NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayaplanet2012




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Empty
MessageSujet: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde   La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Icon_minitime16/7/2012, 12:27

La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues» a passé la conférence «Un nouveau regard sur la lutte contre la toxicomanie et les méthodes d'innovation de sa prophylaxie» sans précédent selon l'échelle et la liste des participants. L'action était passée à l`occasion de La journée internationale contre l'abus et le trafic de drogues le 26 juin, et a recueilli en ligne plus de 200 mille personnes de tout le monde.
Les mots du Président du Venezuela Hugo Chavez ont donné l'état d'esprit juste de la conférence «nous devons avoir l'esprit de Don Quichotte, le militant, qui est venu à notre monde lutter contre l'injustice». Qu`est-ce que apporte au monde le plus désaccord, que la drogue et sa politique?
http://www.mayaplanet.org/fra/polls/star/22.html Rolling Eyes

Michelle Obama dans son appel a proposé d'utiliser une nouvelle approche de la lutte contre la toxicomanie. Ce qui a fait les drogues populaires, cela les déracinera: «l'Amérique du dernier siècle se trouve dans l'avant-garde des transformations et des acquisitions sociales. Et le phénomène de la toxicomanie lié à la culture des années 60 et aux ouvertures médicales du même temps, a épuisé aujourd'hui le potentiel de l'élargissement de la conscience et de l'engendrement des communautés séparées, tels que le hippie. On peut dire, les expériences extrêmes avec la personne et la société en Amérique sont terminées et tout le monde savent largement les résultats», – dit Mme. Obama.
http://www.mayaplanet.org/fra/polls/star/21.html Wink

On peut prendre connaissance plus en détail des Manifestes antidrogues du ТОP-12 des Militants contre la toxicomanie et des opinions des experts sur le site MayaPlanet.org http://www.mayaplanet.org/fra/appeal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde   La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Icon_minitime16/7/2012, 22:00

hiccc: haaaaa!!! ces drogués
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde   La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Icon_minitime17/7/2012, 00:44

Je découvre!!!
J'ai lu sur la première page du forum Maya: "non aux drogues dures"
Faut-il en déduire que c'est "oui aux drogues douces"?
Je ne suis pas pour les drogues mais je connais tellement peu le sujet que je ne me lancerai pas dans un argument là-dessus.
J'ai 65 ans et quand j'entends aujourd'hui les expressions autour de moi, et les expériences des uns et des autres "pour savoir", je passe pour un couillon car je n'ai jamais touché la moindre drogue (si on excepte le vin et le tabac. Lui je l'ai abandonné depuis plus de 20 ans!). Je n'ai jamais testé et honnêtement je n'en ai pas la moindre intention! Alors il est facile d'être antidrogue quand on ne comprend pas ce qui pousse certains à "tester pour voir!"
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde   La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Icon_minitime17/7/2012, 00:50

Cher Mayaplanet es-tu réellement un compte du Kirghistan?
Si oui fais nous au moins le plaisir d'une courte présentation de ton pays et du pourquoi tu milites contre les drogues?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde   La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Icon_minitime17/7/2012, 21:34

L'espoir fait vivre nvx:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde   La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Icon_minitime18/7/2012, 00:46

Ben oui mais j'aurai dû faire la demande en "Kirgisthanais" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde   La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Icon_minitime18/7/2012, 21:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Empty
MessageSujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde   La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les députés ont ils engendré une "race" internationale de salariés à part?
» Economie dans le monde
» La piraterie dans le monde
» Aux mots , citoyens!
» Nouvelle forme de guerre mondiale ou de révolution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: