NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 actu Bachar (déplacé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: actu Bachar   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime24/1/2016, 09:26

Une BD ...PAS COMME LES AUTRES!...elle est pour les Nuls, dont je suis puisque j'arrive à la comprendre...qui la lira???

https://drive.google.com/file/d/0B4HIwvuMzcAAbERDcTVkQ053YVhjNlZtd2RpcmxDeXpqbHVF/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime24/1/2016, 10:23

klary a écrit:
Une BD ...PAS COMME LES AUTRES!...elle est pour les Nuls, dont je suis puisque j'arrive à la comprendre...qui la lira???

https://drive.google.com/file/d/0B4HIwvuMzcAAbERDcTVkQ053YVhjNlZtd2RpcmxDeXpqbHVF/view?usp=sharing

Ou je suis nul ou lorsque je vais sur ton lien je n'ai droit qu'à une demi-première page de "Bachar el Assad pour les Nuls", jaune et noire... Fixe. Et puis, rien !
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime24/1/2016, 11:04

Mon cher Largo WINCH, quand tu arrives sur cette demi page , tu cliques en haut de ton écran sur la *flèche télécharger* en bas de l'écran s'affiche alors *enregistrer* tu cliques dessus puis sur *ouvrir*
J' ai essayé de trouver cette BD sur Dailymotion et Youtube pour le côté paratique mais elle n'y figure pas! Cordialement!
Klary
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime24/1/2016, 11:58

Super absolument super .

En outre c'est tout à fait ça ...

:BrAvO//  :BrAvO//  :BrAvO//


Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour que ça apparaisse sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime24/1/2016, 12:57

Hello GS!,,,pour ce faire, avec ta souris tu copies le lien que j'ai posté puis tu fais coller sur ta page Facebook dans le cadre*exprimez-vous*...bon dimanche à toi!
Klary
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime24/1/2016, 13:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime24/1/2016, 19:14

Toujours heureux de retrouver Tintin cher GS, es-tu Tintinophile?
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime24/1/2016, 20:30

Non... je sais pas supporter Tintin .

C'est l'image d'une Belgique vieillotte,infantile et bien pensante .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime24/1/2016, 20:55

Que nenni c'est ma jeunesse .
Quand j'avais 7 ou 8 ans c'était la seule BD que l'on m'autorisait à lire...chez le libraire du coin qui m'aimait bien (c'était alors trop cher pour qu'on me l'achète).
J'étais du quartier , j'étais poli, petit blond aux cheveux bouclés, et il fallait bien m'occuper pendant que mon papa et ma maman travaillaient. J'avais le droit de faire le tour de mon pâtée de maison (environ 500m) sans jamais traverser !!!(...Et bien sûr de m'arrêter chez le libraire où je regardais Tintin assis sur une pile de journaux!)
Pour rêver j'envoyai des bateaux sur l'eau des caniveaux ...et je me transformais en Tintin le reporter voyageur!
Cela me changeait de mon bout de ciel bleu que je voyais au 6è étage sans ascenseur avec vue sur cours. Les pigeons marchaient dans la gouttière qui passait sous notre fenêtre et ils s 'envolaient vers ces horizons que je découvrais dans Tintin. C'est ainsi que j'ai découvert d'abord la Suisse dans l'affaire Tournesol !!!
Alors je ne sais pas ce qu'est Tintin au 21è siècle ...mais en 1955 c'était pour moi un rêve , non vieillot.
Infantile il le fut longtemps certes ... mais c'était bien pour moi!
Et bien pensant dis-tu ? Cela ne m'a pas empêché de faire 68 dans le quartier latin !!! rir2:
Bonne soirée mon ami
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime27/4/2016, 18:06

Salut, tout le monde, sans vouloir etre méchant ça n'a rien à foutre ici ça.
Mais comme j'ai pas les autorisations de le virer dans une autre rubrique, on se demande pourquoi, je laisse ce travail à Gibet ou à klary !!
kolr:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime28/4/2016, 12:32

Briard a écrit:
Salut, tout le monde, sans vouloir etre méchant ça n'a rien à foutre ici ça.
Mais comme j'ai pas les autorisations de le virer dans une autre rubrique, on se demande pourquoi, je laisse ce travail à Gibet ou à klary !!
kolr:
Si si mon cher Administrateur tu peux toujours tout gérer. Mais j'ai cherché un bout de temps avant de trouver où le faire. Pour te faire gagner du temps regarde au niveau du bas des pages où tu as le lien "panneau d'administration"
A gauche de cette mention tu as "outils de modération"
C'est là (en actionnant la petite flèche) que tu as tous les outils de déplacement , suppression de sujets, fusions etc...
A toi de jouer mon ami

J'ai déplacé le sujet de bachar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actu Bachar (déplacé) Empty
MessageSujet: Re: actu Bachar (déplacé)   actu Bachar (déplacé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actu Bachar (déplacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu internationale
» Actu politique
» ACTU : Bachelot aux Antilles
» Le sondage Actu-Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: