NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour que nos chers disparus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime21/10/2010, 20:10

... Restent vivants, et pas uniquement dans notre memoire :



Tout le monde sait que la cremation est la grande tendance de la Mort 2009-2010, et que cramer les etres aimés (décédés de preference, sous nos latitudes, du moins) grignotera encore des parts de marché en 2011.

Une entreprise finaude propose de recuperer les cendres de grand mere, et apres transformation, d'en faire un joli bijou, que vous porterez au doigt, au cou ou à l'oreille.
http://www.algordanza.fr/Accueil.aspx



Mab, entre rire et stupefaction
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime21/10/2010, 21:26

Quelle bonne idée ,j'avoue que j'éprouverai du plaisir à porter une statue en cendres de Nabotléon ..j'ai déjà trouvé l'emplacement pour la mettre ,dans mes gogues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime21/10/2010, 22:01

2 -

Citation :
Quelle bonne idée ,j'avoue que j'éprouverai du plaisir à porter une statue en cendres de Nabotléon ..j'ai déjà trouvé l'emplacement pour la mettre, dans mes gogues

A la réflexion, je crains que ce ne soit pas l'emplacement idéal pour faire trôner la statuette de feu Marmouset Ier, car avec le vilain karma du personnage vous risquez soit la "courante" à vie tant le quinquennat de ce type a dû favoriser le cours en Bourse de l'Imodium assorti de la reconnaissance éternelle des actionnaires du groupe pharmaceutique Janssen-Cilaq soit, ce qui est très grave surtout pour la tête, courir le risque de la constipation chronique si jamais les fragrances "Tumelébriz" du bijou viscéralement maléfique déclenchaient une grève illimitée du sphincter qui fait cale.

Si vous voulez éloigner les limaces de votre potager, clairsemez-y les cendres répulsives. Voilà l'endroit idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime22/10/2010, 02:20

Voir même pulvériser les dites cendres dans un verger et vous verrez les oiseaux rapporter graines et fruits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime22/10/2010, 07:53

Eddie a écrit:
Si vous voulez éloigner les limaces de votre potager, clairsemez-y les cendres répulsives. Voilà l'endroit idéal.


Semer ses diamants dans son potager ?
Vous alors, vous savez vivre...



Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime22/10/2010, 19:20

Question fiscale: un flic se tire une balle dans la tête avec son arme de service. Doit-on considérer cela comme un avantage en nature?

Citations de Lionel Chrzanowski

Livres de Lionel Chrzanowski
Preuve qu'il n'y a pas que notre Nabotléon national à profiter des biens de l'état

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime22/10/2010, 19:37

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Si vous voulez éloigner les limaces de votre potager, clairsemez-y les cendres répulsives. Voilà l'endroit idéal.


Semer ses diamants dans son potager ?
Vous alors, vous savez vivre...



Mab

Pour éloigner des limaces, rien de tel que de disperser des coquilles d'oeuf dans le potager. Les limaces se coupent sur le bord des coquilles et elles meurent. Essayez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime22/10/2010, 19:57

Carolis a écrit:
Pour éloigner des limaces, rien de tel que de disperser des coquilles d'oeuf dans le potager. Les limaces se coupent sur le bord des coquilles et elles meurent. Essayez !


C'est d'une intolerable cruauté... Mais j'essayerais au printemps parce que la cendre perd de son efficacité à la premiere rosée, et Dieu sait si les rosées sont frequentes au printemps.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime23/10/2010, 01:46

8 -

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:
Si vous voulez éloigner les limaces de votre potager, clairsemez-y les cendres répulsives. Voilà l'endroit idéal.
Semer ses diamants dans son potager ?
Vous alors, vous savez vivre...
Mab

Au diable l'avarice pour autant qu'on ne touche aux bijoux de famille.

Semer des diamants dans son potager c'est favoriser un excellent bilan carbone pour la Planète.

(Aparté : semer des coquilles d'œufs dans son jardinet ça n'attire pas les poules, par contre les diams...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime23/10/2010, 08:38

Eddie, rusé, a écrit:
(Aparté : semer des coquilles d'œufs dans son jardinet ça n'attire pas les poules, par contre les diams...)

Mais je n'ai aucun interet à attirer des poules; pas d'oeufs à couver.



Anonyme, pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime23/10/2010, 08:53

Par les temps qui courent ( basse) certaines poules rêvent d'être parées,non pas comme des dindes roties,(la saison ne s'y prète pas) mais comme des femmes du monde. Il est à noter que le déshabillé fait partie de la panoplie et cela revêt (si j'ose dire) une façon d'aborder la prospérité,non pas par les qualités intrinsèques de la personne ,mais par l'inspiration qu'elles puissent susciter ( nota ,lire le mot en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que nos chers disparus... Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos chers disparus...   Pour que nos chers disparus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que nos chers disparus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: