NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il urine sur de la viande dans un supermarché

Aller en bas 
+5
un artisan
Briard
Nathalie De Savoie
GIBET
Carolis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime1/2/2010, 19:42

Ohio, États-Unis - Un homme a été arrêté et incarcéré après avoir délibérément uriné sur des steaks dans un supermarché.

Robert T. Jenkins, 21 ans, est entré calmement dans un supermarché Walmart, s'est rendu au rayon des viandes et s'est alors mis à uriner sur celles qui se trouvaient devant lui. Le directeur du magasin a alors appelé la police, qui a procédé à son arrestation. M. Jenkins a ainsi endommagé 600 dollars de viande. Les autorités ne se sont pas exprimées quant à la présence d'alcool ou de drogue dans l'organisme de M. Jenkins. Toujours est-il que ce dernier est poursuivi pour conduite contraire aux bonnes moeurs et vandalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime1/2/2010, 19:53

Ohio, États-Unis - Un homme a été arrêté et incarcéré après avoir délibérément uriné sur des steaks dans un supermarché.

Zinck, attends de mieux connaître Quantat . T'as pas fini d'être surpris ! il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_biggrin il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_biggrin il urine sur de la viande dans un supermarché Lol Mais crois-moi, Quantat, c'est le gars avec lequel on hésite pas à être copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime1/2/2010, 22:33

Il fait pipi dans les viandes lui aussi? lol!

Bon, tand que c'est sur l'emballage hein....... Il appartient au chef de rayon de nettoyer le touts est de baisser de quelques centimes d'euro la viande ( Parce que l'emballage à était uriné) ....

Sinon, je suis désolé de racontez cela, mais à une époque j'allais dans des magasins ( pas toujours le même et selon les promotions)...
Bref...
J'allais donc dans les magasins troué les barquettes de la viande Hallal....

C'est pas très intelligent, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime1/2/2010, 22:48

Sinon, je suis désolé de racontez cela, mais à une époque j'allais dans des magasins ( pas toujours le même et selon les promotions)...
Bref...
J'allais donc dans les magasins troué les barquettes de la viande Hallal....

C'est pas très intelligent, mais bon....


Ce que tu me fais rire ! Ici, il y a eu une mode qui courait chez les étudiants fauchés ... ils apportaient des araignées ou des foumis, enfin des bestioles pas ragoutantes et ils les déposaient dans des plats qu'ils avaient commandés après avoir mangé la moitié de l'assiettée. Quand ils appelaient le serveur, celui-ci était complètement indigné et le proprio s'excusait et le repas était grratuit pour le fauché qui s'en allait, mort de rire et savourant les fruits de son imagination.
Non, Quantat ne fait pas pipi dans les épiceries mais sur les murs des gares, surtout quand il voyage !!! il urine sur de la viande dans un supermarché Lol
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime1/2/2010, 22:52

Il y a vraiment des détraqués , quand même!!
Oups entre temps il y a eu le post de Carolis, alors je précise que les détraqués ce sont ceux qui pissent sur la viande .... pas sur les murs de gare ! il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_wink


Dernière édition par GIBET le 3/2/2010, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime1/2/2010, 23:52

ouai ben vous,vous avez pas eu des copains
étant jeunes... ayant des visions... il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_rr
qui ont pris des dames au bois de boulogne
pour des troncs d'arbres, pour un arret pipi..
C'est super genant, n'empeche pour les amis et amies
qui attendent in the voiture.

C'est pas ragoutant pour la viande,on ne sait pas
sa motivation, s'il en avait une, ce monsieur.
perso... je verrai çà, je serai éclatée de rire.. il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_redface

Je retiens la méthode que tu indique carolis, pour
les restos.

La dernière que j'ai vu, et çà m'à fait de la peine,
c'est une dame agée, pas forcement pauvre, mais avec "un toc", niveau
bonbons, gateaux..
et qui chaque jour en taxe , en revenant 10 fois, il parait.
C'était en fin de journée,
ils en avaient marre, alors ils ont reussi à l'empecher de partir.
Bon pas méchant...sinon j'aurai ralé.
C'était bien un toc, car une fois dehors du magasin,
cette dame cherchait à y rentrer de nouveau. C'était
pas la faim il semble.
Evidement si chaque jour c'est 10 fois...
Les caissières peuvent pas fermer les yeux chaque fois
çà finit par etre de leur poche il parait ce qu'il manque.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime1/2/2010, 23:56

Carolis a écrit:
Sinon, je suis désolé de racontez cela, mais à une époque j'allais dans des magasins ( pas toujours le même et selon les promotions)...
Bref...
J'allais donc dans les magasins troué les barquettes de la viande Hallal....

C'est pas très intelligent, mais bon....


Ce que tu me fais rire ! Ici, il y a eu une mode qui courait chez les étudiants fauchés ... ils apportaient des araignées ou des foumis, enfin des bestioles pas ragoutantes et ils les déposaient dans des plats qu'ils avaient commandés après avoir mangé la moitié de l'assiettée. Quand ils appelaient le serveur, celui-ci était complètement indigné et le proprio s'excusait et le repas était grratuit pour le fauché qui s'en allait, mort de rire et savourant les fruits de son imagination.
Non, Quantat ne fait pas pipi dans les épiceries mais sur les murs des gares, surtout quand il voyage !!! il urine sur de la viande dans un supermarché Lol

HAAAAAAAA!!!!!
Tu me donnes une idées chère Carolis.....

Je vais allez cherchez des cafards morts que je balancerai dans l'assiette avant l'addition Twisted Evil

C'est vraiment pas con czelà ,bon pas une famille de cafard mais un seul cafart dans mon assiétte , puis je vais lui demandé si je peut allez au toilette, car mon repas à était souillé Very Happy

Avec mecae de porté plainte est j'aurai mon appareil photos!!!!

De plus , je ferai de la pub, pour son restos a ce con!!!

Voilà une bonne méthode pour manger à l'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime2/2/2010, 08:33

Nathalie De Savoie a écrit:
ouai ben vous,vous avez pas eu des copains
étant jeunes... ayant des visions... il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_rr
qui ont pris des dames au bois de boulogne
pour des troncs d'arbres, pour un arret pipi..


C'est proprement (si j'ose dire) scandaleux, ça, Nath !
S'en prendre à d'honnetes travailleuses et -vailleurs qui triment à la lueur de leur string et paient leurs impots comme tout le monde, mais quel manque de... de... Je crois que j'aurais pleuré de rire Very Happy


Mab, bon public aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime2/2/2010, 21:50

Toi aussi tu es bon public mab ?
Moi itou quand l'intention est pas méchante
bien sur.
Et un gars.. qui courait à poil total sur le périph,
passant sur nos capots de tuture,nos toits,( embouteillage total) en plein hiver,avec des gens en uniformes lui courant après evidement..
Il y à des scènes de la vie, cocasses.
J'en attire pas mal , par périodes,
y compris au super marché, parfois je cherche si c'est pas une caméra invisible.Pi non..
Pour ma part... de connerie...
j'ai fait tombé tout un rayonage de conserves, me tenant à une étagère
à glissière...
pour attrapper qq chose en hauteur...
dans ce cas t'as plus d'amis...ils s'éparpillent couverts de honte.
les gens avent plus rire, c'est domage. il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime2/2/2010, 22:15

Ho ben moi, je m'empiffre de saucissons et de fromage quand il y a dégustation...
Parfois je fais 2 ou 3 courses, et je ressort le ventre pleins Very Happy

(Mais faut rester 2 heures dans le magasin) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime2/2/2010, 23:16

Non.. tu vas te faire servir la pizza....
là ou elle sont fraiches à la part...
ils pèsent emballent...
mettent le prix dessus.
tu la mange avant la caisse. il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime3/2/2010, 00:21

Heu, ben oui ...
Je paye mon mal de ventre, ma santé, et mon porte feuille y passe, alors soyons sérieux!!
Ça n'est pas à 60 ans que je vais jouer le rebelle, moi je goutte la plupart des aliments qui ce vendes dans nos magasins et si jamais!!!
je précise!!
Si jamais je meurt à cause d'un aliment pourris, je porterai plainte !!!!!!

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime3/2/2010, 00:45

Zinck a écrit:
Si jamais je meurt à cause d'un aliment pourris, je porterai plainte !!!!!!
Zinck
il urine sur de la viande dans un supermarché Lol Voila une bien belle phrase digne d'un poète
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime6/2/2010, 22:14

Vous voulez du pas ragoutant, en voila!!
Un conducteur routier polonais m'a appris comment découper des morceaux de viandes sur des quartiers de boeufs sans que cela se voit.
Il suffit d'uriner dessus.
J'explique, les quartiers de viandes présentent une couleur foncée aprés découpe et séjour en frigo. Lorsque vous couper un morceau, il apparait donc une surface rouge, ce qui dénote que le quartier a été touché, et bien quand vous urinez sur cette partie rouge elle devient plus foncée comme le reste. Et ni vu ni connu, j't'embrouille.
Pas ragoutant n'est ce pas.
Et ça c'est encore possible de nos jours, alors vous regarderez à deux fois lorsque vous acheterez de la viande à présent.

Bon appétit m'sieur dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime6/2/2010, 22:28

J'ai en réserve un documentaire sur la viande à remballer. Oui il y a de quoi s'inquiéter....
Les parfums de marque de nos beau marchés ne sont pas cher, mais coupés à l'urine aussi......

Comme quoi que nous avons des atouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime7/2/2010, 10:38

j'ai une anecdote sur la couleur de la viance.J'ai traité il a quelques années le super u (devenu hyper depuis) de dives sur mer..Dans mes commandes de fluos,j'ignorai ce détail, figuraient une variété de néons spécifiques à la viande.
j'ai inversé les fluos,si fait que personne n'achetait de viande..Catherine le patron fit venir un représentant de sa franchise et c'est lui qui a découvert mon erreur...Celle ci faisant suite à des fuites sur sprincklers (système auto pour incendie) cela m'a coûté un bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime7/2/2010, 11:21

Bon, heu... Qui reprendra du beefsteak ?


Mab Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime7/2/2010, 18:17

Briard a écrit:
Vous voulez du pas ragoutant, en voila!!
Un conducteur routier polonais m'a appris comment découper des morceaux de viandes sur des quartiers de boeufs sans que cela se voit.
Il suffit d'uriner dessus.
J'explique, les quartiers de viandes présentent une couleur foncée aprés découpe et séjour en frigo. Lorsque vous couper un morceau, il apparait donc une surface rouge, ce qui dénote que le quartier a été touché, et bien quand vous urinez sur cette partie rouge elle devient plus foncée comme le reste. Et ni vu ni connu, j't'embrouille.
Pas ragoutant n'est ce pas.
Et ça c'est encore possible de nos jours, alors vous regarderez à deux fois lorsque vous acheterez de la viande à présent.

Bon appétit m'sieur dames.

Si c'est vrai, alors cela fait des siècles que cela se fait sans qu'on s'en porte plus mal. Alors ça ne va pas changer mes habitudes culinaires...

Robert -qui préfère les steaks un peu saignants-
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime5/12/2012, 00:21

Les affaires ne sont pas finis Rolling Eyes

Du thé servi à l'urine dans des magasins de La Haye

Le personnel de différentes chaînes de magasins dans la région de La Haye découvre régulièrement des théières, des thermos et des plumiers remplis d'urine. Un homme encore inconnu est soupçonné d'uriner dans les marchandises des magasins, rapporte ainsi Omroep West.
Les employés de Blokker et Hema à Leidschenveen et Ypenburg, dans la région de La Haye, découvrent régulièrement des marchandises avec de l'urine.

Le Blokker d'Ypenburg en a déjà été victime dix fois. Le magasin Hema du même centre commercial environ cinq fois.

L'urineur inconnu n'a pas encore été arrêté. L'homme d'un certain âge est dans le collimateur de la police grâce aux caméras de surveillance. Les agents espèrent qu'ils pourront l'arrêter s'il se montre encore dans un des magasins.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1452406/2012/06/11/Du-the-servi-a-l-urine-dans-des-magasins-de-La-Haye.dhtml

Bon, c'est pas en France accorder ....

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime5/12/2012, 02:51

Il y a vraiment des malades partout..non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime5/12/2012, 04:38

C'est pire, en fait je suis de la Rochelle bien que j'ai quitter la région depuis 7 ans maintenant je crois .
Les restaurant coter La Grande Horlogerie sur la grande place en face, un restaurant un de leurs employer uriner dans des assiettes de fruits de mer....
(A priori, touts le monde était au courant et s'amuser sur la tète des client(e)s.
Je l'ai su par un ancien saisonnier .

En tout cas la Rochelle pour moi c'est fini, le Tarn me conviens bien mieux ^^

Idem, une info de la dépêche avait fait paraître que l'un des Kebabier avait éjaculé dans un casse croûte de kebab .
Me souviens plus trop de l'histoire, mais c'était bien parru .

Alors les restaurants silent maintenant



Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime5/12/2012, 04:42

Oui tant pis pour les fruits de mer dans le Tarn. Surtout si c'est pour les manger..."arrosés" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime5/12/2012, 21:06

Il y'a des dingues partout!

Ce genre de sujet risque de nous dégouter de tout.

Heureusement qu'il y'a des gens bien dans la restauration.

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime6/12/2012, 00:31

Il n'y a pas que la viande à manger

Viens chez moi et il y a du:

il urine sur de la viande dans un supermarché 116

Je t'assure que personne pisse dessus car la bête a des pinces!!

Grillé , à peine flambé et tu fais une sauce au beurre très légère pour l'accompagner . Tu verras qu'on peut encore manger en France Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime6/12/2012, 00:34

En faite il y a des méthodes pour savoir ou l'on met les pieds ....
Je prend l'exemple d'une restauration rapide, les (" Kebabs") ....


Si à l'ouverture, du soir !
Il n'y a que très peu de viande sur la brochette, alors fuyait de suite !!!!
A 18 heures 30 ou 19 heures la brochette qui tourne ne dois pas êtres vide !!!
Le gars refait une tournée du midi ou de la veille sinon .......

Ensuite regarder attentivement les lieux, la hotte aspirante donnes des indices !
Si c'est gras et dégoulinant, séché alors idem parté de suite !!!

Regarder le faire les sandwichs des autres, si messieurs s'essuie le front avec leurs mains alors comprenez que vous n’êtes pas dans un restaurant propres .

Comme les éternuements, messieurs s’essuie de l'avant bras !!
Jamais avec ces mains !!
Gant ou pas c'est pareils !
(Normal qu'il transpire avec un four en permanence ) ..

On peut passer outre sur le port des gants et du bonnet, mais surement pas sur sa façon d’être .

Cordialement .
Zinck


Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime6/12/2012, 00:41

Bon décidément ami ...je vais grignoter mes crevettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime6/12/2012, 00:47

AERO a écrit:
Il y'a des dingues partout!

Ce genre de sujet risque de nous dégouter de tout.

Heureusement qu'il y'a des gens bien dans la restauration.


La bonne cuisine fait maison est rassurante Camarade AERO .
Ta petite dames est surement ravi de la ou tu l’amène, mais beaucoup ne saves pas et ne connaisses pas leurs restaurants .


Ce n'est pas pour te dégoûter, mais un reportage parle à ma place .... ====>

Il s'agis d'un Mac do ...
Histoire de ne pas parler que des Kebabs ...



Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime6/12/2012, 00:53

Ô s'cours Zinck!! Moi j'y emmène mes petits pour leur faire plaisir!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime6/12/2012, 01:16

Oui GIBET Rolling Eyes

Prso, je connait un Kebabier propres et jamais personne ne tombe malade aprés avoir manger chez lui .

En plus de lui trois autres ce sont ouvert .....

0_ autre on souhaités faire la même chose .
1_ des cheveux dans un casse croûte ca ne le fait pas .

2_ , le gars un jeune de 18 ans acceptes les stagiaires pour leurs toucher le cul ou bien servir de Bobonne ( les filles en général)
3_ un autre s'ouvre dans la ville, et ne donne que du pain garnie que de la mie pain ....

N’empêche que je fait la queux pour avoir un kebab , lui au moins c'est propre et il y a du monde que ( Des français ) !!
Casse croûte très bien servie-en viande , Salade, oignon ect ....
Le pain est chauffé et le casse croûte n'est pas pour de petites bouche d'ados de 15 ans !
Un seul suffit .

Special dédicaces OAISIS, Abdel ^^
Continue mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime7/12/2012, 19:52

D'ailleurs si vous êtes dans un kebab inconnu, il faut aller aux toilettes avant de consommer. Si c'est crade, fuyez!
Revenir en haut Aller en bas
TaratataScarlette

TaratataScarlette


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2012

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime7/12/2012, 21:13

Quelle drôle d'idée de rentrer dans un supermarché juste pour aller uriner sur de la viande.

Encore qu'il fasse ça en public, passe encore, pour moi ce n'est pas le plus grave, mais le gâchis de viande ça c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime8/12/2012, 13:15

Ben oui mais tu vois cet acte incivique nous a permis d'échanger ...à tout malheur il est une bonne chose! Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime8/12/2012, 16:13

Le gachie alimentaire, c'est un fléau ....
Il n'y a pas si longtemps de ca, j'était bénévole au Secours Populaire, comme toute les associations humanitaire plus de 50% des produits viennes de l'UE .
Alors, nous avions pris l'initiative de prospecter chaque grande surface pour récupérer les invendues .
Et bien seul Super U et Auchan ont accepter de nous faire dons chaque vendredi matin .
Par contre on a gentiment était envoyer sur les roses par Intermarché .
Eux, leurs politique c'est de touts mettres dans les bennes ...

Bon, j'ai arrêter mon bénévolat pour des raisons professionnel depuis fin juin de cet année .

Il y a 10 ans, j'ai travailler pour Intermarché, en qualité de réceptionniste et bien comme aujourd'hui, nous avions l'ordre de touts balancer dans des conteneurs et d'y mettre en prime de l'eau de javel .
Tout simplement honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
TaratataScarlette

TaratataScarlette


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2012

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime9/12/2012, 02:28

GIBET a écrit:
Ben oui mais tu vois cet acte incivique nous a permis d'échanger ...à tout malheur il est une bonne chose! Very Happy
GIBET

Sans malheur, peu de conscience du bonheur, sans l'obscurité pas de lumière. Je te rejoins complètement cher GIBET. Smile


Zinck, le monde se mord la queue oui. On produit plus qu'on ne consomme et malgré ça des hommes connaissent encore la faim. Et pas besoin d'aller en Afrique le pire. En France des gens ne mangent pas à leur faim. C'est juste intolérable.

J'ai connu ça avec une petite supérette de mon quartier, ils jetais les aliments un jour avant la date, alors avec des amis nous voulions aller les portés à La mie de pain, Paris 13e. Ils n'ont jamais voulut. Soit disant leur assurance n'autorisait pas, pour le cas ou une personne serais rendu malade.

J'ai travaillé à Cora, en caisse et idem ils mettent de l'eau de javel. C'est une honte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime9/12/2012, 03:33

Citation :
Un quart de la nourriture mondiale à la poubelle

il urine sur de la viande dans un supermarché 090102191517
« Les aliments entamés se composent à 33 % de plats cuisinés, à 28 % de pain et à 22 % de fruits et légumes »

Au lendemain de fêtes, rares sont les foyers qui n’ont pas mis à la poubelle de nombreux restes de ces délicieux mets traditionnels. Ce gaspillage de nourriture n’a en réalité pas lieu qu’au moment des fêtes mais tout au long de l’année. Une récente étude britannique nous livre des chiffres spectaculaires : le gâchis alimentaire global pour nos voisins outre manche est estimé entre 18 et 20 millions de tonnes par an. Le gâchis alimentaire est non seulement nocif à l’environnement mais sur une planète où 963 millions de personnes souffraient de la faim en 2007, l’idée d’un gaspillage massif devient difficilement tolérable.

Consommateurs finaux, industriels de la transformation alimentaire, restaurateurs, traiteurs, ou encore détaillants et distributeurs, nous sommes tous auteurs d’une production de déchets alimentaires de plusieurs centaines de tonnes par an à travers le monde.

Le gaspillage alimentaire entré dans les mœurs

Intrinsèquement lié à l’évolution des habitudes alimentaires avec la réduction du temps de cuisine, la consommation accrue de plats déjà cuisinées et la consommation de masse, les déchets de type alimentaire n’ont cessé d’augmenter dans les sociétés industrialisées. D’après l’observatoire bruxellois, le gaspillage alimentaire ménager de produits entamés n’a cessé d’augmenter pour représenter 5,6 % de la poubelle de la ménagère en 2004. Les aliments entamés se composent à 33 % de plats cuisinés, à 28 % de pain et à 22 % de fruits et légumes. L’observatoire évalue à l’échelle planétaire, la part de nourriture jetée sans être consommée à un quart des aliments produits à l’échelle mondiale.

Le volume de déchets augmentant considérablement, la gestion des déchets organiques et alimentaires ajouté à celui des déchets d’emballage influe sur le coût de gestion et de traitement. Selon le quotidien britannique, The Independant, le gâchis engendré (de la production à la gestion des déchets) représente chaque année environ 30 milliards d’euros : une somme colossale, qui équivaut à cinq fois le montant de l’aide internationale annuelle accordée par le pays et serait suffisante pour sauver de la faim près de 150 millions de personnes.

Côté environnementale, l’alimentation considérée comme une des premières sources d’émissions de gaz à effet de
serre génère, depuis la production jusqu’au traitement des déchets au total 20 % des émissions quotidiennes d’un français. D’après l’Ademe, un repas (non végétarien) représenterait 3kg de carbone rejetés. En réduisant le gaspillage c’est donc sur les émissions de CO2 que l’on peut agir activement. En Wallonie, des campagnes contre le gaspillage
alimentaire s’organise pour palier une surconsommation devenu trop souvent systématique. En Angleterre, le WRAP (Waste & Ressources Action Programme) tente depuis la fin 2007 de sensibiliser les consommateurs à l’ampleur du problème et aux solutions simples qui peuvent être mise en place.

Agir au quotidien pour réduire nos déchets

Il est possible d’agir et de réduire les quantités de produits jetés. Pour cela, nous vous suggérons plusieurs techniques faciles à mettre en place.
- Dresser une liste de course ciblant les achats nécessaires
- Tenir compte des dates de péremptions
- Conserver et cuisinez les restes
- Privilégier des courses régulières et les commerces de proximité
- Offrez à votre entourage les surplus de nourriture
- Stockez la nourriture dans des boites en plastique au frais afin de les conserver plus longtemps
Quel gâchis catastrophique!!! Tu as raison ami Zinck
MARECHAL
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime9/12/2012, 03:48

TaratataScarlette, tu as bien résumé silent

Mon dieux, je suis enfin sur un forum normal !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime9/12/2012, 18:00

Eh oui il est interdit de récupérer dans la poubelle tout simplement parce que ces clients potentiels ne viendront pas acheter chez eux!

C'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
TaratataScarlette

TaratataScarlette


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2012

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime9/12/2012, 22:43

Sur la liste j'ajouterais "avoir des chiens" et "avoir des voisins avec des poules" Laughing Very Happy

Je ne jette jamais de nourriture, ça fini aux chiens, le pain dur à nos chevaux et même les épluchures de légumes vont aux poules du voisin. J'ai bien trop mal au coeur de voir a quel point le monde est mal fichu pour pouvoir jeter ne serais-ce qu'un morceau de pain.

lol Zinck, ça fait du bien c'est sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime10/12/2012, 00:27

Oui, mais je fessait autrement eyk:
(Quand j'était un employer )

Ensuite bénévole et bien je me suis fait démasquer à mon avis .....
Les gens du voyages sont ici trés mal vue ....
Je donner en douce et je n'ai aucune honte de le dire

Les gens du voyage ou vulgairement les manouches ne sont pas des gens à bannir de notre pays, beaucoup sont sympa, même si leurs toitures n'est qu'une simple caravane.
Il y a des gens qui habite des appartements avec des toitures qui pisses la pluie aussi .

Les gens du voyage ce sente souvent rejeter à cause de je ne sait trop quoi !

J'ai aider une famile, la maman était disont laisser aller et ses enfants meme ados/adultes était propre sur elles .
Avec enfants en basage .

Oui j'ai donner des couches pour leurs pitchounes, je n'avais pas le droit pour eux, par contre je le pouvait sur les français de souche !
(La téte du client) non mais hoooooo !!


Puis grillé la responsable arrive et gros scandale .
Je ne savait plus ou me foutre.

La gitane l'a insulter de raciste et m'a pris en témoins de la scène, j'ai était obliger de faire le gars neutre ....
Croyer moi que mes joues et ma tête à chauffer, rouge de tomate .

C'est ca être bénévole, j'ai laisser tomber, tout simplement ...
J'ai d’autre histoire dans le genre, mais dans le futur c'est fini !!!
Mon temps c'est dormir .




Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime10/12/2012, 01:02

J'ai une autre histoire que j'ai vécu .
Un homme âgés de 50 ou 60 ans .
Seul, sans famille sans aides à domicile pratiquement aveugle !!
Il venait demander de l'aide alimentaire !
1
2
3
4
Au bout de 4, rejeter par ce qu'il n'avait pas de papier prouvant sa situation financière .
Le pauvre seul dans un appart, des papiers et factures qu'il ne pouvait visualisé !!!

Je suis sorti de mon bénévolat pour l'accompagner au medecin, + assistante social ect ....


L'association l'à rejeté et j'ai pris la reléve, seulement M X c'est fait enfermer 1 mois en psycatrie le temps que touts les services sociaux s'occupe de lui !
Mon cul oui !!!
Je me suis déplacer pour lui apporter vêtement et produit d’hygiène du Secour Populaire car j'ai abuser de ma fonction .

Un mois après il ressort bien propre et il était venu a l'association pour nous offrir 10 euros de remerciement, me suis barrer a faire autre chose .....

Vous savait quoi ?
Quelques semaines après aucun suivi et il a replonger seul chez lui sans plus aucune aide !!!!

http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/29/1427605-carmaux-un-incendie-detruit-une-maison.html

Le secoure populaire ce trouve juste derrière cette rue .
Bingo, cette homme à eu le feu chez lui, bien que j'avais alerter la mairie et les services sociaux , et le secours populaire était au courant !!!!

Voilà pour la plus grosse affaire ....

Ca n'est pas une blague !!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il urine sur de la viande dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: il urine sur de la viande dans un supermarché   il urine sur de la viande dans un supermarché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il urine sur de la viande dans un supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: