NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Empty
MessageSujet: Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?   Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Icon_minitime26/1/2011, 13:03

Ben vous aviez l'impression que Sarkozy avait enfin compris que faire des cadeaux aux riches et mépriser les autres n'était pas une bonne formule politique?
Et bien détrompez-vous. Si on supprime le bouclier fiscal ce n'est pas pour les beaux yeux des opposants. Oh non!!

Mais le bouclier fiscal a été condamné par Bruxelles qui considère que cela contrevient à l'égalité devant l'impôt. (rassurez vous les supers riches entre eux bien sûr). Pourquoi? Parce qu'on excluait du cadeau les Français non résidents en France. Et il faut donc l'étendre à eux!!!
Alors comment faire pour échapper au nouveau cadeau aux "propriétaires de biens immobiliers ou de sociétés qui perçoivent des revenus du capital dans l'Hexagone mais sont domiciliés à l'étranger".
Mesure "sympa" puisque qui ferait un cadeau aux expatriés fiscaux que la mesure voulait au départ faire rentrer en France et ne parlons pas des roitelets qui ont investi en France et qui bénéficieront de la manne.
Vous comprenez mieux pourquoi d'un seul "coût" Sarkozy devient intelligent.
Vive l'Europe des cadeaux fiscaux
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?   Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Icon_minitime26/1/2011, 13:17

Excuse moi GIBET,

je ne comprends rien à ton message,donc il n'y a pls de bouclier fiscal en France ,sarko s'aligne sur la fiscalité Européenne ?
Quelle sont donc les nouvelles tranches ?
Si j'ai compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?   Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Icon_minitime26/1/2011, 13:56

Non, t'as rien compris, le bouclier fiscal existe toujours mais il est étendu aux non résidant en France !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?   Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Icon_minitime26/1/2011, 14:04

lol!

J'ai bien fait de demander alors lol!

Très bien je peux aller vivre n'importe où l'impôt est plus cher,et ma fiscalité sera àl'égal de la France,mais c'est où que l'on paie plus d'impôt qu'en France pour des gens comme moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?   Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Icon_minitime26/1/2011, 18:58

Coco;) bel oeil a écrit:
Excuse moi GIBET,

je ne comprends rien à ton message,donc il n'y a pls de bouclier fiscal en France ,sarko s'aligne sur la fiscalité Européenne ?
Quelle sont donc les nouvelles tranches ?
Si j'ai compris. Very Happy
Le bouclier fiscal va disparaître en juin ou juillet mais en m^me temps on va modifier les mesures concernant les héritages pour mieux étaler le poids des successions. Pour l'instant c'est en discussion mais voila la raison qui oblige à la disparition. payer un bouclier fiscal aux dictateurs qui ont inverti en France et qui y paie des impôts mais sont installés en Tunisie ou ailleurs et qui en étaient exclus) ...cela va faire râler encore plus fort. Il faut donc vite faire disparaître ce bouclier troué!!!
Pigé?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?   Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Icon_minitime26/1/2011, 19:07

Coco;) bel oeil a écrit:
lol!

J'ai bien fait de demander alors lol!

Très bien je peux aller vivre n'importe où l'impôt est plus cher,et ma fiscalité sera àl'égal de la France,mais c'est où que l'on paie plus d'impôt qu'en France pour des gens comme moi ? Very Happy
attend je t'explique comment fonctionne le boucj lier fiscal. Si tu est propriértaire d'immeubles en france et qui te rapportent des sous...Ces sous sont des revenus qui sont imposés comme pour tout le monde

Si tu gagne beaucoup tu es sur la tranches supérieures les plus fortes à 60%. (ou plus je ne sais plus)
La loi dit que si tu paie plus que 50% de tes revenus en impôts le fisc te les rend - c'est cela le bouclier fiscal qui fait que Bettancourt reçoit en remboursement plusieurs millions d'euros.

L'idée c'était de refaire revenir des investissement avec les capitaux qui étaient sortis de France puisqu'il devenait rentable de les faire fructifier chez nous. mais pour cela il ne fallait les rendre qu'aux contribuables installé en France.L Si l'Europe nous oblige à sortir l'argent remboursé dans les paradis fiscaux où les gens se sont domiciliés et bien la machine marche à l'envers
Tu piges le truc?

Résultat Sarkozy qui est très compétent avec ses conseillers vient d'inventer la défiscalisation dans les paradis fiscaux des impots remboursés aux riches contribuables par la France!! Vu???!!
(voila une bonne nouvelle à donner à tes potes de l'autre forum Very Happy Very Happy Very Happy )
GIBET

)
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?   Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Icon_minitime26/1/2011, 19:22

Là j'ai compris c'est invraisemblable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?   Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Icon_minitime26/1/2011, 19:31

GIBET a écrit:
Coco;) bel oeil a écrit:
Excuse moi GIBET,

je ne comprends rien à ton message,donc il n'y a pls de bouclier fiscal en France ,sarko s'aligne sur la fiscalité Européenne ?
Quelle sont donc les nouvelles tranches ?
Si j'ai compris. Very Happy
Le bouclier fiscal va disparaître en juin ou juillet mais en m^me temps on va modifier les mesures concernant les héritages pour mieux étaler le poids des successions. Pour l'instant c'est en discussion mais voila la raison qui oblige à la disparition. payer un bouclier fiscal aux dictateurs qui ont inverti en France et qui y paie des impôts mais sont installés en Tunisie ou ailleurs et qui en étaient exclus) ...cela va faire râler encore plus fort. Il faut donc vite faire disparaître ce bouclier troué!!!
Pigé?
GIBET
Les plus values résultant de la vente d'un bien ont déjà été réévalues,passant de 28.3% à 34.4% ,cela l'année dernière,de plus ces plus values étaient calculées sur 5 ans dorénavant sur 15 ans...
Imaginons l'impact d'une propriété évaluée ,il y a 15 ans ,avec la hausse des prix moyens dans l'immobilier soit 10% par an soit 150% en 15 ans (1.5 fois sa valeur) ce qui engendrera des plus values monstrueuses,taxées au 1/3.....
Seuls pourront échappé à cela les propriétés englobées dans un capital productif et cela pour des valeurs proposées actuellement à 4 millions d'euros,ce qui n'est pas à la portée de n'importe qui et donc ne concernera que les SA ET SAS et les multinationales...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?   Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Icon_minitime26/1/2011, 20:18

Et les princes saoudiens et les milliardaires qui ont investis vers l'Opéra ou la Madeleine...etc...
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?   Suppression du bouclier fiscal, un cadeau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du bouclier fiscal, un cadeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau !!
» Et ça veut donner des leçons de politesse !!!!
» Vivendi a encaissé plus de 5 milliards d’euros pour son avantage fiscal !
» NOTE SUR LA SUPPRESSION GÉNÉRALE DES PARTIS POLITIQUES
» un cadeau peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: