Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion












Partagez | 
 

 Pour avoir rappelé les promesses non tenues auprès de Valls un artisan est condamné par le tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briard
Admin
avatar

Messages : 5945
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 60
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: Pour avoir rappelé les promesses non tenues auprès de Valls un artisan est condamné par le tribunal   21/2/2016, 21:33



Une démocratie la France ? Mais quelle démocratie ? Celle de vivre dans un système où l’obligation de nos congénères et de fermer sa gueule, celle d’acquiescer et d’admettre tout ce que nos élites nous débitent à longueur de journée. Nous sommes dans l’obligation de dire « amen » à tout, de croire ce qui est impossible mais surtout ce qui est faux, car le pouvoir en a décidé ainsi. Ce dernier trompe les gens quand il parle de liberté, regardez bien autours de vous et dans le fond quelles sont ces réelles libertés ?

On est qu’on le veuille ou non à un moment de notre existence ou de notre entourage, ou encore dans les lieux où se passent nos vies, tenus par quelque chose, quelqu’un, une force administrative ou un supérieur zélé. Si vous voulez sortir d’un système qui vous oppresse, qui rogne sur votre façon de pensée, s’incrustant jusque chez vous dans votre propre intimité et bien vous êtes saqué et devenez un marginal, une personne finissant seule et miséreuse. Les institutions ne supportant pas les rebellions, les êtres sortant des lignes jaunes qu’elles ont-elles-mêmes tracées. Vous devenez par conséquent un poids morts, d’une société qui vous a rejeté dans les limbes, là où personne ne souhaiterait y mouiller ses pieds. Votre famille et vos proches en feront de même, ils vous excluront. Ce qu’on appelle le système ou ces institutions tels un Dieu inquisiteur ont pris le pouvoir sur les âmes et consciences de nos compatriotes. Et parce qu’ils ne veulent aucunement voir ériger des contrepouvoirs et bien ils sanctionnent, d’une force infinie comme ils ne le feraient jamais si les contrevenants portent des casquettes et viennent des diversités des banlieues. Ces derniers ne sont dans le fond que les idiots utiles du pouvoir. Ils se pensent rebelle et hors système mais ne font que le servir. Car après tout ils ne brûlent que les voitures du petit peuple, ne tuent par leur drogue ou par leur extrême violence que les habitants de coins où les élites ne vont jamais sauf pour se montrer et encore gardées telles des comptes très bien surveillés dans l’ancien « Fort Knox ». Ils sont malléables mais sont surtout très bêtes et ne comprennent le jeu joué en haut, au-dessus d’eux. De toute façon même en engrangeant par la drogue beaucoup d’argent, ils ne quittent aucunement leur HLM. Du coup les élites et les racailles ne se rencontrent jamais et c’est le vil peuple qui en pâtit.

Mais passons et revenons au sujet principal celui de la condamnation d’un artisan par le tribunal à 300 euros d’amende par la cour d’appel de Poitiers, ainsi qu’à 1 euro symbolique de dommages et intérêt et 800 euros au titre des frais d’avocat pour avoir osé, grand malheur, rappelé à M. Valls toutes les promesses pour la France non tenues. Il est donc interdit en France d’apporter une once de critique à un gouvernement se pensant irréprochable alors qu’il n’a que la médiocrité et le désespoir à vendre aux sujets Français.

Ces élites se sentant si supérieures à la plèbe qu’elles ne comprennent pas que celles-ci demandent des comptes. Ces gens d’en haut, nous méprisent, pour elles nous ne sommes rien par même des microbes. Nous n’avons donc pas à nous insérer dans ce jeu politique entre les partis de droite et de gauche, nous devons en être exclus sinon ils ne pourraient continuer leur tambouille leur permettant de continuer à engranger beaucoup d’argent et à vivre tels des privilégiés dans de beaux palais vestiges de la monarchie qu’ils pourfendent pourtant chaque jour.

Notre droit est seulement de nous taire, et de laisser se poursuivre ce jeu de dupe, malgré la souffrance d’un peuple maltraité et laissé dans la crasse des caniveaux. Va-t-on laisser longtemps encore l’avenir de notre pays se jouer sans nous, sans y apporter notre voix ? Là est la question.

Source Sud Ouest

http://lagauchematuer.fr/2016/02/21/pour-avoir-rappele-les-promesses-non-tenues-aupres-de-valls-un-artisan-est-condamne-par-le-tribunal/#dlq06hHjtcKh5smh.99

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11593
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 70
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: Pour avoir rappelé les promesses non tenues auprès de Valls un artisan est condamné par le tribunal   22/2/2016, 03:30

Ca cher ami c'est Michel BOROWSKI de "la France m'a tué" qui le dit car SUD OUEST dit :

Citation :
Franck Gavoux, un artisan d'Aytré et vice-président du collectif Sauvons nos entreprises, a été condamné ce jeudi à 300 euros d'amende par la cour d'appel de Poitiers, ainsi qu'à 1 euro symbolique de dommages et intérêt et 800 euros au titre des frais d'avocat.
Publicité
Lors de l'université d'été du PS en 2014, il s'était approché de Manuel Valls pour lui rappeler des promesses "non tenues". Les policiers l'avaient trouvé un peu énervé et il a été poursuivi pour rébellion et outrage à agent public.

Je pense que le procès de la gauche peut-être fait mais pas par la manipulation de l'info!!
GIBET

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: Pour avoir rappelé les promesses non tenues auprès de Valls un artisan est condamné par le tribunal   23/2/2016, 16:21

Pas envie de faire le procès de la gauche. Je suis de gauche...
Mais les socialistes, eux, ne le sont plus.
Lire l'article, mais surtout regarder la photo. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu sourire, le Premier Ministre. Il faut dire que là, il est avec des amis à lui, et non pas les pouilleux que nous sommes... Ecoeurant...

http://www.alterecoplus.fr/emploi/licenciements-difficile-de-faire-plus-simple-201602221000-00003062.html

_________________
"La morale ça n'existe qu'en nous échappant."


Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour avoir rappelé les promesses non tenues auprès de Valls un artisan est condamné par le tribunal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir rappelé les promesses non tenues auprès de Valls un artisan est condamné par le tribunal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir rappelé les promesses non tenues auprès de Valls un artisan est condamné par le tribunal
» L'age idéal pour avoir un enfant.
» Un père reçoit une contravention pour avoir laissé sa fille uriner sous un arbre
» Pour avoir des beaux rosiers
» Bien se nourrir pour avoir une bonne mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Mains :: CONTEMPORAIN :: LE PRESENT (et l'humour)-
Sauter vers: