NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ETAT D URGENCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

ETAT D URGENCE Empty
MessageSujet: ETAT D URGENCE   ETAT D URGENCE Icon_minitime8/2/2021, 10:20

Salut a toutes et a tous.

Il y a 2 ans je disais que ce petit dictateur nous mettrait dans la merde et déclarerait l ÉTAT D URGENCE, pour prendre le contrôle du pays.
Certaines et certains d entre vous me prenez pour un fou.
Hé bien cela fait  maintenant 1 an que l on est en ÉTAT D URGENCE Sanitaire.
Hé oui, pas de possibilité de déclarer l’État d’Urgence militaire, puisque ce n était pas le peuple qui était violent, mais subissait les violences policières quotidiennes et hebdomadaires, alors qu il manifestait pacifiquement ( violences policières dénoncées également par l'ONU ).
Et même si le gouvernement et l ordure Castaner , suivi par son successeur le soupçonné de viol, Darmanin,  à tout fait pour criminaliser le Mouvement Gilets Jaunes, malgré les manipulations et les mensonges des pisse-copies aux ordres des merdias mainstream qui eux aussi ont tout fait également de leur cote pour criminaliser également ce peuple qui ne manifestait que pour une vie meilleure pour eux et leurs enfants et petits enfants.
Alors en désespoir de cause et pour une soit disant "pandémie " il a déclare l’ÉTAT D URGENCE SANITAIRE.
Et ceci pour un virus tellement mortel qu en France il y a 99,965 % de guérisons
En Angleterre 99,970 %
Alors, pour maintenir cet état d’urgence, ils ont commence par manipuler trafiquer les chiffres, et tous les soirs Salomon l'ordure vendu aux labos pharma venait réciter la litanie des << morts du Covid >>
S abstenant bien de dire que TOUS les morts étaient classès Covid 19, afin que les chiffres soient impressionnant.
Puis comme ceux ci ont été  moindre, il a continuè a venir mais avec les "cas positifs", s abstenant de même de préciser, qu un "positif" n 'est en rien contaminè et ne transmet pas OBLIGATOIREMENT le virus.
En effet, l'OMS préconise 25 Cycles ( les fameux CT ) pour les tests PCR, car au delà ils ne sont plus fiables, mais la FRANCE pratique 45 a 55 Cycles pour être sur de trouver des positifs, ce que le Pr Raoult appelle les "Faux positifs ".
Et pour information, je vous rappelle que l on a tous était à un moment de notre vie contaminè par un Coronavirus, puisque le rhume et la grippe SONT DES CORONAVIRUS.
Mais là aussi silence assourdissant des soit disant journalistes, qui n'ont plus de journalistes que le nom et les avantages fiscaux, que confère ce titre.
Et la ronde des "docteurs, qui eux aussi ne sont plus que des laquais des labos, et du gouvernement, à pris une proportion telle que l on se demande quand ils ont pour certains le temps de pratiquer des consultations ou des recherches.
Et tous politiques et soit disant Professeurs et docteurs de critiquer, de diffamer, d'accuser le seul capable de soigner et qui l'a prouvè, le Pr Raoult.
Il suffit pour s'en convaincre de voir les résultats sur Marseille.
Oui l' Hydroxychloroquine, associée à l’Azithromycine, soigne et évite les complications, et hospitalisations.
Si cette posologie est donnée rapidement des les premiers symptômes, afin d’éviter les complications.
Et pour mieux le discréditer, hé oui, valeur marchande de ce traitement 4 ou 5 euro, ils ont pratiquer "des études", sur des patients en hospitalisation pour des formes graves d'infections, sachant pertinemment que le traitement serait inefficace et ainsi le "détruire" aux yeux de la population.
Il était tellement inefficace et dangereux, qu Estrosi, Macron, sa vieille peau pédophile, et les membres de sa famille, et du gouvernement atteint du virus se sont TOUS SANS EXCEPTION fait soigner par ce protocole, qu ils ont interdit aux Françaises et aux Français.
Buzin la truie, a été jusqu a classer l’Hydroxychloroquine, utilisée depuis 80 ans et par des millions voir des milliards de personnes dans le monde, dont votre serviteur, dans les produits vénéneux et interdit sa vente.
Le véreux VERAN son successeur a quant à lui, interdit la prescription de ce protocole, en se basant sur un article bidon, du Lancet Journal.
Et a maintenu cette interdiction, même après que le Lancet est reconnu s’être fait berner, et que cet article n’était qu une manipulation, et fait de mensonges.

Par contre ce que ce virus à tue, faute d'humain, c'est la grippe saisonnière, les crises cardiaques, les AVC, enfin toutes les maladies et infections mortelles, ainsi que nos libertés.
Macron et son gouvernement de baltringues incapables et ayant tous des casseroles au cul, c'est comme ça qu il les tient tous par les couilles, et leurs fait faire et dire ce que LUI SEUL DÉCIDE.
Ah, c'est vrai, il s'est entoure d'un "Conseil Scientifique" me direz vous
Hé bien le seul "SCIENTIFIQUE DIGNE DE CE NOM" et n'ayant aucun conflit d’intérêt avec les labos pharma, là encore C EST le Pr Raoult, qui a quitté ce "Conseil Scientifique" QUI N A DE SCIENTIFIQUE QUE LE NOM,SES MEMBRES ÉTANT à 99 ,99 % rétribués grassement par ces labos pharma.

Lorsque je disais que la France était devenue une dictature, on me riait au nez, pourtant même en prenant la définition, de ce qu est une dictature, qu en fait Macron, on constate que c'est bel et bien le cas en FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

ETAT D URGENCE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D URGENCE   ETAT D URGENCE Icon_minitime5/3/2021, 18:43

Oui, bien sur, mais le matraquage médiatique et télévisuels conditionne les Français et le danger, ce n'est plus l'immigration clandestine et islamiste, mais Génération Identitaire ! Et bien sur les variants de la Covid...Opération mondiale de désinformation après probablement une offensive de guerre bactériologique destinée à écrouler notre système économique...
Cherchez: A qui profite le crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

ETAT D URGENCE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D URGENCE   ETAT D URGENCE Icon_minitime3/4/2021, 09:34

Tout a fait d'accord avec toi.
Et tant que les Français seront de dociles moutons, tant que cela durera et s amplifiera.
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

ETAT D URGENCE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D URGENCE   ETAT D URGENCE Icon_minitime14/4/2021, 11:18

Je dois constater avec une grande déception que nos compatriotes (patrie ?) ne sont pas prêts à changer de régime... Je crois que je vais rejoindre ce forum d'amis... Pour dire ce que je pense vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ETAT D URGENCE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D URGENCE   ETAT D URGENCE Icon_minitime20/9/2021, 15:07

Largo Winch a écrit:
Je dois constater avec une grande déception que nos compatriotes (patrie ?) ne sont pas prêts à changer de régime... Je crois que je vais rejoindre ce forum d'amis...  Pour dire ce que je pense vraiment !
Tu es là pour cela mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAT D URGENCE Empty
MessageSujet: Re: ETAT D URGENCE   ETAT D URGENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAT D URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'état d'urgence
» "Pilleurs d'état"
» Les hauteurs de l'Etat
» L'arnaque d'etat !!
» L'arnaque d'Etat !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: