bombardier a dit cela il y a une quinzaine de jours, d'après mon souvenir. Oui, c'est sûrement enregistré. Elle parlait d'utre chose quand elle a cité Hollande comme un exemple de ce qu'il avait dit sur le dépérissemnt de la planète et elle nous faisait part de ses diplômes et nous disait qu'il n'était pas un fou ou un illuminé, mais quelqu'un d e crédible et de mesuré. Je me suis dit que Ségolène avait perdu une perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est politique ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est politique !   Tout est politique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est politique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: