NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les interdits de tous les jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime27/1/2011, 16:06

Tous les jours vous risquez de payer des amendes pour des choses dont vous ignorez m^me qu'elles sont interdites

Je ne vous mets qu'une liste pour commencer:



  • 1 1. Traverser hors des passages piétons
  • 2 2. Ne pas porter ses lunettes au volant
  • 3 3. Sortir les poubelles en dehors des heures ...
  • 4 4. Jeter un mégot de cigarette dans la rue
  • 5 5. Laisser son chien uriner dans la rue
  • 6 6. Faire l'amour dans une voiture
  • 7 7. Rester stationné plusieurs jours au même ...
  • 8 8. Uriner sur la voie publique
  • 9 9. Rouler trop lentement
Si cela vous intéresse ne vous privez pas de vous renseigner. Et si vous êtes intéressé par une rubrique et que vous n'arrivez pas à l'atteindre je me ferais un plaisir, sur votre demande, de vous mettre le texte.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime27/1/2011, 17:11

Citation :
L'amende : Si vous vous retrouvez accusé(e) d'exhibition sexuelle, vous pouvez être condamné(e) à un an d'emprisonnement et à 15 000 euros d'amende.

bounce

Edit : J'force personne à regarder c'qui se passe dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime27/1/2011, 17:37

Sur le fond tu as raison Guinéa

Mais en droit attention à la forme...

En effet le pire c'est que tu peux être poursuivi si tu t'exhibes dans ton propre appartement pourtant privé, si tu peux visible de la rue ou de l'appartement d'en face. Et ceci malgré ta beauté bien sûr, qui n'est pas mise en cause.

Je me souviens d'une affaire jugée à Paris, d'atteinte aux bonnes mœurs, contre une brave dame qui bronzait en tenue d'Eve sur sa terrasse supérieure de l'immeuble. Mais elle était placée sur la ligne d'hélicoptères publics qui décolle à l'héliport de Paris en limite d'Issy-les-Moulineaux. Elle fut vue ...et poursuivie...et perdit!!

Attention cela fait cher l'instant de liberté.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime27/1/2011, 18:59

GIBET a écrit:
Tous les jours vous risquez de payer des amendes pour des choses dont vous ignorez m^me qu'elles sont interdites

Je ne vous mets qu'une liste pour commencer:



  • 1 1. Traverser hors des passages piétons ça n'est plus vrai si tu es à 50 m minimum d'un passage piétons
  • 2 2. Ne pas porter ses lunettes au volant Hormis si vous avez des lentilles de contact
  • 3 3. Sortir les poubelles en dehors des heures ...
  • 4 4. Jeter un mégot de cigarette dans la rue
  • 5 5. Laisser son chien uriner dans la rue
  • 6 6. Faire l'amour dans une voiture Hormis si celle ci est équipée de rideaux
  • 7 7. Rester stationné plusieurs jours au même ... Il faut que le véhicule ou la caravane se déplace de 150 m dans le sens de la marche !!
  • 8 8. Uriner sur la voie publique
  • 9 9. Rouler trop lentement vitesse inférieur à 60 km/h sur autoroute et 40 sur route.
Si cela vous intéresse ne vous privez pas de vous renseigner. Et si vous êtes intéressé par une rubrique et que vous n'arrivez pas à l'atteindre je me ferais un plaisir, sur votre demande, de vous mettre le texte.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime27/1/2011, 19:10

Attention une voiture n'est plus un lieu privé depuis les lois liberticides de sarkozy (au nom de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme) et donc à tout moment un flic peut ouvrir un véhicule à rideaux ...et constater l'infraction!!

Les flics ne s'aventurent pas çà ce jeu sur les parkings où les routiers dorment nombreux avec des rideaux ...et parfois des autostoppeuses qui ont peur toutes seules la nuit!! Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime27/1/2011, 21:16

GIBET a écrit:
Attention une voiture n'est plus un lieu privé depuis les lois liberticides de sarkozy (au nom de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme) et donc à tout moment un flic peut ouvrir un véhicule à rideaux ...et constater l'infraction!!

Inexact ami Gibet !!
Seul un douanier peut "ouvrir" un véhicule !!
Un flic ne peut que te demander de l'ouvrir il ne peut même si il est Officier de Police Judiciaire "ouvrir" un véhicule !!
Et une cabine de camion est considérée comme une maison dés l'instant ou tu as les rideaux tirés!!


Les flics ne s'aventurent pas çà ce jeu sur les parkings où les routiers dorment nombreux avec des rideaux ...et parfois des autostoppeuses qui ont peur toutes seules la nuit!! Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime28/1/2011, 06:55

Donc si je roule avec des rideaux je peux fumer,téléphoner,faire un calin le tout en même temps soyons pas chiche ,sans qu'on me les casses,sauf que c'est direct l'hopital lol!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime28/1/2011, 10:04

La remarque sur les 50m de briard est exacte,une nouvelle loi a vu le jour ,un piéton traversant à moins de 50m dorénavant peut être verbalisé.
Loi très intelligente ,car pour traverser à un endroit désiré ce piéton sortira son double décamètre s'assurera que la distance correspond puis traversera.
Si fait qu'au minimum il aura fait près de 200 m de plus (AR) et prendra des risques inutiles.
Cette loi a fait l'objet d'un reportage cette semaine sur canal...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime28/1/2011, 10:22

Coco;) bel oeil a écrit:
Donc si je roule avec des rideaux je peux fumer,téléphoner,faire un calin le tout en même temps soyons pas chiche ,sans qu'on me les casses,sauf que c'est direct l'hopital lol!

Hé non ma chère Coco car dans ce cas là tu te feras arrêter pour conduite dangereuse, et mise en cause de la vie d'autrui, puisque t'es rideaux te cacheront la vue et ça c'est interdit !! lol!

Quand à faire des galipettes dans la voiture, faut pas que ce soit en Belgique, car là l'amende est doublée !!

L'agent
"Que faites vous, Monsieur, une fois ?"

Le gars dans la voiture
"Ben l'amour monsieur l'agent !!"

l'agent
"C'est interdit ça, je vous mets une amende de 250 €"

Et là femme qui dit
"Mais nous sommes isolé Monsieur l'agent !!"

et l'agent qui répond
"Haaaa, mais vous êtes deux, c'est 500€"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime28/1/2011, 11:06

lol!

En plus la bagnole c'est passez confortable pour moi,j'ai des goûts de luxe,je préfère les palaces comme le crillon par exemple c'est une bonne adresse lol! faut juste trouver un gugusse qui ait les moyens.Et c'est pas dans l'amour et dans le pré que je trouverai ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les interdits de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les interdits de tous les jours   Les interdits de tous les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interdits de tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous cousins, tous copains...tous coquins
» Les jours de la semaine
» Les beaux jours
» Deux jours, une nuit
» Jours de carence (et non pas de Garance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: CINEMA - LITTTERATURE - PHILOSOPHIE :: Philosophie - Sciences - Littérature et Art-
Sauter vers: