NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un oeil ailleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un oeil ailleurs... Empty
MessageSujet: Un oeil ailleurs...   Un oeil ailleurs... Icon_minitime26/4/2010, 19:52

Manière de se tenir au courant de ce qui se dit ailleurs, blogs ou fora, un petit florilège de reactions à cette affaire de burqa polygame escroquant les allocations.

Lu sur le forum de Paris Match :
"Si il a femmes c qu il en a les moyens et il doi s'occuper de ces femm mieu ke certain francais ki profite de femme, leur fon des enfan et les jet comm un vulgair chiffon, lui au moin il a l'air de bien s'en occuper vu leurs maisons. Combien de femmes en france sont violé, battu, leurs enfants st mm pa reconnu par leur pere pfff Franchemen rien ca voir sa femme elle a l'air EPANOUI.
francaise - Lundi 26 Avril 2010 15h18"


Note de Moi-Meme : Apres laborieuse lecture, je me demande comment cette chère "française" a pu entrevoir l'epanouissement de Dark Vador...


"Miterrand lui a montré le bon exemple !
Anne-Onyme - Lundi 26 Avril 2010 15h58"


NDMM : C'est vrai qu'il la dissimulait, apres tout.


"bien fait Messieurs les politiciens, voilà comment est devenue la France par votre faute, votre incompétence. que ce soit le président actuel et tous les précédents. Honte à vous. je veux revivre en France moi là j'ai vraiment l'impression d'être au Maghreb.
moi - Lundi 26 Avril 2010 17h32"


NDMM : N'ayant jamais eu l'honneur ni l'envie de decouvrir le Maghreb -à d'eventuels soupçonneux, je precise que je manifeste le meme desinteret à l'egard de 90% des pays de la planete-, je ne peux dire... Mais vue la tendance migratoire, on ne doit pas etre si mal en France, non ?


Les français n'ont pas le monopole de l'humour; ainsi, sur le site de la Tribune de Genève :
"Par modeste2001 le 26.04.2010 - 10:26
Le voile permet aux canons ainsi qu’aux thons d’avoir les mêmes chances ! C’est plus difficile de satisfaire et subvenir à plusieurs femmes que d’aller aux putes mineures de 16ans (pédophilie aggravée) ! La politiques bannière et coloniale de vos voisins pollue la Suisse…"

NDMM : Une nouvelle approche : la burqa egalitaire, pour les belles et les moches moins belles. Modeste est sans doute un mec, d'evidence un imbecile.


"Par Alain_Fernal le 26.04.2010 - 10:59
Bon on va faire plus simple:
- La dame veux faire un cas mediatique de ses 22 Eur d'amende, une atteinte aux droits humain etc... ?
- Oui ? D'accord alors qu'on parle de tous les aspects, et ce cas là me semble caricatural !
Mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas evacuer LA vrai question qui fait mal: Le multiculturalisme politiquement correct, ça ne marche pas avec ceux qui n'en veulent pas !"

NDMM (admirative) : nos amis suisses sont plein de ressources; ainsi, Alain met le doigt où ça fait mal, c'est à dire rappeler que c'est la dame qui s'est d'abord repandu dans les media pour se plaindre.



Un petit dernier pour la route ?
Depuis le site du Figaro :
"AbouOusama
Assalam, l´islam est toujours menacé et surement attaqué,mais on s´inquiete pas parcequ´il un Dieu qui le protege. Assalam
Le 26/04/2010 à 16:26"



NDMM : Si "on" ne s'inquiete pas, pourquoi "on" fait tant de bruit ?


Mab
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Un oeil ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un oeil ailleurs...   Un oeil ailleurs... Icon_minitime27/4/2010, 01:10

C'est pas possible de lire de telles aberrations. C'est pas possible de voir ce qu'une femme française qui n e réussit pas à séduire les mecs serait prête à accepter pour avoir son homme.

Il y a des gonzesses très connes et timbrées sous le chapeau. Pas possible. Un oeil ailleurs... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un oeil ailleurs...   Un oeil ailleurs... Icon_minitime27/4/2010, 09:30

Carolis a écrit:
Il y a des gonzesses très connes et timbrées sous le chapeau. Pas possible. Un oeil ailleurs... Icon_sad

J'ai de plus en plus l'impression qu'il s'agit de postures plus que de veritables revelations spirituelles. Et franchement, Carolis, aussi exasperante de sottise que soit leur attitude, elles sont à plaindre.


----------

Vu sur le site du Nouvel Obs, en reaction à la demission du Premier Ministre Belge :
"theknightoftheni
and now, for something completely different
"si tu comprends la politique belge, c'est qu'on te l'a mal expliquée"
proverbe belge
26.04 à 22h50"



Mab -on me l'a donc bien expliquée-
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Un oeil ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un oeil ailleurs...   Un oeil ailleurs... Icon_minitime28/4/2010, 00:41

Citation :
Et franchement, Carolis, aussi exasperante de sottise que soit leur attitude, elles sont à plaindre.


Je sais Mab, que la connerie est illimitée ... Nous sommes en 2010 pourtant. Si une fille n'est pas éduquée, si elle ne lit pas ne serait-ce que des revues dites féminines, si elle n'a jamais jasé avec des copines, ni regardé la télé, ni regardé passer les gens dans la rue ... elle est justifiée d'être une gonzesse, mais en 2010, avoue que c'est difficile à trouver. Un peu de jugeotte, un peu de lecture, quelques regards sur le sort des femmes et vous êtes immunisées contre les fleurs bleues.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Un oeil ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un oeil ailleurs...   Un oeil ailleurs... Icon_minitime28/4/2010, 20:02

Ou alors c'est une recluse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeil ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un oeil ailleurs...   Un oeil ailleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: