NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le drame de Sophie Favier .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Le drame de Sophie Favier . Empty
MessageSujet: Le drame de Sophie Favier .   Le drame de Sophie Favier . Icon_minitime18/7/2015, 09:57

Oui,je sais que ça ne sert peut être pas à grand chose,
mais j'essaye malgré tout d'alerter le max de monde sur ce monde spectacle de paillettes qui leurs cache la réalité .
Une réalité qui devrait les intéresser au tout premier chef, puisque au final ce seront eux qui payeront la note ...

Je fais ce que je peux ....


Aujourd'hui le drame de Sophie Favier,ex star du petit écran ,aujourd'hui caissière dans un parc d'attraction de seconde zone .

Comme je suis le matin toujours d'humeur bougonne,j'ai mis ceci en ligne sous l'article (larmoyant) que l'on pouvait commenter ...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C'était qui cette "pouf" ?
Une "pouf" .
Non qualifiée .
Elle est retournée à son métier non qualifié .

La question à se poser est de se demander comment un moment elle a été montée au pinacle ?

A tout réfléchir,je crois que la question comporte une partie de la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Le drame de Sophie Favier . Empty
MessageSujet: Re: Le drame de Sophie Favier .   Le drame de Sophie Favier . Icon_minitime18/7/2015, 11:31

Mais au moins, cher GS, elle a du courage et la chance d'avoir un travail...pouf ou pas, montée au pinacle et redescendue en flèche comme on pouvait s'y attendre...elle a cependant su garder son gracieux sourire et son*cheveu sur la langue!*
Dure loi du pinacle! Combien de jeunes alouettes ont été prises au piège de ce miroir-là!
Le pinacle est au sens propre la partie la plus élevée du temple de Jérusalem.
En architecture, forme pyramidale élancée des contreforts et des culées d'arcs-boutants...
Au sens figuré donc cette image reste forte et on imagine bien le danger de ces culées...de quoi se faire bouter sans ménagement!
Klary lhw:
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Le drame de Sophie Favier . Empty
MessageSujet: Re: Le drame de Sophie Favier .   Le drame de Sophie Favier . Icon_minitime18/7/2015, 12:00

Bonjour Klary,

Est ce que tu ne trouves pas ça scandaleux et consternant ces animateurs de tv qui régalent le bon peuple ... de "rien".

Quand j'étais gosse,la tv c'était qq chose de délassant et aussi de culturellement enrichissant .

Actuellement,il y a des semaines entières que je n'ouvre pas le poste sauf pour des chaines style arte,histoire et national geographic .

C'est un abrutissement des masses pire que l’absinthe !

En plus ces animateurs me foutent la pétoche; quand je vois avec quelles recettes simples ils mènent le public où ils veulent; il y a de quoi avoir peur pour les élections; ces gens coachent les candidats ,ne l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Le drame de Sophie Favier . Empty
MessageSujet: Re: Le drame de Sophie Favier .   Le drame de Sophie Favier . Icon_minitime18/7/2015, 12:12

Hello ami!...Je suis plus que d'accord avec toi et d'autant plus horrifiée que nombre d'émissions
destructrices et nauséabondes sont suivies par des enfants, sans contrôle!
De quoi être profondément inquiets!
Bonne journée à toi,
Klary What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le drame de Sophie Favier . Empty
MessageSujet: Re: Le drame de Sophie Favier .   Le drame de Sophie Favier . Icon_minitime18/7/2015, 17:13

Mon ami Guide Stone ...et si nous nous inquiétions pour rien?!
Citation :
Publié le jeudi 16 juillet 2015 à 10:40 par Karine Hernandez
Sophie Favier se confie sur son bonheur aux cotés de Bruno, celui avec qui elle partage sa vie

« J’ai besoin de me sentir rassu­rée et couvée »

Le drame de Sophie Favier . 1-sophie-favier


Sophie Favier est une femme amou­reuse. Très amou­reuse même. Depuis cinq ans elle partage la vie de Bruno, un patron de parc de loisirs. Elle parle de son bonheur avec toute la sincé­rité qui la carac­té­rise.

Si le milieu de la télé­vi­sion l’a lais­sée de côté, Sophie Favier a heureu­se­ment large­ment de quoi se conso­ler.  L’ex-Coco Girl (les plus « anciens » sauront de quoi il s’agit…) partage depuis cinq ans le quoti­dien de Bruno Prost, un forain qui gère deux parcs de loisirs. L’ani­ma­trice télé accom­pa­gnée de son cher et tendre, a choisi les colonnes du maga­zine Gala pour se confier sur son nouveau chéri et son bonheur. 
Il y a tout juste cinq ans et quelques petits jours, le « 13 juillet » très exac­te­ment, que le destin, ou selon Sophie Favier « Cupi­don », faisait se croi­ser les chemins des futurs amou­reux. Une évidence pour Bruno Prost, comme il l’a confié à l’heb­do­ma­daire : « Pour la première fois de ma vie j’ai eu un coup de foudre. Je ne l’ai pas quit­tée du regard jusqu’à la fin de l’évé­ne­ment [qui les réunis­sait ce jour là, ndlr]. »
Après ce premier coup d’œil échangé, le duo a réussi le plus diffi­cile, trans­for­mer la passion des débuts en un amour sincère et durable. Un défi remporté haut la main, et dont Sophie Favier analyse parfai­te­ment la réus­site : « J’ai toujours eu pas mal de succès avec les hommes, mais je n’en ai pas beau­coup profité. J’ai besoin d’une histoire, de me sentir rassu­rée et couvée. Je suis timide et roman­tique. Le couple est une petite entre­prise qu’il faut subli­mer. Bruno et moi avons chacun le sens du contact. Et une part d’ex­hi­bi­tion­nisme qu’on assume dans le bon sens du terme. Il n’est pas impres­sionné par ma célé­brité parce qu’il est lui-même issu d’une famille très connue dans son milieu. Nous sommes partis sur de bonnes bases. »
Et leur diffé­rence d’âge n’a jamais été un problème pour les amou­reux. A 51 ans, Sophie Favier en est persua­dée, les 37 ans de Bruno ne sont pas un obstacle, et de toute façon : « On fait avec ce qui nous tombe dessus quand Cupi­don tire sa flèche, car l’amour n’est pas un lien très ration­nel. Rien ne garan­tit la longé­vité d’un couple, pas même des âges concor­dants. Bruno et moi savons nous lais­ser la liberté néces­saire. Il adore aller chez des potes en solo de temps en temps et moi, pendant ce temps, je vois ma fille de vingt ans. » Un bonheur simple, une compli­cité qui semble évidente. Tous les ingré­dients d’une belle histoire d’amour qui pour­rait bien rimer avec toujours. C’est tout ce qu’on leur souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Le drame de Sophie Favier . Empty
MessageSujet: Re: Le drame de Sophie Favier .   Le drame de Sophie Favier . Icon_minitime18/7/2015, 17:27

Mais je me fout de cette conne,
C'est du concept que je me fout pas !


J'en ai marre qu'on donne la parole à des cons ,déclarés et reconnus comme "con" par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le drame de Sophie Favier . Empty
MessageSujet: Re: Le drame de Sophie Favier .   Le drame de Sophie Favier . Icon_minitime19/7/2015, 19:13

Guide Stone a écrit:
Mais je me fout de cette conne,
C'est du concept que je me fout pas !


J'en ai marre qu'on donne la parole à des cons ,déclarés et reconnus comme "con" par ailleurs !
D'abord ton éclat me rassure...j'ai cru que tu étais amoureux de Sophie Favier!!! rir2:

Quand au concept je suis d'accord avec toi et je lui oppose le concept de l'indifférence.
Concept simple: "quand des cons parlent j'écoute pas"
Evidemment en ce moment cela me prive de beaucoup d'infos d'hommes et de femmes politiques!
Mais il faut bien se donner ... des concepts! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drame de Sophie Favier . Empty
MessageSujet: Re: Le drame de Sophie Favier .   Le drame de Sophie Favier . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drame de Sophie Favier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame au quotidien
» Drame des migrants en Europe
» Drame du 11 novembre à Bruxelles !
» Sophie de Brandalley
» Chronique d'une mort bidon annoncée: "Avis de décès de Sophie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: