NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIFE




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime4/9/2010, 11:34

FIFE, parisienne, mariée , deux chats, je suis de la droite nationale!
Anti islam, et ne reconnaissant plus son pays ......
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime4/9/2010, 12:28

FIFE a écrit:
FIFE, parisienne, mariée , deux chats, je suis de la droite nationale!
Anti islam, et ne reconnaissant plus son pays ......
Bonjour et bienvenue
Je te demande de bien lire notre Charte avant de t'engager chez nous car la tolérance fait partie de celle-ci... jusqu'à la limite de l'intolérable que nous fixons nous même. C'est le privilège des deux administrateurs.
Tu auras le droit de t'exprimer si tu respectes ses règles de bienséance dans l'art de l'expression qui est un impératif du forum.
Mara-des-bois et moi-même n'hésitons jamais à appuyer sur le bouton pour éviter que ce forum d'amis (qui le sont devenus) ne sente le soufre ou ne souffre des "diableries"
Merci de respecter ta signature
En attendant promènes toi pour découvrir le lieu
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime4/9/2010, 14:41

FIFE a écrit:
FIFE, parisienne, mariée , deux chats, je suis de la droite nationale!
Anti islam, et ne reconnaissant plus son pays ......


Bonjour et bienvenue, Fife,

Je ne suis pas pro-Islam mais pas anti non plus (disons que je prefere les tapis de priere à la maison ou à la mosquée, mais pas dans les rue), quand à ne plus reconnaitre son pays, c'est une constante française depuis mes arrières-grand parents Bonjour à tous ! Fran%E7ais02


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime5/9/2010, 09:35

Bonjour Fife

Je t'ai découverte sur un autre forum où je suis aussi. Je suis maintenant beaucoup plus sûr de qui tu es. Ton silence ici me laisse craindre ton départ. Mes mots de bienvenue étaient inspirés par une crainte de troll pour des raisons circonstancielles que je ne puis t'expliquer. Mais je sais maintenant que ce n'est pas le cas.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime5/9/2010, 23:08

Bonjour et bienvenue,

La droite nationale... Ce n'est pas un gros mot. Je dis souvent que l'extrême droite fait partie intégrante du paysage politique de notre pays. Et il est sain de dialoguer avec ses partisans, même si on est en désaccord sur bon nombre de sujets.
J'avoue ne pas comprendre la diabolisation de cette tendance politique. Elle est, je crois, due au fait que les autres partis politiques ont perdu toute argumentation, et ont beaucoup de mal, par manque de culture ou de convictions, à réfuter les arguments de ceux qui partagent tes idées. Alors, par paresse intellectuelles, ont dit : "Beurk, l'extrême droite, c'est mal !!! Je ne parle pas à ces gens là..." Résultat, presque 20% des français se sentent aujourd'hui méprisés, et tout dialogue devient héroïque.
Pour ma part, tant que je n'ai pas à faire aux Nazillons du Forum France, j'avoue être assez à l'aise pour discuter avec n'importe qui... Certains prétendent que c'est à cause de mes idées royalistes... Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime5/9/2010, 23:12

Salut Aramis tu as vu que tu est en rose ce soir et qu'une nouvelle porte t'est ouverte?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime6/9/2010, 09:22

GIBET a écrit:
Salut Aramis tu as vu que tu est en rose ce soir et qu'une nouvelle porte t'est ouverte?
GIBET

Aramis tu as de la chance cette couleur rose t'ouvre la porte du paradis et elle n'est pas donné à tous le monde!

la preuve je ne l'ai pas !

ce qui ne m'empêche pas de vivre mon train-train dans les forums!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime6/9/2010, 16:59

Ahlan oua sahlan

Faut m'excuser, je ne sais pas comment on peut écrire en lettres arabes (si vous avez un truc, pas trop difficile)

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime7/9/2010, 00:17


8 -
Quantat a écrit:
Ahlan oua sahlan

Faut m'excuser, je ne sais pas comment on peut écrire en lettres arabes (si vous avez un truc, pas trop difficile)


Désolé Cher Quantat, je ne peux vous aider pour les lettres, par contre pas de problème pour les chiffres arabes (même avé une plume sergent-major).
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime7/9/2010, 01:46

Je ne sais pas non plus si c'est possible. Déjà que par moment mon clavier passe d'un seul coup de AZERTY à QWERTY en tapant involontairement sur une touche que je n'ai pas repérée ce qui m'oblige à éteindre et rallumer mon ordinateur à chaque fois pour que tout revienne dans l'ordre. Et je ne sais toujours pas comment je fais!!! Alors le clavier en langue arabe ...c'est du chinois
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: