NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le gouvernement lutte contre l’agriculture Française au profit de celle de l’étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Le gouvernement lutte contre l’agriculture Française au profit de celle de l’étranger Empty
MessageSujet: Le gouvernement lutte contre l’agriculture Française au profit de celle de l’étranger   Le gouvernement lutte contre l’agriculture Française au profit de celle de l’étranger Icon_minitime21/7/2015, 22:02

Le gouvernement lutte contre l’agriculture Française au profit de celle de l’étranger


De Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer



Depuis ce matin circule sur l’internet une capture d’écran avec une phrase qu’aurait déclaré M. Le Foll ministre de l’agriculture de ce sinistre gouvernement usurpant sa légitimité par les actes allant à l’encontre de la nation. Il aurait dit « je préfère favoriser les tomates marocaines, plutôt qu’une agriculture Française qui vote Front national ». Je mets cela au conditionnel puisqu’il paraîtrait qu’il s’agirait d’un montage du ministre, celui-ci jurant la main sur le cœur n’avoir pas prononcé ses mots. Peut-être, peut-être pas, il se peut que cela soit un « off » dont les politiques et les journalistes raffolent, mais dans le fond même s’il ne l’avait pas dit, ne met-il pas en pratique cette phrase chaque jour.

Vous avez en France entre 22 000 et 25 000 éleveurs donc des petites entreprises agricoles qui feront faillites cette année représentant 40 000 emplois directs, non pas pour un travail mal fait mais parce que le cours du porc par exemple est bien trop bas. Nos élus dont M. le Foll et ses amis font partis ont donné le pouvoir économique aux grandes surfaces se faisant les dents sur nos producteurs, éleveurs, céréaliers etc. Et la seule réponse face à la détresse d’un monde agricole qui se meurt et d’appeler à acheter de la viande Française.

Le gouvernement est à contre-courant de toute logique économique et je dois dire un peu comme toute la classe politique Française du FN, au Front de Gauche en passant par les Républicains et les socialistes. Ils ne comprennent aucunement la réalité d’une économie qui fonctionne, pas étonnant ils n’ont jamais travaillé dans la vraie vie. M. Le Foll est fonctionnaire et professionnel de la politique, il était professeur d’agriculture mais n’a que la théorie. L’erreur de libéraliser la macroéconomie c’est-à-dire l’économie des Etats et des grandes organisations internationales et d’étatiser la microéoconomie soit les entreprises et les individus. Il faut évidemment tout le contraire.

Nous devons stopper les règles absurdes, les codes du travail incompréhensibles, les normes débiles venant des cerveaux de bureaucrates fous, des cotisations sociales engendrant la paresse de ceux vers qui elles sont destinées et l’étranglement financiers de ceux qui les paient etc. Et nous devons le protectionnisme pour les produits Français vis-à-vis de ces choses venant d’autres continents.

Je prends l’exemple du bio, aujourd’hui envahie dans nos étales par les fruits et légumes marocains mais n’ayant de bio que le nom puisque ne respectant aucune norme. Nous avons le devoir d’empêcher cette importation en taxant de telle sorte qu’il arrive au coût Français. Mettre en place une préférence nationale. Pensez-vous que les Américains chantres du libéralisme se gênent de ces pratiques ? Non ils utilisent tous les moyens mis à la disposition afin de renflouer toujours les leurs. Ce que nous nous refusons de faire au profit toujours de l’étranger. Donc si M. Le Foll n’a jamais dit ces mots il les a en tout cas pensés bien fort. Au risque de voir mourir notre agriculture Française. Mais là est peut-être l’objectif.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le gouvernement lutte contre l’agriculture Française au profit de celle de l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement lutte contre l’agriculture Française au profit de celle de l’étranger   Le gouvernement lutte contre l’agriculture Française au profit de celle de l’étranger Icon_minitime23/7/2015, 01:28

Maintenant voila la "préférence nationale" des fruits et légumes français ...après celle des hommes!
rir2: rir2: rir2: 
Le ridicule ne tue pas Mike Borowski...un français de souche sans doute!

L'agriculture française est la plus aidée d'Europe, mais cela échappe au journaleux de la gauche m'a tuer
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement lutte contre l’agriculture Française au profit de celle de l’étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre le terrorisme
» Lutte contre les réseaux djihadistes : le rapport de la commission d’enquête du Sénat
» En réaction à l’attentat contre Charlie Hebdo : comprendre et lutter efficacement contre le terroris
» Agriculture en perdition
» CONTRE LE TERRORISME, PAS CONTRE NOS LIBERTES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: