NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée avec Sarkozen*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime26/1/2010, 17:42

* ... Entête piqué à la chronique radio de Didier Porte, qui illustre avec beaucoup d'humour ce que je pense de l'intervention de Notre Bon President hier soir sur la chaîne qui n'en a qu'une.

Nath a suivi le débat -avec une poilade particulière lorsque Notre Soleil de l'Occident faisait des jolies phrases-, les autres je ne sais pas...
Pour ceux qui l'aurait manqué, en voici le résumé par un chroniqueur anarcho-gaucho-communo-altermondialiste souvent inspiré.






Mab
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime26/1/2010, 22:23

Ben oui..
poilade quand il à voulu lui meme
sur quazi le meme ton, avec le meme regard
en colère, que pour les cités...et l'histoire du karcher...
Aller causer au patron de la dame..
Elle s'est décomposée la dame...
ah c'est une vedette! Une soirée avec Sarkozen* Icon_biggrin
Le reste...il à voulu faire le proche des gens..
N'à apporté aucune réponse sérieuse , rassurante
à aucun.
A confirmé son hypercapitalisme.
A confirmé avec son attitude qu'il croie
avoir tous pouvoirs.
Nous montre bien qu'il est dans un autre monde,
et inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime26/1/2010, 22:37

j'ai très peu regardé,pour d'une part mon hostilité,à l'individu,mais aussi car le concept m'apparait honteux..cela est présenté sur une chaîne privée,alors que c'est précisément la personne qui a floué les lois,pour s'autoproclamer ,l'arbitre de la nomination du directeur de A2.Il ne s'agissait en théorie, de parler de la france et non pas de faire de la com comme d'habitude dirais je..
mais ce n'est que de la politique,je viens d'entendre que martine aubry annonce maintenant que la retraite devrait rester à 60 ans..Cela s'appelle recadrage parait il, je perçois peu les miracles,et cette dame ne m'inspire pas plus que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime26/1/2010, 23:03

Je te rassure, Artisan,
j'ai pas tout suivi..Sinon, j'aurai eu la migraine auj.
Ce sont les questions des gens
que j'attendais.
Bernadette..çà.. çà à été grandiose à mon sens..
Une dame pas politisée ,nature,
qui en qq réponses aux certitudes de sarko...
le deconcerte...le detronne..car aucunne de ses mesures..
pour cette dame ne fonctionne.

j'ai encore eu honte de l'infirmière..
bien gentillette... Une soirée avec Sarkozen* Icon_rolleyes

l'etudiante bac plus 8, repartira
avec la phrase : faut attendre la croissance pour que vous ayez un emploi..
Il conaissait pas cette filière alors que depuis son règne, ils poussent tous les jeunes dans cette filière..( comunication marketing).
La jeune à pas mal parlé.

Tu vois j'ai pas tout super suivi Une soirée avec Sarkozen* Icon_wink , car il me fatigue, au delà
de quelques fous rires pour pas en pleurer. Une soirée avec Sarkozen* Icon_wink

Et le syndiqué, il était pret à mordre sarko, j'étais mdr , il était sympathique ce monsieur,avec un pote d'ici, je lui ai phoné, il m'à dit il était super, on aurai dit l'ex entraineur de manaudou...( en tte sympathie car nous sommes d'ex politisés ici) dès le début il montrait son etat d'esprit.
C'est vrai je rigole car de toute façon,
rien ne changera, j'ai pris çà comme un café théatre.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime26/1/2010, 23:12

Tu fais références à ex politisé,moi je continue,mais par pure utopie,car si ce n'est qu'au niveau communal,nous avions réussi,mais nous avons été virés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime26/1/2010, 23:24

Citation :
un chroniqueur anarcho-gaucho-communo-altermondialiste souvent inspiré
Viva la révoluçion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime26/1/2010, 23:40

Oui ex politisée , dans un parti de gauche .
j'allais pas passer mon temps à m'engueuler..user de l'energie
pour qq privilégiés aussi.
Tous les moules m'agacent à présent,beaucoup fonctionnent avec les concepts qu'ils combattent.
Pourtant suis pas non plus anarchiste.
la génération après moi, et de mes parents continuent
par utopie aussi je croie, et pour pas démolir
ce à quoi ils ont cru toute leur vie.Une sorte de respect vis à vis
de presque toute leur vie.
Cà me fait mal pour eux, tout ce à quoi ils assistent.
Cà arrive d'etre ejectés , si çà en vaut le coup,
il faut revenir, se rebattre.. c'est vrai c'est usant..
C'est comme dans tout, tjrs les memes qui doivent porter etc..
Beaucoup fatiguent qq soit les partis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime26/1/2010, 23:43

Troska , quelle révolution ?
solaire ? Une soirée avec Sarkozen* Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime27/1/2010, 09:39

Je vais tous vous dénoncer
Une soirée avec Sarkozen* Icon_biggrin Une soirée avec Sarkozen* Icon_biggrin Une soirée avec Sarkozen* Icon_biggrin (dénoncer plus pour gagner plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime27/1/2010, 09:51

Quantat a écrit:
Je vais tous vous dénoncer

Quel splendide catho tu ferais !


Mab, émue
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime27/1/2010, 09:59

Je fais tout ce que je peux pour me rapprocher de Dieu ... mais il reste muet à mes appels..; euh, non... sourd à mes appels...
Peut-être qu'à l'instar d'Einstein qui disait ne devoir son oeuvre qu'au fait qu'il était assis sur les épaules d'un Géant (Newton) il me faudrait m'installer sur les épaules de NBP (Notre Bon Président pour les ignorants) pour enfin voir la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime27/1/2010, 10:04

Quantat a écrit:
il me faudrait m'installer sur les épaules de NBP (Notre Bon Président pour les ignorants) pour enfin voir la lumière...

Oui mais debout, alors.



Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime27/1/2010, 16:30

Et sur la pointe des pieds !!
C'est pas le meilleure façon pour écouter, mais pour se casser la ... Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime27/1/2010, 16:39

A propos de se grandir :

Cet album nous narre l’histoire de Léopold, un petit garçon habitant Maraicume, une ville bâtie sur l’eau.

Pour s’y déplacer, tout le monde porte des échasses, et Léopold a les plus belles et les plus grandes qui soient, les fameuses échasses rouges...

Elles sont tellement longues, que Léopold vit dans le ciel, loin de la ville et de ses habitants, avec pour seuls amis, une pie et les nuages.

Lorsqu’en bas on l’appelle, il reste en haut, à rêver... Même les préparatifs de la Grande Fête de l’hiver le laissent indifférents. Il préfère le silence du ciel...

Cependant, lorsque, même son unique amie la pie, descend pour assister à la fête, Léopold prend conscience de sa solitude... en effet, le ciel étoilé lui paraît immense.

Curieux, de ce qui se passe en bas...il décide d’aller voir... et apprend que le bois vient à manquer pour préparer le grand feu...
Ce qui amènera Léopold à faire preuve de générosité et de solidarité... et enfin, à redescendre sur terre, parmi les siens.

Les illustrations d’Éric Puybaret sont somptueuses, empreintes de poésie, précises et douces à la fois. Elles reflètent à merveille l’ambiance de la ville, dans les
dégradés de bleus lumineux à des bleus sombres comme la nuit, ainsi que le caractère éthéré de Léopold.
Elles nous entraine dans un univers onirique, parfois à Venise ou encore au pays de Pierrot...

Les éditions Gautier-Languereau ont pour ligne éditoriale de donner « l’envie d’offrir aux enfants de formidables histoires qui feront naître en eux le plaisir de lire et les aideront à grandir au travers d’illustrations magnifiques qui feront rêver petits et grands... ».

Ce but est plus qu’atteint avec ce petit chef-d’oeuvre, tant au niveau artistique, qu’au niveau du récit.
Un conte simple et envoûtant sur la générosité et l’humilité....


Hanein DJILANI Deust « Métiers des bibliothèques et de la documentation » UFR Idist

PUYBARET, ERIC. Les échasses rouges. Paris : Hachette Livre ; Gautier-Languereau, 2006. 26 p. : ill. en coul. ; 31x 24 cm.
13,50€



A offrir aux enfants seulement ? ... lisez le! Une soirée avec Sarkozen* Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime27/1/2010, 17:32

Je connais personnellement un djilani,mais hedi,président de l'union patronale tunisienne. Une personne sympa et très cultivée,ouvert à tout le monde,malgré une certaine timidité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec Sarkozen* Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec Sarkozen*   Une soirée avec Sarkozen* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec Sarkozen*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: