NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Titanic en direct .

Aller en bas 
AuteurMessage
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Le Titanic en direct . Empty
MessageSujet: Le Titanic en direct .   Le Titanic en direct . Icon_minitime22/9/2016, 21:09

Bonjour à tous ,

Pour la deuxième fois en 6 mois, j'ai eu ce qu'on appelle "un vif échange de mots" avec une autorité politique.

Il était question de notre travail,un travail très bien placé si on veut voir la société "réelle" cad le Titanic après avoir heurté l'iceberg ...

A notre niveau (qui est le dernier niveau "non politique" ) la discussion c'est comment mettre le maximum de gens dans les canots et comment les faire descendre .
Toute autre discussion nous paraîtrait tout à fait incongrue et déplacée .

Et bien non ...
Alors je vais vous expliquer comment au niveau politique on voit la même situation :
C'est le Royaume des Bisounours,Barbe à Papa est le patron,tout va aller mieux,rien ne va mal,et on est en train d'élaborer une loi contre les icebergs !

Perso je voyais l'affaire "ainsi" avant d'exploser : Lorsque le Titanic a sombré,il n'y avait plus un orchestre qui jouait plus près de toi mon Dieu,mais une pub de la compagnie pour s'inscrire pour la prochaine traversée ...

Après j'ai gueulé comme un âne,j'ai démonté l'argumentaire point par point ,et exterminé le mec ;il existait plus..une dépouille .
Bon...ça n'a servi à rien ... d'accord .
Mais , ça m'a fait du bien ...

Je pense que si tt le monde gueulait ce genre de Tartufe n'oserait plus la ramener.
Aux réactions qu'il avait ,je me suis bien rendu compte que ce genre d'individu tient tout simplement parce qu'il n'a pas une contradiction éclairée devant lui,sinon ils sont incapables de résister au choc .
Ils sont incompétents et ils le savent .
Ils ne connaissent rien,n'ont aucun argumentaire et ne fonctionnent que par l'application rigoureuse des principes élémentaires de démagogies .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titanic en direct .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le G20 en direct
» En direct avec Allah !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACTUALITES :: Coup de coeur-
Sauter vers: