NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cannes 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime21/5/2016, 11:24

Coup de cœur ou coup de g...risou ...fans ou anti, à chacun son avis!

Un ami photographe m'a transmis quotidiennement les photos du festival de Cannes. Voici la série qui m'a parue la plus intéressante tout simplement parce que j'ai un petit faible pour la grande Julia et son amie Jodie.
A vous de juger.

https://onedrive.live.com/?authkey=%21Aogk11dg8LiZ5GQ&cid=50DBCF0AAA000D86&id=50DBCF0AAA000D86%2179283&parId=50DBCF0AAA000D86%2179258&o=OneUp

En cliquant sur la 1ère photo, vous pourrez ensuite faire défiler toutes les autres.

Cannes 2016 2016_c10
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime21/5/2016, 16:45

Il y a de nombreuses années (ce devait être en 1984) j'ai été invité au Festival de Cannes!!

Moment féérique puisque j'ai gravi le tapis rouge (sans toutes les personnalités bien sûr)

Accroché aux barrières des gens nous dévisageaient pour savoir qui nous pouvions bien être de connus !!

Et voila c'est le seul endroit de rêve où l'on s'interroge sur les inconnus pour savoir s'ils sont connus.

Paradoxe de l'Humanité en fait, où il y a tant de méconnus qui mériteraient de l'être !!!

Merci à nouveau chère Klary

Citation :
Citation d'Alan Ladd:
"Hollywood est une ville dans laquelle un acteur doit trimer jour et nuit pendant des années afin d'acquérir la notoriété nécessaire pour qu'on le reconnaisse dans la rue après quoi il est obligé de mettre des lunettes noires jour et nuit pour passer inaperçu."

Rubrique « on dit… », les echos de la pie borgne, 15 novembre 1956, dans le magazine hebdomadaire le film complet (societe parisienne d'edition), alan ladd
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime23/5/2016, 17:10

Le Fesses-tival de Cannes, c'est en réalité celui de Bildelberg... Qui pue le fric et le cinématographiquement correct... Beurk ! kolr:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime23/5/2016, 22:00

Largo Winch a écrit:
Le Fesses-tival de Cannes, c'est en réalité celui de Bildelberg... Qui pue le fric et le cinématographiquement correct... Beurk ! kolr:
A part Bilderberg dont on peut se demander ce qu'il fait là.....
Citation :
Bilderberg: Quelques fuites sur l'existence de la conférence couplées à l'opacité des discussions ont alimenté diverses théories du complot pendant la guerre froide, par exemple chez le journaliste anti-maçonnique Roger Mennevée. Dans un article de 1967, il présente la conférence de Bilderberg comme faisant partie d'une conspiration mondiale visant à instaurer un gouvernement mondial (la « Synarchie »), dirigé par les États-Unis et comportant l’abandon des souverainetés nationales. L'article de Mennevée soutient que toutes les personnalités françaises qui s’étaient associées au Bilderberg, telles que Georges Pompidou, Antoine Pinay, et Guy Mollet, étaient également les opposants les plus résolus à la politique nucléaire de Charles de Gaulle. Mennevée conclut que le projet atlantiste auquel participait la conférence de Bilderberg ne pouvant se faire sans éliminer la force de dissuasion nucléaire française9. Lors de la réunion du groupe Bilderberg à Torquay en 1977, le journal Libération publie le texte écrit dix ans plus tôt par Mennevée.
Je partage assez facilement ton opinion sur le fond. Mais sur la forme ...c'est la fête!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime24/5/2016, 09:42

Je ne sais pas s'il y a un "complot", mais lorsqu'on observe avec un peu d'attention la politique mondialiste des USA et des grands monopoles spéculatifs financiers, on est bien obligé de se rendre compte que leur objectif est le gouvernement mondial...
Je citais Bilderberg pour montrer que ce qui se passe à Cannes n'a plus rien à voir avec le "vrai" cinéma et qu'il s'agit ni plus ni moins d'un grand marché international où le dollar est la monnaie de référence !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime24/5/2016, 11:02

Largo Winch a écrit:
Je ne sais pas s'il y a un "complot", mais lorsqu'on observe avec un peu d'attention la politique mondialiste des USA et des grands monopoles spéculatifs financiers, on est bien obligé de se rendre compte que leur objectif est le gouvernement mondial...
Je citais Bilderberg pour montrer que ce qui se passe à Cannes n'a plus rien à voir avec le "vrai" cinéma et qu'il s'agit ni plus ni moins d'un grand marché international où le dollar est la monnaie de référence !
C'est pour cela que je t'ai dit oui!
Bilderberg c'est aujourd'hui un mélange de gens qui ont des pouvoirs (les financiers) et des gens qui croient l'avoir (politiques)
En fait il n'y a pas de "complot"...mais de la "gonflette" réciproque pour donner l'impression qu'on sait !!
Ceux qui savent vraiment et qui agissent n'ont pas besoin de cette réunion de famille clanique !
Donc je crois que là aussi nous sommes proches de penser pareil!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime24/5/2016, 15:57

Ils n'ont pas besoin de ces réunions "de familles" ? Quelque part, oui, ils en ont besoin, ne serait-ce que pour se jauger régulièrement les uns aux autres et conclure des alliances "amicales"....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime24/5/2016, 18:56

Dans certains monde le pouvoir n'est pas jaugé ainsi...tu le sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime25/5/2016, 11:09

UNE PALME D'OR MERITEE

“Un autre monde est possible” : le discours très politique de Ken Loach recevant sa Palme d'or

Lors de la cérémonie de clôture de ce 69e Festival de Cannes, le réalisateur britannique qui recevait une deuxième Palme d'or pour “Moi, Daniel Blake” en a profité pour prononcer un discours en accord avec ses idées politiques.
Avec Moi, Daniel Blake, portrait d'un vieil « indigné » décidé à se battre jusqu'à son dernier souffle, Ken Loach a donc reçu sa deuxième Palme d'or (après Le Vent se lève en 2006).

http://www.telerama.fr/festival-de-cannes/2016/un-autre-monde-est-possible-le-discours-tres-politique-de-ken-loach-recevant-sa-palme-d-or,142799.php

Cannes 2016 Blake10
KEN LOACH
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime26/5/2016, 02:50

Bravo Monsieur!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cannes 2016   Cannes 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 MAI 2016
» 14 juillet 2016
» César 2016
» 19 MARS 2016
» Verdun 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACTUALITES :: Coup de coeur-
Sauter vers: