NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Américain condamné pour avoir ri trop fort

Aller en bas 
+2
Briard
Zinck_81
6 participants
AuteurMessage
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 11:06

Un américain prénommé Robert Schiavelli âgé de 42 ans a été condamné à New York pour avoir rigolé beaucoup trop fort chez lui, causant ainsi des nuisances à l’un de ses voisins.

L’histoire peut prêter à sourire. Ce n’est pourtant pas ce que l’accusé a eu envie de faire face au juge. L’homme de 42 ans a été assigné à comparaître par un de ses voisins, ce dernier se plaignant de rires jugés excessifs et trop forts de la part de Robert Schiavelli. Le voisin excédé a décidé de porter plainte en février dernier.

Plusieurs médias américains interpellés par l’affaire peu commune, dont la chaîne CBS, ont ainsi mis en évidence les mauvais rapports entre les deux voisins. De plus, les rires bruyants du principal accusé seraient causés par des troubles neurologiques. Ce qui n'empêche pas le voisin malintentionné de profiter de cette situation pour traiter «d’attardé» Robert Schiavelli, rapporte la mère de ce dernier.

Malgré ces explications, le juge a tout de même condamné Robert Schiavelli pour «trouble à l’ordre public» pour avoir agi «de manière à importuner, à gêner, entraver, gêner ou être offensant pour les autres.» Il devra s’acquitter de 500 dollars ou effectuer 30 jours de prison ferme. De quoi rire jaune.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/12/1580518-un-americain-condamne-pour-avoir-ri-trop-fort.html

J'avoue là c'est trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 11:07

La connerie de la Loi américaine n'a aucune limite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 11:09

Chut Camarade !!! pas parler, pas boire pas uriner et pas rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 11:22

Zinck_81 a écrit:
Chut Camarade !!! pas parler, pas boire pas uriner et pas rigoler Razz

Bin on fait quoi alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 11:31

Ben rien, sinon c'est le procès Laughing
Et pis par la même occasion, il ne faut plus manger de ravioli ni meme de lasagne !
Manger du cheval c'est pas bien ...

Ok ! ok je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 11:38

Dis moi je ne pige rien du tout à ton MP ....... je n'ai pas fait trop de bruit j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 11:51

Laughing
Purée, mais on est quand même des comiques tgw:
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 12:11

Quel choix pour vous joindre les amis:
il y a les IPAD,les IPOD mais moi j'ai un IPAID!...comme le dit Zinck "purée de purée!"
Ils descendent tous du même père :

[img]Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Ipadaf11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 12:41

Je peux cependant comprendre que des rires insupportables à trois heures du matin ennuient fortement, surtout si c'est répété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 13:51

Tirésias a écrit:
Je peux cependant comprendre que des rires insupportables à trois heures du matin ennuient fortement, surtout si c'est répété.

Tout à fait ... mais la sanction est plutôt lourde !

C'est cela l'Amérique et ses procès pour le fric ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 13:52

En France c'est plus sympa : récemment à Sète, trop de bruit dans un goûter d'anniv de soirée, le voisin excédé (qui s'est préalablement fait envoyer balader) va chercher le pistolet, vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 13:54

il a volé le goûté en braquant les petits, c'est lui Mr pain au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 14:00

Zinck_81 a écrit:
Ben rien, sinon c'est le procès Laughing
Et pis par la même occasion, il ne faut plus manger de ravioli ni meme de lasagne !
Manger du cheval c'est pas bien ...

Ok ! ok je Arrow Arrow Arrow
Moi pour le bruit cher Zinck j'aurai pluitôt interdit .... les flageolets Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 14:05

Tiens le titre m'a inspiré alors je vous ai trouvé çà!

Citation :
Le bruit sourd des larmes

Qui a déjà entendu
L’impact des gouttes lourdes
Tombant sur le papier nu
Loin des sons de douleurs sourdes ?

Le bruit sourd des chutes d’eaux
Ressemble aux vagues errantes
Comme tous les beaux ruisseaux
Où les larmes désenchantent…

Et Le bruit sourd des larmes
Rend l’écho de tous les maux
Quand on a plus aucune arme
Pour garder l’esprit en haut…

Valérie S. (Art et Poèmes)
http://www.art-poemes.com/poeme/le-bruit-sourd-des-larmes.php
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 14:06

En France il n'est pas rare que les policiers se déplacent pour tapage nocturne. C'est moins financier mais le principe d'être ennuyé par le voisinage est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime13/3/2013, 16:59

Le "tapage nocturne" n'existe pas.
Seule existe la "nuisance diurne ou nocture", et comme idée reçue le "1 fois par mois j'ai le droit etc...etc..." celle là elle est de toute première beauté. rir1:
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime14/3/2013, 00:49

Pour que l’infraction de tapage nocturne soit constituée le bruit doit avoir porté atteinte à la tranquillité du voisinage.
Par ailleurs, il suffit que la tranquillité d’une seule personne soit troublée pour que l’article R. 623-2 du nouveau Code pénal soit appliqué (Cass. crim., 6 déc. 1995, Cxxx , n° 94.84-990 ; C.A. de Bordeaux, 11 déc. 1997, Bxxx, Juris-Data n° 055503). En effet, cet article n’est pas destiné à protéger le calme public mais la tranquillité d’autrui.

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/B3_-_Tapage_nocturne.pdf

Les rires d'un voisin peuvent constituer des bruits portant atteinte à la tranquillité du voisinage et donc être un tapage nocturne.


Citation :
Le "tapage nocturne" n'existe pas.
Extrait de l'article R623-2 du code pénal : "Les bruits ou tapages injurieux ou nocturnes troublant la tranquillité d'autrui sont punis de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe."
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime14/3/2013, 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime14/3/2013, 12:57

Citation :
Et encore une fois il y a là problème d'isolation phonique !
Ce n'est pas le problème des magistrats.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime14/3/2013, 13:11

Mieux vaut en rire non?
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime14/3/2013, 13:41

Je l'ai poster plusieurs fois celle là, mais je l'adore Laughing

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime14/3/2013, 16:07

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... rire silencieux mais de bon cœur . Merci Zinck!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Empty
MessageSujet: Re: Un Américain condamné pour avoir ri trop fort   Un Américain condamné pour avoir ri trop fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Américain condamné pour avoir ri trop fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamné pour avoir porte secours !!!
» Un père condamné pour avoir donné une fessée à son fils de 9 ans
» Pour avoir rappelé les promesses non tenues auprès de Valls un artisan est condamné par le tribunal
» Trop fort !!!
» Trop beau pour être vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: