NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu à Charles Pasqua

Aller en bas 
+4
Zinck_81
Briard
Charles Pasqua
GIBET
8 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime3/5/2013, 13:54

Cela me fait tout drôle de souhaiter le bienvenue à Charles Pasqua ...mais le faire à Jacques Chirac en aurait été tout autant Very Happy
En tout cas sois ici le bienvenu
Tu vas y découvrir un forum d'amis où les chamailleries se font avec esprit (du moins essaient)
Parcoure tranquillement les sujets pour te faire une idée du niveau que nous donnons à notre petit forum bien aimé
Il serait sympa que tu te présentes un peu irl car ici beaucoup d'amis ne te connaissent pas..;et n'ont pas forcément une image très positive du forum politique
Ici on ne change pas seulement de pseudo...on est très différents de là-bas!
N'hésites pas à nous parler plus en détail pour que l'on connaisse mieux le garçon qui est derrière le pseudo
Ici on ne juge pas ... on apprécie en connaisseurs!! Wink I love you
GIBET


Dernière édition par GIBET le 4/5/2013, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime4/5/2013, 10:52

Alors j'ai 14 ans, je suis en fin de 3ème, je vais bientôt passé mon brevet, j'habite dans une vallée des montagnes éternelles de la haute corse, j'aime la politique, l'histoire... Aussi faire des projets (j'en mûrit un en ce moment avec des amis), faire du dessin, faire des vidéos sur le web. Mon projet professionnel en quelque mot, comme ma passion je souhaiterai prendre des cours dans l'école préstigieuse de l'ENA. J'aime faire des rencontre en amitiés, même sur le web (ici j'en connais un, peut être plusieurs), c'était ma vie en quelque mots, à vous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime4/5/2013, 10:59

Cher ami
Merci

Je sais que tu es un excellent caricaturistes
Si tu veux qu'on t'ouvre un fil spécifique à tes œuvres dans les Ateliers dis le nous
N'hésites pas à prendre des initiatives et à t'exprimer...ici nous ne sommes pas des correcteurs d'orthographe Neutral
Amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime4/5/2013, 11:00

Oui je vous le demande, je vais faire une série de caricature de président de la république pour commencer, merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime4/5/2013, 11:04

GIBET a écrit:
Cher ami
Merci

Je sais que tu es un excellent caricaturistes
Si tu veux qu'on t'ouvre un fil spécifique à tes œuvres dans les Ateliers dis le nous
N'hésites pas à prendre des initiatives et à t'exprimer...ici nous ne sommes pas des correcteurs d'orthographe Neutral
Amicalement
GIBET

Quoique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime4/5/2013, 13:27

En effet, ici on ne juge pas la personne, là dessus tu peu rester tranquille Charles. Ton orthographe n'ai pas un handicape pour le forum, c'est pas comme si que tu écrivez en SMS et puis pour ma part je serai mal placer à t'en faire "la moral".
Finalement t'ai le plus jeune ici maintenant Wink
Ensuite que tu sois de droite ou de gauche n'a aucune importance! Voilà tout les ingrédiens sont ici pour que tu puisse te sentire à l'aise .
La seul chose qui est demander c'est que tu réagisse réciproquement envers nous.

Voilà, bien venu parmi les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime5/5/2013, 00:31

Charles Pasqua a écrit:
Oui je vous le demande, je vais faire une série de caricature de président de la république pour commencer, merci du compliment.
C'est fait .. ?tu as la main sir les "caricatures de Charles"
Bonne exposition
Revenir en haut Aller en bas
Springle

Springle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 64
Localisation : Arrakiss

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime6/5/2013, 10:16

Very Happy J'aurais peur de me faire sacquer avec un pseudo pareil , mais enfin...bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://popotipopillou.centerblog.net/
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime6/5/2013, 17:30

Bienvenue à toi Charles Pasqua cheers
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime6/5/2013, 17:33

Bienvenue à toi Charles!

Bienvenu à Charles Pasqua 3-bien10
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime6/5/2013, 19:15

Bienvenue à toi...
Tu as raison de venir te détendre un peu ici. On y rigole quand même plus franchement qu"ailleur"...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime6/5/2013, 19:55

Tiens une vielle connaissance, mais vous avez raison le FF me met les nerds en pelote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à Charles Pasqua Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Charles Pasqua   Bienvenu à Charles Pasqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Charles Pasqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Charles Pasqua
» Débat Camarade Kalashnikov vs Charles Pasqua
» Va comprendre Charles !!
» comment De Gaulle Charles brada l'Algérie !!!
» "L'ordre Et Le Désordre. Les "Idées Positives" Et La Révolution." Charles Maurras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: