NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bijij... le retour

Aller en bas 
+4
GIBET
Marlou
un artisan
bijij
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

bijij... le retour Empty
MessageSujet: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime31/1/2010, 03:08

salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime31/1/2010, 08:47

bijij a écrit:
salut...



Salut aussi (sur la pointe des pieds pour ne reveiller personne...)


Mab (tout bas)
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime31/1/2010, 10:21

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
Admin
Marlou


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2010

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime31/1/2010, 11:15

salut Bijij
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime31/1/2010, 11:46

Salut à toi bijij

Je ne laisse pas entrer tout le monde puisque ce forum est réservé aux amis: ceux qui le sont et ceux qui veulent le devenir.
Je te classe donc dans la 2è catégorie
Tu es le bienvenue à ce titre et j'espère que tu trouveras sur ce forum la sérénité perdue ailleurs.
Ici je ne parle pas du forum d'avant j'ai donc tiré un court trait purement anecdotique que je viens de te livrer.
Je n'ai pas souhaité accueillir Prince et Marquis car je n'ai pas envie de faire partager à mes amis leur comportement.
Toi je te connais comme quelqu'un d'honnête et de brillant.
Ici pas d'enjeu de pouvoir ... que du plaisir à partager
Viens donc en prendre et en donner et installes toi chez toi comme chacun d'entre nous.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime31/1/2010, 13:22

SAlut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime31/1/2010, 23:05

Je suis sur un autre forum.

Mais je n'oublie pas les insultes du genre ( " Tu est un alcoolique ou bien un paranoïa").......

Je ne peut donc pas souhaité la bien venue .



Zinck
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 00:59

Ne peut-on rien faire contre ça ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 01:12

Bien sure,
En un mot le respect de l'autre.

A toi de voir.

Quand à : Ne peut-on rien faire contre ça ?
Désolé mais ses gens là ou autre te demande de nous dénoncés avec des pseudos et pas du genre:
( Ne peut-on rien faire contre ses merdes la ? )...
Touts est dans tes phrases , rien de plus.

(On ne juge pas une personne sans la connaitre)

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 08:43

bijij a écrit:
Ne peut-on rien faire contre ça ?
...

Contre ça ?
Oh voyons mais je ne vais pas t'agresser, comme ça, sans preavis, je ne te connais pas encore Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 09:12

Zinck, je suppose que c'est gibet qui a validé la venue de bijij,donc avec de la compréhension réciproque,il me semble,qu'il faille enterrée la hache de guerre..
le contexte et les sujets de ce forum,n'ont rien de commun avec ceux dont nous venons..Si fait que les sujets peuvent aussi créer des discutions,mais sans jamais entraîner des querelles inutiles. I love you ne te trompes pas sur l'émoticône je n'ai pas encore fait mon coming out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 09:25

un artisan a écrit:
I love you ne te trompes pas sur l'émoticône je n'ai pas encore fait mon coming out

Gibet fut plus audacieux que toi en son temps Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 09:35

je faisais récemment allusion à la perversité de la femme,encore une fois,tu valides ce que j'avais prétendu Very Happy Il est vrai que ce n'est un retour de bâton pour des phrases qui volontairement entretiennent la confusion des genres.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 10:15

un artisan a écrit:
je faisais récemment allusion à la perversité de la femme,encore une fois,tu valides ce que j'avais prétendu Very Happy

Nous les femmes remplaçons avantageusement le muscle par la rouerie.
Mais les hommes aiment ça, pour preuve, ils restent majoritaires à preferer les dames aux personnes de leur sexe.


Mab -grande perverse, donc Razz -
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 11:57

Au niveau perversité les femmes comme les hommes sont égaux,j'ai eu maintes fois l'occasion de le remarquer.La femme n'a pas la force d'un homme mais bénéficie de capacités différentes..L'homme apprécie rarement l'autorité d'une femme ( dans mon travail,c'est mon cas) J'ai toujours manifesté de l'ironie par exemple sur une femme architecte,car dans ce domaine,en règle général ctte corporation comporte beaucoup d'incompétents,favorisé en cela par la réglementation,mais la femme dans ce domaine bat tous les records.
je ne fais référence que de mon expérience personnelle,car je reste conscient que certaines exceptions doivent exister,je n'en ai jamais rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 12:45

Je vois le meme type d'absurdité dans ma profession; on peut se retrouver sous les directives de quelqu'un qui a passé son seuil d'incompetence (selon le principe de Peter), et lorsque c'est un homme, c'est une catastrophe.
Parce qu'il est entendu que l'homme SAIT. Il ne demande pas, et où une femme prendra sans hesiter un autre avis, le monsieur imposera, en depit de l'evidence, du bon sens et toutes sortes de compétences.

La solution consiste à le regarder avancer avec assurance vers le precipice et si on a bon coeur, de n'en pas rire. Inutile de te dire que, dans ces cas la, j'affiche un sourire d'une oreille à l'autre.

Si le boulot demandé vient d'une dame qui n'y pompe rien, il arrivera à son terme sans que la responsable ne soit evincée parce qu'elle, elle demandera, disons... son chemin Razz

------


Minute cruauté :
il y a quelques années, j'ai eu à faire au Roi des Cons. Dans le pantheon de mes imbéciles, personne ne l'a detroné et je doute qu'on trouve mieux... ou pire, selon les points de vue.

Je suis tombée sur un individu d'une arrogance, d'une impolitesse et d'une mesquinerie incomparables.
C'est bien simple, notre premiere rencontre s'est faite au téléphone et il a reussi à me couper le sifflet. Ce n'est pas une couleuvre que j'ai avalé, c'est le vivarium, en dix minutes chrono. Oeuvre de destabilisation faite, il a imposé sa methode de travail, le temps imparti et le modele de boulot exigé.
Je n'ai pipé mot, j'ai executé, j'ai mis non pas un mouchoir mais un drap sur ma façon de voir les choses et avec la vanité du Grand Ravi, mon imbecile de competition a brandi "son" oeuvre pour recolter la douche froide du siecle Smile

A la verité, je dois avouer que par trois fois les personnes auxquelles je transmettais le travail pré-digéré m'ont demandé avec une pointe d'inquietude :
- Heu... Tu es sure ?
- Absolument.
- Mais, heu... Là, ce n'est pas poss...
- Si. Le Grand Mamamouchis a dit, les grouillots obeissent. Il Sait.

C'est affreusement mesquin mais j'ai savouré sans dissimulation, les pieds sur le bureau, la baffe magistrale qu'il a recolté pour avoir voulu m'apprendre mon job à grand coup d'humiliation.


Mab -il n'y a pas de petit plaisir-
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 14:44

J'ai eu aussi cette expérience,car jeune cadre,je fus affublé,d'un pseudo supérieur,qui sortait tout droit de l'armée. Sur le cahier de rapport qui nous servait de liaison,j'ai eu le loisir de lire tout un tas d'inepties qui nous aurait conduit inévitablement à des catstrophes,du genre 6 filtres de 6000 m3/heure qui aurait dévalé et traversé la route jouxtant l'orne..Sans divulguer quoique ce soit,j'ai répliqué sêchement en stigmatisant l'incompétence. J'ai eu le droit à un énième rapport,et malgré le fait d'expliquer,c'est moi qui ai eu tort.Par contre par mauvaise foi évidente,on m'a laissé libre choix sur toutes les manoeuvres,mais avec par écrit ma façon de procéder.Si fait que si je m'étais planté,j'étais cloué au pilori.. l'usine aujourd'hui disparue n'avait que des clowns de ce genre comme tête pensante et l'arrivée de centraliens s'est faite bien trop tard,car je suis persuadé que sans ces ex officiers,nous aurions réussi à être plus performants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 15:00

un artisan a écrit:
malgré le fait d'expliquer,c'est moi qui ai eu tort.

C'est une des loi incontournable de la hierarchie.
Mais toi aussi, quelle idée de recolter un clampin sortant de l'armée Very Happy
J'ai l'enorme chance d'etre tres libre dans mon boulot, mais lorsque je me trompe, on sait me trouver. C'est de bonne guerre.

Pour autant, tous ceux qui ont un jour on été confronté à l'étendure de l'incompetude d'un chef, d'un collegue ou d'un client savent qu'il faut parfois laisser s'accomplir les bêtises pour repartir du bon pied.

Les etres normalement constitués ont envie de progresser, de passer des paliers pour s'épanouir, ce que nous ne saisissons pas forcement, c'est le moment où nous allons devenir improductifs voir calamiteux -s'elever jusqu'à son seuil d'incompetence, le fameux principe de Peter.
Quelqu'un promu à un bon poste ou reussisant un examen theorique sans necessairement avoir les capacités pratiques ira rarement toquer à une porte en disant : "Non, je n'en suis pas capable...".



Mab -(la tete dans le seau de cendres) non, je ne suis pas capable de tout pardonner-
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 15:18

je fais mention de centraliens,car j'estime que l'osmose entre ma formation et un ingénieur centralien est productive. Ils possèdent un niveau théorique supérieur au mien,mais nous sommes beaucoup mieux placés qu'eux sur la mise en action,plus proches du technicien qui oeuvrera..C'est le seul cas que j'admet dans la hiérarchie,car je veux et suis libre et je ne tolère que difficilement l'à peu près.. Celà explique d'ailleurs que je n'aborde que superficiellement les questions de philo,ou autres que je considère trop intellectuelles et pour lequel je ne m'estime pas assez compétent.
Par contre j'aime bien l'incompétude,tu as fait un stage royal et tu en as retenu toute la science queen
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 21:52

Mais je puis vous assurer, pour l'avoir vécu aussi, qu'être chef n'est pas toujours simple. Souvent en effet on postule , s'il est chef c'est qu'il connaît quelqu'un. Être directeur départemental de La Poste à l'époque des grandes grèves n'était pas triste non plus d'autant que nos collaborateurs poussaient un p'tit coup dans l'arène histoire de voir ce qu'on valait. Moi c'était mon premier poste.
Ma première expérience de grève fut épique.
Il s'agissait pour moi de tenir face à une grève de centre de tri. Là tu as 350 personnes en face ... le double si on compte les pastis.
J'avais réussi l'exploit en parlementant dans la cours à maintenir tout le monde dehors pour préserver la tranquillité des quelques agents qui travaillaient dedans
Arrive alors la Télé!
Ils commencent à parler avec les énervés du dehors. Puis viennent vers moi et me demandent "On peut faire une interview?"
Bien sûr j'ai accepté.
Alors se tournant vers les agents le journaliste leur crie "Vous pouvez tous entrer votre patron est d'accord. On va faire l'interview!"
Il n'y a pas eu besoin de le dire 2 fois

3 heures de négociation et d'énergie dépensées pour tout foutre en l'air en une minute.

Et bien moi aussi Mab j'ai eu l'impression d'avoir rencontré le roi des cons qui dans son métier n'avait jamais fait une négociation sociale a en allant au feu car il aurait compris.

Il a filmé, discuté, interviewé ... et s'est barré!

On a passé la nuit ensemble. On se serait cru en mai 1968 avec le pastis et l'énervement en plus.
Ils ont accepté de sortir vers 4h00 du matin ... et dans le respect réciproque.
Ils n'avaient jamais vu un "Dir" parlementer jusqu'à cette heure là.
Le journaliste lui , à cette heure là, il dormait bien
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime1/2/2010, 22:46

Salut bijij, je suis heureux que tu sois venu toi aussi.
Ici, le climat est beaucoup plus cool que sur un autre forum...
Tu t'en rendras vite compte.
J'espère que ça boume et que tu as la patate en ce début d'année.

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime2/2/2010, 01:11

Merci "Louis" Wink
Mais beaucoup plus cool, ça dépend qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime2/2/2010, 03:00

Là c'est un soucis effectivement.......
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime2/2/2010, 23:58

bijij, tu es au poil Wink

je n'ai pas dit "à poil"...

bienvenue, tu vas enrichir ce forum avec tes remarques super pointues sur le NOM (Nouvel Ordre Mondial).

En tout cas, les illuminatis ne sont pas des illuminés, si ?...

Bon retour parmi nous !!

Louis de Funès.
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime3/2/2010, 00:55

Je n'aime pas le terme illuminatis, ça fait conspirationniste.
Sinon pour les remarques sur le NOM, il y a d'une part la construction d'un gouvernement mondial (ONU) en passant par l'unification (gouvernement / monnaie / citoyenneté) de blocs continentaux (ALENA / UNASUR / UE / CEEA / projet de Khadafi) et d'autre part l'idéologie luciférienne qu'il y a derrière, dans la vie quotidienne. Ici je ne parlerai que du second point, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Invité
Invité




bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime3/2/2010, 01:23

Lache toi bijij,
vie ta vie , et peut importe tes opinions tu restera maitre de ta personne!!!

Les idées de......
Sa te passeras bientôt........

Crois moi!!!
Zinck qui commence à avoir de l'age, mais je suis passez par là.....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime3/2/2010, 01:30

Les traditions Luciférienne , voila un sujet intéressant.
J'ai pour ma part étudié la sorcellerie des 13 et 14è siècle en franche Comté. Ce n'est pas loin de Lucifer.
Je pourrai donc peut-être t'accompagner un bout de chemin en balai bijij... le retour Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime3/2/2010, 03:05

Bonjour Bijij,


Je me pose une question...
je vois l'avatar panneau danger avec
le symbole des illuminatis en dessous.
Je m'en excuse..pas question de blesser, il m'à semblé
reconnaitre le discours parfois des illuminatis, dans vos reactions.
Savez vous que meme les mouvements "anti" sont contaminés ?
Meme les groupements de "lumière" qui attendent un monde total meconaissable...sous peu.. ah çà.. c'est sur..
pas ma faute , je refuse les destin immuables...
que çà vienne de l'enfer , du ciel ou d'ailleurs.
Ici, sur terre, c'est nous qui décidons de notre destin.
Après...nous verrons bien.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime3/2/2010, 03:07

C'est qui lucifer ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime3/2/2010, 03:12

Nathalie De Savoie a écrit:
C'est qui lucifer ?
L'ange de lumière qui fut précipité dans l'obscurantisme
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime3/2/2010, 03:16

Alors nous sommes plein de lucifers..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime3/2/2010, 03:30

Mais il existe aussi des gens qui sortent de l'obscurantisme pour atteindre la lumière.
C'est donc une sorte d'allers et venues éternels à somme nulle bijij... le retour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime4/2/2010, 02:08

Nathalie De Savoie a écrit:
il m'à semblé reconnaitre le discours parfois des illuminatis, dans vos reactions.
Quand on dit ça on doit être plus précis...
En même temps, Hitler aussi mangeait avec un couteau et une fourchette, on est tous un peu nazis... bijij... le retour Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime4/2/2010, 03:06

C'est mon ressenti à tes reactions Bijij
Tu vois je te nomme.
Car tu es encore un individu,avec un pseudo,
une personalité.
Donc " on" loll trouve que :
Un objet n'est pas signe d'une idée, des mots si...
quand meme...bien plus.
Tous nazis c'est toi qui le dit çà t'appartient.
Et oui je les étudie ces gens Bijij, eux et d 'autres
se disant contre .
Normal que çà m'interpelle quand je trouve les memes leçons de morale,
le meme paravent : dieu
la meme arme : lucifer
peut etre que tout fusionne mais non..!
Il n'y aura pas ce gouvernement mondial ni cette religion mondiale.

amicalement
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime4/2/2010, 18:30

Citation :
En même temps, Hitler aussi mangeait avec un couteau et une fourchette, on est tous un peu nazis... bijij... le retour Icon_rolleyes

bijij, tu commences fort !!....
mais je comprends ce que tu veux dire.
Nous avons besoin de valeurs, pour construire une politique et une société viables. Sarko veut réformer : mutualiser les compétences, accroître le pouvoir d'achat, faire plus avec moins, travailler plus pour gagner plus, réduire les impôts (contrairement aux socialistes).
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime4/2/2010, 23:30

Je veux juste dire qu'il y a des comparaisons justifiées et d'autres complètement débiles...

Nathalie De Savoie a écrit:
Il n'y aura pas ce gouvernement mondial ni cette religion mondiale.
Si tu tentes de me faire la leçon à chaque commentaire je ne vais pas répondre longtemps.
J'ai employé le "on" de généralisation puisque ça s'applique à chacun d'entre nous...
Le gouvernement mondial existe déjà, c'est la réalité, que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou non, il suffit de lire les documents officiels, répertoriés notamment dans les ouvrages de Pierre Hillard. Le moment venu, l'ONU et ses ministères (FMI, OMC, OMS, OCDE...) entreront en action. Ils en sont pour le moment à achever et coller les blocs continentaux dont j'ai déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime5/2/2010, 02:28

Citation :
Je veux juste dire qu'il y a des comparaisons justifiées et d'autres complètement débiles...

puis :
Citation :

Si tu tentes de me faire la leçon à chaque commentaire je ne vais pas répondre longtemps.

Cà va ton ego ?
demande les sabots de roselyne
çà chausse large...
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime5/2/2010, 12:41

Tu n'as donc rien à dire sur le fond ? Comme toujours la technique habituelle de dénigrement bijij... le retour Icon_cool
Toutes ces dicussions sont inutiles, personne ne cherche à comprendre (mis à part Gibet mais après tout c'est quand même le créateur du forum, c'est la moindre des choses).

Allez les enfants, amusez-vous bien, et surtout ne cherchez pas à savoir ce que veulent dire les termes de hors-bilan, de faux swaps, ce qu'est l'article 104 du traité de Maastricht, ce qu'ont faire Pierre Bellanger (Skyrock), Xavier Niel (Free), qui est Alan Greenspan, pourquoi Attali le plagiaire (au fait la BERD vous vous en souvenez ? Smile) menace-t-il de mort ses contradicteurs en direct à la télévision, pourquoi il y a eu moins de morts de la grippe cette année alors qu'il y a eu beaucoup moins de personnes vaccinées ...

Réveillez-vous bande de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime5/2/2010, 13:46

C'est vrai que c'est plaisant cet idée de gouvernement mondial...

Je me sens déjà beaucoup plus important... (de me dire qu'il ne faut pas moins de celà pour m'avoir à l'oeil)
Et puis comme ça j'ai le coupable tout trouvé pour tout ce qui me défrise..;
En plus la thèse est infalsifiable: toute absence de preuve du complot est une preuve de ce complot...

Et puis il faut bien que quelqu'un prenne la place laissée vacante par le très-haut; quelle angoisse de penser que toute cette belle histoire ne serait qu'un effet de la conjonction de toutes les contingences... (en extrapolant j'en viendrais à penser que moi même ne suis que contingent, quelle horreur)

Et puis, étant dans la confidence, je peux me payer l'illusion d'être le dépositaire d'un savoir pernicieux, à peu de frais (pas besoin de se faire ch..; à lire des tas de trucs fatigants pour connaître l"Ultime Vérité)

Et puis on dirait un beau roman de Dan Broune (je sais qu'on dit Brown, mais moi je préfère Broune) bijij... le retour Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime5/2/2010, 19:28

Bijij a écrit :

Citation :
Allez les enfants, amusez-vous bien, et surtout ne cherchez pas à savoir ce que veulent dire les termes de hors-bilan, de faux swaps, ce qu'est l'article 104 du traité de Maastricht, ce qu'ont faire Pierre Bellanger (Skyrock), Xavier Niel (Free), qui est Alan Greenspan, pourquoi Attali le plagiaire (au fait la BERD vous vous en souvenez ? ) menace-t-il de mort ses contradicteurs en direct à la télévision, pourquoi il y a eu moins de morts de la grippe cette année alors qu'il y a eu beaucoup moins de personnes vaccinées ...
Réveillez-vous bande de zombies.

Oh là, là ! Et toi, tu as des réponses à tout ça ? À ton âge, vas-y mollo si tu veux avoir une longue vie. Quand on s'implique dans ces causes, il faut y mettre beaucoup d'argent de nos goussets, y mettre beaucoup de temps, sacrifier, certaines fois, des projets personnels et s'attendre à beaucoup beaucoup de désillusions.
Des fois à cogner trop fort, on se cogne sur le pouce et ça fait de gros bobos.

Pis, ton égo est en santé ? Tant qu'il ne sera pas obèse ...

On est nombreux à devenir des zombies ... après avoir tellement essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijij... le retour Empty
MessageSujet: Re: bijij... le retour   bijij... le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijij... le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De "Retour"
» Bon retour sur le forum!
» Retour de vacances
» coco! le retour
» Le retour de Zinck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: