NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous avez failli perdre votre GIBET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Vous avez failli perdre votre GIBET Empty
MessageSujet: Vous avez failli perdre votre GIBET   Vous avez failli perdre votre GIBET Icon_minitime28/9/2016, 21:14

Cela avait commencé comme cela :

Vous avez failli perdre votre GIBET 46_87510

Et ça a failli terminer ainsi:

Vous avez failli perdre votre GIBET 15427910

L'arbre a gagné par un quasi KO debout en se jetant sur ma tête. Heureusement un plongeon (qui m'a déchiré le genou) a évité le pire, j'ai une bosse "bossardesque ", l'épaule n'est pas fraiche...et j'ai une oreille qui sonne depuis!!

Bon va falloir que je me méfie des arbres ...ou des tronçonneuses rir2: rir2: rir2:


Dernière édition par GIBET le 30/9/2016, 04:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy61

guy61


Messages : 471
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 84
Localisation : ORNE

Vous avez failli perdre votre GIBET Empty
MessageSujet: Pour élaguer mers arbres..;...   Vous avez failli perdre votre GIBET Icon_minitime29/9/2016, 16:35

........cette année, je fais venir un artisan,je n'ai plus l'âge......77 !

Vous avez failli perdre votre GIBET Sciage10
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Vous avez failli perdre votre GIBET Empty
MessageSujet: Re: Vous avez failli perdre votre GIBET   Vous avez failli perdre votre GIBET Icon_minitime30/9/2016, 04:06

TU as raison cher Guy

J'avais utilisé un prestataire pour faire mes haies. Mais je croyais pouvoir couper un arbre

Heureusement qu'il était moins gros que celui de la photo sinon je me transformais en crêpe bretonne

J'ai quand même gagné un IRM pour vérification!!

Bonne nuit puis bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Vous avez failli perdre votre GIBET Empty
MessageSujet: Re: Vous avez failli perdre votre GIBET   Vous avez failli perdre votre GIBET Icon_minitime30/9/2016, 15:36

Mon cher Joël enfin de bonnes nouvelles...ouf!...mais une tête de breton se doit d'être résistante!

Il en va de même pour une tête de Normand mais je vois que Guy a pris ses précautions!

En ce qui me concerne, je ne risque rien avec mes pots de géraniums sur le balcon...mais rien n'est

moins sûr pour la tête de mon voisin du dessous!

Vous avez failli perdre votre GIBET Tortue10
Arrêtez donc de bosser!

A propos de bosses ou contusions, j'ai toujours dans ma pharmacie un tube de CONSOUDE

du Dr ANDRES...fabuleusement efficace!


* Pommade de consoude selon le Dr Andres

La pommade de consoude est un concentré non gras tiré de la racine de consoude fraîche.

Elle est traditionnellement recommandée pour ses propriétés calmantes sur les irritations et les douleurs et pour son effet anti-inflammatoire.

Elle est conseillée lors de maladies rhumatismales (douleurs articulaires et musculaires, arthrose) ainsi qu'après des blessures suite à un accident ou à une activité sportive (contusions, entorses, élongations, ...)

Pourquoi la choisir :

Parce qu'elle agit en profondeur, comme les racines de cette plante qui peuvent atteindre 1m80 de profondeur. Lorsque la douleur est "osseuse", au milieu de l'articulation ou qu'on se sent comme "moulu"...C'est là que la consoude est la plus appropriée. Des études auraient d'ailleurs montré qu'elle aide les fractures à se consolider (Consoude = "qu'on soude"). Alors que l'Arnica, célèbre infirmière des contusions, a une action sur les couches superficielles - meurtrissures, hématomes, oedèmes, etc. - la consoude, elle, apporte la régénération au sein même des tissus et même des masses osseuses.*

Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Vous avez failli perdre votre GIBET Empty
MessageSujet: Re: Vous avez failli perdre votre GIBET   Vous avez failli perdre votre GIBET Icon_minitime30/9/2016, 19:08

J'ai eu un jour un prof d'abattage d'arbres .
Il donnait un cours .
Il a coupé un arbre qui est tombé sur un arbre, qui est tombé sur un arbre, qui est tombé sur lui ....
Et il avait beaucoup de morceaux en plus après ...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Vous avez failli perdre votre GIBET Empty
MessageSujet: Re: Vous avez failli perdre votre GIBET   Vous avez failli perdre votre GIBET Icon_minitime30/9/2016, 19:17

Ben  cher Guide Stone si tu as besoin d'une nouveau professeur d’abatage ...tu peux compter sur moi!!

Je te montrerait comment faire

AVANT :
Vous avez failli perdre votre GIBET Il-meurt-ecrase-par-un-arbre-coupe-par-des-elagueurs

APRES

Vous avez failli perdre votre GIBET Images?q=tbn:ANd9GcTcD8SVpRdBiaDwTOkkuTWCrlahc--ZrSGHNGPIYO3Bmb-BUqTF

Cela ne manque pas de ...personnalisation!! rir2:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Vous avez failli perdre votre GIBET Empty
MessageSujet: Re: Vous avez failli perdre votre GIBET   Vous avez failli perdre votre GIBET Icon_minitime30/9/2016, 20:41

Chère Klary

Merci pour ton message que j'ai bien reçu sur mon nouveau mobile (oui j'ai cassé l'ancien pendant les vacances)
Le nouveau (ECHO NOTE) ne m'obéit pas encore!! rir2:

Il doit être cousin germain de ma tronçonneuse kolr:

J'ai noté ton traitement au CONSOUDE....Et je l'ai commandé sur Internet sous forme de pommade!!

Je vous dirais si cela marche sur mon arthrite déformante de mes doigts!!!

Merci Klary et bisous de la tribu des "TAMALOU" bretons :OkeY:
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Vous avez failli perdre votre GIBET Empty
MessageSujet: Re: Vous avez failli perdre votre GIBET   Vous avez failli perdre votre GIBET Icon_minitime4/10/2016, 17:03

Merci à la tribu des*Tamalou*bretons!

Pour notre Gibet...une belle image pour lui suggérer d'éviter les activités dangereuses et se contenter

de cueillir des champignons en évitant les vénéneux bien sûr!!! rir2: Bises

Vous avez failli perdre votre GIBET Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez failli perdre votre GIBET Empty
MessageSujet: Re: Vous avez failli perdre votre GIBET   Vous avez failli perdre votre GIBET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez failli perdre votre GIBET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre un ami
» Comment perdre délibérément ses enfants ?
» Baisse des prix : qui va y gagner, qui va y perdre ?
» Vous avez dit Chromothérapie?
» Vous avez dit scandaleux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACTUALITES :: Actualités et Images du jour-
Sauter vers: