NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai vu de la lumière alors...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime5/5/2010, 04:18

Bonsoir bonsoir Surprised

Je me présente brièvement, vu qu'on me connait quand meme pas mal, mais qu'il y a ici des têtes que je n'ai jamais croisées.

Aska donc, Maxime dans la vie la vraie, j'aime la lecture (polar, SF, fantasy, idéologies & pensées), l'écriture (même ordre d'idées), j'ai une culture très informatique, ayant toujours aimé ce domaine, c'est ma formation de base (BTS info), dont je me suis légèrement déporté pour me concentrer sur ce qui m'a toujours plu depuis tout piti : le médical, dont j'ai pris la branche pharmaceutique par la voie professionnelle.
Je ne suis pas vieux. Je ne suis pas jeune. Je n'ai pas des idées arrêtées, je ne suis pas misanthrope, je ne suis pas philanthrope, je ne suis pas raciste, je ne suis pas idiot, je ne suis pas croyant, je ne suis pas un électorat, je ne porte pas de fleur au bout de mon fusil, je n'ai pas de fusil mais un sabre d'entrainement...bof y'a un paquet de trucs à dire.
J'aime révolutionner, j'aime établir de nouveaux points de vue.

Vous le saurez bien assez tot Smile
Vouélé !
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime5/5/2010, 04:42

Bonsoir Aska ! J'ai vu de la lumière alors... Icon_sunny

Sois le bienvenu parmi nous. Nous sommes des gens qui aimons discuter sans animosité. Les coups fourrés ne sont pas notre spécialité. Fais ton nid parmi nous.
Moi, je suis l a petite Québécoise. Je suis loin de vous, toujours en retard pour souligner les bonnes choses comme les anniversaires et j'ai souvent besoin qu'on m'explique vos traits culturels ... Je passe sur le forum quand vous dormez et vous me répondez quand c'est à mon tour de dormir.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime5/5/2010, 04:46

Alors je suis sur le même fuseau horaire que toi ! Ou presque, à une heure près en ce moment, je réside dans les Antilles.
En tout cas je peux comprendre ton problème culturel, je vis le même sur un énorme forum québécois, et le petit français a bien du mal à se faire accepter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime5/5/2010, 05:36

ha t'es aux Antilles. Je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime5/5/2010, 08:29

Aska a écrit:
Alors je suis sur le même fuseau horaire que toi ! Ou presque, à une heure près en ce moment, je réside dans les Antilles.
En tout cas je peux comprendre ton problème culturel, je vis le même sur un énorme forum québécois, et le petit français a bien du mal à se faire accepter :p

Ouelcome again Aska (je l'ai dejà dit sur un autre fil, mais à partir d'un certain âge, on a tendance à se repeter),

Rassure toi, personne ici n'est raciste avec les fuseaux horaires; avec les personnes âgées, les blondes et les Genevieve de Fontenay, c'est autre chose mais on le fait discretement pour ne pas etre fermés sur denonciation -les gens sont si mechants.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime5/5/2010, 11:55

Cher Eric peut-être pourrais-tu passer par la rubrique présentation pour que nos amis te connaissent mieux. Merci
N'oubliez pas la charte

NB:Désolé mais j'ai un virus sur mon ordinateur alors je suis sur celui de ma femme mais il me mange des lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime5/5/2010, 12:42

Ça y est. Je suis déjà passé par la rubrique présentation. Pour la charte c'est bien parceque c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime5/5/2010, 12:46

Eric a écrit:
Ça y est. Je suis déjà passé par la rubrique présentation. Pour la charte c'est bien parceque c'est toi.

Ca lui fait tellement plaisir, tu es bien mignon Razz


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 02:17

Aska a écrit:
Alors je suis sur le même fuseau horaire que toi ! Ou presque, à une heure près en ce moment, je réside dans les Antilles.
En tout cas je peux comprendre ton problème culturel, je vis le même sur un énorme forum québécois, et le petit français a bien du mal à se faire accepter :p

==============

Ah, merveilleux ! Je pense à aller à Cuba cette année ! Toi, tu es dans les iles françaises je suppose. Tu y es depuis longtemps ? Tu y as fait ton nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 02:21

Aska, tu ne voudrais pas me donner le lien de ce forum québécois... ? Please... Tu peux m'envoyer un MP. Je ne veux pas t'espionner mais voir de quoi retourne ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 06:11

Merci à tous de m'avoir souhaité bienvenue, goujat que je suis j'ai a peine répondu.

Antilles françaises en effet ^^ Je suis en Guadeloupe depuis 6 ans maintenant, j'y ai terminé mes études, pour bosser un temps et en reprendre de nouvelles. Un ami québecois est venu récemment, il a passé 6 semaines ici, en repos dirons nous. Il avait ouvert un petit blog à l'occasion, je vou mets le lien ici parce qu'il y a des photos magnifiques dessus. Ne divulguez pas l'adresse c'est juste pour vous Smile c'était plus un blog entre amis a la base. Mais les photos valent le coup !
http://simmar88.wordpress.com/

Le forum québecois que je fréquente c'est DoYouLookGood, comme qui dirait "m'a calisse du site en tabarnak" mais le forum est plutot vivant :p
http://forums.doyoulookgood.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 06:34

ha bin dit donc. 53675 membres enregistrés et 193 utilisateurs en ligne. Ça me donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 06:38

C'est vraiment pas de chance. Il y a déjà un Eric d'enregistrer. Je pensais être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 06:44

Ce que j'aime c'est que sur ce forum, les gens écrivent comme ils parlent, donc les mots prennent la forme de l'accent. C'est la "marde", y'a "pas pantoute" de retenue sur les thread postés, ca papotte politique, sexe, "jokes", philo, y'a de l'humour qui fuse a tous les coins de rue avec des membres assez emblématique.
C'est mon dépaysement de geek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 06:46

Ils sont plus cool que les français alors. Je vais peut-être y retourner faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 06:52

hé oui. Le hasard. Toujours le hasard. Il y a 5 ans j'avais fait un petit mensonge a ma mère. C'était pour la rassurer. Je lui avais dit que je partais a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 07:01

D'entrée de jeux on ressent le sens de l'humour " J'ai un gros exhaust sur ma Civic "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 07:03

" Pendant un moment je me suis demandé si tu parlais économie, droit de la femme ou sexualité " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 08:53

Eric a écrit:
" Pendant un moment je me suis demandé si tu parlais économie, droit de la femme ou sexualité " lol!

Je vais y aller vouère aussi.... Very Happy


Mab, toujours curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 09:07

Salut ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 09:13

oh nonnnnn. Troska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 10:54

Eric a écrit:
oh nonnnnn. Troska

On sent une histoire qui n'est pas finie...


Mab, qui aime beaucoup les mélos d'amour des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 10:56

J'te raconte tout. Il a dit qu'il voulait tuer le capitaliste. Et je suis capitaliste a 200 %. Je te laisse imaginer dans quelle angoisse je vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 11:08

Eric a écrit:
J'te raconte tout. Il a dit qu'il voulait tuer le capitaliste. Et je suis capitaliste a 200 %. Je te laisse imaginer dans quelle angoisse je vie.

Et donc, tu as couru jusqu'en Thailande ? (et là, tu reprends ton souffle)


Mab -tuer le capitalisme, nooon, mais tondre les banquiers, peut etre ?...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 11:15

Oui. Je me suis sauvé en Thaïlande. Ici je suis comme chez moi. Ils sont tous capitaliste. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 13:13

Eric a écrit:
Il a dit qu'il voulait tuer le capitaliste.
Non, je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime6/5/2010, 13:20

toujours le même Troska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors...   J'ai vu de la lumière alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bah ça alors ....
» Et le bilan alors?
» Chat alors !!!!!!!
» Alors on danse!
» Alors on perd ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: